Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Kimi
Kimi
Localisation : Graissessac (Hérault, 34)
Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Sam 2 Aoû - 13:25
Bonjour les filles !!!

Alors, j'ai jamais été très douée pour parler de moi mais je vais faire de mon mieux pour aligner quelques mots ensemble !  Very Happy 

Je m'appelle Kim, j'ai bientôt 21 ans et je viens du Sud de la France (Hérault 34 pour plus de précision  Razz ). J'habite dans un petit village dont il est inutile de prononcer le nom puisque même les gens des environs n'en connaissent pas l'existence haha ! Pour faire bref, j'habite pas très loin de Béziers.

Je travaille depuis presque 2 ans dans la grande distribution, mais là j'ai bientôt purgé ma peine ! J'ai posé ma démission pour reprendre ma vie en main, donc dans une semaine j'aurai fini ma carrière chez Carrefour et à partir de Septembre je retourne à l'école étudier la restauration. Bien sûr j'ai choisi une formation en alternance pour pouvoir garder mon indépendance !  Smile 

J'habite seule avec mon chien, Néo (qui est sûrement le plus collant des chiens qui vivent sur cette planète, mais aussi le plus mignon). J'aime faire plein de choses différentes de mon temps libre : aller balader, écouter de la musique, fusionner avec mon canapé devant la télé, sortir avec des amies, faire des rencontres, etc... Toutes les activités susceptibles de m'amuser sont les bienvenues dans mes emplois du temps  Very Happy 

Je suis tombée sur ce site par hasard, en posant des questions à mon navigateur Internet (et oui, je suis comme ça) et j'ai été agréablement surprise en remarquant que sur les différents sujets les membres du site sont capables d'apporter des réponses constructives et SURTOUT de ne pas finir par s'insulter pour des raisons totalement idiotes. Bref, j'ai accroché ! Et j'espère avoir l'occasion de rencontrer des personnes intéressantes et agréables Smile


Sur ce, j'arrive peu à peu à un manque d'inspiration haha. Donc je vous souhaite à toute une bonne journée et je vous dit à bientôt !

 💐
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Sam 2 Aoû - 16:00
Bonjour Kimi,

Bienvenue à toi! =)

J'aime beaucoup ta "citation".

Bon après-midi et à plus tard au fil des topics ?!

Bizz
JinxAndDiamonds
JinxAndDiamonds
Localisation : Nancy
Age : 28
Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2014
http://jinxanddiamonds.tumblr.com/

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Sam 2 Aoû - 16:33
Bienvenue ! Smile

Il est venu le temps des rires et des chants, et surtout des questions de base :
- T'écoutes quoi comme musique ?
- T'es plutôt films, séries, ou aucun des deux ? :0
- ... Il est de quelle race ton chien ? :3
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Sam 2 Aoû - 19:12
Hey Bienvenue Kimi

Tu fais du sport?
Aramat
Aramat
Age : 37
Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Sam 2 Aoû - 19:49
Bonjour à toi et bienvenue ! :-)
Gwizdo
Gwizdo
Age : 30
Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Sam 2 Aoû - 23:17
Ahaha... Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de polluer vos postes par mes références et la dévastation !
Afin d'harceler les peuples avec toutes mes questions !
Afin de dénoncer les cochons d'Inde et leurs alliés !
Afin d'étendre ma colère jusqu'à la Voie Lactée...

*Si vous me cherchez, je suis déjà dehors * clown
Ah, et bienvenue quand même !
Une petite question au passage :
Que mange un lapin crétin ?
Kimi
Kimi
Localisation : Graissessac (Hérault, 34)
Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Dim 3 Aoû - 0:18
Haha ! Merci à vous tous de m'accueillir Wink


Alors, niveau musique j'écoute de tout ! ça dépend de plein de critères en fait, selon le temps qu'il fait dehors, de quel pied je me suis levé, de quelle humeur je suis etc etc... Very Happy

Je suis plutôt séries, j'aime faire durer le plaisir Very Happy Mais je regarde beaucoup de films aussi. En fait j'ai un abonnement sur papystreaming (c'est un site de streaming qui propose plein de séries et de films), les programmes qui diffusent à la télé ne me conviennent pas souvent donc je préfère pouvoir choisir moi même ce que j'ai envie de regarder !

Mon chien n'est pas un pur race, il est croisé. Mais sa mère était une Montagne des Pyrénées lofée (C'est comme Belle dans Belle et Sébastien) et il lui ressemble énormément !


Sinon bah non je ne fais pas de sport, mais y'a une salle qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi, j'ai l'intention de m'inscrire mais j'attends de motiver mes amies haha car si je suis pas encadrée j'ai peur de pas m'y tenir !


Sinon ma signature est un extrait du Petit Prince Very Happy Je la trouve assez touchante..


Et je suppose que les lapins crétins mangent tout ce qu'ils trouvent haha ! Enfin, tu vas peut être me surprendre !
ChupaChups94
ChupaChups94
Localisation : entre Terre et Mer
Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 10/03/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Dim 3 Aoû - 0:49
Bienvenue parmi nous et comme tu pourras le remarquer la bonne humeur règne sur ce forum. Tu peux même y trouver des personnes aux questions farfelues mais ne prend pas peur tout va bien se passer. Wink
Kimi
Kimi
Localisation : Graissessac (Hérault, 34)
Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Dim 3 Aoû - 12:57
Ne t'inquiètes pas, il en faut plus pour me faire peur Very Happy
Gwizdo
Gwizdo
Age : 30
Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Dim 3 Aoû - 22:53
Chupa, mon tit chat, avale ton maillot et n'effraie pas les nouvelles avec des annonces complètement fausses clown Nom d'un Cochon d'Inde !
D'ailleurs, les lapins crétins ne mangent que du chocolat noir 98% pur beurre de cacao... et des frites.
misspika77
misspika77
Localisation : 77
Age : 34
Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Lun 4 Aoû - 19:14
Salut et bienvenue parmi nous!! ^^
sarah789
sarah789
Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 20/04/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Lun 4 Aoû - 19:22
Enchantée Kim et bienvenue ! Smile
ChupaChups94
ChupaChups94
Localisation : entre Terre et Mer
Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 10/03/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Lun 4 Aoû - 19:36
Mon petit capy, sache que je n effraie pas les nouvelles. Je fais juste de la prévention mais apparemment tu te sents visée alors que tu sais très bien que jamais je n insinuerai quoi que se soit de négatif sur mon petit capy Wink
Saka
Saka
Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Mar 5 Aoû - 9:56
Bienvenue!
Kimi
Kimi
Localisation : Graissessac (Hérault, 34)
Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Mar 5 Aoû - 11:32
Merci les filles Very Happy
em my
em my
Localisation : 34
Age : 43
Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Mar 5 Aoû - 13:27
salut à toi !
j'adore le concept fusion canapé !!
Kimi
Kimi
Localisation : Graissessac (Hérault, 34)
Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Mer 6 Aoû - 8:05
Normal, bizarrement c'est une activité que tout le monde pratique au moins une fois dans sa vie! Very Happy
misspika77
misspika77
Localisation : 77
Age : 34
Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Jeu 7 Aoû - 0:54
Je suis d'accord...D'ailleurs mon canapé et moi avons fini par être très proche  Laughing 
Kimi
Kimi
Localisation : Graissessac (Hérault, 34)
Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2014

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Jeu 7 Aoû - 10:37
Ah tiens ! C'est la même chose pour moi ! Je pourrais même presque dire que j'ai jamais été aussi proche de quelqu'un que de lui haha !  Laughing 
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Mar 5 Jan - 3:28
:welcome!:
Contenu sponsorisé

moment - C'est le moment d'être nombriliste ? Haha Empty Re: C'est le moment d'être nombriliste ? Haha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum