Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
ylevine
Localisation : Lyon
Age : 60
Messages : 195
Date d'inscription : 01/12/2018

films - films vus denièrement Empty films vus denièrement

Mer 2 Jan - 19:04
trois fils très différents et qui m'ont beaucoup plu!
"Bohemian rapsody"; enchantant!!
" Capharnaum"boulversant
"pupille" joli !
avatar
Invité
Invité

films - films vus denièrement Empty Re: films vus denièrement

Dim 17 Fév - 16:22
Dernier film vu au cinéma:

a star in born:super
Bohemian rapsody:puissant
un homme pressé:bon film
et recemment: qu'est ce qu'on à encore fait au bon dieu:c'était marrant...
voilà pour moi...
Mulana
Mulana
Localisation : Over the rainbow
Age : 39
Messages : 257
Date d'inscription : 01/02/2019

films - films vus denièrement Empty Re: films vus denièrement

Jeu 28 Mar - 6:45
J'ai vu dernièrement au cinéma:
- Nicky Larson
- Alita: Battle angel
- Qu'est ce qu' on a fait encore au bon dieu

- Nicky Larson: J' ai eu peur d'être déçue par rapport à l'anime mais cela n'a pas été le cas, il est bien, Elodie Fontan est trop mimi en Laura.
- Alita: pas mal, par rapport au manga, je ne suis pas déçue, juste j'aime pas les gros yeux qu'ils ont fait à l'héroïne, c'est pas terrible.
- Qu'est qu'on a encore fait au bon dieu: vraiment une suite décevante pour ma part, J'ai regretté de l'avoir vu, j'aurais préféré rester sur le premier.
avatar
Invité
Invité

films - films vus denièrement Empty Re: films vus denièrement

Dim 23 Juin - 14:04
Pour moi aujourd'hui c'était men in black international
j'ai bien aimé je ne regrette pas de l'avoir vu...
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

films - films vus denièrement Empty Re: films vus denièrement

Dim 23 Juin - 17:01
hier, j'ai été voir dark phenix. alors ça n'a rien à voir avec la bande dessiné où phenix échappe à la mort et perd la tête en se découvrant l'égale d'un dieu et fini par s'allienner loin de la terre pour ne pas la détruire . quand elle revient des années plus tard, elle a apprit à se maîtriser et rejoint les Xmen. après un épisode intense de lutte ou tous se croit perdu, voilà venir les juges de l'univers, qui viennent lui demander des comptes. car notre si belle demoiselle, en possession du pouvoir d'un dieu à détruit non pas des mondes durant ses crises d'hystéries !!!


malgré ces petites modification, qui du coup change la totalité de l'histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le film. d'ailleurs, même si nous n'étions pas nombreux dans la salle, ceux qui étaient présent, sont resté jusqu'à la fin du générique. c'est une chose assez rare ...

ce que j'ai toujours aimé chez marvel, c'est la profondeur des personnages, qu'ils soient bon ou mauvais, chacun a une raison de se comporter qui donne à chaque histoires (enfin presque parce que quand l'araignée se bat contre la torche, c'est juste pour le fun des fans) un relief et une intensité qu'on ne retrouve que rarement dans les histoires. là, les méchants ne sont pas dépourvu de bonne cause mais ce n'est pas assez fouillé. mais ça reste un beau film visuellement et la musique était vraiment sympa.

voilà, voilà ...
avatar
emma86
Age : 37
Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2019

films - films vus denièrement Empty Re: films vus denièrement

Mer 21 Aoû - 15:20
dernier film vu "le chant du loup" j'ai bien aimé ce huit clos dans un sous marin
Contenu sponsorisé

films - films vus denièrement Empty Re: films vus denièrement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum