Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Les scènes de films

+14
Leviosa
Seona
erlebnis
Rock
CandySona
Lexi7
Glycine
chocolina
bulle
grumpy
Lolograph
pastelgreen
SoulCal1.8
minipoussin
18 participants
Aller en bas
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

films - Les scènes de films Empty Les scènes de films

Jeu 20 Nov - 21:18
Un sujet pour les scènes de films qui vous ont marquées ... celles qui laissent une trace dans votre mémoire émotionnelle, celles dont vous vous rappelez , celles qui sont représentatives des films que vous avez aimé ( valable pour les séries )

Pour faire attention à ne pas spoiler celles qui n'ont pas vu ce dont vous parlez , je conseille d'indiquer avant le contenu des vidéos ou de mettre les détails révélateurs dans des balises [spoiler]

Je commence avec un classique : la femme d'à côté de Truffaut


SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Jeu 20 Nov - 21:32
Trop bonne idée minipouss' ! Smile

Cette scène est celle de l'accident qui arrive au début du film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". Le ralentit et la musique ont un rôle impressionnant pour faire l'émotion ici…

pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 21 Nov - 0:31
Bonne idée en effet... (repasserai souvent ici à mon avis Wink)

Pour démarrer comme il se doit, scène finale de Fight Club, starring Edward Norton & Helena Bonham Carter.
Même si c'est un classique, je ne m'en lasse pas.
Autant pour sa clôture symbolique que pour la musique parfaitement assortie :




Puis petit bonus, toujours Fight Club :



What a freak... Laughing

Je trouve que David Fincher est très doué...
PS : même si l'atmosphère n'est pas forcément très gaie, j'ai trouvé très drôle le début de ta scène minipoussin Razz
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 21 Nov - 11:55
Le film Ghost et la fameuse scène avec la poterie...
Je l'ai toujours trouvé hyper romantique, je ne sais pas pourquoi ! (Oui je suis niaise Laughing)



PS: Bonne idée ce topic ! Very Happy
Puis Pastelgreen, j'adore ton bonus !
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 21 Nov - 18:44
Pour rebondir sur Fincher...j'adore l'opening du remake US de Millenium "The Girl with the dragon tatoo"

Parce que j'aime la chanson, j'aime la reprise, je trouve l'opening extrêmement dynamique et représentative du film : une réussite ( et en plus, le film est bon, ce qui est rare pour les remakes )

SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 21 Nov - 19:52
Elle est géniale cette scène d'ouverture pour The Girl with the Dragon Tattoo…


Je surkiffe cette scène de Silver Linings Playbook parce que Jennifer Lawrence domine De Niro ! She owned him… Smile
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 21 Nov - 22:24
minipoussin a écrit:Pour rebondir sur Fincher...j'adore l'opening du remake US de Millenium "The Girl with the dragon tatoo"

Parce que j'aime la chanson, j'aime la reprise, je trouve l'opening extrêmement dynamique et représentative du film : une réussite ( et en plus, le film est bon, ce qui est rare pour les remakes )

Oui ! il est très doué pour marier son & visuel... ça renforce la puissance du scénario, et ces intros sont excellentes. ce qui lui vaut de marquer d'emblée un point. :p ... Il engage souvent Trent Reznor pour ces bo (Millenium, The Social Network, et plus récemment Gone Girl), même si j'ai trouvé que la musique de Gone Girl faisait vachement déjà-vu.


Pour ma part, une petite scène du Silence des Agneaux, qui restera pour moi l'unique chef d'oeuvre traitant de notre cher cannibale :



C'est la scène qui m'a le plus marquée (elle n'est pas en entier ici, mais sinon il faut avoir un compte Youtube, et tout le monde n'en a pas).
Entre le "Precious... Preciouuuus ? Are you up there you little shit ?!" de la victime désespérée et "I'd fuck me hard" de l'autre dégénéré qui se refait une beauté, c'est du lourd  Laughing
(edit : en fait elle est en entier. je me suis trompée. >.<)

Puis quand même celle-ci (en français, car je l'ai vu en français quand j'étais petite) :



... parce qu'Anthony Hopkins interprète avec justesse et génie son personnage, ce qui le rend fascinant.
Du reste, je pense que Starling a raison, Lecter devrait s'analyser lui-même de temps en temps  Razz
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 21 Nov - 22:42
:Prosterné: :très étonné:

Le Silence des Agneaux ... sans doute ma première vraie grande claque de cinéma ... un choc émotionnel dont je ne me suis jamais remise.
Je l'ai vu un nombre incalculable de fois et si ça passe à la télé, ou si je tombe dessus, je me laisse prendre par l'intrigue à chaque fois. Tout y est maîtrisé, tout colle parfaitement.
En plus l'adaptation du livre est parfaite ( le film retrace les événements exactement comme ils se passent dans le bouquin ... )

Dommage que les adaptations suivantes n'aient pas eu le même niveau ... car au niveau des livres , j'avais vraiment adoré Hannibal.

Pour rebondir sur Jodie Foster ( :232love: )

Nell



Le film a mal vieillit et est malheureusement bourré de défaut mais je pense que la performance d'actrice était énorme ... et que si JF n'avait pas pris une volée de bois vert à la sortie du film, elle aurait davantage creusé dans cette voie ( et aurait fait de meilleurs films )

Ce qui m'a beaucoup marquée, c'est aussi le travail autour du langage. Ce travail a été fait à la fois dans la langue d'origine et, au moins, en français. Si bien que si on ne comprend pas le personnage au début du film ... on arrive à déchiffrer ce qu'elle dit à la fin.
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 21 Nov - 23:08
C'est bien un film que je pourrai jamais regarder comme tout les films d'horreurs d'ailleurs ...
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 21 Nov - 23:10
grumpy a écrit:C'est bien un film que je pourrai jamais regarder comme tout les films d'horreurs d'ailleurs ...

Lequel ??
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 21 Nov - 23:15
pastelgreen a écrit:
grumpy a écrit:C'est bien un film que je pourrai jamais regarder comme tout les films d'horreurs d'ailleurs ...

Lequel ??

Le silence des agneaux
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 21 Nov - 23:17
grumpy a écrit:C'est bien un film que je pourrai jamais regarder comme tout les films d'horreurs d'ailleurs ...

Je n'ai jamais considéré que "Le Silence des Agneaux" était un film d'horreur ... même à l'époque où je l'ai vu et ça avait un autre impact qu'aujourd'hui.
Avec les années d'écart, le silence des Agneaux , c'est du niveau d'horreur d'un épisode d'Esprit criminels , avec l'intelligence et la tension psychologique en plus.
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 21 Nov - 23:19
Puis à trop classer dans des catégories toutes faites, sans même avoir testé, on passe à côté de certaines choses Shocked
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 21 Nov - 23:51
minipoussin a écrit:
grumpy a écrit:C'est bien un film que je pourrai jamais regarder comme tout les films d'horreurs d'ailleurs ...

Je n'ai jamais considéré que "Le Silence des Agneaux" était un film d'horreur ... même à l'époque où je l'ai vu et ça avait un autre impact qu'aujourd'hui.
Avec les années d'écart, le silence des Agneaux , c'est du niveau d'horreur d'un épisode d'Esprit criminels , avec l'intelligence et la tension psychologique en plus.

J'essaierai de regarder mais ce n'est pas franchement mon style de film (esprit criminels je regarde sans problème, j'ai même vu dexter).

Pastelgreen : J'ai vu des films d'horreurs j'en dormais plus pendant plusieurs nuits...
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Sam 22 Nov - 0:00
grumpy a écrit:Pastelgreen : J'ai vu des films d'horreurs j'en dormais plus pendant plusieurs nuits...

Oui mais je te parlais bien du Silence des Agneaux, ça allait avec la réponse de minipoussin Wink
bulle
bulle
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 436
Date d'inscription : 31/10/2014

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Sam 22 Nov - 15:46
La scène du déjeuner de Breakfast Club avec Allison Reynolds joué par Ally Sheedy.
Cette scène me fait marré à chaque fois
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Sam 22 Nov - 23:48
J'aime bien le "breakfast club" ce film reste une référence en matière de teen movie Smile

Pour rebondir sur le thème de la nourriture, j'ai pensé à "Julie et Julia" avec Meryl Streep.
Malheureusement, je n'ai pas pu trouver l'extrait que je voulais mais celui ci présente bien le personnage de Julie



J'aime ce film tout simple et sans prétention qui évoque très bien l'amour de la cuisine ( et la cuisine fait partie de mes passions )
Meryl Streep y incarne une américaine truculente qui s'est lancée dans l'apprentissage de la cuisine française et a diffusé son savoir dans son pays.
Je ne connais pas la personnalité qu'elle incarne ( elle doit faire partie de la culture américaine ) mais je la trouve excellente.

Bref, pas un chef d’œuvre du tout ( et ne s'avance pas comme tel ) mais je reste marquée par ce personnage épicurien et léger.
SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Dim 23 Nov - 16:03
En parlant de Meryl Streep et de son talent et sa capacité à tout jouer, j'ai beaucoup aimé son jeu dans August : Osage County. Elle était tellement bonne dans son personnage bouffé par le mal être qu'elle était horripilante sans rien dire et rien qu'en étant présente dans la scène.

Voilà une scène du film sur laquelle j'étais restée sctochée sur mon siège.

minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Dim 23 Nov - 16:48
J'avais hésité à voir ce film ...tu m'en as donné envie Smile
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Lun 24 Nov - 2:43
Meryl Streep est une Femme.

Je vais déborder un peu, car ça m'a fait penser à l'éloge que Jack Nicholson lui a fait lors des AFI Life Achievement Award (2004) :


Puis pour rebondir au passage sur le post de SoulCal, voici ce que Nicholson l'incorrigible séducteur a fait endurer à cette pauvre Jennifer Lawrence après qu'elle ait gagné l'oscar de la meilleure actrice (2013) pour Happiness Tharapy Razz :



Jamais 2 sans 3... scène de film : Shining (1980); bien qu'il y ait l'embarras du choix pour rendre hommage aux prouesses théâtrales de Nicholson, celle-ci est l'une des + représentatives (pour ceux qui n'auraient pas vu le film, je préviens simplement que la scène est oppressante) :


Encore une fois, l'ayant vu petite (on avait le don pour me faire visionner des choses pas très appropriées pour mon âge) je crois que cette scène m'avait pétrifiée d'angoisse.
... Nicholson restera sans doute l'acteur que j'aurai admiré le plus.
chocolina
chocolina
Localisation : sud
Age : 44
Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2014

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Jeu 27 Nov - 23:54
Reservoir Dogs, à chaque fois que je pense à ce film me viennent à l'esprit la scène de fin sur fond de BO du film et Tim Roth alias Mr Orange qui baigne dans son sang rouge vif pendant que 4 ou 5 gars pointent des armes un peu partout cherchant à tuer le flic sous couverture de l'histoire et finissent par
Spoiler:
la scène me fait marrer à chaque fois, c'est du Tarantino quoi... après il y a des dizaines de scènes cultes dans ses autres films je les mettrais pas je fais donc un hommage général au réalisateur  Laughing

avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Dim 30 Nov - 1:17
Je vais commencer par Le Garçon au Pyjama Rayé, la fin du film



Sur la Route de Madison, la fin aussi



Titanic, la scène finale



Il y en a pleins d'autres mais je vais pas toutes les mettre sinon j'en ai pour la nuit ^^'
chocolina
chocolina
Localisation : sud
Age : 44
Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2014

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Dim 30 Nov - 16:18
Matrix

minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Lun 1 Déc - 19:05
Bleu ... parce que c'est le premier film français "d'auteur" qui m'a parlé, m'a bouleversée et m'a donné envie de mieux connaître certains pans du cinéma qui pouvaient paraître rebutant.
Un film qui se regarde comme on lit entre les lignes dans le livre d'un écrivain de talent. Juliette Binoche qui se donne corps et âme dans un rôle difficile et tout en nuance.



J'ai particulièrement été marquée par la scène du mur ... ( pris hors contexte ça fait un peu masochiste mais je trouve que ça exprime tellement ce que le personnage se refuse à montrer , ou à accepter )

SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Mar 2 Déc - 16:47
28 Days avec Sandra Bullock. Déjà j'adore cette actrice, mais ce film là m'a touché dans ce qu'il représente sur un plan humain. J'aime particulièrement cette scène entre les deux sœurs qui ont besoin de reconnecter l'une avec l'autre, mais qui montre aussi que le personnage de Gwen (Sandra Bullock) doit également se connecter à ses propres sentiments et ne pas avoir peur de demander de l'aide quand c'est nécessaire (si seulement c'était aussi facile que de le dire comme ça ^^)…

avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Lun 8 Fév - 15:49
American History X.

Plusieurs passages, l'acte particulièrement violent qui l'envoie en prison



Et la fin, bien sur !

avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Mar 9 Fév - 22:52
En ouverture... LE FILM du XXème siècle. Un chef d'oeuvre ! Et une scène qui ne me lassera jamais (entre autre), ou comment tourner le fascisme en dérision TropChou :




Un film qui m'a chamboulée... Sur l'harcèlement d'une jeune fille au lycée... Et ça va très loin. Exemple en vidéo :




Même que ouais ! La base ! EhEh




"Il s'appelle Juste Le Blanc.
- Ah bon, il a pas de prénom ?"
lol!

minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Jeu 18 Fév - 15:15
Ptit remontage de topic avec des passages du Dracula de Coppola ( 1992 )

Longtemps l'un de mes films préférés, tout simplement beau du début à la fin
Pour la musique, l'ambiance, les acteurs, l'image, sa vision du romantisme extrême sans être niais





avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Jeu 18 Fév - 15:56
les maitres du temps dessiné par Mobius

mon passage préféré quand la planète amène ses nouveaux captifs pour les soumettre à "la béatitude de l’indifférenciation"



(ce discoure ne vous rappel rien ?)

minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Sam 20 Fév - 22:10
Puisque c'est samedi soir, on va réchauffer un peu l'ambiance avec des scènes de danse marquantes

Bien sûr , le grand classique, Flashdance...pas Jennifer Beals mais plutôt sa doublure pour la danse




Natalie Portman dans la dernière scène de "The Black Swan" ( attention spoiler si vous n'avez pas vu le film)



Juliette Binoche dansant sur du Blondie dans "La Vie d'une autre" (pur goût personnel In Love)



Une danse version fun avec Cameron Diaz dans Drôle de Dame



Et enfin ... l'inoubliable et inégalable Salma Hayek dans "Une nuit en enfer" What a Face In Love In Love

avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Sam 20 Fév - 23:20
c'est bien parce qu'on est samedi soir fever !



Drew Barrymore Cameron Diaz Lucy Liu Charlies Angels 01

j'aime beaucoup le solo de cameron diaz mais toute ensemble, elle déchirent grave !
Glycine
Glycine
Localisation : IDF
Age : 71
Messages : 209
Date d'inscription : 22/12/2015

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Dim 21 Fév - 8:28
Un film qui m'a marqué car il correspond à une période où j'avais du mal à passer au-delà : La Ballade de Narayama. Ce film m'a aidé à faire le deuil de la disparition de ma mère.
Lexi7
Lexi7
Localisation : Rouen
Age : 27
Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2016

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Dim 21 Fév - 22:10
Il semble y avoir des connaisseurs ici, c'est cool Very Happy
J'ai adoré et adore toujours Fight Club, le scénario, le jeu d'acteur, l'atmosphère.. Je crois que ma scène préféré c'est celle la..



Et sinon une incontournable selon moi, la scène de Pulp Fiction avec Ezekiel 25-17 (bien meilleure en VO)


CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Lun 11 Juil - 16:24
L'une des scène m'ayant particulièrement marqué : la fin de mémoire d'une Geisha qui est sans doute mon film favoris !
J'ai versé une larme devant.

avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Dim 18 Déc - 3:34
Genial ce topic!

La scène du repas dans la graine et le mulet d'abdellatif kechich. C'est une metaphore des différentes sortes d'amour.

Et une autre scène de La graine et le mulet... Qui est une réflexion sur la liberté féminine.

films - Les scènes de films 18809989



avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Mer 21 Déc - 4:55
La scene finale de la lecon de piano...

avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Mer 21 Déc - 5:10


Another woman de Woody Allen
Desolee c'est en espagnol...
avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Mer 21 Déc - 7:57


Le temps des gitans, cette scene, la musique In Love
avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 23 Déc - 5:53
La scene finale de l'Esquive, d'Abdellatif Kechiche...

Krimo qui se retrouve dehors, derrière la vitre à regarder les autres qui se parlent, s'embrassent après la representation de leur piece "le jeu de l'amour et du hasard".
avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 23 Déc - 6:26


Quand Bouli Lanners chante Sonny dans Altraa EhEh

Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Lun 16 Jan - 21:59


erlebnis
erlebnis
Age : 51
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2014

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Mer 18 Jan - 16:52

avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Mar 24 Jan - 20:23
Philadelphia

avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Mar 20 Juin - 0:12
avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Mar 20 Juin - 2:24
avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Mer 21 Juin - 0:18
Deux scènes d' Elephant man.
Alors pour qui ne connait pas encore ne pas regarder vidéo 2 Smile

avatar
Invité
Invité

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 23 Juin - 16:36
Shutter Island, la scène où il rêve de sa femme (qui est morte). Il s'en dégage tellement de tristesse, de nostalgie, c'est hyper fort je trouve, puis la musique en fond rend la scène encore plus puissante (je pleure à chaque fois ^^). Le fait que ce soit un rêve apporte beaucoup aussi, le décor change, il y a beaucoup de détails surréalistes et d'ellipses. Bref ça m'emporte  Voui




Juste la fin du monde, quand Louis pose la tête sur le matelas et que le contact avec ce dernier fait remonter des souvenirs. J'ai vu ce film pour la première fois au cinéma, et le fait que ce soit projeté en grand rendait la scène encore plus belle. La musique est très présente dans le film (dans les films de Dolan en général d'ailleurs) car très liée aux sentiments et aux souvenirs, et cette scène là en particulier passerait presque pour un clip. C'est l'un des meilleurs moments pour moi, je crois que c'est la scène qui m'a le plus marquée tous films confondus.

Seona
Seona
Localisation : Vosges
Age : 58
Messages : 462
Date d'inscription : 01/09/2016

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 23 Juin - 20:36
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 30 Juin - 21:49

Ce film... TropChou
chalalop
chalalop
Age : 33
Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2017

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Ven 30 Juin - 23:39
Contenu sponsorisé

films - Les scènes de films Empty Re: Les scènes de films

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum