Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Vinaigrette
Vinaigrette
Age : 32
Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2015
https://lepsychoblogalimente.wordpress.com/

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Les sites de rencontres lesbiens!

Ven 31 Juil - 22:38
Coucou les filles!

Et si on parlait de nos mésaventures ou super rencontres sur les sites de rencontre lesbien?

Je sais qu'il y en a deux qui sont gratuits sur lesquels je vais mais je ne sais pas si j'ai le droit de les citer ici. Wink

M'allez je commence : premier rencard avec une fille, fille que j'avais rencontré sur un site du genre... Gros fail! X) Du coup cela m'effraie un peu.
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Ven 31 Juil - 22:42
Je pense que tu peux citer les sites sans soucis Vinaigrette, il y a déjà des topics qui parlent de Gayvox and Co Wink
Ben moi, je ne vais pas t'aider, je me suis jamais inscrite sur un site de rencontres Laughing

:tusors:
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Ven 31 Juil - 22:43
Qu'est-ce qu'il c'est passer, Vinaigrette?

Sinon, je ne vais pas pouvoir raconter grand chose, je ne vais sur aucun site de rencontre.
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Ven 31 Juil - 22:44
Ben tu sors aussi ! Razz
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Ven 31 Juil - 22:46
Mais je n'ai pas envie de sortir. Sad
Vinaigrette
Vinaigrette
Age : 32
Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2015
https://lepsychoblogalimente.wordpress.com/

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Ven 31 Juil - 22:52
Il faut que j'aille voir ces topic! Very Happy Merci Turquoise!

Je suis une vraie jeunette alors c'est un peu un réflexe chez ma génération...
Mais la question me brûle les lèvres, pourquoi n'y allez vous pas? Ca ne vous tente pas? Twisted Evil

On a passé un mois à discuter, j'étais très emballée car elle semblait romantique comme une princesse Dinsey. A l'issue de notre rdv elle m'a dit que je ne lui plaisais pas. Ce qui est bien, c'est un comportement honnête et respectueux. Sauf qu'ensuite elle ajouté tout un descriptif foireux sur pourquoi je ne lui avait pas plus (j'étais pas très jolie, ni très intéressante tout ça..) C'était finement joué mais c'était très méchant. Je me suis énervée et j'ai bien fait. Parce que j'étais partie pour penser que TOUTES les filles me trouvaient moche et nulle à l'issue de ça. C'était mon premier rencard et elle le savait. :/


Daaaa mais ça plombe trop l'ambiance! X) Vous pouvez tenter de rattraper ça! x)
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Ven 31 Juil - 23:02
Bwarf Vinaigrette, effectivement c'est pas cool. Mais il faut en aucun cas s'arrêter à ça. Il ne faut pas dire ça, je suis sur que tu es jolie, toutes les femmes sont jolies et ont toutes un certain charme!

Pourquoi je n'y vais pas? Bonne question, ça ne m'intéresse pas spécialement... Puis j'ai eu quelques retours négatifs comme : "En général sur les sites de rencontres ce ne sont que des personnes qui recherche des histoires sans lendemain ou que très peu sérieuses". Donc quelque chose qui ne m'attire pas. ^^
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Ven 31 Juil - 23:03
Voilà le lien d'un topic : https://pluri-elles.variousforum.com/t2300-rencontre-par-internet?highlight=rencontre

Pas très fine ton rencard Vinaigrette... Et surtout très superficielle, t'as rien perdu ! Razz
Pour ma part, j'ai une raison imparable pour ne pas aller sur ce genre de site... Je ne veux rencontrer personne ! Razz

Ah mais j'y pense ! Je me suis inscrite une fois un soir de blues et désinscrite 1h après ! Laughing
L'histoire est assez comique en plus, j'ai été sur un site qui, après un questionnaire, classe les personnes par affinités. Je réponds à toutes les questions, le plus franchement possible et là je me dis que je ne choisis pas de région, ni de pays et je clique sur "monde entier" pour savoir avec qui j'avais le plus d'affinités.
Deux secondes se passent et, en tête de liste... MON EX ! Suspect Rolling Eyes sur des milliers voire des dizaines de milliers de personnes, ça scotche sur place ! Shocked
avatar
ninie17
Age : 49
Messages : 754
Date d'inscription : 27/07/2015

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 0:03
Ba moi je me suis inscrite sr un site payant et c comme ca ke g rencontre ma copine
J ak aussi sympathise avec une fille il faut trier et tu sais tres vite a qui tu as affaire . Cette copine en question a eu des demandes comme d envoyer des photos d elle a poil etc...donc faut ecrire longtemps au personne et tu arrives a savoir si c ce ke tu recherches..
Vinaigrette
Vinaigrette
Age : 32
Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2015
https://lepsychoblogalimente.wordpress.com/

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 0:24
Je m'aime bien physiquement, elle était juste méchante mais à l'air ou l'on doit être très beau pour exister ça marque quoi. Je me suis surprise à shouiner en disant "mais les filles me trouuvent moooooches euuuu!" Puis c'est la réplique de collégien qui pique et qui reste bien ancré. Même avec les compliments sincères des inconnus et de ceux que l'on aime. Mais merci Arkane! ^^

Je suis tombée surtout sur des personnes manipulatrices Arkane et ninie17

Ho Turquoise c'est du manque de bol ça! Le site en question, c'était OkCuip?
Mais je pense que ce n'est passi bien les sites de rencontres. J'ai du mal à intégrer une communauté dans ma ville sinon je n'aurai peut être que je n'aurai pas été autant accro à ce genres de sites.
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 0:27
Non c'était Gayparship Smile
Vinaigrette
Vinaigrette
Age : 32
Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2015
https://lepsychoblogalimente.wordpress.com/

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 0:31
M'allez je go voir!

Gay vox ça m'intimide un peu. ^^
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 0:33
Prépare toi à répondre à beaucoup de questions Wink
L'avantage c'est que ce n'est pas la foire aux plans c*ls vu que c'est trié par affinité Smile (ça a l'air de fonctionner leur truc d'ailleurs vu que je suis tombée sur une ex Laughing )
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 0:36
M'alors j'ai fréquenté : Gayvox, gaypax !
Gaypax j'aime pas la configuration du site ni l'esthétique.
Gayvox est plutot bien foutue.

J'y ai rencontré des amies, 2 relations sérieuses et quelques relations pas sérieuses.
Donc, de tout !
J'n'y vais plus, j'me suis un peu lassée, j'n'éprouve ni le besoin ni l'envie d'y retourner, de toute facon j'ai pas le temps pour aller rencontrer des filles a droite a gauche dans ma région donc comme ca c'est réglé !
J'y retournerai peut etre quand je serai en vacances et plus disponible ...

J'suis jamais tombée sur des histoires tordues, puisque je repère assez vite qui peut potentiellement collé avec moi ou pas, j'ai parlé avec beaucoup de filles mais au final j'en ai pas rencontré beaucoup !

Voila voila ! Ca reste un bon moyen de rencontrer des filles quand on fréquente pas le milieu !
Vinaigrette
Vinaigrette
Age : 32
Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2015
https://lepsychoblogalimente.wordpress.com/

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 1:15
Oui je vois ça Turquoise, ça me fait penser penser à meetic au niveau du concept. Mais le fait de ne pas voir la personne en photo ça ne me va pas je pense. Je ne me sens pas en confiance et c'est rassurant de voir si la personne va me plaire un minimum.

C'est fou ce qu'il t'es arrivée Turquoise! Il y à sans doute une personne encore plus compatible mais pas sur ce site! Razz

Alexplosif tu as l'air super à l'aise avec les sites, je suis admirative. Laughing
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 1:21
Bah a 18 piges, quand j'ai commencé a y aller, je l'étais pas du tout XD
On prends de l'assurance au fil des années hein !

Puis c'est plus facile en étant derrière un ordi, ca n'engage a rien !
Après le passage net/IRL, ca passe ou ca casse ! Des fois ca passe très bien a l'écrit et pas du tout en vrai !
Donc faut essayer de s'attendre a rien, tant qu'on a pas rencontré vraiment la personne !
Alie Quinzel
Alie Quinzel
Age : 38
Messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2015
https://aliequinzel.wordpress.com/

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 3:40
Gayvox et Gaypax, j'ai pas accroché. J'ai tenté Badoo (une relation sérieuse à la clé ainsi qu'une copine avec qui j'ai passé quelques soirées). Pour le sérieux, je serais plutôt tentée par Mytilène que j'ai testé une fois et que j'avais bien aimé (pas de plan chelou et des filles sympa).
Après, je suis pas non plus une experte ni une adepte, j'ai juste tenté à quelques périodes de ma vie Smile
Choubouloutte
Choubouloutte
Localisation : un arc en ciel
Age : 59
Messages : 411
Date d'inscription : 14/07/2015

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 5:53
Hello j'ai étais sur Gayvox j'y ai rencontré ma 2ème amie. C'est pas mal mais il y a énormément de fake. Je me suis désinscrite il y a 1 an 1/2 parce que même si pour moi c'est extrêmement compliqué d'aborder l'autre je préfère encore la surprise d'une rencontre réelle à du "choix sur catalogue".

Mais ça c'est moi et ma vision étriquée car les mots ayant des sens différents pour les uns et pour les autres je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils sous entendent et donc ça me parait très oui catalogue. Par exemple discrète ça veut dire quoi. Pour moi ça veut dire je cries pas sur tout les toîts que j'ai une relation et pour d'autres ça veut dire je tiens pas la main de mon amie dans la rue. Pour moi recherche amitié c'est recherche amitié pas tendre amitié. Bref je m'y suis pas retrouvée dans ces rubriques.
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 12:33
J'ai un peu essayé mais cela ne m'a pas plu. Je n'aime pas vraiment rencontrer quelqu'un en tête-à-tête pour la première fois avec en ligne de mire l'amour. Je préfère rencontrer amicalement, et si amour il y a, hé bien on s'en aperçoit rapidement
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 13:30
Vinaigrette a écrit:Oui je vois ça Turquoise, ça me fait penser penser à meetic au niveau du concept. Mais le fait de ne pas voir la personne en photo ça ne me va pas je pense. Je ne me sens pas en confiance et c'est rassurant de voir si la personne va me plaire un minimum.

C'est marrant parce que le fait que les photos ne soient pas mises en avant, ça me rassure plutôt moi, l'impression de ne pas être une "marchandise". De plus, l'autre peut "déflouter" sa photo très rapidement Smile

Vinaigrette a écrit:C'est fou ce qu'il t'es arrivée Turquoise! Il y à sans doute une personne encore plus compatible mais pas sur ce site! Razz

Je trouve ça fou effectivement, et ça ne m'a pas aidé à tourner la page, je suis encore aujourd'hui persuadée que nous sommes hyper compatibles et que notre problématique vient uniquement du moment auquel nous nous sommes rencontrées... Bref, that's life ! Rolling Eyes
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Sam 1 Aoû - 23:45
Personnellement j'ai essayé Meetic où j'ai fais une très belle rencontre qui a donné une amitié (même si j'aurai voulu plus).

Et depuis quelques jours je suis sur Mytilène et j'y ai fais une jolie rencontre même si pour le moment je ne sais pas s'il s'agira d'une amitié ou de quelque chose de plus fort. Nous nous rencontrons la semaine prochaine. Smile

Je pense que sur l'ensemble de ces sites il y a un "tri" à faire et il faut s'attendre à avoir des personnes qui essaient de discuter pour de "mauvaises" raisons.
Velvet
Velvet
Localisation : Rennes
Age : 31
Messages : 129
Date d'inscription : 11/04/2015
http://mori-no-kurage.blogspot.fr/

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Dim 2 Aoû - 8:47
Je ne sais pas quoi penser des sites de rencontre. Généralement, je me rabats dessus, lorsque je suis en manque affectif. Je ne sais pas si ça vous arrive, j'ai ces moments où il me fait un minimum de relation humaine et où je suis en mode désespoir et où je me vois me réinscrire sur les sites alors que je m'étais juré ne plus le faire quelques mois avant. et que c'est tellement plus simple sur les sites de rencontre (plus simple, oui mais...)

Je vous conseille BeTolerant, il est entièrement gratuit, et très bien fait.

En fait, je n'ai jamais eut de vraie histoire sur ce genre de site. Je commence à me dire que le genre de personne qui peut me plaire ne se trouve pas sur ces sites. Et puis je sais bien qu'il faut faire les rencontres dans la vraie vie...
Disons que j'aime bien discuter avec des filles par écrit, c'est sympa et tout.

Seulement, c'est JAMAIS pareil sur la photo et en mot, par rapport à quand on a la personne en face.
Parce que alors il y a le jeu du corps, les intonations, les regards, plein de petits choses, que l'on ne peut percevoir que en vrai...
Et je le sais.
et pourtant.
Je me réinscris immanquablement......... je suis irrécupérable...
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Dim 2 Aoû - 9:05
C'est vrai. Rien de mieux que le LIVE.
Contenu sponsorisé

Les sites de rencontres lesbiens! Empty Re: Les sites de rencontres lesbiens!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum