Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

lesbienne - Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ? Empty Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ?

Mer 6 Mai - 11:13
Bonjour à toutes !

Pour celles qui ont lu ma présentation vous savez que je m'arrive pas à savoir si oui ou non je suis lesbienne, ou plutôt que je ne veux pas m'y faire, peut être...

Une question qui m'est venue cette nuit, après un rêve ma foi bien agréable ( où j'étais beaucoup plus libérée que dans la vie réelle Wink) je me suis demandée si les rêves révèlent vraiment l'inconscient à savoir que oui les femmes m'intéressent vraiment, ou juste la continuité de mon questionnement intérieur.. A savoir, est ce que c'est juste parce que je me pose beaucoup de questions que ça arrive jusqu'à mes rêves ?

Pas sûre d'avoir été claire !
avatar
Invité
Invité

lesbienne - Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ? Empty Re: Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ?

Mer 6 Mai - 11:22
Coucou,

Si, si, tu as été très claire. Concernant l'analyse des rêves, tu devrais attendre que Yumno lise ton sujet pour qu'elle nous donne son avis éclairé (ou contacte la directement par MP).

Je pense que si tu te poses beaucoup de questions sur ton orientation sexuelle, cela influe nécessairement sur ton inconscient. Cela ne veut pas forcément dire que ton inconscient te donne la réponse à ton questionnement intérieur. Voici ce qui pourrait expliquer ton rêve. Nos pensées du jour dictent bien souvent les rêves que l'on fera pendant la nuit, ça m'est arrivé bien souvent.

Par contre, si tu te poses autant de questions, ce n'est pas anodin. Déjà, se demander si tu pourrais l'être peut même te donner la réponse. Je m'en suis posée pendant des années avant de finir par l'accepter pleinement : maintenant je suis la femme la plus heureuse du monde, je m'assume et j'ai une chérie, tout va bien. Au fond de moi, je sais que je savais que j'étais attirée par les femmes. Mais je n'ai jamais voulu le reconnaître jusqu'à récemment. Et, comme toi, je me posais énormément de questions. C'est la raison pour laquelle je te dis que se poser des questions, que tu ne sois pas sûre de ton orientation, est déjà un indice. Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : si tu n'essayes pas, tu resteras toujours indécise.
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

lesbienne - Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ? Empty Re: Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ?

Mer 6 Mai - 11:28
Entièrement d'accord avec Jenlaine.

Si tu te poses énormément de question, cela influence forcément tes phases de sommeil. On fait souvent un mix de différentes choses vécues, vues,entendues, ressenties dans nos rêves. En tout cas, cela m'arrive souvent surtout quand ce sont des émotions fortes. Cela donne parfois des rêves un peu sous acide !
avatar
Invité
Invité

lesbienne - Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ? Empty Re: Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ?

Mer 6 Mai - 11:33
Bon ben pour pas faire trop originale, complètement d'accord avec Jenlaine, tes questionnements de la journée influencent ton sommeil, c'est assez logique.

Après en effet, si déjà tu te poses la question... Y'a peut-être baleine sous gravillons... Smile
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

lesbienne - Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ? Empty Re: Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ?

Mer 6 Mai - 12:52
Smoothy j'adore ton expression, je connaissais l'anguille sous roche, mais la tienne me correspond mieux actuellement ( je parle de la situation, bien sûr pas de mon gabarit ^^)
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

lesbienne - Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ? Empty Re: Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ?

Mer 6 Mai - 12:54
Quant aux autres,  je posais la question en me doutant bien de la réponse, mais ça me donne une petite confirmation Smile

Essayer,  je ne sais pas si je suis prête à passer le cap,  mais toute façon vu que je ne connais aucune lesbienne, c'est pas pour tout de suite !
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

lesbienne - Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ? Empty Re: Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ?

Mer 6 Mai - 13:34
Par contre, quand on dit "essayer" ce n'est pas forcément sans aller très loin.
Déjà le simple fait, de te comporter avec une femme sous le mode séduction et permettre d'être séduite, de garder ton esprit ouvert à cet échange.
Cela est déjà un grand premier pas, ensuite le reste viendra ou non, les envies et le manque : envie de la voir, envie de la toucher, envie de l'entendre etc...
Ou alors comme moi, quand j'ai voulu garder ouvert mon esprit à "plus" avec un garçon (quand j'étais adolescente), tu vas éclater de rire et te dire : c'est très clair et ce n'est pas du tout cela ! Very Happy
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

lesbienne - Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ? Empty Re: Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ?

Mer 6 Mai - 13:42
Je rejoins tout le monde ! En fait, c'est simplement se laisser l'esprit suffisamment ouvert pour te permettre de faire une rencontre. De pouvoir, te laisser le choix. Parce que c'est difficile de se dire, je suis ça ou ça. J'aime les femmes ou non. J'aime les hommes ou non. Mais, dès fois de simplement se laisser le choix de pouvoir rencontrer quelqu'un c'est ce qui nous permet de nous débloquer aussi, et de nous faire comprendre ce que l'on désire Smile
Contenu sponsorisé

lesbienne - Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ? Empty Re: Faire des rêves osés à propos de femmes fait il de vous une lesbienne ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum