Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

+47
Mikka-Do
solaris
Lilimeh
Essaie pas
labulle
Lamaja
eymi51
Ventisla-tis
Alma34
smallbirdy
chatoune
Stephanie_69
maya4064
juju23
sterna
DeaYah
Love2L
pumpy
caline
Amethyst
Sweetdreamer
Tagada
Lord
Letitbi
Necoursplus62
divinity
Xipho
Azura
ceder
MarionC
side
Manon-Ch
Bab'ylone
Isaure
Netty
sheva
The-Ripper
Flork
EKeegan
Framboise
julianna
sandd
Rubik's
x--feisu--x
grumpy
Tweety162002
kelysa
51 participants
Aller en bas
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 3 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 14 Avr - 21:44
@Alma : je te laisses juge au regard de ce que tu sais de mes expériences de râteaux lol!
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 3 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 14 Avr - 21:50
juju23 a écrit:@Alma : je te laisses juge au regard de ce que tu sais de mes expériences de râteaux lol!

Ok, j'ai mon idée !! Very Happy Very Happy
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 3 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 14 Avr - 22:01
Alma34 a écrit:Mrs Robot, je ne parle pas d'une femme en particulier, ce que je veux dire c'est que par le passé, si une femme hétéro en couple me plaisait, j'étais capable de tenter une approche. J'ai ce côté un peu warrior qui fait que, tout en étant consciente d'un potentiel rateau que je pouvais me ramasser en pleine tronche, j'osais m'aventurer dans une drague, pas souvent habile, je l'avoue, mais qui parfois s'avérait positive. Je profite pour dire que je fait partie de ces personnes qui pensent que la vie étant si courte, une facheux évènement pouvant nous emporter à n'importe quel moment, je n'ai pas de temps à perdre et si en plus ma démarche se révèle fructueuse alors !!!!  Enfin bon, je parle au passé, le présent ne me donne aucune envie de butiner ailleurs Very Happy  cheers

D'accord, je comprends mieux. Wink
avatar
Phénix
Age : 36
Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 3 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Dim 11 Juin - 19:36
Je vois que c'est arrivé à beaucoup d'entre vous. C'est fou que ça puisse arriver !
Tout ça me rappelle plus précisément une fois en boite, et une autre fois pendant une gay pride, où je me suis faite limite "insulter" parce qu'en tant qu'hétéro je n'avais rien à faire ici.. Affligeant.  Shocked
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 3 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Lun 22 Oct - 21:35
Alors, moi, je suis sûre de brouiller tous les gaydars lesbiens. Je suis fémininissime, souriante, gagate de mes filles, j'ai une voiture de princesse... Et encore, je ne me maquille pas en ce moment et c'est à peine si je me parfume mais sinon j'ai l'attirail de la parfaite hétéro bobo.
Mais franchement, je m'en fous... Je sais qui je suis et à mon âge, je n'ai plus besoin de "m'afficher". Puis je vis en campagne alors des lesbiennes, y en a très très peu.
Contenu sponsorisé

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 3 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum