Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Lordement vôtre...

+11
Launn
bisounours83
katoush
gwam
nyny
Super mamy
Rock
Dolly
sosso22
Phèdre
Lord
15 participants
Aller en bas
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

lord - Lordement vôtre... Empty Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 0:41
Bonsoir à toutes, et merci, merci, merci mille fois d'être si nombreuses, avec nous, Smile... Notre solidarité, notre efficacité commune dans la communication des informations essentielles et dans la maîtrise des outils techniques aura eu raison de nos détracteurs et aura fait naître un espace d'échange, de partage et de débat merveilleux que nous allons embellir encore et encore, chaque jour, ensemble... Merci.

Comme chacune le sait, je suis Lord. Sur l'ancien forum que nous avons quitté, j'ai d'abord été membre puis administratrice. Aujourd'hui, je suis administratrice de notre nouveau forum et, comme je l'étais dans l'autre, je serai, parmi vous, quelqu'un d'actif et de présent.

Pour parler un peu de moi,... j'ai 22 ans. J'ai beaucoup de centre d'intérêt, quelques passions, parmi elles, l'aviation, la politique, les langues étrangères,... J'écris. Ceci fait d'ailleurs partie de mes passions les plus brûlantes. Originaire du sud-est de la Belgique, de Verviers, plus précisément, à la frontière belgo-allemande, je vis actuellement en Suisse...

Voilà Smile... ! Si vous avez des questions,... j'y répondrai très volontiers Wink


Dernière édition par Lord le Mer 7 Sep - 0:58, édité 1 fois
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Auy

Mer 7 Sep - 0:46
Vive le mel Au plaisir de te lire et découvrir à travers ce forum =)
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 0:55
Lord je te souhaite non pas une bienvenue ,mais bonne chance,car je pense que tu t'es défonçé pour ce forum..
je te lis souvent,sans commenter, je débattrerais bien des fois mais les mots me manquent...peut être que cette fois je me permettrais et oserais "débattre"...
Dolly
Dolly
Age : 36
Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 1:03
coucou Lord c'est plutôt à vous deux les mille milliers de MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour tout ce que vous ètes en train de faire cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 1:28
:welcome!: Lord sur ton forum et :Merci: de l'avoir crée.
Ca me fait grand plaisir de retrouver les filles.
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 1:54
Merci Sosso Smile. Pour les autres... YEEEEEEAHHHHh !!! Very Happy Je crois que j'ai que ça à dire pour le moment Laughing
avatar
Invité
Invité

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 7:54
Simplement mer i de nous avoir permis de nous retrouver si vite
Super mamy
Super mamy
Localisation : Toulouse
Age : 67
Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 7:58
Merci Lord d'avoir repris le flambeau d un nouveau fofo ..
Je m'y sens déjà bien ..
merci à vous et à toi :MohBuzou:
nyny
nyny
Age : 39
Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 8:47
MERCI MERCI MERCI !!!!! cheers
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 10:03
:maisouijtm:

Well come back home Lord !!
katoush
katoush
Localisation : Essonne (91)
Age : 58
Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2011
http://katoush.blogspot.com/

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 10:07
Que dire de plus .... superlatif .... remerciements ... compliments .... tout y est

:toutecontente: :Merci: Vive le mel
avatar
Invité
Invité

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 12:19
Very Happy cheers bounce :MohBuzou: Vive le mel :Merci:
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 37
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 12:31
Trop contente de te retrouver ici, et merci de ton travail pour nous offrir un nouveau chez nous Very Happy

bounce bounce :toutecontente:
avatar
Launn
Localisation : Bretagne
Age : 49
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 12:33
:caresse: Longue vie à toi et à ce forum! Very Happy
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 12:40
:toutecontente: de te retrouver lord !
avatar
Invité
Invité

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 14:18
encore une fois bravo pour ce travail énorme que vous avez accompli
avatar
Invité
Invité

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 15:41
Merci Lord pour ce que tu as fait Smile

Un coucou au passage Wink
vico59
vico59
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 16:09
Merci pour ce nouveau forum qui est génial. Quel beau travail tu as fait Wink. Bravo à toi
avatar
Invité
Invité

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Mer 7 Sep - 17:39
Lord, mon bouchon..... :caresse:

Merci pour l'immense travail que tu as accompli pour que l'on puisse continuer à exister ensemble.... :MohBuzou:

Tu vis avec LBL alors.....

Petit intermède musical :



Alors ? Tu vis avec LBL ? Je sais plus si je t'avais demandé ?

Spoiler:
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

lord - Lordement vôtre... Empty Lord sur le canapé, ou l'analyse structurelle d'un cas étrange...

Dim 13 Nov - 23:58
Ce soir, j'ai reçu un MP d'une membre que je n'ai pas encore rencontré IRL mais que pourtant, j'apprécie bien et qu'il disait ceci :

Excuse moi je suis morte hein donc ça va pas être très construit.....

Heu ! LBL a pas l'air d'aller bien mais elle est pas là.... Tu peux lui dire que je la reprends demain quand je rentre de ma formation pour papoter du bibi du moment....

Tu sais, je voulais te dire un truc important: personnellement je ne crois pas que tu sois ceci ou cela.... Tu es juste un monument de frustration pour les autres parce que tu as l'air intéressante, que on aurait envie de te connaitre mais tu ouvres pas ou vraiment très très peu.... Ce qui en fait donne envie aux gens ( ces petits moments de baissage de garde ) mais ça dure pas....

Tu pourrais être détestable et détestée avec tes connaissances ( c'est pas les connaissances hein mais on a pas d'empathie, on a trop que ça, tu vois ) et ta froideur mais bizarrement c'est pas le cas.... On a un amour-haine pour toi ( entre guillemets ) mais plus de l'amour quand même... Et j'ai pu constater que il n'y a pas que moi qui le ressens.

Parfois on t'écrit en mp, tu réponds pas... Ou tu fais pas les trucs qu'on te dit.... Ca, ça revient souvent, les gens le disent... fais gaffe à ça.... On se sent nié mais bon, on se dit que tu as des trucs à faire ou comme le dit LBL que tu ne t'épanches pas lol.

Tu sais, on s'en fout, hein.... On te prend comme tu es et je pense que c’est jouable mais pourquoi tu ouvres pas un poil plus....? On va pas te manger hein....

Tu es notre admin, tu as créé ce fo ( c'est déjà énorme, on le sait bien ) mais nous, on t'aime et on a envie de plus.

C'était le blabla du soir Smile

Bisous

*Fait un grand geste pour réunir ses mains* Bon ! Puisqu'il n'y avait pas que cette membre qui semblait ressentir ces choses ("On"), j'ai décidé de faire un topic pour que tout le monde puisse avoir accès à ma réponse et y répondre librement.

D'abord, première chose que je souhaiterais dire à cette membre qui m'a écrit, c'est que je suis touchée par la franchise de son message, et par sa "cashitude". J'aime les gens qui viennent me dire en face "Voilà, Lord, y a ceci, cela". Cette membre en fait partie, j'ai de l'estime pour elle MÊME SI... même si je ne le dis pas... Car, oui, Lord a beau être bélier, signe de feu, une jeune femme qui sait s'imposer, ça reste quelqu'un qui a sa part de mystère et je peux comprendre que ça peut être...

chia*t.

Qui est Lord ?

D'abord et avant tout c'est une nana comme vous. J'ai 22 ans, je fais 1m72, suis de corpulence normale, ai les cheveux noirs, court, des yeux marrons, une peau mate, je suis androgyne, je suis plutôt (carrément ?) le genre intello, je marche aux défis et plus les vannes sont pourries, plus je ris (oui, car je sais rire. Sisi, je vous assure).

J'ai été active en politique, dans l'associatif, et en manifs je suis volontiers une personne qui donne le tempo, qui tient le drapeau rouge avec toute la force de mes convictions (parce que je suis f*ckin' de gauche), et je n'ai pas peur de me pointer avec mon gros pull à capuche même si je sais que ça va être "chaud boulette" avec une contre-manif, par exemple... Parce que je suis une jeune femme qui a des idéaux, des valeurs et que, lorsque je m’investis, je n'y vais pas avec le dos de la cuillère.

Cependant, je ne suis pas qu'une intello qui passe volontiers une journée à suivre l'actualité, une jeune femme qui a eu une éducation très très stricte à la maison comme à l'école et qui a juste passé toute une part de son enfance et du début de son adolescence dans les bibliothèques de sa ville natale où elle a plein de souvenir heureux ! Je ne suis pas non plus seulement la nana qui a un niveau pro en sarcasme quand elle a envie de biatcher sur quelque chose (l'ONU, la droite, Sarkozy, l'Europe et sa pseudo "unité" face à la Grèce, la nationalisation de la dette bancaire, la politique sociale en Suisse, etc), et qui va seulement parler en termes ultra techniques quand elle va traiter d'un sujet "sérieux"...

Car non : je ne suis pas qu'un cerveau. je suis une femme avant tout. Une femme comme vous.
Avec ma sensibilité, mes désirs et mes vœux. Quand je suis célibataire, je suis séductrice (jusqu'au moment où je tombe amoureuse et là, c'estledrame : je deviens exclusive, mes potes se foutent de ma gue*le "parce que ça ne te ressemble pas", je peux devenir niaise, et en plus, je suis capable de vraiment Beaucoup pour mon histoire, bref, le meilleur du fail pour quelqu'un qui, avant ça, était juste une sacré libertine). IRL, je suis plutôt quelqu'un d'"entourant", de protecteur, de câlin et de très à l'écoute... Je ne choisis pas sur quel genre broche je vais vous empaler : je souris, salue et ne manque sûrement pas d'intégrer au groupe les éléments les plus discrets en les faisant se sentir bien, d'une façon ou d'une autre. Par ailleurs, pour protéger les personnes que j'affectionne (et pire encore pour celles que j'aime), si c'est nécessaire, je n'hésiterais pas une seule seconde à envoyer un combo de pains dans la face à un importun. Oui, j'ai, comme ça, quelque chose de "lionnesque".

Surprenant, mh ?


Pourquoi Lord est à ce point "fermée" sur le net ?

Je... Il est évident que je suis clairement l'administratrice qui sera la moins indulgente des deux en cas de f*utage de gu*ule, d'insultes, de manquement au règlement, et tout le box'. Je suis même celle qui fera bien plus facilement "claquer son fouet". Pour imager, c'est comme dans une entreprise : dans l'entreprise "Monde Est Lesbien 2.0" deux boss très différentes : il y a celle "sur le terrain" qui tape cinq à tout le monde, écoute comment ça va, soutien les "employés" qui vont pas bien, est au courant de comment Machine à rencontré Truc, et ce que Bidule à dit à Chose, etc, puis y a celle qui regarde les chiffres, qui convoque dans son bureau pour menacer avec son stylo, dire, tête appuyée sur ses doigts, que les résultats sont pas satisfaisants, mais aussi filer des promotions parce que X ou Y est quelqu'un de capable, et se charge, dans l'ombre, de restructurer la boite pour que tout le monde se sente mieux, mais fait également claquer des rapports chiant à lire par les employés, avec un sourire et un regard à la Docteur House.

"Lord" est cette boss là, qui peut sembler froide, cassante, "technique", ça lui arrive de nier des trucs, de pas répondre aux MP, elle peut même, si ça s'impose, casser des gens et pousser une gueulante sévère par MP (la membre qui m'a écrit en sait quelque chose).


Lord souffre-t-elle d'un dédoublement de personnalité, alors ?

Non. Non, pas du tout : mon attitude peut peut-être s'expliquer par le fait, sûrement, que, consciemment ou pas, je suis une sélective : pour m'approcher de très très près, rentrer vraiment dans mon cercle de confiance, il faut éveiller ma curiosité et créer de l'intérêt. Par ce que l'on est, par ce que l'on dit, l'audace qu'on a eu de me tenir tête sur un sujet, le charme qu'on a fait s'abattre sur moi (et qui a fonctionné), etc. Et là, "j'ouvre mes portes". Je crois que je suis ainsi...

Donc, a priori et au début seulement, je ne montre pas mon "Vrai Moi" sur le net. Ou plutôt, je ne montre pas mon "moi IRL", mon "moi chaleureux". Ce que je montre, c'est plutôt mon "moi Technique". Mon "moi Boss N°2 - l'autoritaire"... mais si on parvient à m'approcher, si on a réussi à exciter ma curiosité et à créer de l'intérêt... il se peut bien que l'on découvre toute la chaleur qu'il y a en moi...


Quel cas, cette Lord, pas vrai Wink ?

En espérant que cela aidera au moins un peu toutes celles qui s'interrogent à comprendre davantage.

A plouch'
avatar
Invité
Invité

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Lun 14 Nov - 1:33
:eeeAAAARr!!: Ouh Yeah ! Voilà que tu tombes un peu la carapace toi ? Smile :232love:

... Bon, en meme temps, on va pas jouer les hypocrites : je crois qu'il y a difficilement plus complémentaires dans nos fonctionnalités que toi et moi sur le forum... Et ça me convient bien : l'administration, j'apprends, mais heureusement que tu es là, j'ai une sainte horreur de la confrontation et suis bien contente de pouvoir te consulter quand il faut taper un coup sur la table (meme s'il m'arrive de gueuler un bon coup de temps à autre...), et je crois que tu n'es pas mécontente que je me balade, pour reprendre ta métaphore, un peu partout dans les coulisses et les couloirs du forum pour te tenir au courant de ce qui s'y passe, pendant que tu conçois des projets d'avenir lui.

Ah oui, j'oubliais (et toi aussi d'ailleurs), que contrairement à moi, il t'arrive souvent de boire un coup à la cafet' - entendez par là "le tchat", et que c'est ta manière à toi d'en taper 5 comme tu dis. Et que nos bureaux ne sont pas les mêmes non plus, alors que moi j'en ai un avec fenêtrés sur les locaux (c'est à dire qu'en meme temps que je papote en mp, je garde un œil sur ce qui se passe sur le fo), toi tu vas plus facilement accorder des entretiens plus exclusifs (entendez par là les bavardages à deux sur msn où je ne mets quasi jamais les pieds !)

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas l'impression de côtoyer le Cerveau à chaque minute de notre vie commune, et heureusement !, et que je sais que tu n'envoies pas sur les roses les gens qui t'interpellent sur ces canaux-là (moi si ! Pas par méchanceté, mais je n'y suis pas à l'aise...)

J'ajouterai qu'IRL tu as déjà enlacé et approché tout le monde quand je suis encore en traine de me demander comment je vais me dépêtrer avec ma timidité. Bref. En résumé pour moi, personne n'a la meme manière d'être chaleureux. Tu as la tienne, j'ai la mienne, et puis apres y a aussi des gens avec qui on a immédiatement des affinités, et puis d'autres contre lesquelles on n' a rien, mais avec qui on se demande de quoi on pourrait bien parler... Ce qui ne me semble pas trop grave tant qu'on ne l'empêche pas de parler. Voilà pour qlqs réactions à cette petite reprise de ta presentation ! Smile
avatar
Invité
Invité

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Lun 14 Nov - 17:49

Ah la baffasse que j'ai envie de te mettre encore moi.....

Dis donc, tu vas ranger ta paire de c**i**es amovible, Arrêter de jouer les gros bras et être un peu simple et naturelle, oui !!!! Suspect Grrr !

Ok, tu donnes tout à la femme que tu aimes, la seule qui a su "t'approcher de très très près, rentrer vraiment dans mon cercle de confiance, il faut éveiller ma curiosité et créer de l'intérêt. Par ce que l'on est, par ce que l'on dit, l'audace qu'on a eu de me tenir tête sur un sujet, le charme qu'on a fait s'abattre sur moi (et qui a fonctionné), etc. Et là, "j'ouvre mes portes". Je crois que je suis ainsi... ".

Et nous, on est quoi ? On se casse le c*l toute la journée et c'est jamais assez, c'est ça ????

"Si on a réussi à exciter ma curiosité et à créer de l'intérêt".....

Tu m'tues, tu sais.....

Vaut mieux que je me tire.....

MCMistress
MCMistress
Localisation : Région parisienne
Age : 50
Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Lun 14 Nov - 17:51
bienvenue Lord.
J'espère que tu te plairas ici... Very Happy
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Lun 14 Nov - 19:49
Lol, MC Very Happy...

Eowyn > Ma petite Eowyn...
D'abord, premièrement, j'aimerais te dire que je suis simple et naturelle et que je n'ai pas besoin de "couilles" : il y a une expression au Maghreb qui dit "Vas-y, si tu as des seins !" (c'est naturellement le pendant français de "Vas-y, si tu en as dans le pantalon !")... Et j'ai des seins Wink... !
Non, je ne donne pas "tout à la femme que j'aime" : je donne beaucoup à ceux qui savent m'approcher. Va en parler à des personnes qui m'ont rencontré IRL, vraiment, ça te permettra d'avoir un aperçu de quel genre d'attitude je peux avoir dans la réalité. Et va en parler à celles que je n'ai pas encore rencontré mais avec qui j'ai déjà papoté sur msn ou skype...
Après, qu'on le veuille ou non, on papotera et se liera plus à certaines personnes qu'à d'autres.. ce n'est qu'une histoire d'atomes crochus, d'affinités. Ça marche comme ça pour tout le monde Smile.

Maintenant, plus personnellement, sache que je t'apprécie et que je n'ai aucune colère contre toi... Mais VIRTUELLEMENT, en principe, je ne suis pas du tout du genre à le montrer et à le dire tout haut. C'est vraiment super méga rare. IRL c'est différent.

Vouâlâ
avatar
Invité
Invité

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Lun 14 Nov - 20:07
une lordvenue à toi Razz

et encore un grand merci pour l a création de ce forum!!!!
avatar
Invité
Invité

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Lun 14 Nov - 20:08
Bon... J'm'excuse....

En colère.... Mais bon, j'abandonne....
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Lun 14 Nov - 20:36
Baby > *Fait une révérence* Mais de rien, de rien Smile !

Eowyn > *Lui fait un clin d'oeil, un sourire et lui caresse le dos*... Peace..
avatar
Invité
Invité

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Lun 14 Nov - 20:38

Suspect

Me touche pas.... Grrr !

Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral Smile I love you
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Lun 14 Nov - 20:50
Évolution humorale de smilies Very Happy ! Je finirai toujours par te faire sourire, mademoiselle Eowyn Wink... ! Bise
avatar
Invité
Invité

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Lun 14 Nov - 20:56

Bon ! Rolling Eyes Avant qu'on se roule une pelle, j'y vais, hein ! Razz

A une fille que j'haisme.... :MohBuzou:
justmoi74
justmoi74
Localisation : bons-en-chablais
Age : 39
Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Ven 18 Nov - 0:01
salut je vis pas tres loin de toi je suis de bons-en-chablais bienvenue
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Ven 18 Nov - 0:03
Heheh... Laughing Merci, merci Justmoi (cependant je suis admin' de ce forum Wink) !
justmoi74
justmoi74
Localisation : bons-en-chablais
Age : 39
Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2011

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Ven 18 Nov - 16:04
oh pardon lord
Contenu sponsorisé

lord - Lordement vôtre... Empty Re: Lordement vôtre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum