J'aimerais te dire que....
+98
Earth
Mrs.Robot
Lord
Olly
lilith
Zoune
Piou
Nenette
Shirahoshi
Fleur de Grimm
Aindreia
Leviosa
samhea
cameronhayden
Lalalisa
Ezeckiel
Librement
Keep_calm
amazonite
solaris
Glückinator
Stardust
Carole
Leïla
Boréalys
Traxa
devile
Fluffyfox
Phanny
minipoussin
Phénix.
Angie37
Elsewhere
FFDT
display
Elweena
LEA08000
DeLorean
Schatz
Dassault
Eole
Cham-Cham
Jodie75
Sober
Mikka-Do
Louize
PlumeVaillante
jarod
Eloge2rien
Seona
Sido M
Netty
Lolograph
lilirush
Shamallow
Casamaez
Flork
GrasDeBelette
NikiDitTita
Adelou76
Sirrah
Azahar
Joss29
Paradox
Alma34
Aubade
WeMBeDBTom
Yumno
Barba64
juju23
Teddy&Ano
Manman Dlo
sora-yuri
Rock
fennec
Sheena.
Stephanie_69
Barbie_Rose
grumpy
insta
Hély
Tweety162002
kiwi91
taureau
fufinha
TheaBenton
kanaria
Arna
Pwenfey
Arkane
lilette
Vi'
NinaPomme
lovelyday
Evidence22
Lullah
side
Thylianah
102 participants
- InvitéInvité
Re: J'aimerais te dire que....
Dim 11 Déc - 9:44
Bon sang mais trouve toi quelqu'un d'autre à harceler ! Merde !!!
Je ne suis pas responsable de ta folie, de tes délires psychotiques, de toute la merde que tu as besoin de mettre sur les autres.
J'ai fait l'erreur de croire que tes mots, avant, étaient la résultante d'une belle capacité de réflexion, d'une certaine culture que je recherche.
J'ai été sincère, moi (bêtement et on ne m'y reprendra plus) et je me suis faite embarquée dans tes délires de grosse parano qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées que de traquer et fliquer de pauvres femmes qui sont tombées dans ton piège.
Tu es une malade et je ne veux plus rien avoir à vivre avec toi.
Alors tu m'oublies, tu oublies ma boîte mail et tu te tiens loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de moi.
DEGAGE !
J'espère que j'ai été assez claire, là !
Ca suffit !
Je ne suis pas responsable de ta folie, de tes délires psychotiques, de toute la merde que tu as besoin de mettre sur les autres.
J'ai fait l'erreur de croire que tes mots, avant, étaient la résultante d'une belle capacité de réflexion, d'une certaine culture que je recherche.
J'ai été sincère, moi (bêtement et on ne m'y reprendra plus) et je me suis faite embarquée dans tes délires de grosse parano qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées que de traquer et fliquer de pauvres femmes qui sont tombées dans ton piège.
Tu es une malade et je ne veux plus rien avoir à vivre avec toi.
Alors tu m'oublies, tu oublies ma boîte mail et tu te tiens loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de moi.
DEGAGE !
J'espère que j'ai été assez claire, là !
Ca suffit !
- grumpy
Dim 11 Déc - 11:11
J'aimerai te dire que je tiens vraiment à notre amitié et que je tiens à toi,
Je sais qu'en ce moment tu n'es pas en grande forme et je n'aime pas de voire comme cela!!
Je serai toujours à ton écoute, toujours la, même si je ne dis pas grand chose mes regards en disent long !!!
Je sais qu'en ce moment tu n'es pas en grande forme et je n'aime pas de voire comme cela!!
Je serai toujours à ton écoute, toujours la, même si je ne dis pas grand chose mes regards en disent long !!!
- Dassault
Dim 11 Déc - 12:38
Prunetille a écrit:Bon sang mais trouve toi quelqu'un d'autre à harceler ! Merde !!!
Tu te fais harceler par une internaute, Prunetille ?
- Louize
Dim 11 Déc - 14:15
C'est un crève-coeur pour moi de ne pas pouvoir t'écrire librement, venir te voir sans que cela crée de la jalousie...ne pas être libre tout simplement
- Alma34
Dim 11 Déc - 16:19
Louize a écrit:C'est un crève-coeur pour moi de ne pas pouvoir t'écrire librement, venir te voir sans que cela crée de la jalousie...ne pas être libre tout simplement
Tout vient à point à qui sait attendre... patience ma belle.
- Alma34
Dim 11 Déc - 16:20
Tu as une missive dans ta MP.
- Alma34
Dim 11 Déc - 19:13
Tu peux être absolument sûre de mes sentiments et de mon envie d'être près de toi...
- Louize
Dim 11 Déc - 21:02
Viens dans mes bras mon coeur.... j'ai besoin de te sentir contre moi
- Vi'
Lun 12 Déc - 10:11
les choses vont s'arranger, reste encore un peu sur pieds ♥
- Alma34
Mer 14 Déc - 11:24
Waiting after your call my dear
- LEA08000
Mer 14 Déc - 22:29
Je t'aime mais......j'ai horreur que tu fasses le contraire de ce que tu dis : la tête comme le c** et le pire c'est que tu ne veux pas changer alors non je ne rallumerai pas mon téléphone ce soir!!!
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc - 12:36
Bon anniversaire belle inconnue... 50 ans est un très bel âge pour apprécier la vie. Je te souhaite une magnifique journée
- fennec
Genre : Trans
Jeu 15 Déc - 14:27
bon anniversaire Sockpuppet
- kanaria
Jeu 15 Déc - 14:45
j'aimerais te dire que je suis la plus heureuse des femmes avec toi mon ange
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc - 14:48
Je parlais de quelqu'un d'autre Renarde
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc - 15:16
C'est peut être le début d'une belle histoire, Sockpuppet
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc - 15:58
Tu as l'air de bien l'aimer, cette femme. mais pardonne-moi, j'ai été invasive.Sockpuppet a écrit:Je ne sais quoi répondre prunetille
Et moi, j'aimerais te dire que... Ben encore faudrait il que j'ai quelqu'un à qui parler sur le net. Comme y a pas, je vais parler à quelqu'un qui ne lira pas mais qui illumine ma vie chaque jour de ses Je t'aime, de ses sourires, de ses "Tu es la plus belle" : j'adore quand tu danses, ma chérie
Et à une autre : "Je t'aime et j'aimerais tellement que tu guérisses de tout ça".
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc - 16:43
Prunetille a écrit:Tu as l'air de bien l'aimer, cette femme. mais pardonne-moi, j'ai été invasive.Sockpuppet a écrit:Je ne sais quoi répondre prunetille
Et moi, j'aimerais te dire que... Ben encore faudrait il que j'ai quelqu'un à qui parler sur le net. Comme y a pas, je vais parler à quelqu'un qui ne lira pas mais qui illumine ma vie chaque jour de ses Je t'aime, de ses sourires, de ses "Tu es la plus belle" : j'adore quand tu danses, ma chérie
Et à une autre : "Je t'aime et j'aimerais tellement que tu guérisses de tout ça".
Et bien... Ça met les larmes aux yeux tout ça
- LEA08000
Jeu 15 Déc - 16:45
Sockpuppet a écrit:Prunetille a écrit:Tu as l'air de bien l'aimer, cette femme. mais pardonne-moi, j'ai été invasive.Sockpuppet a écrit:Je ne sais quoi répondre prunetille
Et bien... Ça met les larmes aux yeux tout ça
oh oui......
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc - 16:52
Que je t'embrasse très fort...
À bientôt
À bientôt
- Louize
Jeu 15 Déc - 17:24
Pour toi mon âme, âm...ie, am...our
- Alma34
Jeu 15 Déc - 20:16
Je ne remercierai jamais assez les ames d avoir prepare cette rencontre...
you re so amazing !l
you re so amazing !l
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc - 20:35
Alma et Louiz, je vis votre bonheur par procuration c'est un plaisir de vous lire toutes les deux! C'est beau l'amour et cette page de Coelho est magi-fique. Je vous souhaite plein de belles choses
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc - 22:31
Je t'ai vue si triste que je n'ai pas pu m'empêcher d'enfiler ma cape d'invisibilité pour te dire "tu n'es pas seule". Toujours j'aurai envie de te sauver.
Mais la tristesse est ta nature, tu t'y plais dedans malgré tous tes appels à une main tendue. Rien ne t'en guérit et seule la conscience de ce fait te permettra d'aller mieux.
Je te l'ai dit plein de fois "il faut savoir attraper le petit rayon de soleil qui passe"...
Depuis que je te connais, j'ai toujours l'impression d'être Echo. Amoureuse de quelqu'un qui reste fixé à une image et s'y perd... Tu m'entends (un peu) mais tu ne me vois pas. Tu regardes un peu sur le côté pour vérifier s'il n'y en aurait pas une autre... Et une autre... Et une autre...
Moi je t'ai vue dès le départ et j'ai fait des folies pour toi... des choses qui se sont bien retournées contre moi. J'ai tout laisser passer. Mais ça n'a jamais été suffisant. Plus. Plus. Et plus encore. Jusqu'à ce que le fil de la marionnette casse. "Ah bein finalement non je le sens pas, tu n'as pas VRAIMENT envie de venir... T'es une perverse narcissique en fait comme les autres bla bla bla." Et vas-y que je réponds plus... Puis que je t'engueule. On a beau être douce et patiente, y'a un moment où on aimerait bien vérifier si on ne s'est pas moquée de toi en fait... C'était moche, OK, mais la colère paraît toujours comme ça. Et la colère tu t'y connais...Toi aussi. Elle t'envenime, elle va finir par t'empoisonner.
On a le même caractère de merde toutes les deux, ça ne sert à rien de discuter, nous avons toujours raison
Mais il y a quand meme quelque-chose qui nous différencie: j'ai la foi, j'y crois quand je suis avec toi. Toi non. Tu vis dans un monde de chimères...
Wake up. Wake up.
Je suis très loin d'être parfaite, et je ne l'ai jamais prétendu.
Je ne suis ni psychotique, ni perverse, ni harceleuse, ni bonne à enfermer. Ce n'est pas moi qui le dis en plus, c'est la psy que j'ai payée avec le blé que j'ai pas.
Merci.
Je suis désolée de m'étaler comme ça, mais je suis persona non grata sur sa boîte mail... qui n'a jamais bloqué mon adresse.
Mais la tristesse est ta nature, tu t'y plais dedans malgré tous tes appels à une main tendue. Rien ne t'en guérit et seule la conscience de ce fait te permettra d'aller mieux.
Je te l'ai dit plein de fois "il faut savoir attraper le petit rayon de soleil qui passe"...
Depuis que je te connais, j'ai toujours l'impression d'être Echo. Amoureuse de quelqu'un qui reste fixé à une image et s'y perd... Tu m'entends (un peu) mais tu ne me vois pas. Tu regardes un peu sur le côté pour vérifier s'il n'y en aurait pas une autre... Et une autre... Et une autre...
Moi je t'ai vue dès le départ et j'ai fait des folies pour toi... des choses qui se sont bien retournées contre moi. J'ai tout laisser passer. Mais ça n'a jamais été suffisant. Plus. Plus. Et plus encore. Jusqu'à ce que le fil de la marionnette casse. "Ah bein finalement non je le sens pas, tu n'as pas VRAIMENT envie de venir... T'es une perverse narcissique en fait comme les autres bla bla bla." Et vas-y que je réponds plus... Puis que je t'engueule. On a beau être douce et patiente, y'a un moment où on aimerait bien vérifier si on ne s'est pas moquée de toi en fait... C'était moche, OK, mais la colère paraît toujours comme ça. Et la colère tu t'y connais...Toi aussi. Elle t'envenime, elle va finir par t'empoisonner.
On a le même caractère de merde toutes les deux, ça ne sert à rien de discuter, nous avons toujours raison
Mais il y a quand meme quelque-chose qui nous différencie: j'ai la foi, j'y crois quand je suis avec toi. Toi non. Tu vis dans un monde de chimères...
Wake up. Wake up.
Je ne suis ni psychotique, ni perverse, ni harceleuse, ni bonne à enfermer. Ce n'est pas moi qui le dis en plus, c'est la psy que j'ai payée avec le blé que j'ai pas.
Merci.
Je suis désolée de m'étaler comme ça, mais je suis persona non grata sur sa boîte mail... qui n'a jamais bloqué mon adresse.
- Elweena
Jeu 15 Déc - 22:37
que je craque complètement je n'arrive pas à ne pas penser à toi que j'ai envie de te voir mais bon...
- LEA08000
Jeu 15 Déc - 22:48
Sockpuppet: je ne sais quoi te dire ( suie en pleine crise de colère,migraine,pleurs), sauf que si tu as raison de t'étaler et que.......et que....tiens
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc - 23:15
Sockpuppet a écrit:Je t'ai vue si triste que je n'ai pas pu m'empêcher d'enfiler ma cape d'invisibilité pour te dire "tu n'es pas seule". Toujours j'aurai envie de te sauver.
Wake up. Wake up.
Merci.
C'est "marrant" comme le temps ne t'enlève rien de ton animosité et tu es tellement égocentrique que tu ne te rends même pas compte que tu te trahis. Tu te valorises et tu me trouves tous les défauts et tous les torts. Relis-toi !
Je ne veux plus de toi, Louise. Plus jamais. Tu ne m'atteindras plus.
Et pour rappel, un forum n'est pas un terrain de jeu, un téléphone ou Ok Corral.
Trouve toi quelqu'un d'autre. Je ne te suis plus.
C'est c*n, hein ! Je t'ai citée. Tu ne pourras pas le remplacer par un point, celui là ^^
Fin et flood off
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc - 23:46
LEA08000 a écrit:Sockpuppet: je ne sais quoi te dire ( suie en pleine crise de colère,migraine,pleurs), sauf que si tu as raison de t'étaler et que.......et que....tiens
Merci Lea, pareil pour toi... Même état en ce moment, j'apprécie d'autant plus tes efforts. J'ai lu le topic que tu as ouvert sur le "mal de mère"... C'est triste... Je te fais de gros bisous. J'espère que ta situation va s'arranger, allez j'envoie plein d'ondes d'amour maternel vers Nice...
- InvitéInvité
Ven 16 Déc - 0:06
...
Trois points petits points c'est mieux ^^
Tu visualises la scène dans Midnight express où les gens tournent en rond? ^^
Trois points petits points c'est mieux ^^
Tu visualises la scène dans Midnight express où les gens tournent en rond? ^^
- InvitéInvité
Ven 16 Déc - 5:34
"Cette manie qu'on a de se croiser, c't'est un don" ^^
- Alma34
Ven 16 Déc - 10:31
Sockpuppet a écrit:Alma et Louiz, je vis votre bonheur par procuration c'est un plaisir de vous lire toutes les deux! C'est beau l'amour et cette page de Coelho est magi-fique. Je vous souhaite plein de belles choses
Bonjour Sockpuppet (marionette chaussette ?? why this name ? tu l'as peut être dis.. dans ce cas sorry ) et bienvenue parmi nous, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance.
Ton post me fais vraiment plaisir et j'imagine que c'est la même chose pour "ma Louize" . Nous vivons effectivement, quelque chose de très beau et de très fort que je souhaite à toutes celles qui n'ont pas encore croisé l'amour. C'est un sentiment rare, il faut s'en emparer dès qu'il vous fait signe.. Les âmes tournoient et finissent toujours par se reconnaître...
Merci encore à toi en espérant que tu prennes plein de plaisir à être ici.
- kanaria
Ven 16 Déc - 11:00
j'aimerais vous dire mes puces que vous manquez beaucoup à tatie
- Vi'
Ven 16 Déc - 11:27
Casse toi tu pue, et marche à l'ombre.
Nan franchement, c'est d'un ridicule...
Nan franchement, c'est d'un ridicule...
- InvitéInvité
Ven 16 Déc - 12:28
Alma34 a écrit:Sockpuppet a écrit:Alma et Louiz, je vis votre bonheur par procuration c'est un plaisir de vous lire toutes les deux! C'est beau l'amour et cette page de Coelho est magi-fique. Je vous souhaite plein de belles choses
Bonjour Sockpuppet (marionette chaussette ?? why this name ? tu l'as peut être dis.. dans ce cas sorry ) et bienvenue parmi nous, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance.
Ton post me fais vraiment plaisir et j'imagine que c'est la même chose pour "ma Louize" . Nous vivons effectivement, quelque chose de très beau et de très fort que je souhaite à toutes celles qui n'ont pas encore croisé l'amour. C'est un sentiment rare, il faut s'en emparer dès qu'il vous fait signe.. Les âmes tournoient et finissent toujours par se reconnaître...
Merci encore à toi en espérant que tu prennes plein de plaisir à être ici.
Merci pour ton accueil
- Louize
Sam 17 Déc - 11:02
Que je suis aux anges de t'avoir retrouvée et de passer cette belle journée avec toi mon amour o
- fennec
Sam 17 Déc - 13:20
on m'a appris que tu étais partie. je me sens un peu orpheline sans toi. mais peu importe ou que tu sois parce que ça ne nous empêchera pas de partager et de te porter dans mon coeur ♥
- InvitéInvité
Sam 17 Déc - 16:01
renarde a écrit:on m'a appris que tu étais partie. je me sens un peu orpheline sans toi. mais peu importe ou que tu sois parce que ça ne nous empêchera pas de partager et de te porter dans mon coeur ♥
Amen :p
- InvitéInvité
Sam 17 Déc - 23:16
Qui est partie Renarde ? Si c'est pas indiscret
Edit : j'ai compris toute seule... Vous continuerez à discuter de toute façon... Et puis elle reviendra sans doute un jour sur le forum
Edit : j'ai compris toute seule... Vous continuerez à discuter de toute façon... Et puis elle reviendra sans doute un jour sur le forum
- Louize
Sam 17 Déc - 23:27
Que j'ai passé un merveilleux moment aujourd'hui auprès de toi, ma douce âme
- fennec
Dim 18 Déc - 22:32
mon lutin, quand tu était là, j'avais souvent l'impression que nous étions assise côte à côte en silence. t'es une femme lumineuse mon lutin. et j'ai bien de la chance de t'avoir rencontré.
- Dassault
Lun 19 Déc - 23:23
- Louize
Mar 20 Déc - 9:50
Que tu es mon âme sœur, je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec toi. J'ai l'impression d'être dans un rêve !
Tu es le soleil qui me rechauffe, la lumière qui illumine mes jours. l'âme qui m'accompagne...tu es mon amour
Tu es le soleil qui me rechauffe, la lumière qui illumine mes jours. l'âme qui m'accompagne...tu es mon amour
- InvitéInvité
Mar 20 Déc - 10:14
Dassault a écrit:
C'est beau et je me dis pareil (:
- Alma34
Mar 20 Déc - 12:03
Louize a écrit:Que tu es mon âme sœur, je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec toi. J'ai l'impression d'être dans un rêve !
Je t'ai regardé t'approcher de moi dans cette tenue, je suis restée sans voix !!! Whaowww !!!!!
J't'adore ma blondinette !!!
- Louize
Mar 20 Déc - 15:17
Tout mon être est pour toi ma brunetteAlma34 a écrit:Louize a écrit:Que tu es mon âme sœur, je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec toi. J'ai l'impression d'être dans un rêve !
Je t'ai regardé t'approcher de moi dans cette tenue, je suis restée sans voix !!! Whaowww !!!!!
J't'adore ma blondinette !!!