Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
PhedreND
PhedreND
Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2017

film - Parler de film Empty Parler de film

Mer 19 Juil - 23:47
Salut

J ai voulu faire ce topic pour pouvoir partager des films/series qu on a regarde dernierement et connaitre les differents avis sur ces films/series c est a dire pourquoi il vous a plu ou non et peut etre lancer un debat ^^ alors je me lance

Dernierement au cinema j ai vu :
  - Moi moche et mechant 3: jai moins aime que les deux autres j ai trouve qu il y avait certaine longueur et que la partie avec les minions etait beaucoup plus travaille que les autres
 -la momie avec Tom cruz : je n ai jamais regarde les anciennes versions mais j aime bien celle la je trouve que l idee de melanger la momie avec mister jekyll et mr hyde etait une bonne idee et j ai bien aime l actrice qui jouait la momie ( Sofia BOUTELLA ex danseuse de MADONNA)

Derniers films visionnes :
 -Kingsman service secret avec Samuel L jackson : j ai bien aime l action avec des scenes de combat incroyable et les repliques sont droles
-Revenger avec Michelle Rodriguez ; j ai moins aime celui la il est sur les films a la demande, je l ai trouve un peu repetitif et le cote maquillage pour rendre michelle rodriguez en homme etait a refaire

Voila a votre tour PomPom Girl
avatar
Invité
Invité

film - Parler de film Empty Re: Parler de film

Jeu 20 Juil - 13:04
Des films que tu as cités PhedreND , je ne connais que Revenger
Et si je retrouve toujours avec grand intérêt Sigourney Weaver , et si le scénario ne manque pas de sel, l'ensemble me donne une impression de parodie à son corps défendant.
Dommage. Sad



Dernière édition par Karolinah le Jeu 20 Juil - 14:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

film - Parler de film Empty Re: Parler de film

Jeu 20 Juil - 13:32
Mes deux derniers cinémas furent pour :

-Patients : un film qui aborde très bien le monde du centre de ré-éducation quand on a un regard extérieur, peut-être un peu moins quand on connait l'interieur

-Embrasse-moi : du rire du début à la fin, du kitch,  une comédie romantique par excellence d'un couple de femme qui se rencontre !



en film :
-top Gun, inépuisable Wink
hite House Down, que j'aime beaucoup aussi
j'ai découvert avec plaisir les Moi, Moche et Méchant et la petite Agnes *.*
PhedreND
PhedreND
Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2017

film - Parler de film Empty Re: Parler de film

Jeu 20 Juil - 15:02
Je suis d accord avec toi Karolinah

Moox de tout les films que tu as cite je connais de nom Patients et les moi moche et mechant ^^
avatar
Invité
Invité

film - Parler de film Empty Re: Parler de film

Jeu 20 Juil - 15:17
Je te conseille alors les autres Wink
PhedreND
PhedreND
Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2017

film - Parler de film Empty Re: Parler de film

Ven 21 Juil - 11:04
J ai regarde hier un episode de la serie que je suis qui s appelle American Horror Story, pour ceux qui connaissent pas chaque saison parle d une legende des etats unies... La saison 1 c etait une maison hante la 2 sur un asile de fou la 3 sur un couvent de sorciere et la 4 sur un cirque avec des monstres...

J en suis a la saison 4 est j avoue que je ne suis pas fan des monstres et tout pour l instant ma prefere c est la saison 3 parce que j aime bien tout ce qui concerne la magie

Cette serie m interresse car j aime bien tout ce qui tourne autour des legendes
Contenu sponsorisé

film - Parler de film Empty Re: Parler de film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum