Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping

Etes vous plus butch, fem, andro ?

+113
Alicia13
Coconut
Night
Lord
Tictac98
medee
Amethyst
Librement
AngriePin
Phanny
Salambo
Athéna06
Louize
Mikka-Do
queenkong
lovelyday
DansMonMonde
Vannasilla
maya4064
Marsylange
rebelle42
Catharsis69
LonAde
Evidence22
Audoscope
Nini44
verosud
Bellatrix T
sterna
Choubouloutte
Speedy_Allen
roddya
Arkane
lisa52
mistinguette
akane
Letitbi
azaria
Barbie_Rose
love42
divinity
WeMBeDBTom
sora-yuri
Yumno
Sableuse
picchu
miva
Halma
Lina+
kanaria
minilez
Bab'ylone
Pat.high
chocolina
Maîtresse Yoda
grumpy
sandd
Lili
minipoussin
EKeegan
dadou94
kelysa
em my
Kimi
calypso
Lily801
Nuit de cristal
lilibob72
Arkenstone
Rubik's
theplaymo
Leviosa
dezdesis
Mbidou
Ava883
Lucedé
Rizzoli
Mo-chan
fabulia
Sayurii
Alice0_O
pianiste
Ambre
juju23
MCMistress
gwam
Young Lez
Rock
Caribou
mowstache
Bloondy
Sechmet
Meow
despee
yukirocks
katagena
yankee
gold44
candy m
Rosy66
bisounours83
Superf
Launn
Wolf
Talime
Addict'
Chris
katoush
Phèdre
cora-lee
March
Audrey*
hello_marmotte
117 participants
Aller en bas
hello_marmotte
hello_marmotte
Localisation : région parisienne
Age : 36
Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 19 Sep - 23:10
Alors voila je lance un sujet sur ce que vous êtes plus ou alors sur ce qui vous attire le plus.

Vous sentez vous plus butch, c'est a dire style un peu garçon manqué, ou alors fem une féministe ou encore cultivé le mystère et plutôt androgyne .

Pour ma part je suis plus une butch, j'aime les vêtement masculin et je m'y sens plus à l'aise, mais malheureusement pour mon travail j'ai du abandonner mais pantalon large de mec pour des pantalon plus serrer de filles.

Après au niveau des filles c'est vrai que j'étais plus attiré par le butch aussi (étais car maintenant je n'ai pas besoin des autres filles j'ai ma femme oui je suis niaise et je l'assume) d’ailleurs ça ma valu certaine remarque dans le milieu lesbien en disant tiens deux butch ensemble c'est bizarre, c'est rare. Enfin après comme on dit l'amour n'a pas de frontière et l'apparence physique ne fait pas tout seule le coeur compte.
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 19 Sep - 23:23
Je sais que j'aime pas vraiment je style garçon manqué, j'aime vraiment quand les femmes sont féminine restant dans le naturel tout de même. Après elle peux être comme elle veux si elle est féminine. Après j'aime aussi l'androgyne et le Hippie. I love you Mais c'est sur qu'elle dois toujours garder une touche de féminité. Et la je suis conquise. I love you I love you I love you Mais sinon l'apparence physique c'est pas le plus important c'est sur.
March
March
Localisation : Paris
Age : 39
Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 19 Sep - 23:31
moi je suis fem voire lipstick et j'ai une préférence pour les autres fem ou androgynes. mais il y a plus que le physique pour me plaire, alors en fin de compte peu importe.

d'ailleurs je me le demandais aujourd'hui: comment prononce-t-on "fem" pour ne pas confondre avec "femme" ?
hello_marmotte
hello_marmotte
Localisation : région parisienne
Age : 36
Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 19 Sep - 23:53
je crois si je ne me trompe pas pour "fem" tu dais "fème" après a voir
cora-lee
cora-lee
Localisation : Courdimanche (95)
Age : 32
Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 7:12
March: Créons le club des lipsticks de ce fofo Laughing !!!

Bon, pour repondre je me classerais plutot dans la même catégorie que March Smile, mais j'avoue que moi toutes ces appellations me font bien sourire (et je ne pense pas être la seule). Mais enfin, appelons un chat un chat ( ...ou une chatte une chatte hein; en l'occurence vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  3077050338 )!



Pour ce qi es de ce qui me plait......je ne cros pas avoir vraiment de préférence, du moment que la demoiselle me plait qu'elle porte des baggys ou des minis jupes.....elle me plaira, donc Wink



Hellomarmotte: Hey j'espère ne pas te vexer en te disant ça mais...j'vous aurais pas classé dans les "butchs" moi ^^, j'associe un peu cette image à une......"grosse" camionneuse :p!
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 7:52
heuuuuuu serais je une grosse camionneuse Twisted Evil , je suis tres garcon manqué, la seul robe que j'ai portés c'etait pour mon mariage.
Bien que contradictoire, je prefere regarder "une femme"
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 10:20
Personellement je ne me considére comme étant aucunes des trois..
Un jour je peux vraiment être un garçon manqué et mettre baguy, polos de rugby etc.. et le lendemain mettre une petite robe hyppie, le lendemain m'habillée sexy, le jour d'après mettre un pantalon d'aladin (hihi)..

Je ne m'enferme pas dans une case vestimentairement parlant.. j'ai plusieurs styles, enfin j'ai MON propre style =)

Quand à ma compagne, elle est garçon manqué.. et d'ailleurs j'aime bien les femmes un peu androgyne, garçon manqué.
katoush
katoush
Localisation : Essonne (91)
Age : 58
Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2011
http://katoush.blogspot.com/

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 10:47
Une fille reste une fille .... après tout est dans le comportement .... si elle se comporte comme un mec alors où est l'intérêt de préférer les femmes .... moi je dis ça je dis rien ....

Quoique .... lol .... le physique importe peu (bon en même temps comme CoraLee les camionneuses .... non) mais sinon ça m'est égal du moment qu'elle me plait, que je lui plais, caline, gentille, douce, un peu déjantée, bref c'est l'intérieur qui compte plus pour moi (faut pas abuser non plus Mdrrrrr)



vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  1566208957
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 52
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 11:28
Je suis féminine à 100%... les camionneuses c'est pas pour moi !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 14:26
Chris a écrit:Je suis féminine à 100%... les camionneuses c'est pas pour moi !! Very Happy

Tout comme moi. Je pars du principe qu'une femme est censée être féminine *ne pas taper s'il vous plait*, s'habiller de manière féminine, porter des jupes, des talons, des robes etc. Mais c'est sûr que ça n'empêche pas de porter des pantalons, et je suis la première à en porter tant au niveau de mon tailleur que dans la vie de tous les jours n'assumant pas mon surpoids, mais je fais toujours en sorte de rester féminine et je préfère de loin les femmes féminines

*ne pas taper*
Addict'
Addict'
Age : 31
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 14:29
Lol mais non tu vas pas te faire taper ! On a chacune notre style et nos preferences et toi tu as les tiennes ^^
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 52
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 14:37
laulie-la-lolie a écrit:
Chris a écrit:Je suis féminine à 100%... les camionneuses c'est pas pour moi !! Very Happy

Tout comme moi. Je pars du principe qu'une femme est censée être féminine *ne pas taper s'il vous plait*, s'habiller de manière féminine, porter des jupes, des talons, des robes etc. Mais c'est sûr que ça n'empêche pas de porter des pantalons, et je suis la première à en porter tant au niveau de mon tailleur que dans la vie de tous les jours n'assumant pas mon surpoids, mais je fais toujours en sorte de rester féminine et je préfère de loin les femmes féminines


Il m'arrive aussi de porter des pantalons, principalement en hiver ! Smile
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 14:56
laulie-la-lolie a écrit:
Chris a écrit:Je suis féminine à 100%... les camionneuses c'est pas pour moi !! Very Happy

Tout comme moi. Je pars du principe qu'une femme est censée être féminine *ne pas taper s'il vous plait*, s'habiller de manière féminine, porter des jupes, des talons, des robes etc. Mais c'est sûr que ça n'empêche pas de porter des pantalons, et je suis la première à en porter tant au niveau de mon tailleur que dans la vie de tous les jours n'assumant pas mon surpoids, mais je fais toujours en sorte de rester féminine et je préfère de loin les femmes féminines

*ne pas taper*

A 100000000000000000000000 % D'accord. I love you I love you
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:01
Audrey* a écrit:
laulie-la-lolie a écrit:
Chris a écrit:Je suis féminine à 100%... les camionneuses c'est pas pour moi !! Very Happy

Tout comme moi. Je pars du principe qu'une femme est censée être féminine *ne pas taper s'il vous plait*, s'habiller de manière féminine, porter des jupes, des talons, des robes etc. Mais c'est sûr que ça n'empêche pas de porter des pantalons, et je suis la première à en porter tant au niveau de mon tailleur que dans la vie de tous les jours n'assumant pas mon surpoids, mais je fais toujours en sorte de rester féminine et je préfère de loin les femmes féminines

*ne pas taper*

A 100000000000000000000000 % D'accord. I love you I love you

Merci les filles. me sens moi seule du coup ^^

et chris, je te rassure je porte aussi des pantalons en hiver, quoi que des robes avec des collants aussi. ^^
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 52
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:09
laulie-la-lolie a écrit:
Merci les filles. me sens moi seule du coup ^^

et chris, je te rassure je porte aussi des pantalons en hiver, quoi que des robes avec des collants aussi. ^^

Smile

Tout à fait, j'aime bien aussi un legging sous une tunique, enfin c'est une histoire de goût !! ^^
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:18
Chris a écrit:
laulie-la-lolie a écrit:
Merci les filles. me sens moi seule du coup ^^

et chris, je te rassure je porte aussi des pantalons en hiver, quoi que des robes avec des collants aussi. ^^

Smile

Tout à fait, j'aime bien aussi un legging sous une tunique, enfin c'est une histoire de goût !! ^^

je ne peux pas me permettre ça malheureusement, mais j'avoue que qu'en j'en voit j'en suis jalouse lol
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:19
Bah après ça dépend un peu le style de vêtements tant que ça reste quand même féminin sur le visage et même la coiffure, tout dépend pas que des vêtements aussi parfois, un collier ou bracelet peut faire la différence.
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:20
Audrey* a écrit:Bah après ça dépend un peu le style de vêtements tant que ça reste quand même féminin sur le visage et même la coiffure, tout dépend pas que des vêtements aussi parfois, un collier ou bracelet peut faire la différence.

c'est sur, mais si une fille porte un baggy etc, t'auras beau porter un colier, une bague etc ça feras pas féminin :p
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:22
Oui c'est vrai la j'avoue.. Mais bon moi par contre si elle porte un baggy imaginons et qu'elle reste féminine au niveau de la coiffure et du maquillage, je suis pas trop difficile non plus ça me va après.
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:24
Audrey* a écrit:Oui c'est vrai la j'avoue.. Mais bon moi par contre si elle porte un baggy imaginons et qu'elle reste féminine au niveau de la coiffure et du maquillage, je suis pas trop difficile non plus ça me va après.

ça va dépendre du baggy mais baggy ça casse tout lol
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:27
Bah oui là j'avoue c'est sur que a casse, cela va pas trop MDR, mais bon le truc c'est que si après elle est toujours féminine et que un jour elle veux porter un baggy c'est pas grave..
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:29
Audrey* a écrit:Bah oui là j'avoue c'est sur que a casse, cela va pas trop MDR, mais bon le truc c'est que si après elle est toujours féminine et que un jour elle veux porter un baggy c'est pas grave..

c'est sur
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:32
Mais c'est sur qu'on à tous nos goûts après.
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:35
bien heureusement c'est ce qui fait qu'on laisse du choix aux autres ^^
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 52
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:35
laulie-la-lolie a écrit:

je ne peux pas me permettre ça malheureusement, mais j'avoue que qu'en j'en voit j'en suis jalouse lol

T'as pas à l'être, tu peux autant en porter que moi ou une autre !! ^^
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:37
pas avec ma silhouette. je me sens pas à l'aise dedans
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 52
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:46
Même avec une taille au-dessus ?
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 15:48
après ça fait trop large

et pour le coup plus du tout féminin
cora-lee
cora-lee
Localisation : Courdimanche (95)
Age : 32
Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 16:24
OUhhhh j'vous arrête mesdames ^^ (laulie en l'occurrence) c' n'est pas forcement le vetement en lui même qui te définira feminine ou non! Ca joue sur l'attitude tout autant que la coiffure, le maquillage....on peut être extrememnt féminine en baggy, et sans maquillage, si on se sent féminine, si l'on a une demarche féminine etc....bref j'espère que je suis claire dans mes propos Smile

Pour tout vous dire, hum hum j'en vois pas mal des filles coiffées/maquillées/parfumées, petit sac chane* (imitation :p), et talons.....mais de vraies charcutières lorsqu'elles ouvrent la bouche Rolling Eyes Rolling Eyes et franchement, c'est trés laid :/.

Moi le baggy je le porte avec un haut prés du corps et des talons, et j'pense pas avoir une allure masculine avec Wink
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 16:39
+1 avec toi Cora-Lee, y a des femmes très féminines malgré des vêtements masculins.

Pour faire court, je pense être plutôt féminine, mais y a des trucs masculins (notamment les pompes... Et il m'a fallu plus de trente ans pour l'assumer...) que j'aime bien et que je porte. En plus ça m'arrange, parce que j'ai plutôt des bateaux avec lesquels on me propose des rames quand j'achète une paire de chaussures... Et bon, je suis plus souvent en jeans qu'en robe, mais j'en porte aussi et j'aime bien (quand il fait VRAIMENT chaud !!!)

Quant à mon style de filles... Plutôt androgynes ma foi ! Smile Meme si je suis déjà tombée amoureuse de filles très féminines. Mais le style un peu masculin trahi par bcp de féminité, j'avoue que ça me fait bien démarrer !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 16:42
Y a tout de même une différence entre camionneuse et garçon manqué
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 16:51
Ah ça oui !!!... Mais y en faut pour tous les goûts (et juste, ce que je vais dire n'engage que moi, mais j'aime pas le terme camioneuse parce que c'est péjoratif quand meme... Enfin, c'est comme ça que je l'entends, mais tout le monde ne faisant pas le meme usage des mots, je n'accuse personne.) Smile
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 16:56
J'aime pas trop non plus ce nom. Je suis garçon manqué parce que je porte que des pantalon, que je me maquille jamais, je ne porte jamais de decoltés ou petit haut sexy parce que y a rien a montrer.
March
March
Localisation : Paris
Age : 39
Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 17:09
Ca joue sur l'attitude tout autant que la coiffure, le maquillage....on peut être extremement féminine en baggy, et sans maquillage, si on se sent féminine, si l'on a une demarche féminine etc.

+1 tout à fait, c'est aussi la façon de bouger ses hanches, de se tenir... Wink
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 17:21

Alors là... Si y a bien un truc dont j'me foutrais..... LOL

Le physique n'a aucune espèce d'importance pour moi..... Je n'ai pas de style de femmes.

Mais y a des femmes avec lesquelles je pourrais pas, c'est sûr..... Mais comment qu'elles soient. Grosses, maigres, féminines, masculines..... ca dépend de la personne.

Bon... Si en plus c'est une bombe bien dans sa peau avec un visage d'ange.... Alors là..... Chui pas de bois hein.....
katoush
katoush
Localisation : Essonne (91)
Age : 58
Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2011
http://katoush.blogspot.com/

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 17:38
Bon un déhanché et ptit c*l sympa .... on va pas craché dessus LOL mais sinon temps qu'elle a son côté douceur feminine et le quelque chose qui fait que vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  4223286304
Talime
Talime
Localisation : À la campagne
Age : 42
Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 17:39
Eowyn a écrit:
Bon... Si en plus c'est une bombe bien dans sa peau avec un visage d'ange.... Alors là..... Chui pas de bois hein.....

Eo, il va falloir arrêter de parler de moi dans tous les topics ! :majorette:

Perso, je suis plutôt féminine, cheveux mi-longs et j'adore porter des jupes, des robes. Mais je ne me maquille, ni ne porte de talons hauts pour autant. Je n'aime pas rentrer dans un cliché ou un autre alors je m'en tiens à des vêtements assez classique, avec une petite tendance baba-cool mais petite, hein !

Après, je ne sais pas pour vous mais pour moi, mon look a vachement évolué. Quand je me suis "déclarée" en tant que lesbienne vers 18 ans, j'ai eu besoin d'avoir un look un peu plus masculin, cheveux très courts, pantalons larges, pas de robes à l'époque. Et maintenant que je suis plus sereine avec ma sexualité, mon look évolue aussi.

Et je m'intéresse finalement à des nanas qui ressemblent à mon look ! Donc à 20 ans, à des nanas plutôt garçons manquées (mais pas camionneuse) et maintenant à des nanas plutôt féminines (mais pô bomba latina quand même !).

avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 17:44
Pareil ma Limette ! Pareil !

Moi mon look a évolué avec les années. L'amour d'un de mes compagnons et ma fille surtout ont fait de moi une femme féminine même quand j'ai un jean et un col roulé....

Sinon, j'ai toujours mes docs mais avec des jupes ou robes de lutins.... J'aime bien.....
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 18:14
*DEBARQUE AVEC CES GROSSE POMPES*

bon bien je dirai que je suis andro.....et que je me sens seule pour le coup >.<

sinon le style que j'aime....il y en a pas vraiment en fait, il faut juste qu'elle ait un petit je ne sais quoi et ca joue Very Happy

*APPELLE LES ANDROS DU FOFO, HELLLLLLLLP >.<*
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 18:32
Wolf a écrit:*DEBARQUE AVEC CES GROSSE POMPES*

bon bien je dirai que je suis andro.....et que je me sens seule pour le coup >.<

sinon le style que j'aime....il y en a pas vraiment en fait, il faut juste qu'elle ait un petit je ne sais quoi et ca joue Very Happy

*APPELLE LES ANDROS DU FOFO, HELLLLLLLLP >.<*


sos andro solitaire j'écoute? lol!

tout pareil, plutôt andro, et plutôt pas de style préféré, juste le petit quelque chose et l'envie des même choses!
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 18:37
MERCIIIIIIIIIIIIII :Prosterné: :Prosterné: :Prosterné:

bon on fait quoi à deux contre toutes ces filles ? 0.o
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 18:42
je t'embarque et on se casse d'ici! lol!
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 18:47
Non mais dis donc vous deux! :grosrire:


* Attachez Wolf & Baby aux poteaux du forum *
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 18:50
*file en courant*
loupé!
Very Happy *n'aime pas qu'on m'attache...!* quoique....... Cool
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 18:52
*arrive par derrière et détache tlm*

Bah je crois que je vais vous rejoindre Wolf, je viens d'aller voir la définition sur google
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 18:54
* Rattache tout le monde Wolf26 y comprit * Non mais!
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 18:56
Contre trois pas sur que tu y arrive.

*parts en courant*
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 18:58
*reste à côté du poteau*

c'est moi qui ai déclencher tout ca ? 0.o

merci les filles du soutien >.<
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 19:25
on reste mais tu nous attaches pas! Mad Razz cheers
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 19:27
mmmmh je sais pas.. :fouet!: J'aimais bien l'idée!!!
Contenu sponsorisé

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum