Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

premiere experience sexuelle avec une femme

+29
betty et tina
pumpy
sora-yuri
jul43
shyunicorn_
lologirl33
Pat.high
kelysa
Stefannie
alice78
calimero
Lolograph
pastelgreen
julianna
Flork
Missycam
Kimi
misspika77
juju23
Lili
em my
Saka
grumpy
pikenikdouille
dylan45
emilieopsire
Rubik's
Fanny42
amazone22
33 participants
Aller en bas
amazone22
amazone22
Localisation : cote d'armor
Age : 35
Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 10 Juin - 21:06
euh... je ne sais pas si c'est vraiment une question a poser... mais je suis curieuse.

sans rentrer dans les détailles, bien évidemment Surprised , comment c'était?  bounce 

Fanny42
Fanny42
Localisation : Saint-Etienne
Age : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 10 Juin - 22:27
Pour ma part, grosse appréhension ! Je n'avais pas voulu dire à la fille que c'était ma première fois avec une fille... Et puis en fait, c'est venu tout naturellement ! Je pense que le principal c'est de se laisser porter par les sentiments, l'émotion, un petit grain de folie... Et tout se passe bien ! Même si ça n'a pas duré avec cette fille, je garde un bon souvenir de cette nuit.
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mer 11 Juin - 0:09
Tout pareil, je ne me suis pas vraiment posée de question, c'est venue naturellement aussi. J'en garde de très bon souvenirs aussi même si je ne suis plus avec la fille en question. Nous étions toutes les deux "novices" et pourtant c'était l'une de mes meilleures expériences (pour le moment) Smile
avatar
emilieopsire
Age : 56
Messages : 174
Date d'inscription : 10/02/2013

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mer 11 Juin - 5:50
NATUREL NATUREL NATUREL !!!!
moment magique que jamais je n'oublierai....
dylan45
dylan45
Age : 37
Messages : 428
Date d'inscription : 02/06/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mer 11 Juin - 11:57
moi aussi ça m'intéresse de connaitre vos expériences, pour ma part jamais eu d'expérience
amazone22
amazone22
Localisation : cote d'armor
Age : 35
Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Sam 14 Juin - 12:00
moi non plus.
avatar
Invité
Invité

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Lun 21 Juil - 23:36
Magique, beau, doux, naturel...pas à pas de semaines en semaines Smile
avatar
Invité
Invité

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 22 Juil - 17:49
évident et explosif  Embarassed 
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 22 Juil - 19:48
Rahlala! Y'a que les femmes pour parler comme ça...
Je viens de lire les messages les uns après les autres et je trouve ça trop chouette (c'est mon moment "poésie" de la journée, je sais pas!).

Pour ma part je dirais que c'était "adolescent" ^^... Étrange, troublant, certainement comme quand on a soif pour la première fois de sa vie (qu'on ne sait pas encore que ça s'appelle la soif) et que quelqu'un nous donne à boire avec un sourire.
avatar
Invité
Invité

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 22 Juil - 23:18
J'aime beaucoup cette dernière image, je m'y retrouve également Smile
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 5 Aoû - 9:50
Expérience fusionnel s'est venu naturellement, les papillons dans le ventre c'était vraiment magique mais je ne suis plus avec la fille et ça n'a pas durée non plus.
Saka
Saka
Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 5 Aoû - 10:03
Je vais casser le rythme, c'etait drole, mais pas du tout emouvant, j'etais hyper maladroite et on n'a pas eu bcp de plaisir, enfin elle surtout, moi si sauf que je ne me sentais pas satisfaite parce que je ne suis pas arrivee a rendre la pareille, c'est la deuxieme fois que ca a "mieux" fonctionne.... Je ne sais pas si je suis devenue un meilleur coup par la suite, mais j'ai en tete que ma premiere fois avec une fille etait ce moment ou je me suis cogne la tete et ou j'ai frappe le nez de la fille, c'etait pas sa premiere fois avec une fille. On est sorties ensemble 2 ans.
em my
em my
Localisation : 34
Age : 43
Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 5 Aoû - 10:34
ma première fois a été une révélation lol, tout est venue naturellement.
je pense que pour la première fois c'est super important d'être bien avec sa copine, c'est a la fois un aboutissement et une découverte, mais c'est surtout un moment intense et magique...
il n'y a rien de plus doux qu'une femme amoureuse!
Lili
Lili
Localisation : Bretagne du sud
Age : 46
Messages : 395
Date d'inscription : 26/03/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 5 Aoû - 12:51
Pareil tout est venue naturellement et c'était OMG (puissance 10  lol! )
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 5 Aoû - 18:58
Bonne idée ce topic et merci à vous toutes pour vos réponses ça donne une petite idée à celles qui comme moi n'ont aucune expérience.
misspika77
misspika77
Localisation : 77
Age : 34
Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 5 Aoû - 19:46
Moi non plus je n'ais pas encore eu d'expérience mais j'ai hâte en lisant vos messages, c'est encourageant!  Very Happy 
Kimi
Kimi
Localisation : Graissessac (Hérault, 34)
Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mer 6 Aoû - 8:27
C'est hyper rassurant de lire tout ça! J'ai encore jamais eu la chance d'avoir cette expérience... Je vais prendre des notes haha!
ce sera peut être plus facile de me lancer maintenant... Smile
misspika77
misspika77
Localisation : 77
Age : 34
Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Jeu 7 Aoû - 0:56
Je suis d'accord avec toi...j'ai plus peur de sauter le pas, je dirais même plus j'ai hâte de sauter le pas  Razz 
amazone22
amazone22
Localisation : cote d'armor
Age : 35
Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 12 Aoû - 21:30
merci pour vos témoignages !!! c'est très rassurant  Wink 
Missycam
Missycam
Localisation : Paris
Age : 37
Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 12 Aoû - 23:39
Alors les souvenirs que j'ai de ma première fois avec une fille sont tendres, passionnés et d'une évidence....

Ça avait commencé comme un flirt et caresses et bisous entraînent parfois plus loin.... ^^ 
C'était parfois un peu gauche mais le principal c'est qu'on ait toutes les deux eu du plaisir.... 
Et comme les filles tout est venu naturellement
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Dim 24 Aoû - 17:17
Hummm... je ne m'en rappelle plus -____-
julianna
julianna
Age : 27
Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Lun 25 Aoû - 17:08
Moi c'était juste WAHOUUUUUU !! Inexplicable tellement c'était naturel, doux, tendre mais aussi "sauvage" ( Razz ).

On avaient toutes les deux "peurs" donc j'ai refusée une 1ère fois, puis c'est ensuite elle qui a refusée et au bout de la 3ième fois ça c'est fait très naturellement dans le plus grand respect de l'autre. Puis au fur et a mesure ça devient vraiment génial, rien a voir avec un mec !
avatar
Invité
Invité

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Lun 25 Aoû - 17:25
Je n'ai jamais compris pourquoi, dans l'esprit de beaucoup de personne, la première fois est la plus importante.
julianna
julianna
Age : 27
Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Lun 25 Aoû - 18:00
Ce n'est pas forcément la plus importante mais c'est généralement celle que tu te souviens le plus !
Qui ne se souviens pas de son premier bisous, premier amour, première compétition, première vacance, première soirée, première voiture etc... Les choses deviennent banales ensuite car naturel (ex: voiture) mais la première fois qu'on en conduit une ce n'est pas du tout naturel, ont ressent souvent quelque chose de plus intense que ce soit la peur, la joie, l'excitation etc.. a une première fois ! Smile
avatar
Invité
Invité

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Lun 25 Aoû - 18:10
Bof bof.
avatar
Invité
Invité

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Lun 25 Aoû - 21:27
C'est venu naturellement et c'était magique (car j'ai pas souvenir que ça se soit mal passé, sinon j'aurai fini sur le canapé du salon). Ce n'étais pas parfait, mais on était bien ensemble et c'était notre première fois à toutes les deux, et on s'est pas posé de questions :suzyrougit:
avatar
Invité
Invité

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Dim 31 Aoû - 20:35
Samael a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi, dans l'esprit de beaucoup de personne, la première fois est la plus importante.

Je pense qu'elle l'est devenue pour celles qui ont vécu un beau moment; les autres se sont empressées de l'oublier.
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Jeu 4 Sep - 5:23
Ilsa a écrit:
Samael a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi, dans l'esprit de beaucoup de personne, la première fois est la plus importante.

Je pense qu'elle l'est devenue pour celles qui ont vécu un beau moment; les autres se sont empressées de l'oublier.

... Un peu trop simpliste.

Ce n'est pas parce qu'on n'y pense plus, ou que ça n'a pas "gravé notre mémoire à jamais <33" que cette première fois a été médiocre, et donc qu'on se soit "empressé d'oublier" ;P
J'ajouterais qu'il y a des gens qui y rattachent moins de symbole, voire moins de fantasme (sur l'idée-même), à cette première fois. Et que "bon moment" ou pas, c'est la même, il ne vont pas lui accorder plus grande importance qu'aux autres.
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Dim 14 Sep - 17:07
Hum...

Compliqué pour ma part, première fois pour elle et moi... Je suis un peu pareil que Saka j'ai pas su rendre la pareille à cette fille. Si bien que comme elle était encore plus perdue que moi dans sa sexualité, elle m'a trompée avec un mec et j'ai stoppé notre relation direct...

La suite ce fut WAHOUUUU. Donc si vous n'avez pas d'expérience et la première fois et nul de chez nul.... Bah ce n'est pas grave c'est la vie... Wink


Dernière édition par Lolograph le Mar 16 Déc - 18:49, édité 1 fois
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Dim 14 Sep - 19:35

appréhension au départ, et après dans le "feu de l'action" je n'ai plus pensé à la situation et j'ai laissé libre cours à mon imagination .........et c'était SUPER !!!!

avatar
alice78
Age : 46
Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Lun 15 Sep - 13:32
et bien je vous apporte des news très fraiches lol car ma 1ere fois c'était il n'y à pas longtemps..
fort timide,je ne savais pas quoi faire,elle m'a montrer son désir..je me suis laissée guidée par elle, et ben je dois dire que je n'avais jamais eu autant de plaisir de ma vie, puis évidement ,elle ne m'a pas laissée de marbre donc.. hummmmmmmmm un délice.......
Stefannie
Stefannie
Localisation : Toulouse
Age : 30
Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2013

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 14 Oct - 19:11
Pour ma part c'était il y a un moment déjà la première et dernière fois (pour le moment j'espère) que j'ai couché avec une fille (c'était ma vrai première copine, sexe etc ...) et j'avoue je mettais un peu renseigner sur la chose mais au final il n'y a pas de manuel alors j'y suis aller au feeling. Il y avait de la peur évidemment ( première pour moi mais pas pour elle alors voilà le stress), de l’excitation et de l'envie (surtout arriver à lui donner du plaisir pour une première fois) et je pense m'en être pas mal sortie. Je ne dirais pas que c'était magique mais plutôt bizarre, toucher le corps d'une femme, sentir, embrasser mais au final j'ai aimé ça surtout quand c'est moi qui mener la danse puisque s'avoir que l'on satisfait sa compagne est quelque chose d'extraordinaire je trouve, je me suis sentie puissante ahahah. De mon côté même si elle a fait les choses bien etc je n'ai rien ressentie mais ça m'est égal car je sais que tout ça vient avec l'expérience. il faut juste aimer, tenter et s'amuser pendant ce moment !
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mer 15 Oct - 21:32
Ma première fois c’était avec mon ex copine je lavais rejoins chez elle on devait sois disant regarder Jennifer body : et la sa à commencer et j'ai trouver sa bizarre au début et j'étais gênè car elle avait de l’expérience avec les femmes sa c'est plutôt bien passez et sa reste un bon souvenir et aimé la deuxième fois j'ai vraiment aimé et les fois d’après aussi surtout que l'on a jamais terminer de regarder le film :suzyrougit:
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mer 15 Oct - 21:37
Je pence que beaucoup de personne s’imagine que la première fois doit être parfaite mais pas du tout
chaque personne vie sa c'est moment intimes de façon différente il n'y a pas de norme à avoir sa doit venir naturellement.
avatar
Invité
Invité

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Sam 29 Nov - 22:03
C'était naturel, elle était rassurante et douce. :câlins3:
Pat.high
Pat.high
Age : 36
Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 16 Déc - 1:57
.


Dernière édition par Pat.high le Ven 24 Juin - 23:22, édité 1 fois
avatar
lologirl33
Age : 35
Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 16 Déc - 8:51
Coucou les filles,

Pour ma part c'était y'a deux semaines...elle était très douce, compréhensive. C'était magique <3
shyunicorn_
shyunicorn_
Age : 26
Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 16 Déc - 18:05
Personnellement j'appréhende assez mais vos commentaires arrive un peu à me rassurer ahah. Smile
avatar
Invité
Invité

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Dim 1 Mar - 12:12
Ce que je vous conseillerais: faites ça avec une personne que vous aimez, qui vous aime, bref une amoureuse! Parce que si lorsqu'une femme vous frôle la main vous ne ressentez déjà rien, vous ne ressentirez pas grand-chose en bas...enfin si, le plaisir mécanique de base qui est 50 fois moins puissant.

Signé la vieille romantique Very Happy
jul43
jul43
Localisation : Haute-Loire
Age : 43
Messages : 547
Date d'inscription : 08/02/2015

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mer 4 Mar - 8:25
Ma première fois avec une fille, c'était génial et magique .
C'était pas du tout prévu. J'étais vraiment mal depuis une semaine. On s'entendait bien , je la trouvais canon, tellement canon que j'aurais jamais pu imaginer qu'elle puisse s'intéresser à moi autrement que comme amie, d'ailleurs elle était hétéro.
Ce soir là, je sais pas, elle a senti que j'allais pas bien quand on s'est croisées dans la journée. Je rentre chez moi. Je me pose, musique, alcool , déprime. Je reçois un message d'elle qui me dit "j'arrive". Elle est donc venue, on a parlé pendant des heures. Au moment de partir, elle me dit "je peux rester?". Je dis ok, lui proposant ma chambre et moi le canapé. Elle dit "non, dors avec moi".
J'étais un peu soule, mais bien. Contente de dormir avec quelqu'un tout simplement.
Et puis, elle m'a demandé si elle pouvait se blottir contre moi. Là, j'ai eu un peu peur. Je me suis dit que j'arriverai jamais à dormir parce qu'elle sentait trop bon...
Elle a senti que je tremblais un peu. Elle m'a dit :"c'est rien, c'est moi, tout va bien". Et a pris mes mains pour les poser sur son ventre. A partir de là, j'ai commencé à sentir les papillons dans le ventre, à me poser des questions. J'ai pas trop eu le temps de cogiter plus que ça, elle s'est retournée doucement et puis....voilà quoi Smile
Je ne savais pas trop comment m'y prendre, je crois n'avoir pas été trop maladroite. Mon plaisir je m'en foutais un peu sur le coup, je voulais qu'elle se sente bien.
C'était inoubliable, je me rappelle de tout, les gestes, les soupirs, ses yeux, son corps magnifique.
Ca a été le démarrage d'une belle histoire qui a duré deux ans et demi. Ma belle Histoire. Ma folie, ma douleur mais mes plus beaux souvenirs gravés à jamais.
sora-yuri
sora-yuri
Localisation : Alès ( 30 )
Age : 29
Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2015

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Lun 23 Mar - 20:41
Moi .. C'était exactement comme je désirais que sa se passe. L'amour, la tendresse, le petit "risque" du "Si on nous trouve". Elle était plus âgé que moi, mais totalement novice j'ai donc pris les devant comme je me l'imaginé et même si pour moi aussi c'était ma première fois ça à était un beau moment de tendresse, plaisir et découverte !
pumpy
pumpy
Localisation : Paris
Age : 36
Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2015

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 24 Mar - 14:15
Imprévu, sans question, le plus naturellement du monde. Il y a pas de règle pour ça, il faut pas se poser des tonnes de questions en tout cas je m'en suis pas posée.
Cela reste un doux souvenir
betty et tina
betty et tina
Localisation : actuellement a Nantes .......
Age : 48
Messages : 5180
Date d'inscription : 31/05/2012

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 24 Mar - 14:49
L amour entre deux femmes,
C' est la sensualité ,la douceur ,le désir
le respect,prendre le temps , la chaleur et surtout être amoureuse de cette personne.
Laisser la magie de l instant faire les choses.
Je ne suis plus avec cette personne aujourd huimais je ne regrette rien .....
SoSweet34
SoSweet34
Age : 31
Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Sam 28 Mar - 21:04
@jul 43: ton histoire est vraiment magnifique...elle m'a donné du baume au cœur Smile
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Sam 28 Mar - 21:13
Magnifique Jul43. "Ma folie". N'est ce pas comme ça qu'il faut aimer après tout ?! Même si ça laisse des bleus au coeur...? Et oui. Smile
SoSweet34
SoSweet34
Age : 31
Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Sam 28 Mar - 21:24
@ azura: entre célibataire...on se comprend Wink frustration quand tu tiens ...
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Sam 28 Mar - 21:29
@ SoSweet34 : aimer et être aimé c'est quand même la plus belle chose qui soit... Wink C'est ce qui nous anime le plus, non ?
SoSweet34
SoSweet34
Age : 31
Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Sam 28 Mar - 21:40
@azura: je suis tout à fait d'accord. C'est ce qui nous projette vers l'avant et nous fait avancer. L'amour seul est capable de nous faire pousser des ailes, on espère, on rit, on rêve, on prie parfois...enfin en somme, on vit Wink
jul43
jul43
Localisation : Haute-Loire
Age : 43
Messages : 547
Date d'inscription : 08/02/2015

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Lun 30 Mar - 11:41
Merci les filles Smile
Je crois que j'ai eu de la chance pour cette première fois. C'était tellement inattendu. J'ai parfois l'impression que c'était hier tant les souvenirs demeurent précis et les sensations encore intenses.
Carrément de la folie, j'ai pu aimer sans aucune barrière dans mes sentiments, une liberté qui n'a pas de prix.
Je vous souhaite de connaître la même chose car la vie prend tout son sens dans des moments comme celui là.
avatar
mj5120
Localisation : marne
Age : 39
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2014

premiere - premiere experience sexuelle avec une femme Empty Re: premiere experience sexuelle avec une femme

Mar 31 Mar - 18:06
Comme beaucoup d'entre vous c'etais la premiere fois pour elle et moi et je doit dire que c'etait bizarre,un peu gauche mais tellement bon depuis notre histoire dure et j'ai fini par epouser cette demoiselle et nous avons fonder une famille...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum