Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tagada
Tagada

On la refait...en bonne et due forme Empty On la refait...en bonne et due forme

Mar 30 Juin - 21:15
Re bonjour mes'dames et mes'demoiselles !

Qui suis-je, que fais-je, pourquoi-je?!

Je suis arrivée sur ce forum il y a 1 mois, presque tout pile! Mes 1ers pas sur un forum, très peu d'expérience en la matière, je ne savais pas quoi raconter...Aujourd'hui, certaines choses ont bougé donc j'en profite pour (re)faire ma présentation en bonne et due forme

Pourquoi? Une envie de papoter et rencontrer des nanas sympas sans pour autant mettre les 2 pieds dans le milieu, qui ne m'attire pas plus que ça... Je suis entourée d'amis hétéro et avec ma petite tête d'hétéro, les rencontres ne sont pas toujours faciles...

J'aime beaucoup partager du temps avec mes amis (ou une potentielle compagne... cheers ), jouer à des jeux de société, découvrir et apprendre, randonner, faire de l'escalade dans mon club, danser (rock surtout, salsa et aussi bal Trad), partir en vacances avec une voiture et une tente, lire des BD/livres, prendre des photos, regarder des fleurs et aussi des films, boire de la sangria et manger des Kinder maxi. Je n'ai pas de TV et ça ne me manque pas. Ah et aussi j'adooooore les câlins!

Je n'aime pas les étiquettes des fringues qui grattent, les coups de soleil, le lundi (bien que j'aime mon travail), les ampoules au pied et les gens qui ne se lavent pas les mains.

Sinon un jour...je me lancerai dans la gravure sur bois et la confection de vitraux...un jour....et aussi j'irai au Japon :yep:

Au (re)plaisir d'une discussion post ou chatbox les fiiiiilllllllles Wink
Snapy
Snapy

On la refait...en bonne et due forme Empty Re: On la refait...en bonne et due forme

Mar 30 Juin - 21:29
Bienvenue! !!!!
Invité
Invité

On la refait...en bonne et due forme Empty Re: On la refait...en bonne et due forme

Mar 30 Juin - 21:36
Alors rebienvenue. Est ce que tu emmènes un matelas gonflable pour les nuits sous la tente??
Tagada
Tagada

Mar 30 Juin - 21:37
lol Snap!! tongue
Adji Ladji a écrit:Alors rebienvenue. Est ce que tu emmènes un matelas gonflable pour les nuits sous la tente??

Oui j'aime bien le confort aussi...mais pas 2 places hein?! Sinon je me fais éjecter (poids plume) tongue
Barbie_Rose
Barbie_Rose

Mar 30 Juin - 22:01
Re bienvenue Tagada Smile
Oelleo
Oelleo

Sam 4 Juil - 13:52
Re bienvenue Tagada

Et qui n'aime pas les Kinder maxi ?!!! Razz
Rock
Rock

Mer 6 Jan - 17:43
:welcome!:
Contenu sponsorisé