Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SophieF
Age : 59
Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

lesbienne - Témoignage d'une transsexuelle Lesbienne Empty Témoignage d'une transsexuelle Lesbienne

Sam 17 Aoû - 17:09
Bonjour,

Je suis une transsexuelle, et je déteste les hommes, depuis jeune j'ai toujours appréciée les lesbiennes, je trouve cela beau, humble, la transformation est la seul possibilité pour un homme d'épanouir son esprit de lesbienne.
Dans certain pays, des associations d'amitié de lesbiennes existent, et on peut découvrir une vraie amitié, un vrai amour, pourquoi pas un mariage, il y a des robes style 18 Ième siècle qui sont magnifique.
J'ai fais les démarches médical, pour la congélation de sperme, dans l'espoir de créer ma propre famille avec ma femme lesbienne dans l'avenir, je souhaite de tous cœur  avoir une fille.
J'espère réaliser mon rêve de jeunesse,
J'ai été mariée, et je souhaitais que ma femme, devienne une lesbienne, celle-ci est info-man, et les hommes sont indispensables pour ses sensations, donc j'ai été obligé de me séparer.
Maintenant, je laisse faire le temps, et après des réalisations vont être possibles.
J'avais envie de témoigner ma situation d'émotions, pour que certaines prennent connaissance que la communauté Lesbienne est très importante sur cette planète.
Dans cette époque, les qualités des femmes sont supérieures à ceux des hommes, dans biens des domaines des tâches sont partagées en égalité dans le couple, très différents des couples Hétéro.
Bonne journée

sunny sunny sunny
avatar
tichou18
Age : 29
Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013

lesbienne - Témoignage d'une transsexuelle Lesbienne Empty Re: Témoignage d'une transsexuelle Lesbienne

Mer 21 Aoû - 14:26
donc t'es un homme qui est devenu femme ? ou c'est l'inverse ? scratch 
avatar
SophieF
Age : 59
Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

lesbienne - Témoignage d'une transsexuelle Lesbienne Empty Re: Témoignage d'une transsexuelle Lesbienne

Jeu 22 Aoû - 23:10
Un homme devenu femme, j'ai une âme de lesbienne, et je vais rencontrer celle de mon cœur, qui va me comprendre, m'accepter et avec qui je vais partager une vie, et construire une harmonie stable.
Beaucoup de transsexuelle se donnent aux hommes, ils sont très différent.
Bonne nuit
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

lesbienne - Témoignage d'une transsexuelle Lesbienne Empty Re: Témoignage d'une transsexuelle Lesbienne

Sam 19 Oct - 3:37
:welcome!: Sophie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum