Je me présente...
+11
Biscotte
Carbone
Angie37
Choubouloutte
Loryah
Littlejedi
Flork
Terpsichore
Harleen
louping
Arkane
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Biscotte
Je me présente...
Sam 12 Sep - 22:48
Bonsoir à toutes !
Un petit coucou, parce qu'il est toujours bien de le faire.
Je viens de tomber sur votre site et tout ce rose m'a attirée :tapederire: ...vous l'aurez bien compris, je plaisante...ce n'est pas ma couleur préférée. Un premier indice, donc, que je vous donne de moi.
Je suis plutôt pas casse-pieds et j'ai un peu de bonne humeur et d'humour en général :smiley rouge:
J'habite Paris. J'ai trop de travail. J'ADORE mes potes. J'aime la moto, le théâtre, les spectacles de danse et les congés
Côté nature, c'est plutôt la montagne et la campagne. En bref, j'aime me faire plaisir autant que j'aime le faire pour d'autres...quelqu'un de plutôt sympa finalement
J'espère que vous pourrez, au fil de mes lectures et messages, constater que je ne vous ai pas trop menti :Angel:
Bonne soirée à vous et je vous remercie de m'accueillir dans votre forum...on va être bien ensemble :folledejoie:
Un petit coucou, parce qu'il est toujours bien de le faire.
Je viens de tomber sur votre site et tout ce rose m'a attirée :tapederire: ...vous l'aurez bien compris, je plaisante...ce n'est pas ma couleur préférée. Un premier indice, donc, que je vous donne de moi.
Je suis plutôt pas casse-pieds et j'ai un peu de bonne humeur et d'humour en général :smiley rouge:
J'habite Paris. J'ai trop de travail. J'ADORE mes potes. J'aime la moto, le théâtre, les spectacles de danse et les congés
Côté nature, c'est plutôt la montagne et la campagne. En bref, j'aime me faire plaisir autant que j'aime le faire pour d'autres...quelqu'un de plutôt sympa finalement
J'espère que vous pourrez, au fil de mes lectures et messages, constater que je ne vous ai pas trop menti :Angel:
Bonne soirée à vous et je vous remercie de m'accueillir dans votre forum...on va être bien ensemble :folledejoie:
- Arkane
Re: Je me présente...
Sam 12 Sep - 22:53
Bienvenue ici, Biscotte! Miam, c'est trop bon avec du beurre et de la confiture!
Tu bosses dans quoi?
Tu bosses dans quoi?
- Biscotte
Sam 12 Sep - 22:58
Merci !
Je taf dans...non mais là c'est le week-end, oublions le travail.
Je suis désolée, il faudra me reposer la question dans la semaine :feinte:
Je taf dans...non mais là c'est le week-end, oublions le travail.
Je suis désolée, il faudra me reposer la question dans la semaine :feinte:
- Arkane
Sam 12 Sep - 23:00
Rho, tu déconnes hein!! Un petit effort!!!
- Biscotte
Dim 13 Sep - 0:09
Je m’excuse de cette réponse tardive, jeune fille, mais j'étais en balade sur le forum.
Le travail est pour moi une...tu vas vite comprendre, quand ça sera ton tour :café:
Bref, je n'en parle jamais, je le subis trop...pas la peine de lui faire de la pub :drapeaublanc:
Le travail est pour moi une...tu vas vite comprendre, quand ça sera ton tour :café:
Bref, je n'en parle jamais, je le subis trop...pas la peine de lui faire de la pub :drapeaublanc:
- Arkane
Dim 13 Sep - 0:11
Haha, mais je connais... je connais...
Bref, en tout cas j'espère que tu va te plaire ici.
Bref, en tout cas j'espère que tu va te plaire ici.
- Biscotte
Dim 13 Sep - 0:22
Merci à toi et très bonne fin de soirée :woohoo:
- louping
Dim 13 Sep - 0:25
Bienvenue za toi biscotte
perso moi cest au choco que je la préfère =P *sort*
- Harleen
Dim 13 Sep - 0:40
Sois la bienvenue Biscotte
- Biscotte
Dim 13 Sep - 1:26
louping a écrit:Bienvenue za toi biscotte
Merci !
RIP mes tablettes de chocolat à moi :ricanements:
Harleen a écrit:Sois la bienvenue Biscotte
Merci merci !
- Terpsichore
Dim 13 Sep - 3:05
Bienvenue à toi copine parisienne
- Flork
Dim 13 Sep - 11:40
Bienvenue la miss
- Littlejedi
Dim 13 Sep - 13:06
La biscotte avec du choco oui mais avec du Nutella c'est encore mieux !
- Phénix.
Dim 13 Sep - 14:11
Bonjour et bienvenue à toi Biscotte.
- Loryah
Dim 13 Sep - 18:07
Bienvenue
- Choubouloutte
Dim 13 Sep - 18:27
Bienvenue Biscotte. Tout plein de joyeux échanges ici.
- Angie37
Dim 13 Sep - 20:37
Bonsoir Biscotte et...Bienvenue!
Nous avons au moins un point commun,se faire plaisir et faire plaisir aux autres.
Nous avons au moins un point commun,se faire plaisir et faire plaisir aux autres.
- Carbone
Lun 14 Sep - 18:33
Oh zut! Avec ton avatar rose, j'aurais quand même bien cru que c'était ta couleur préférée!
La bienvenue par ici biscotte (moi c'est avec de la confiture, pour compléter la liste des goûts de membres) :salut!:
La bienvenue par ici biscotte (moi c'est avec de la confiture, pour compléter la liste des goûts de membres) :salut!:
- Biscotte
Lun 14 Sep - 21:14
Terpsichore a écrit:Bienvenue à toi copine parisienne
Hey topine de Paname ! Merci !
Turquoise a écrit:Bienvenue ici Biscotte !
Merci c'est sympa !
Flork a écrit:Bienvenue la miss
Merci bien !
Littlejedi a écrit:La biscotte avec du choco oui mais avec du Nutella c'est encore mieux !
Les goûts et les couleurs...comme on dit
Valou a écrit:Bienvenue
Merci merci !
*Phénix* a écrit:Bonjour et bienvenue à toi Biscotte.
Bonsoir et merci, c'est très sympa
Loryah a écrit:Bienvenue
Merci merci !
Choubouloutte a écrit:Bienvenue Biscotte. Tout plein de joyeux échanges ici.
Merci !
Alors à bientôt
Angie37 a écrit:Bonsoir Biscotte et...Bienvenue!
Merci !
Tout à fait, quand on peut il faut le faire !...ça fait toujours zizir
Autre point commun, je vois que nous avons le même âge ! :super content: ...j'ai un peu menti sur le mien ::
:tapederire:
Smoothy10 a écrit:Bienvenue !
Merci merci !
- Phénix.
Lun 14 Sep - 21:47
Biscotte a écrit:*Phénix* a écrit:Bonjour et bienvenue à toi Biscotte.
Bonsoir et merci, c'est très sympa
Tout le plaisir est pour moi.
- Biscotte
Lun 14 Sep - 21:56
Carbone a écrit:Oh zut! Avec ton avatar rose, j'aurais quand même bien cru que c'était ta couleur préférée!
Ben non, vois-tu. J'ai bien essayé de changer de couleur de fond, mais le logiciel ne propose rien d'autre :drapeaublanc:
Ok, je comprends que je donne de l'appétit à tout le monde. Si jamais, par le plus grand des hasards, vous preniez quelques kilos en me parlant...sachez, que je n'y suis pour rien !...c'est juste subliminal
- Barbie_Rose
Lun 14 Sep - 22:03
Hello et Bienvenue par Minou
Tu n'aimes pas le rose, j'espère que tu tolèreras ma présence sur ton topic tout de même :p
Amuse toi bien ici
Tu n'aimes pas le rose, j'espère que tu tolèreras ma présence sur ton topic tout de même :p
Amuse toi bien ici
- Biscotte
Lun 14 Sep - 22:44
Barbie_Rose a écrit:Hello et Bienvenue par Minou
Amuse toi bien ici
Bonsoir et merci beaucoup !
Ce n'est pas ma couleur préférée, mais je ne l'a déteste pas non plus
Je te remercie remercie d'avoir pris le risque, dans tous les cas et je t'y invite, avec plaisir !
- Angie37
Mar 15 Sep - 23:03
Bonjour Biscotte!
C'est vrai j'ai aussi un peu triché sur le mien mais....dans quel sens?
- Biscotte
Mer 16 Sep - 20:44
Alexplosif a écrit:Les parisiennes arrivent en force !
Bienvenue !
Ah ben va falloir si faire :majorette:
Merci bien !
Angie37 a écrit:Bonjour Biscotte!
:tapederire:
- Angie37
Ven 18 Sep - 22:00
Dans le mille Biscotte!
Donc nous trichons..ça promets!
Pourquoi " Biscotte"? :impatient:
Donc nous trichons..ça promets!
Pourquoi " Biscotte"? :impatient:
- Biscotte
Sam 10 Oct - 10:22
Oups, désolée de cette réponse tardive...très tardive
Biscotte, c'est mon vrai nom...non je plaisante
Je ne sais pas vraiment, mais finalement ça me va pas mal, quand j'y pense.
La biscotte c'est un peu dur, mais c'est bon tout de même. Entre la baguette fraiche et le pain dur.
Niveau caractère, je suis un peu comme ça également. Je suis quelqu'un d'assez sympa, mais je ne me laisse pas faire pour autant. Alors finalement ça me va plutôt bien, je pense.
Biscotte, c'est mon vrai nom...non je plaisante
Je ne sais pas vraiment, mais finalement ça me va pas mal, quand j'y pense.
La biscotte c'est un peu dur, mais c'est bon tout de même. Entre la baguette fraiche et le pain dur.
Niveau caractère, je suis un peu comme ça également. Je suis quelqu'un d'assez sympa, mais je ne me laisse pas faire pour autant. Alors finalement ça me va plutôt bien, je pense.
- Angie37
Sam 10 Oct - 12:14
Bonjour Biscotte!
Je croyais t'avoir perdu.
Tu sais je ne suis pas moi non plus toujours au rendez-vous, ça me fait plaisir.
Tu as copié pour le caractère, serais tu tricheuse?
Je suis plutôt cool mais quand c'est trop c'est trop.
Je te dirais peut-être mon âge si tu es sage et que tu gardes le secret.
A plus!
Je croyais t'avoir perdu.
Tu sais je ne suis pas moi non plus toujours au rendez-vous, ça me fait plaisir.
Tu as copié pour le caractère, serais tu tricheuse?
Je suis plutôt cool mais quand c'est trop c'est trop.
Je te dirais peut-être mon âge si tu es sage et que tu gardes le secret.
A plus!
- Biscotte
Sam 10 Oct - 22:56
Bonsoir Angie37,
Mais non , d'ailleurs je m'excuse encore...j'ai quand même abusé sur le coup
T'inquiète pas, si tu me réponds que dans trois semaines, je ne t'en voudrais pas
Ben non je ne copie pas et non je ne triche pas non plus. Je m'aime pas les tricheurs, les menteurs et les voleurs...ben oui, je sais il ne reste plus grand monde après ça
Je peux même t'avouer, que je suis bonne perdante et trop honnête...ce qui ne plait pas toujours
En ce qui concerne ton petit secret pas de problème...je suis une tombe Je fais partie des gens qui ne sont pas curieux, alors si tu ne souhaites pas en parler...tu peux :Angel:
Par contre, je ne peux pas te dire, que je sois vraiment sage. Je fais en général ce que je veux. La vie est courte et comme je suis dans la pente descendante, je profite d'elle comme je le veux, selon mon humeur et mon envie...en même temps j'ai toujours été comme ça
Voilà.
Je te souhaite une très bonne soirée !
:cadeaufleurs:
Mais non , d'ailleurs je m'excuse encore...j'ai quand même abusé sur le coup
T'inquiète pas, si tu me réponds que dans trois semaines, je ne t'en voudrais pas
Ben non je ne copie pas et non je ne triche pas non plus. Je m'aime pas les tricheurs, les menteurs et les voleurs...ben oui, je sais il ne reste plus grand monde après ça
Je peux même t'avouer, que je suis bonne perdante et trop honnête...ce qui ne plait pas toujours
En ce qui concerne ton petit secret pas de problème...je suis une tombe Je fais partie des gens qui ne sont pas curieux, alors si tu ne souhaites pas en parler...tu peux :Angel:
Par contre, je ne peux pas te dire, que je sois vraiment sage. Je fais en général ce que je veux. La vie est courte et comme je suis dans la pente descendante, je profite d'elle comme je le veux, selon mon humeur et mon envie...en même temps j'ai toujours été comme ça
Voilà.
Je te souhaite une très bonne soirée !
- Angie37
Mar 13 Oct - 22:18
Bonsoir Biscotte,
Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas, cela ne corresponds pas vraiment à mon caractère.
Je sais que je te parlerai, ce soir je n'ai pas beaucoup de temps alors ce sera juste un peu remis.
Pour la pente descendante tu es dure même si c'est exact, pour ma part je n'y pense pas vraiment
comme si je n'étais nullement concernée ( et pourtant...).
Je te souhaite également une excellente soirée Biscotte.
A bientôt! :cadeaufleurs:
Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas, cela ne corresponds pas vraiment à mon caractère.
Je sais que je te parlerai, ce soir je n'ai pas beaucoup de temps alors ce sera juste un peu remis.
Pour la pente descendante tu es dure même si c'est exact, pour ma part je n'y pense pas vraiment
comme si je n'étais nullement concernée ( et pourtant...).
Je te souhaite également une excellente soirée Biscotte.
A bientôt! :cadeaufleurs:
- Biscotte
Sam 17 Oct - 0:03
Bonsoir Angie,
Pas dure non...lucide Après 35 ans, la pente descend c'est tout et c'est comme ça, c'est la vie
Quand j'ai eu 35 ans, je me suis dit que j'étais à la moitié de ma vie, maintenant je n'y pense plus...c'était il y a longtemps
Je suppose que tu aimes bien Amy Winehouse. As tu eu la chance de la voir en concert ?
J'aurais adoré la voir !
Très bon week-end Angie :cadeaufleurs:
Pas dure non...lucide Après 35 ans, la pente descend c'est tout et c'est comme ça, c'est la vie
Quand j'ai eu 35 ans, je me suis dit que j'étais à la moitié de ma vie, maintenant je n'y pense plus...c'était il y a longtemps
Je suppose que tu aimes bien Amy Winehouse. As tu eu la chance de la voir en concert ?
J'aurais adoré la voir !
Très bon week-end Angie :cadeaufleurs:
- Angie37
Sam 17 Oct - 18:40
Bonjour ou Bonsoir Biscotte,c'est comme tu veux,
Cela me fait plaisir de te répondre, je suis très lucide, souvent trop moi aussi et malheureusement cela gâche un peu les choses alors il est parfois nécessaire d'oublier cette lucidité.
Je ne pense pas vraiment à cette pente je le sais simplement, je sais juste que je vis une nouvelle vie que j'aurai dû commencer bien plus tôt mais je ne savais pas encore et en fait aujourd'hui ma
vie ne fait que commencer, alors je ne pense pas à tout ça et je ne vois que l'avenir et souhaite simplement qu'il soit le plus long possible.
Oui j'aime beaucoup Amy, quelle tristesse, elle était formidable, elle devrait encore être là aujourd'hui, ce n'est vraiment pas juste. J'ai trouvé cette image qui je crois est une peinture et je
la trouve très vraie. Je n'ai pas eu la chance de la connaitre autrement qu'en l'écoutant, j'ai vu
le film très émouvant de sa carrière et ça te reste dans la gorge.
Elle me correspond aussi quelque part par sa sensibilité, sa souffrance aussi.
Je suis très heureuse de te parler, je te souhaite moi aussi le meilleur des week-end malgré un temps
bien médiocre.
Cela me fait plaisir de te répondre, je suis très lucide, souvent trop moi aussi et malheureusement cela gâche un peu les choses alors il est parfois nécessaire d'oublier cette lucidité.
Je ne pense pas vraiment à cette pente je le sais simplement, je sais juste que je vis une nouvelle vie que j'aurai dû commencer bien plus tôt mais je ne savais pas encore et en fait aujourd'hui ma
vie ne fait que commencer, alors je ne pense pas à tout ça et je ne vois que l'avenir et souhaite simplement qu'il soit le plus long possible.
Oui j'aime beaucoup Amy, quelle tristesse, elle était formidable, elle devrait encore être là aujourd'hui, ce n'est vraiment pas juste. J'ai trouvé cette image qui je crois est une peinture et je
la trouve très vraie. Je n'ai pas eu la chance de la connaitre autrement qu'en l'écoutant, j'ai vu
le film très émouvant de sa carrière et ça te reste dans la gorge.
Elle me correspond aussi quelque part par sa sensibilité, sa souffrance aussi.
Je suis très heureuse de te parler, je te souhaite moi aussi le meilleur des week-end malgré un temps
bien médiocre.
- Biscotte
Dim 18 Oct - 2:16
(Alors aujourd'hui encore ce sera) Bonsoir Angie,
Et moi ça me fait plaisir de te lire
Tu as parfaitement raison, seul l'avenir compte !
Alors je ne me prive pas d'une seule minute de cette vie, que je mène comme je veux.
Je regrette qu'elle soit partie si jeune. L'amour parfois, ça rend vraiment aveugle/bête.
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai visionné tous les concerts, mêmes les derniers, qui sont vraiment tristes.
J'ai deux albums qui tournent en boucle assez régulièrement. Cette voix extraordinaire, manque beaucoup au monde de la musique.
Elle fait partie, du club des morts à 27 ans, au même titre que Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jim Morrison, Kurt Cobain, Brian Jones...
Que des bons, c'est autant triste pour l'industrie de la musique, que pour nous.
Enfin ils nous ont laissé de belles choses et de beaux souvenirs. Gardons le meilleur !
La vie est belle, même si elle n'est pas toujours très simple/facile. Alors Madame, s'il te plait, ne sois plus triste.
Tout s'arrange avec le temps. Il faut y croire !
Je ne pose que très rarement des questions sur la vie privée des gens, mais si je peux me permettre (bien entendu, tu es libre de ne pas me répondre), tu es dans quel coin de la France ? Pour ma part, je suis de Paris.
J'espère que tu passes une excellente soirée/nuit et je te dis à bientôt :cadeaufleurs:
Et moi ça me fait plaisir de te lire
Tu as parfaitement raison, seul l'avenir compte !
Alors je ne me prive pas d'une seule minute de cette vie, que je mène comme je veux.
Je regrette qu'elle soit partie si jeune. L'amour parfois, ça rend vraiment aveugle/bête.
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai visionné tous les concerts, mêmes les derniers, qui sont vraiment tristes.
J'ai deux albums qui tournent en boucle assez régulièrement. Cette voix extraordinaire, manque beaucoup au monde de la musique.
Elle fait partie, du club des morts à 27 ans, au même titre que Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jim Morrison, Kurt Cobain, Brian Jones...
Que des bons, c'est autant triste pour l'industrie de la musique, que pour nous.
Enfin ils nous ont laissé de belles choses et de beaux souvenirs. Gardons le meilleur !
La vie est belle, même si elle n'est pas toujours très simple/facile. Alors Madame, s'il te plait, ne sois plus triste.
Tout s'arrange avec le temps. Il faut y croire !
Je ne pose que très rarement des questions sur la vie privée des gens, mais si je peux me permettre (bien entendu, tu es libre de ne pas me répondre), tu es dans quel coin de la France ? Pour ma part, je suis de Paris.
J'espère que tu passes une excellente soirée/nuit et je te dis à bientôt :cadeaufleurs:
- Angie37
Dim 18 Oct - 13:05
Bonjour Biscotte!
J'ai toujours autant de plaisir à te lire. As tu bien dormi? Tes nuits me semblent courtes.
Je pense tout à fait comme toi pour Amy et les autres, ils figurent aussi parmi mes préférés,
mais cela tu devais t'en douter. A l'âge où Amy est partie je n'étais pas moi non plus dans une
situation brillante, une très grosse déception et des idées bien noires, je n'ai pas eu le courage.
Tout cela fait certes partie du passé mais je n'oublierai jamais.
Tu sais je n'ai aucune raison de ne pas te répondre, je n'ai jamais douté du fait que tu sois une
fille bien, je suis très intuitive mais aussi très ouverte. Cet après-midi je te parlerai davantage.
Autrement je vis disons dans le centre de la France, je suis à deux petites heures de Paris mais
j'y vais assez régulièrement.
A bientôt Biscotte, bon après-midi.
J'ai toujours autant de plaisir à te lire. As tu bien dormi? Tes nuits me semblent courtes.
Je pense tout à fait comme toi pour Amy et les autres, ils figurent aussi parmi mes préférés,
mais cela tu devais t'en douter. A l'âge où Amy est partie je n'étais pas moi non plus dans une
situation brillante, une très grosse déception et des idées bien noires, je n'ai pas eu le courage.
Tout cela fait certes partie du passé mais je n'oublierai jamais.
Tu sais je n'ai aucune raison de ne pas te répondre, je n'ai jamais douté du fait que tu sois une
fille bien, je suis très intuitive mais aussi très ouverte. Cet après-midi je te parlerai davantage.
Autrement je vis disons dans le centre de la France, je suis à deux petites heures de Paris mais
j'y vais assez régulièrement.
A bientôt Biscotte, bon après-midi.
- Biscotte
Dim 18 Oct - 17:04
Bonjour Angie ! (t'as remarqué hein)
Me voilà rentrée. J'ai lu ton message sur mon téléphone, mais c'est compliqué de te répondre avec cet engin. De petits mots ça va, mais pour le reste, c'est pas évident
Je suis heureuse de tes petits messages également :woohoo:
C'est vrai, ma nuit a été courte, finalement je me suis couchée à 6h ce matin. Donc ce matin, j'avais une tête de folle et j'étais dans le brouillard
En même temps, je me couche tard tous les jours de la semaine, mais je dois avouer, que dès que le week-end arrive, je fais n'importe quoi avec mon horloge biologique.
Je comprends ta situation. Ce n'est pas simple de prendre certaines initiatives, ou de tout envoyer en l'air. Pas facile non plus, de faire une croix finale, sur une histoire en laquelle on croit dur comme fer. Mais aujourd'hui tu vas mieux qu'hier et tu iras de mieux en mieux...avec le temps, les blessures se cicatrisent. Je crois que c'est Jacques Brel qui a dit "on oublie pas, on s'habitue". C’est vraiment ça.
Tes anciennes idées noires me font peur et je te remercie d'être encore parmi nous aujourd'hui :: .
Ca prouve que tu es une battante, que tu t'es rendue compte que tu manquerais aux gens qui t'aiment...eux !
Personne ne te fera plus de mal aujourd'hui...nous sommes là
Je ne pense pas être quelqu'un de bien. J’essaie d'être juste et honnête, dans la vie...c'est pas tous les jours facile, mais je fais de mon mieux.
Deux heures de Paris...tu y viens régulièrement...quand tu seras prête...nous pourrions...peut-être..boire un verre ensemble...dans un futur qui te semblera suffisant.
Attention Madame ! Je ne fais jamais une telle proposition ! Promis, juré, craché !
Enfin garde cette invitation quelque part dans ta tête et si un jour le coeur t'en dit...
Une excellente fin de journée à toi :cadeaufleurs:
Me voilà rentrée. J'ai lu ton message sur mon téléphone, mais c'est compliqué de te répondre avec cet engin. De petits mots ça va, mais pour le reste, c'est pas évident
Je suis heureuse de tes petits messages également :woohoo:
C'est vrai, ma nuit a été courte, finalement je me suis couchée à 6h ce matin. Donc ce matin, j'avais une tête de folle et j'étais dans le brouillard
En même temps, je me couche tard tous les jours de la semaine, mais je dois avouer, que dès que le week-end arrive, je fais n'importe quoi avec mon horloge biologique.
Je comprends ta situation. Ce n'est pas simple de prendre certaines initiatives, ou de tout envoyer en l'air. Pas facile non plus, de faire une croix finale, sur une histoire en laquelle on croit dur comme fer. Mais aujourd'hui tu vas mieux qu'hier et tu iras de mieux en mieux...avec le temps, les blessures se cicatrisent. Je crois que c'est Jacques Brel qui a dit "on oublie pas, on s'habitue". C’est vraiment ça.
Tes anciennes idées noires me font peur et je te remercie d'être encore parmi nous aujourd'hui :: .
Ca prouve que tu es une battante, que tu t'es rendue compte que tu manquerais aux gens qui t'aiment...eux !
Personne ne te fera plus de mal aujourd'hui...nous sommes là
Je ne pense pas être quelqu'un de bien. J’essaie d'être juste et honnête, dans la vie...c'est pas tous les jours facile, mais je fais de mon mieux.
Deux heures de Paris...tu y viens régulièrement...quand tu seras prête...nous pourrions...peut-être..boire un verre ensemble...dans un futur qui te semblera suffisant.
Attention Madame ! Je ne fais jamais une telle proposition ! Promis, juré, craché !
Enfin garde cette invitation quelque part dans ta tête et si un jour le coeur t'en dit...
Une excellente fin de journée à toi :cadeaufleurs:
- Angie37
Dim 18 Oct - 17:27
Re-Re-Biscotte, C'est marrant hein!
C'est très gentil à toi.
J'ai enfin envoyé mon message, j'ai bien sûr oublié plein de choses, je le savais.
Des questions que tu te poses et auxquelles je voulais répondre, c'est toujours comme çà.
Bonne soirée Biscotte :cadeaufleurs:
C'est très gentil à toi.
J'ai enfin envoyé mon message, j'ai bien sûr oublié plein de choses, je le savais.
Des questions que tu te poses et auxquelles je voulais répondre, c'est toujours comme çà.
Bonne soirée Biscotte :cadeaufleurs:
- Biscotte
Dim 18 Oct - 18:51
Je viens de te répondre Madame :cadeaufleurs:
- Angie37
Dim 18 Oct - 22:30
Merci beaucoup pour ta réponse Biscotte, je t'apprécie sincèrement pour ces rares qualités que
d'autres n'auront jamais.
Il est tellement facile de juger sans même essayer de comprendre et tellement plus difficile de se mettre dans la peau de l'autre.
Merci encore et...à bientôt. :cadeaufleurs:
d'autres n'auront jamais.
Il est tellement facile de juger sans même essayer de comprendre et tellement plus difficile de se mettre dans la peau de l'autre.
Merci encore et...à bientôt. :cadeaufleurs:
- Biscotte
Dim 18 Oct - 23:06
Merci de quoi chère Madame
J'espère te retrouver bientôt
Excellente fin de soirée ! :cadeaufleurs:
J'espère te retrouver bientôt
Excellente fin de soirée ! :cadeaufleurs:
- Angie37
Lun 19 Oct - 12:38
Tu es trop gentille Biscotte et ce n'est rien de le dire.
J'espère que tu as bien récupéré, sommeil j'entends.
Pour ma part c'est bien une des rares foi où je dors aussi longtemps.
Passes une bonne journée. :cadeaufleurs:
J'espère que tu as bien récupéré, sommeil j'entends.
Pour ma part c'est bien une des rares foi où je dors aussi longtemps.
Passes une bonne journée. :cadeaufleurs:
- Biscotte
Lun 19 Oct - 23:39
Bonsoir Angie,
Couchée tard encore hier soir...donc tête dans le cul ce matin.
Mais ils me connaissent bien mes collègues...je les fais rire, dès qu'ils me voient arriver
D'ailleurs, j'ai de moins en moins envie de me lever le matin...surtout pour aller travailler
J'aime pas le lundi ,
La chance ! Tu t'es couchée tôt ou te ne travaillais pas aujourd'hui ?
J'espère que tu as passé une très bonne journée et que ta soirée est encore meilleure
Bonne soirée/nuit Madame :cadeaufleurs:
Couchée tard encore hier soir...donc tête dans le cul ce matin.
Mais ils me connaissent bien mes collègues...je les fais rire, dès qu'ils me voient arriver
D'ailleurs, j'ai de moins en moins envie de me lever le matin...surtout pour aller travailler
J'aime pas le lundi ,
La chance ! Tu t'es couchée tôt ou te ne travaillais pas aujourd'hui ?
J'espère que tu as passé une très bonne journée et que ta soirée est encore meilleure
Bonne soirée/nuit Madame :cadeaufleurs:
- Iko
Mar 20 Oct - 9:55
Bon je n'ai pas lu votre charmante conversation avec Angie, mais je te souhaite quand même la bienvenue ici !
- Angie37
Mar 20 Oct - 16:56
Bonjour Biscotte
Je ne travaille plus Biscotte, je n'ai jamais pu reprendre mon travail après ce que j'ai vécu.
J'espère que tes collègues sont sympa et que tu es bien tombée.
Ma journée s'est hélas mal passée, j'ai perdu un animal, le bébé de ma fille.
Peut-être à ce soir Biscotte, pas trop tard. :cadeaufleurs:
Je ne travaille plus Biscotte, je n'ai jamais pu reprendre mon travail après ce que j'ai vécu.
J'espère que tes collègues sont sympa et que tu es bien tombée.
Ma journée s'est hélas mal passée, j'ai perdu un animal, le bébé de ma fille.
Peut-être à ce soir Biscotte, pas trop tard. :cadeaufleurs:
- Biscotte
Jeu 22 Oct - 23:49
Iko a écrit:Bon je n'ai pas lu votre charmante conversation avec Angie, mais je te souhaite quand même la bienvenue ici !
Merci Iko
Ouais t'as vu on est bavarde
Bonsoir Angie,
Je vais faire hurler la planète, mais tant pis je m'assume...je rêve de ne plus travailler
La fiesta tout les jours et levé à midi...le pied
Donc...je ne vais pas te dire que tu as de la chance, car à mon avis, tu préférerai pouvoir le faire...mais bon profite bien, car le jour viendra surement où il faudra t'y remettre :tapeutapeutap!
Mince, la pauvre n'est pas trop triste ? Il s'agissait d'un chat ou d'un chien ? Où peut-être autre chose d'ailleurs
Et toi comment vas tu ? Meilleure forme ?
Pas trop froid chez toi ?
J'espère au moins que tu passes une excellente nuit.
A bientôt p'tite Madame :cadeaufleurs:
- Angie37
Ven 23 Oct - 18:27
Bonjour Biscotte,
Encore couchée tard je vois, comment fais tu pour tenir?
Heureusement tu es en week-end ce soir, du moins j'espère.
Elle ne le sait pas encore, je n'ai pas voulu le faire par téléphone, elle ne le saura que demain, je vais la chercher samedi à Lille.
C'était un matou hyper cool, une vraie peluche, juste un peu pot de colle. Le véto n'a rien pu faire, c'était trop grave, il n'a vraiment pas eu beaucoup de chance.
J'étais à Paris mercredi, je te raconterai.
Excellente soirée à toi Biscotte, penses aussi à dormir.
A bientôt jeune fille :cadeaufleurs:
Bonsoir Biscotte
Je n'ai pas eu la chance de te joindre ce soir, sans doute est ce trop tôt
ps: je ne suis pas aussi courageuse que toi.
J'espère toutefois que tu as passé un excellent week-end et que tu auras récupéré avant ta journée
maudite du lundi. Bon courage à toi.
A bientôt Biscotte :cadeaufleurs:
As tu fait bon voyage?
Bisous :cadeaufleurs:
Encore couchée tard je vois, comment fais tu pour tenir?
Heureusement tu es en week-end ce soir, du moins j'espère.
Elle ne le sait pas encore, je n'ai pas voulu le faire par téléphone, elle ne le saura que demain, je vais la chercher samedi à Lille.
C'était un matou hyper cool, une vraie peluche, juste un peu pot de colle. Le véto n'a rien pu faire, c'était trop grave, il n'a vraiment pas eu beaucoup de chance.
J'étais à Paris mercredi, je te raconterai.
Excellente soirée à toi Biscotte, penses aussi à dormir.
A bientôt jeune fille :cadeaufleurs:
Bonsoir Biscotte
Je n'ai pas eu la chance de te joindre ce soir, sans doute est ce trop tôt
ps: je ne suis pas aussi courageuse que toi.
J'espère toutefois que tu as passé un excellent week-end et que tu auras récupéré avant ta journée
maudite du lundi. Bon courage à toi.
A bientôt Biscotte :cadeaufleurs:
As tu fait bon voyage?
Bisous :cadeaufleurs:
- Biscotte
Lun 9 Nov - 9:21
Bonjour Angie,
Oui merci
La route était belle et il a fait beau hier
Un peu de vent, mais il était supportable.
Je te joins par MP très vite
Excellent début de semaine à toi et très bonne journée. :cadeaufleurs:
Oui merci
La route était belle et il a fait beau hier
Un peu de vent, mais il était supportable.
Je te joins par MP très vite
Excellent début de semaine à toi et très bonne journée. :cadeaufleurs:
Page 1 sur 2 • 1, 2