Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

+31
Hély
lea29
maya4064
Mrs.Robot
ciceron
miou
kanaria
Carbone
Tobeornot
Mikka-Do
Barbie_Rose
Alma34
Teddy&Ano
Joss29
Casamaez
Sirrah
Flork
Manman Dlo
GrasDeBelette
Dassault
Paradox
fennec
Roxtedy
Choubouloutte
Androide
grumpy
cameronhayden
Mytilène
homura60
minipoussin
Lullah
35 participants
Aller en bas
lea29
lea29
Localisation : Benodet
Age : 35
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2017

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 17:14
L'idée du panneau n'est pas si folle ! Smile Pas besoin d'avoir un truc qui clignote ! Une bonne application sur smartphone qui deviendrais populaire, pourrais faire l'affaire , je pense ! "my gaydar "... " my radars" Quand tu veux être vue, tu t'affiche sur l'appli ! Quand tu arrive dans une soirée , TGV, camping ..... tu géolocalise  ce qui il y a autour de toi ! Cela resterais discret , à condition quel soit utilisé par les personnes concernées et pas détourner .

c'est juste une idée qui m'est venu Wink
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 17:28
lea29 a écrit:L'idée du panneau n'est pas si folle ! Smile Pas besoin d'avoir un truc qui clignote ! Une bonne application sur smartphone qui deviendrais populaire, pourrais faire l'affaire , je pense ! "my gaydar "... " my radars" Quand tu veux être vue, tu t'affiche sur l'appli ! Quand tu arrive dans une soirée , TGV, camping ..... tu géolocalise  ce qui il y a autour de toi ! Cela resterais discret , à condition quel soit utilisé par les personnes concernées et pas détourner .

c'est juste une idée qui m'est venu Wink

Vas-y Lea, développe ce concept. Amusé
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 17:44
Et encore, c'est la version courte Smile j'ai une réputation à préserver hahahaha
Je suis d'accord! Lançons la mode ! Tu commences ? Smile
Ben écoute du peu que j'en ai vu, soit je suis au bon endroit, soit c'est un cas isolé mais de manière générale j'ai croisé beaucoup de femmes dans le corps médical qui étaient lesbiennes. Une chance pour toi non ? Smile
C'est moche ça quand c'est une patiente ... pour toi et aussi pour elle! T'imagines ... faut le vouloir quand même... draguer en tenue spéciale APHP, dopée à la morphine, pas maquillée et un peu amochée, je dis chapeau, j'aurais pas osé hahaha
En même temps je comprends mieux pourquoi elle n'a pas eu peur Smile
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 17:46
lea29 a écrit:L'idée du panneau n'est pas si folle ! Smile Pas besoin d'avoir un truc qui clignote ! Une bonne application sur smartphone qui deviendrais populaire, pourrais faire l'affaire , je pense ! "my gaydar "... " my radars" Quand tu veux être vue, tu t'affiche sur l'appli ! Quand tu arrive dans une soirée , TGV, camping ..... tu géolocalise  ce qui il y a autour de toi ! Cela resterais discret , à condition quel soit utilisé par les personnes concernées et pas détourner .

c'est juste une idée qui m'est venu Wink

Léa, grande gagnante du jour, tu tiens ton business case, te reste plus qu'à lancer une bonne étude de marché, bientôt on viendra quémander du travail au 18472619383ieme étage de ton gratte ciel Smile
lea29
lea29
Localisation : Benodet
Age : 35
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2017

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 20:22
Cameronhayden0601 a écrit:
lea29 a écrit:L'idée du panneau n'est pas si folle ! Smile Pas besoin d'avoir un truc qui clignote ! Une bonne application sur smartphone qui deviendrais populaire, pourrais faire l'affaire , je pense ! "my gaydar "... " my radars" Quand tu veux être vue, tu t'affiche sur l'appli ! Quand tu arrive dans une soirée , TGV, camping ..... tu géolocalise  ce qui il y a autour de toi ! Cela resterais discret , à condition quel soit utilisé par les personnes concernées et pas détourner .

c'est juste une idée qui m'est venu Wink

Léa, grande gagnante du jour, tu tiens ton business case, te reste plus qu'à lancer une bonne étude de marché, bientôt on viendra quémander du travail au 18472619383ieme étage de ton gratte ciel Smile

Lol ! je me verrais bien dans mon gratte ciel d'1 km de haut à la défense,Smile Envoyer vos cv des demain à l'adresse mygaydar@appli.com .

Plus sérieusement, l'idée est venu comme ça mais il y a peut être un vrai potentiel ! je vais y travaillée .....

Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 20:26
Lorsque tu seras au sommet de ta gloire, n'oublie pas qu'on t'as encouragée au départ Fleurs
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 20:28
N'oublie pas Léa ... j'accepte aussi les chèques hahaha
lea29
lea29
Localisation : Benodet
Age : 35
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2017

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 20:37
Hély a écrit:Lorsque tu seras au sommet de ta gloire, n'oublie pas qu'on t'as encouragée au départ Fleurs

Evidemment ! Hely Wink Je lourais un yacht et on fera la fête dessus !
Mikka-Do
Mikka-Do
Localisation : Versailles
Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2016

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 21:51
super idée lea29! comment ça simplifierait la vie!
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 23:07
Géniale ton idée lea29 !! =) ça permettrait d'être "visible" et de "voir" lol!
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 8 Juil - 23:33
Aaaah le gaydar... Je cherche encore le mien.
J'ai du le perdre en chemin, ou alors on a oublié de me fournir la notice d'utilisation, parce qu'il est vraiment naze. Mon petit doigt me souffle qu'il est même inexistant.

Enfin, non... C'est faux.
Il existe...

Mais il ne fonctionne que sur les gays. Pas sur les lesbiennes. Ce qui m'est, véritablement et bien évidemment, d'une très, très, très grande utilité.
avatar
brune
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2019

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 19 Juil - 8:31
Flork a écrit:
Dassault a écrit:La bague au doigt, le piercing etc ne valent que pour un type de lesbiennes. Je ne dois connaitre qu'une seule personne dans ma gay friend list qui porte cet attirail.

Non mais en vrai, repérer de loin une lesbienne est relativement facile, même quand elles ont un look hétéro. Elles ne bougent pas pareil.
En revanche, le radar pour reconnaitre les bisexuelles et les hétéros curieuses, c'est autre chose... Ces bébêtes se fondent mieux dans le paysage.

Pour l'attirail je dis pas le contraire, juste que une fille avec une bague au pouce t'es sûre qu'elle est pas hétéro :p

Je plussoie pour le côté "bouge pas pareil"

Toute mon ado j'ai porté des bagues au pousse et pourtant je ne fréquentais que des garçons.Bon vous allez me dire je suis là aujourd'hui mais bon !!
avatar
brune
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2019

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 19 Juil - 8:35
Dassault a écrit:
Roxtedy a écrit:
Flork a écrit: Pour l'attirail je dis pas le contraire, juste que une fille avec une bague au pouce t'es sûre qu'elle est pas hétéro :p

J'ai hélàs le contre-exemple avec la même amie qui a longtemps porté une bague au pouce et qui absolument hétéro.

Pareil. Je ne me fie pas à l'ornement, c'est trompeur. Il suffit que la fille ait un look ou apprécie certains artifices pour qu'on se plante.


Leontine a écrit:Ah nan mais quand je vous lis je tombe des nues.... J'ai longtemps porté une bague au pouce, à l'index, une bracelet de cheville etc... dans ma jeunesse endiablée ( geek ) et... parfaitement hétéro. Ce sont par ailleurs des ornements fréquemment appréciés des surfers, en dehors de toute connotation sexuelle.
Quand au fait de "ne pas bouger pareil", je ne comprends pas ce que vous entendez par là. Pour ma part je suis une lesbienne invisible, de celles dont on ne soupçonne pas un seul instant leur orientation sexuelle, jusqu'à ce qu'elle se promène la main dans la main avec son amoureuse.

Tu es lesbienne depuis toujours ou anciennement hétéro ? Si tu es anciennement hétéro, ça ne m'étonne pas qu'on ne soupçonne pas ta préférence pour les femmes.

Quant à la façon de bouger, c'est dans la nuance. Comme le teint de la peau, ce qui se lit dans le regard, le maquillage, les poses, la façon d'exagérer certaines choses et de moins se concentrer sur certaines autres etc. Ca se veut pareil... à une nuance près qui fait toute la différence.
A une époque, je repérais les hommes homo seulement à la brillance de leur regard. Tout pareil, à une nuance près.
Bon après, c'est ma façon à moi d'observer, elle n'est pas infaillible et je ne suis jamais allée voir personne pour lui demander si je gagnais ou perdais mes paris.

le teint ??? What ???
avatar
brune
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2019

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 19 Juil - 21:30
Bon sinon pour répondre au sujet je pense qu'on ne m'a pas livré le mien.J'ai l'impression d'en avoir jamais croisé je pense pas que ce soit possible donc c'est bien moi qui ne verrais pas une vache dans un couloir.
Comme je me suis achetée un nouveau sac où je vais mettre des pins et écussons je vais mettre un badge aux couleurs LGBT dessus.
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 22 Aoû - 22:27
Ah le gaydar ! Mythe ou réalité ?!
J'ai longtemps entraîné le mien, au lycée avec un pote on aimait bien s'asseoir place plume à Tours la où il y a tout les bars, et on faisait des petits paris, biensur on avait la jeunesse et donc le culot qui va avec pour aller demander confirmation aux gens 😅
Maintenant je pense que le miens fonctionne bien.
Après petit avantage c'est que c'est à la limite d'être écrit sur mon front, donc en général quand je croise une lesbienne il y a ce petit regard entendu qui veux dire "je sais que tu sais et tu sais que je sais" c'est pratique.
Mais après je pense qu'on a toutes et tous un gaydar. Il suffit de savoir observer et écouter
Contenu sponsorisé

Comment - Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 4 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum