Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Que pensez vous de la différence d'âge?

+23
Tagada
sara31
Nature-L
ChupaChups94
jul43
betty et tina
SoulCal1.8
Lili
Moko
Aramat
mielpops
benee
tolly03
calimero
Missycam
Flork
Lord
calypso
kelysa
Framboise
Naemya
minipoussin
grumpy
27 participants
Aller en bas
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Que pensez vous de la différence d'âge?

Sam 23 Aoû - 20:13
J'ai fait un peu le tour des sujets pour éviter un doublons, alors si je l'ai raté m'en voulez pas Smile

Bon bah voilà tout est dans le titre  Very Happy 

Est ce que vous préférez les femmes plus âgées, plus jeunes? Ou bien vous ne faites pas attention à l'age c'est simplement au feeling?

 Very Happy 
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Sam 23 Aoû - 20:20
J'ai toujours connu des femmes plus âgées que moi ( en moyenne 5 à 10 ans de plus ) , a une exception près qui a été assez catastrophique avec une fille de mon âge ( on avait vraiment rien en commun ). Les plus jeunes , jusqu'à présent, j'ai jamais été intéressée.
A voir si en vieillissant , ce genre de choses ne se tasse pas. Il y a des âges ou on change beaucoup en quelques années, et avec le temps, je crois qu'on est plus figée dans ce que l'on est.
M'enfin, je me rends compte que les actrices que je préfère on toute la cinquantaine...en même temps, je les aimais déjà ado.
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Sam 23 Aoû - 20:36
Je sais pas trop pour moi. Physiquement je suis carrément plus attirée par des femmes plus âgées. Et, pis mentalement aussi. En fait, je suis plus attirée par les femmes âgées xD.
C'est surtout que je me sens plus connectée envers les femmes plus âgées que moi parce qu'elles ont à mon sens plus de chose à m'apporter que les gens de mon âge. J'ai l'impression de partager plus de choses avec elles.
Seulement, c'est pas facile de rencontrer des gens pas de notre âge, et jusqu'à présent, toutes les femmes de mon âge avec qui j'ai eu quelques choses c'étaient désastreux pour moi... Parce qu'en général pas assez matures.
Après, combien de différences ? Je sais pas, au delà de 10 ans je pense que c'est un peu trop pour moi :3
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Sam 23 Aoû - 21:25
Je vais répondre aussi à ma propre question;)

J'ai toujours été attiré par les femmes plus âgée car elles sont plus mature. j'ai plus l'impression qu'elles sont plus de chose à m'apporter. Après je n'irai pas au delà de 15 ans d'écart. J'ai eu plusieurs relations dont une 2 ans de plus et finalement on a rompu et la dernière quasi mon age ça se passait bien, c'était l’exception car elle était mature, fin la fille qu'il me fallait mais malheureusement on a cassé. Après je marche pas mal au feeling.


Dernière édition par grumpy le Mar 16 Sep - 14:45, édité 1 fois
Framboise
Framboise
Localisation : Un peu plus au sud
Age : 30
Messages : 314
Date d'inscription : 20/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Sam 23 Aoû - 22:40
J'ai tendance à être attirée par des femmes plus âgées (entre 5 et 10 ans), mais jusque là ma seule relation avec une fille qui avait 4 ans de plus que moi était... catastrophique. L'âge ne fait pas la maturité et je l'ai compris de la manière dure.
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Sam 23 Aoû - 22:53
Oui c'est vrai. L'âge n'équivaut pas à maturité !
Et pis, je fonctionne pas mal au feeling aussi, après tout quand on rencontre quelqu'un qui nous plait, on se pose rarement la question: au fait quelle âge elle a ? (bon. En fait si. xD)
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Sam 23 Aoû - 22:57
Bon bah tu es sympa mais tu n'es pas assez vieille pour moi ^^
Heureusement qu'on ne fait pas ça, car on passerai sans doute à coté de belle rencontre enfin je pense dit celle qui est attiré par les femmes de la 30taines Smile
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 1:24
moi l'age ne e pause ma forcement un probleme si il y a un bon feeling on ne sais jamais sur qui on tombe
avatar
calypso
Age : 38
Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 2:15
L'essentiel c'est le feeling..sauf que j'ai préféré mes histoires avec les plus jeunes que moi..j'ai un pe le syndrome peter pan lol..
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 6:41
lol petetre moi jai jamais tester avec plus ager que moi ais je c'est que jaurais pas de soucy avec sa enfin pas plus de 15 ans de plusse que moi puis je pensse que avec la diference dage on decouvre certaine chose qu'on ne decouvrirai pas avec une personnes de notre age
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 8:14
calypso a écrit:L'essentiel c'est le feeling..sauf que j'ai préféré mes histoires avec les plus jeunes que moi..j'ai un pe le syndrome peter pan lol..

Tu avais beaucoup de différence ?

Déjà flirté en soirée ça n'a pas été bien loin avec une femme de la quarantaine.

Le syndrome de péter Pan ^^
avatar
calypso
Age : 38
Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 9:29
La plus grande difference jusque la c'est 10ans souvent c'est entr 7 et 8 ans..lol..mes histoires,avec les plus agées c'etait du desastre pas droles du tout et trop calculé.
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 9:36
c vrai apres c sur que les filles trop serieuse ses gavand c'est bien de pouvoir se defoulller et et ne pas etre trop serieuse sa fini par lasser :-)
avatar
calypso
Age : 38
Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 9:58
Ah non je parle pas du serieux dans la relation juste que les plus agées n'ont plus le temps de samuser..trop de souci de grandes personnes c'est deprimant..elles ne trouvent plus grand chose drole
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 10:03
c sa que je voulais dire quand je parlais de serieus pour moi il faut samuser dans une relation provoquer la surprise envers lautre pck la lassitude peut vite venir oi je c'est que dans une relation jaime quelle soit serieuse mais c'est tres important pour moi d'aimer decouvrire et de samuser
avatar
calypso
Age : 38
Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 10:08
Ah wi c'est ca
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 10:12
pour le nouvelle avec ma copine on a reserver le jour m pour le lendemain sa coutait cher on avaient pas louer d'hotel à l'avence mais on et parti comme sa moi j'aime bien l'aventure ne pas tout calculler malgre que j'ai un coter serieu
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 11:09
Les soucis de grand c'est à tout age je pense à partir du moment qu'on a son indépendance, un boulot etc, c'est juste la façon comment elles vivent ça, comment elles gèrent... Une question de personnalité et non de l'age. La nana avec qui j'ai flirté on lui donnerai 10 ans de moins physiquement que mentalement.
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 18:00
Mmmh...
Chez moi, je dirais que la tendance a changé. Je m'explique :

Durant ma période 17-22 ans, disons que même si, dans ma vie, j'ai eu des filles plus jeunes ou du même âge que moi, j'étais résolument tournée vers les femmes plus âgée que moi. Plus attirée (comme beaucoup d'entre vous) par cette maturité et cette stabilité que les femmes plus mûres dégagent. A mes 18 ans, j'ai donc eu une aventure avec une femme de 41 (j'avais un job d'été, c'était ma supérieur x 1000, elle était mariée, elle me connaissait par l'intermédiaire de ma sœur, elle trainait là où je faisais des photocopies à longueur de journées alors qu'elle était directrice d'un des 3 gros départements, j'étais une chasseuse, elle était rougissante, elle m'a invité à diner, j'étais sans états d'âme, ça s'est produit... et reproduit), et à mes 21 ans, j'ai eu une histoire d'un an avec une femme de 14 ans mon aînée.

Cependant, depuis mes 22-23 ans, je dirais que les choses ont changés et que ce changement s'est confirmé avec les années : à qualités égales, je m'intéresserai davantage aux demoiselles plus jeunes et du même âge que moi. Après, bien sûr, si tout passe très bien avec une fille de 28, je ne vais absolument pas lui mettre un frein sous prétexte qu'elle est plus âgée que moi : y aurait rien de plus stupide. Parce qu'en fait, l'age est un paramètre faible : c'est quelque chose, dans l'absolu, qui pèse très peu mon choix. Et à choisir entre une fille de 23 qui, franchement dit, "n'a rien dans le crâne" ou une fille de 29 avec qui tout match, il n'y a vraiment pas photo.
C'est pour cette raison que j'ai bien veillé à écrire "à qualités égales"...

Donc en fait, ça reste encore un peu aléatoire... mais je dirais que le grand, grand changement depuis mes 22-23 ans, c'est probablement ma limite beaucoup moins élevée aujourd'hui qu'elle ne l'était hier. Je dirais qu'aujourd'hui, elle est de 5 ans de part et d'autre de mon age. Et c'est essentiellement pour la simple et bonne raison que je sais qu'une relation où une trop grande différence d'âge existe n'est tout simplement pas viable sur le long terme. Voilà tout.


Dernière édition par Lord le Dim 24 Aoû - 18:13, édité 3 fois
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 18:05
oui c claire oi je  me dit que avec une femme dage plus mure ya petetre des choses a decouvrire qu'on ne decouvrirai ^pas avec une femme de notre age oi je c'est que je depasserais pas les 10 ans de diference apres sa peut finir par bloquer quelque part dans les relation avec des femmes ure apres ce n'est pas le k de tt le monde vu il ya des relations qui ont l'aire de fonctionnée
Je pense qui'il faut que l'amour et la relation soit solide
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 18:14
La différence d'âge, ça m'a toujours fait peur. Je préfère taper dans un âge proche du mien.
Apres j'suis pas contre un peu plus jeune.
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 18:15
plus agée tu ne veux pas flork
Missycam
Missycam
Localisation : Paris
Age : 36
Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 18:34
Alors lorsque j'étais dans ma "phase hétéro" j'étais toujours avec des hommes plus âgés que moi parce que j'pouvais pas me taper des types de mon âge....

Par contre les 3 femmes que j'ai aimé avaient toutes le même âge que moi (enfin y'en a 1 qui avait 1an de moins ^^ )   Vu que j'ai tendance à former des "amitiés amoureuses" (hum hum)

Donc en conclusion je dirai que la différence d'âge ne me dérange pas, à une époque je l'aurais même encouragé maintenant peu m'importe, je suis séduite par une personne non par son âge Razz Wink
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Dim 24 Aoû - 18:47
kelysa a écrit:plus agée tu ne  veux pas flork

Si, bien sur, mais toujours pas trop loin de mon âge.
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mar 9 Sep - 14:40
En ce moment, il y a une femme qui m'attire je crois que c'est réciproque

Et je me demande si ça serai à cause de notre différence d'age ...


Dernière édition par grumpy le Mar 16 Sep - 14:47, édité 1 fois
Missycam
Missycam
Localisation : Paris
Age : 36
Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mar 9 Sep - 18:20
Elle a quel âge? Plus jeune ou plus âgée que toi?
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mar 9 Sep - 18:39
Tu a essayer de passer des moment seul avec elle ? Juste pour voir si vraiment la différence d'âge est un blockage
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mar 9 Sep - 19:27

l'amour n'a pas d'âge...............

quand on aime on surmonte la différence... après c'est la société qui ne tolère pas cette situation....

avatar
Invité
Invité

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mar 9 Sep - 19:32
J'aime les femmes plus âgées : plus d'expériences, moins de réticences.
avatar
Invité
Invité

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mar 9 Sep - 20:49
Bizarrement et sans vraiment le chercher, j'ai toujours eu des femmes plus jeunes que moi.Le plus grand écart d'âge fut 25 ans plus jeune que moi (là c'est sûr je passe pour une cougar lol).
Mais il m'arrive aussi d'être séduite par des femmes plus "âgées que moi, mais de pas beaucoup non plus (10 ans).Je ne pourrais plus sortir avec une femme en dessous de 30/35 ans,sinon il y aura un trop grand décalage (j'arrive à la moitié de ma vie lol) donc même si je ne fais pas mon âge les années sont là.
Après tout dépend des personnes, du vécu de chacune, de la maturité.
Je connais des couples qui durent malgré leur grand écart.Donc je pense que cela peut être une bonne chose.
Je rejoins Calimero : l'amour n'a pas d'âge.
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mar 9 Sep - 21:13
Je ne sais pas j'hésite à lui proposer un truc pour qu'elle me dise non, oui oui ça va ...


Dernière édition par grumpy le Mar 16 Sep - 14:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mar 9 Sep - 21:27
Ma dernière ex en date a 43 ans. Ahahah.
avatar
tolly03
Localisation : Nord pas de calais
Age : 28
Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mar 9 Sep - 21:31
Je dirais que l'age na rien a voir, on aime ou on aime pas Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mar 9 Sep - 21:42
Pour certaines oui, pour d'autres non Smile


Perso il faut absolument qu'elle ait entre 27 et 30 ans. Et qu'elle soit une ado attardée dans son look elle aussi. Tout en étant canon  What a Face

Ouais, je galère à trouver.
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mar 9 Sep - 21:44
mdr ilsa tu ma fait rire ta pas tord limportent c'est de se sentir alaise avec la personne
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mer 10 Sep - 6:40

exactement je rekoins Kélysa. moi perso je vais avoir 45 ans, age mentalité 20 ans, je m'habille comme une adolescente, bien souvent certaines sont surprises de mon âge , apparemment je fais 30.35 ans.... pas mal non pas besoin de lifting lol

sérieusement, quand j'étais jeune j'étais attirée par les plus agée (je suis sortie avec une de 16 ans de plus que moi), mais maintenant , je deviens cougar !!!! (aie), et je suis bien attirée par les femmes de 30 ans. Peut être une façon de ne pas se sentir vieillir !!!!!!

avatar
Invité
Invité

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mer 10 Sep - 8:56
calimero a écrit: moi perso je vais avoir 45 ans, age mentalité 20 ans, je m'habille comme une adolescente, bien souvent certaines sont surprises de mon âge , apparemment je fais 30.35 ans.... pas mal non pas besoin de lifting lol

(j'vais avoir très bientôt 49 ans)
Ouf ! j'suis pas la seule à qui çà arrive ce décalage horaire de l'âge !!! Very Happy :super content:
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mer 10 Sep - 9:36
Elle ne parait pas son age Smile


Dernière édition par grumpy le Mar 16 Sep - 14:49, édité 1 fois
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mer 10 Sep - 12:19


non soleil tu n'es pas la seule et apparemment pour grumpy aussi par rapport à sa copine


grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mer 10 Sep - 13:08
J'ai toujours été attiré par les femmes plus âgée que moi, je ne l'explique pas. Il y a quelques choses en elle, qui me plait. Wink Quand j'ai su son age, je suis restée bête car elle fait pas du tout.

Juste l’exception mon ex qui elle était mature.


Dernière édition par grumpy le Mar 16 Sep - 14:50, édité 1 fois
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mer 10 Sep - 13:12
Et c'est quoi que tu préfère chez les femmes plus mature grumpy
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mer 10 Sep - 13:15
Bah justement, je ne l'explique pas.
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mer 10 Sep - 19:38

peut être une certaine sécurité ?? non ??,

et tu es peut être très mature toi à 27 ans grumpy
avatar
Invité
Invité

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Mer 10 Sep - 20:19
L'âge est pas un critère hyper important car c'est avant tout au feeling en ce qui me concerne. Je vais plus m'attarder sur la situation / mode de vie / envies.
C'est ça qui doit matcher.
J'ai une de mes ex qui a deux ans de plus, pas prête à se poser et une autre qui en a 7 ans de moins et qui est prête à se poser mais qui n'en a pas encore la possibilité (faut finir les études, etc. c'est compliqué). Du coup la différence d'âge non ça me gène pas.
Mais dans ce que je recherche par contre, j'ai besoin qu'elle ait envie de se poser, mais qu'elle soit aussi jeune dans sa tête, avide de découverte, pas déjà un avenir tout tracer, car j'ai envie de construire la suite à deux, pas de la subir...
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Jeu 11 Sep - 9:42
calimero a écrit:
peut être une certaine sécurité ?? non ??,

et tu es peut être très mature toi à 27 ans grumpy

Je n'ai pas de besoin de sécurité, pas besoin non plus. Je n'aime pas qu'on soit sur mon dos... J'ai vachement besoin de mon indépendance aussi.

C'est possible que je sois plus mature, mon passé fait que j'ai grandit plus vite que les autres.
Et je me sens mieux avec des personnes plus âgées même avec mes amis. Sinon ils sont aussi mature que moi.

Mais je m'y retrouve pas avec une fille plus jeune que moi, à long terme ça risquerai de coincer.

Peut être ma soif d'apprendre en permanence, besoin de découvrir des choses.
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Jeu 11 Sep - 12:21

c'est surement ca , si tu aimes apprendre et les personnes plus agées peuvent t'apporter certaines connaissances. Après ce qui joue le fait de ton passif également.

j'étais comme ca avant mais maintenant je m'apercois que je suis attirée par plus jeune, le fait est que je me sens très jeune dans ma tête.

Je vois qu'il y a certaines personnes qui ont ton âge et sont très immature , elles restent hyper gamines... Là je n'aime pas. Par contre, le côté femme-enfant me plait beaucoup, d'un coté une envie de protéger et de l'autre d'être protégée.
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Jeu 11 Sep - 12:27
Je suis un peu comme ça, j'aime beaucoup rire mais j'ai un coté très posé, sérieuse quand il faut l'être.

En revanche avec les femmes plus âgée j'ai peur de gaffer (niveau drague).


Dernière édition par grumpy le Mar 16 Sep - 14:53, édité 1 fois
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Jeu 11 Sep - 12:31

gaffer dans quel sens ? si tu dragues une femme plus agée elle se sentira déjà rajeunir, cela lui fera plaisir et se sentira encore désirable

je te parle comme ca car c'est mon cas !!!

je sais que j'aime bien rire aussi mais il y a des moments pour !!! après la vie est quand meme difficile donc il faut un coté sérieux quand meme...
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Ven 19 Sep - 0:50
D'jà à la base moi et la drague, ça fait deux... Tout simplement.

benee
benee
Localisation : GIRONDE
Age : 59
Messages : 130
Date d'inscription : 17/09/2014

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Ven 19 Sep - 17:03
Je pense , en effet, que peu importe l'âge, les différences, le feeling est important . L'échange et la complicité sont importants aussi. Après c'est comme en toute chose , il faut un juste milieu .
Pour ma part Je n'ai eu que des relations avec des femmes plus jeunes que moi . Notamment une relation avec une jeune femme qui avait 20 ans de moins, c'était trop pour moi , de plus je pense que son caractère volage n'a rien arrangé. En revanche j'ai vécu une belle histoire avec une femme qui avait 7 ans de moins et ce fut très riche , très épanouissant . Mais sa jalousie et son besoin d'exclusivité ont tout gâché Sad .

Contenu sponsorisé

différence d âge - Que pensez vous de la différence d'âge?  Empty Re: Que pensez vous de la différence d'âge?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum