Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J'aimerais te dire que....

+98
Earth
Mrs.Robot
Lord
Olly
lilith
Zoune
Piou
Nenette
Shirahoshi
Fleur de Grimm
Aindreia
Leviosa
samhea
cameronhayden
Lalalisa
Ezeckiel
Librement
Keep_calm
amazonite
solaris
Glückinator
Stardust
Carole
Leïla
Boréalys
Traxa
devile
Fluffyfox
Phanny
minipoussin
Phénix.
Angie37
Elsewhere
FFDT
display
Elweena
LEA08000
DeLorean
Schatz
Dassault
Eole
Cham-Cham
Jodie75
Sober
Mikka-Do
Louize
PlumeVaillante
jarod
Eloge2rien
Seona
Sido M
Netty
Lolograph
lilirush
Shamallow
Casamaez
Flork
GrasDeBelette
NikiDitTita
Adelou76
Sirrah
Azahar
Joss29
Paradox
Alma34
Aubade
WeMBeDBTom
Yumno
Barba64
juju23
Teddy&Ano
Manman Dlo
sora-yuri
Rock
fennec
Sheena.
Stephanie_69
Barbie_Rose
grumpy
insta
Hély
Tweety162002
kiwi91
taureau
fufinha
TheaBenton
kanaria
Arna
Pwenfey
Arkane
lilette
Vi'
NinaPomme
lovelyday
Evidence22
Lullah
side
Thylianah
102 participants
Angie37
Angie37

J'aimerais te dire que.... - Page 12 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mar 14 Mar - 23:36
Pourquoi tu me dis ça?
LEA08000

Mar 14 Mar - 23:52
à toi? non mais à celle qui m'a servi de compagne pendant 4 ans et qui m'a gentimment larguée par sms pour une situation qu elle connaissait dès le départ;oui!
Angie37
Angie37

Mer 15 Mar - 0:15
Tu n'aurais pas du me dire ça Léa Sad
Jodie75
Jodie75

Mer 15 Mar - 21:34
.

Dernière édition par Jodie75 le Mar 27 Juin - 15:44, édité 1 fois
LEA08000

Jeu 16 Mar - 1:07
Je suis d&solée Angie ce n'étais pas à toi que je m'adressais Câlin Câlin Câlin sur la tête de tous les kangourous de tous les bushs ,,euh oui je t avoue avoir un faible pour ces marsupiaux depuis l'année 2000!!! pardon pardon pardon Fleurs Fleurs Fleurs Copains Copains Copains
Invité
Invité

Ven 17 Mar - 8:02
.

Dernière édition par Cameronhayden0601 le Dim 19 Mar - 9:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Dim 19 Mar - 6:41
.

Dernière édition par Cameronhayden0601 le Dim 19 Mar - 10:14, édité 2 fois
Boréalys
Boréalys

Dim 19 Mar - 8:32
Whaouh et Re - Whaouh ! P*t*in que c'est beau, nom de bleu ! :-)
Vi'
Vi'

Dim 19 Mar - 10:17
Cameron, dommage que tu ais tout supprimé, j'ai pas lu le 2eme mais le premier était très joliement écris !
Boréalys
Boréalys

Dim 19 Mar - 11:05
Ecrire sur un forum, c'est poser / donner une partie de sa pensée / un bout de soi à des gens que l'on ne connait pas. C'est une prise de risque. C'est parfois un besoin d'exister quelque part.
Les forums sont des lieux étranges. En effet, nous viendrait-il à l'idée, en entrant dans un bar lesbien, de déclamer haut et fort ce que nous avons fait dans la journée, nos rêves, nos sentiments, nos peurs, nos souffrances etc ? Nous ne le ferions pas.
On le fait, pourtant, sur les forums. On s'implique, on s'expose plus ou moins selon notre personnalité.
Forumactif, le forum des forums et hébergeur de la plupart des forums français estime que chaque mot posté sur n'importe quel forum appartient à l'hébergeur. En effet, les posts et les topics font alors partie intégrante de la base de données de Forumactif.
Lorsqu'un fondateur décide de supprimer son forum, il lui est impossible / interdit de créer une copie de l'intégralité de son forum avant sa suppression. Toujours pour cette histoire de "base de données".
Malgré cela, ce que nous postons est, selon moi, intouchable, presque "sacré". C'est une part de nous même que nous confions sur la toile. Et il serait bon que chaque membre des forums prennent conscience de cela (il y aurait moins de blessures lorsque les membres font n'importe quoi des mots de certains... Ici, c'est assez calme (la plupart du temps) mais ailleurs, je peux vous dire que c'est la jungle, le grand n'importe quoi, la loi du plus fort qui prévalent et la modération ne se fait pas).
Donner de soi, confier ses pensées, c'est possible lorsqu'on a pris conscience de ce que l'on vaut, de qui l'on est. Ainsi, les réactions des autres (si elles sont négatives) nous atteindront moins voire pas du tout.
C'est dommage (même si c'est un droit) de supprimer ses écrits parce qu'ils sont le reflet de ce que l'on a été à un instant T de notre vie. Ils montrent aussi nos qualités, notre intelligence, notre coeur, notre ouverture à l'autre.
Parfois ce que l'on donne, comme un cadeau, est tout bonnement jeté par celui à qui on l'avait offert. C'est violent, douloureux. Parce qu'à l'écrit, on donne plus qu'à l'oral. La mise à nu est plus importante. Elle est aussi plus belle, plus forte, plus vraie.
Exister sur un forum, c'est résister. Exister avec et malgré l'autre.
En ayant la pleine conscience que nos mots sont ce que l'on a de pur en nous. Notre vérité.
Ta vérité est belle, Cameron. Tu as été éblouissante et moi, je le prends comme un cadeau.
Merci de ce partage.

Invité
Invité

Dim 19 Mar - 12:10
Merci à vous deux Smile je ne m'attendais pas à ce que ces quelques mots plaisent. Mais parfois l'art doit rester éphémère pour être exceptionnel Smile
I'll be back...
Invité
Invité

Dim 19 Mar - 20:43
LEA08000 a écrit:Je suis d&solée Angie ce n'étais pas à toi que je m'adressais Câlin Câlin Câlin  sur la tête de tous les kangourous de tous les bushs ,,euh oui je t avoue avoir un faible pour ces marsupiaux depuis l'année 2000!!! pardon pardon pardon Fleurs Fleurs Fleurs Copains Copains Copains

Angie Câlin

Lea: va vraiment falloir que je t'envoie une peluche kangourou toi EhEh
J'ai lu tes dernieres nouvelles, je suis desolee Copains
Dis-toi qu'elle ne te meritait pas <3
fennec
fennec
Genre : Trans

Dim 19 Mar - 21:06
mon lutin, après avoir beaucoup réfléxionné dans ma tête, j'ai fini par conclusationner que ça ne servait à rien que je serve de cobaye parce qu'avec mon appétit d'oiseau, je serais vite calé. par contre, j'ai conceptualisationné un plan machiavélicationnesque, c'est que si tu me met dans ta poche, je pourrais subtiliser les miettes de gateau et m'en mettre plein la panse !

voilà, c'était ma pensé du soir !
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 2:25
Boréalys a écrit:Ecrire sur un forum, c'est poser / donner une partie de sa pensée / un bout de soi à des gens que l'on ne connait pas. C'est une prise de risque. C'est parfois un besoin d'exister quelque part.
Les forums sont des lieux étranges. En effet, nous viendrait-il à l'idée, en entrant dans un bar lesbien, de déclamer haut et fort ce que nous avons fait dans la journée, nos rêves, nos sentiments, nos peurs, nos souffrances etc ? Nous ne le ferions pas.
On le fait, pourtant, sur les forums. On s'implique, on s'expose plus ou moins selon notre personnalité.
Forumactif, le forum des forums et hébergeur de la plupart des forums français estime que chaque mot posté sur n'importe quel forum appartient à l'hébergeur. En effet, les posts et les topics font alors partie intégrante de la base de données de Forumactif.
Lorsqu'un fondateur décide de supprimer son forum, il lui est impossible / interdit de créer une copie de l'intégralité de son forum avant sa suppression. Toujours pour cette histoire de "base de données".
Malgré cela, ce que nous postons est, selon moi, intouchable, presque "sacré". C'est une part de nous même que nous confions sur la toile. Et il serait bon que chaque membre des forums prennent conscience de cela (il y aurait moins de blessures lorsque les membres font n'importe quoi des mots de certains... Ici, c'est assez calme (la plupart du temps) mais ailleurs, je peux vous dire que c'est la jungle, le grand n'importe quoi, la loi du plus fort qui prévalent et la modération ne se fait pas).
Donner de soi, confier ses pensées, c'est possible lorsqu'on a pris conscience de ce que l'on vaut, de qui l'on est. Ainsi, les réactions des autres (si elles sont négatives) nous atteindront moins voire pas du tout.
C'est dommage (même si c'est un droit) de supprimer ses écrits parce qu'ils sont le reflet de ce que l'on a été à un instant T de notre vie. Ils montrent aussi nos qualités, notre intelligence, notre coeur, notre ouverture à l'autre.
Parfois ce que l'on donne, comme un cadeau, est tout bonnement jeté par celui à qui on l'avait offert. C'est violent, douloureux. Parce qu'à l'écrit, on donne plus qu'à l'oral. La mise à nu est plus importante. Elle est aussi plus belle, plus forte, plus vraie.
Exister sur un forum, c'est résister. Exister avec et malgré l'autre.
En ayant la pleine conscience que nos mots sont ce que l'on a de pur en nous. Notre vérité.
Ta vérité est belle, Cameron. Tu as été éblouissante et moi, je le prends comme un cadeau.
Merci de ce partage.

C'est tout toi ça Smile tant de belles paroles ^^

Alors je peux m'exprimer aussi? J'ai le droit? J'ai la permission?
Bah de toute facon si tu me dis a mots couverts de me casser, je ferai ce que je veux comme c'est pas TON forum (tu sais ce site ou tu invitais regulierement des nanas en les pechant ici? Enfin maintenant y'a plus grand monde qui veut venir)
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 3:59
J'aimerais te dire que...

Dans le tiroir de ma commode,  il y a les cadeaux que je n'ai jamais ose t'envoyer vu que tu m'as envoyee chier si durement ici et sur ton forum.

Sur mon instagram il y a les photos de toi et tes enfants.  Je n'arrive pas a les enlever.

Regulierement ma fille H me demande "Elle te manque toujours ta copine qui est morte?" et là je grommelle un truc et j'ai tellement honte de moi.

J'ai pris 9kg en 1 mois des que le mois de fevrier s'annoncait je suis redevenue boulimique.  J'ai bouffe tout ce que je trouvais.  Et vu que j'ai un tas d'allergies alimentaires je suis super malade.

Il ne se passe pas un jour sans que je subisse une sale petite phrase humiliante de sa part.
"t'as tout gache grosse conne "
" mon probleme c'est toi"
"tu prends trop de place"
"t'es un boulet,  je voulais pas de toi  j'ai eu pitie de toi vu que tu sortais de la dass"
"t'es vraiment a l'ouest on fait rien avec des calins et des bisous "
" tu sais pas elever des enfants"
Chaque jour un truc nouveau: mes affaires qu'il enleve de "sa"  chambre, interdiction que j'amene un livre (ça prend trop de place), les affaires qu'il change de place parceque mon rangement ne  lui convient pas,  impossibilite de plus en plus grande de pouvoir parler (il critique ce que je dis ou roule des yeux) ou ecrire par mail vu qu'il essaie de les lire ,  engueulade quand je me reveille a 5h du mat pour amener la grande a l'universite (tandis que lui reste au lit et va plus tard a la gym). Reveil en gueulant a 2-3 heures du mat "Et celle-ci qui dort"...

Il me dit aussi des choses vraies et bien-sur ça fait mouche... Et je me sens minable...  Tellement nulle et bete... Que le seul truc qui me permette de "durer" un peu c'est d'ecrire sur le net. Je choisis d'aller sur ce forum ou y'a quasiment personne. On me reconnait bien - sur mais comme j'en ai rien a foutre ^^  Mais bon faut que tu ramenes ta fraise en faisant celle qui ne me connait pas et que tu commences a rabaisser sans en avoir l'air. "j'ai les memes a la maison" j'ai pas besoin que t 'en rajoutes.

Le plus dur a gerer c'est l'humiliation. Celle que j' ai subie bien avant de te connaitre. Celle qui a ete rajoutee ensuite.  D'avoir cru a ton deces,  de m'etre precipitee pour le dire,  pour temoigner de la belle personne que tu etais. De m'etre faite engueuler pour ça comme une gamine.
D'avoir cru en toi,  d'avoir eu la naivete que ton invitation chez toi etait vraie (sais-tu exactement ce que ça fait pour une fille comme moi dont meme les parents n'ont pas voulu?).
D'être revenue ici,  d'avoir essuye pas mal de moqueries.
D'avoir multiplie les references culturelles pour me rassurer sur le fait que je suis pas trop conne... Et de me faire traiter de "savant fou" par des nanas a qui je parlais meme pas mais comme je me laissais pas faire par la chef auto - proclamee du forum...
Humiliation aussi quand j'ai continue a essayer de te comprendre,  de te defendre et de m'embourber a la fois dans le ridicule et dans une attitude illogique.

Il m'arrive souvent de regarder H et de me dire "putain j'ai failli l'abandonner,  mais quelle merde je suis"

Quand je vois comment tu es (Enfin si on met de cote le fait que tu as une copine maintenant ^^)  je pense que ma proposition qu'on se connaisse virtuellement pendant un  moment,  puis que je vienne en France plusieurs fois pour qu'on se connaisse et qu'on soit sures de nous n'etait pas si mal. H aurait grandi... Mais je parle au passé là.

Car plus je te lis et plus je degringole.

Je ne t'ai jamais menti sur ma situation et mes sentiments.  Au debut je t'ai crue mariee,  sinon je ne me serais jamais permise de te faire ma declaration.

Je garde une certaine affection pour toi,  meme si je t'envoie bouler.

Mais je ne veux plus.
Plus de toi.
Ni de personne.

J'ai perdu toutes mes illusions sur les autres et sur moi.
Aujourd'hui je me deteste et si le Bon Dieu me permettait de vivre seule avec mon chien,  ça m'irait tres bien.

Mais vois-tu c'est pas aussi evident qu'en France: ici on n'a pas facilement des aides de l'etat pour avoir un logement,  une aide handicapee et une femme de menage qui permettent de vivre tranquillou et de dire "super on est lundi, je vais pouvoir me reposer, ça me creve les weekend"

Smile

Smile
fennec
fennec

Lun 20 Mar - 13:21
ce qui me casse les pieds dans vos histoires à toute les deux, ce n'est pas tant vos disputes mais c'est va et viens incessant laissant des vides béant dans ce forum. vous êtes deux casse pied et il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.
ensuite aimer une personne qu'on a jamais rencontré, c'est du fantasme. rencontrez de vrais gens, ça vous changera un peu ! Colère
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 14:00
Ouuuuuuuchhhhh du dramagouine!!!! Love it Smile
Boréalys
Boréalys

Lun 20 Mar - 14:02
Ben je te remercie de ta largesse d'esprit, de ta clairvoyance et de ta solidarité. Après le texte que j'ai posté, ce matin, rien, ça faisait mal déjà mais être traitée. .. Je ne m'y attendais pas.

Le MEL a bien changé depuis que après avoir détruit Profil - lesb, tes potes et toi êtes venues faire main basse sur celui -ci.

Et pour tout te dire, je ne t'apprécie pas non plus.

Reste dans tes certitudes les fesses bien au chaud.
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 14:17
renarde a écrit:ce qui me casse les pieds dans vos histoires à toute les deux, ce n'est pas tant vos disputes mais c'est va et viens incessant laissant des vides béant dans ce forum. vous êtes deux casse pied et il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.
ensuite aimer une personne qu'on a jamais rencontré, c'est du fantasme. rencontrez de vrais gens, ça vous changera un peu ! Colère

Alors toi tu as perdu une occasion de fermer ta grande gueule....
Toi aussi tu fais chier Renarde mais personne ne bronche quand tu etales tes histoires. Quand tu fais tes petites declarations de rupture et que tu t'en laves les mains apres... Mais bon visiblement on n'a pas le meme standing.

Et tes jugements de merde tu sais ou tu peux te les mettre.

Tes petites phrases qui ont bien foutu la merde, ton refus de me parler en mp, de ne pas vouloir me croire quand je te disais que j'habitais en Australie. Tes jugements si mechants ou tu as bien rameute tes copines...

Mais comment Borealys a pu aller avec une personne aussi mediocre que toi? Je peux te dire que passer apres, on paye pour la precedente!

Et apres tout le monde va aller rire de tes blagues de plouc.

Pauvre naze va, ça doit surement te valoriser d'être la chef ici.

Quand aux aller-retours, changements de pseudos ça n'arrete pas et meme dans ta petite sphere... Cour de versailles je dirais ou il faut vous admirer, vous lire religieusement mais etre les plus discrets possibles nous autres du peuple.

T'as pas idee comme j'ai meprise ton attitude. T'es qu'une petite fouteuse de merde.

Invité
Invité

Lun 20 Mar - 14:19
MERDE
Boréalys
Boréalys

Lun 20 Mar - 14:39
Ouais... Bon... Comme y a pas de modos, je propose qu'on règle nos éventuels différents en MP...

Et je propose encore mieux : on ne se parle NI en MP NI sur le forum. Voila...

Edit : je viens de percuter là. .. Renarde, on a été ensemble, toi et moi ??? Whaouh ! L'alcool et la fumette ont plus d'effet que je le craignais sur moi. Ou alors c'est que tu es très mauvaise au pieu parce que je ne me suis rendue compte de rien O.o
(Oui oui je....)
Vi'
Vi'

Lun 20 Mar - 16:28
PAS ENCORE =_="""""""""""""""""""""""
fennec
fennec

Lun 20 Mar - 18:23
Invité a écrit:
renarde a écrit:ce qui me casse les pieds dans vos histoires à toute les deux, ce n'est pas tant vos disputes mais c'est va et viens incessant laissant des vides béant dans ce forum. vous êtes deux casse pied et il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.

Alors toi tu as perdu une occasion de fermer ta grande gueule....
Toi aussi tu fais chier Renarde mais personne ne bronche quand tu etales tes histoires. Quand tu fais tes petites declarations de rupture et que tu t'en laves les mains apres... Mais bon visiblement on n'a pas le meme standing.

Et tes jugements de merde tu sais ou tu peux te les mettre.

Tes petites phrases qui ont bien foutu la merde,  ton refus de me parler en mp,  de ne pas vouloir me croire quand je te disais que j'habitais en Australie. Tes jugements si mechants ou tu as bien rameute tes copines...  

Mais comment Borealys a pu aller avec une personne aussi mediocre que toi? Je peux te dire que passer apres,  on paye pour la precedente!

Et apres tout le monde va aller rire de tes blagues de plouc.

Pauvre naze va,  ça doit surement te valoriser d'être la chef ici.

Quand aux aller-retours,  changements de pseudos ça n'arrete pas et meme dans ta petite sphere... Cour de versailles je dirais ou il faut vous admirer,  vous lire religieusement mais etre les plus discrets possibles nous autres du peuple.

T'as pas idee comme j'ai meprise ton attitude. T'es qu'une petite fouteuse de merde.

si au lieu de raconter des histoires, tu pouvais juste dégager une bonne fois pour toute. ou mieux encore discuter avec eden en MP comme ça, ça t'éviterais d'étaler tes histoires partout comme vous le faites toutes deux depuis des mois maintenant.

-ton mépris, tout comme tes histoires, je m'en bas l'oeil (pour ne pas dire autre chose)
- ton besoin de reconnaissance je m'assoie dessus. (tu lis bien religieusement ce que tu as envie, c'est le cadet de mes soucies)
-mes blagues de plouc, c'est idem, elle te merde ! (tu n'es pas obligée de me lire)
- la vie que tu m'inventes quand tu voudrais faire croire que je serais sortie avec boréalis/eden, ou mes prétendu ruptures ; c'est pareil, tu te les carre où le soleil ne brille pas !

par contre,  je te permet de faire un livre avec les prétendu histoires que j'étalerais. après tout avec l'imagination que tu as, ça devrait le faire. invente moi donc une vie au japon ou en polynésie Wink

je vais m’arrêter là avec toi parce que les trolls dans ton genre adorent foutre la merde. je suis désolée de te décevoir, non ce forum ne partira pas en live, malgré les efforts que vous déployer pour ça !
et quitte à me répondre, puisque tu n'es bonne qu'a ce genre de truc, (et encore) essaie de garder ton pseudo. pour une fois ça changera.
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 20:16
Quel pays de malades mentaux, putain...

Renarde, j'ai toujours pense que tu etais une ex à elle. Croyance que Borealys n'a jamais dementie, meme si on n'en a jamais parle directement.

Si ça te reconfortes de croire que je suis un troll...

Je n'ai helas pas autant d'imagination que tu sembles le croire.

Benedicte est mon prenom de naissance. Y'a pas plus transparent.
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 20:34
Legalement ça donne quoi si je fais une video d'ou j'habite + de mes cartes d'identite (francaise et australienne) + de mon jugement a la dass???

J'en peux plus de devoir prouver ma vie... Le centre d'euthanasie il est ou??? J'en ai marre de vivre Sad
Vi'
Vi'

Lun 20 Mar - 21:17
Nan mais STOP à la fin, toutes, ça suffit, ce forum n'est pas fait pour ça, y'en a marre de vous voir le polluer sans cesse avec vos 32 pseudos, ou vous êtes là et vous écrivez comme toutes personnes de ce forum, sans prendre pour soi les écrits d'autrui et sans écrire des choses en espérant que l'autre réagira pour votre plus grand bonheur, ou vous sortez et faites votre vie sans l'autre puisque vous ne voulez plus entendre parler de l'autre. Faites le au lieu de l'écrire ça va bien 5 min là, ce n'est plus crédible pour personne à la fin.
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 21:19
Vi' a écrit:Nan mais STOP à la fin, toutes, ça suffit, ce forum n'est pas fait pour ça, y'en a marre de vous voir le polluer sans cesse avec vos 32 pseudos, ou vous êtes là et vous écrivez comme toutes personnes de ce forum, sans prendre pour soi les écrits d'autrui et sans écrire des choses en espérant que l'autre réagira pour votre plus grand bonheur, ou vous sortez et faites votre vie sans l'autre puisque vous ne voulez plus entendre parler de l'autre. Faites le au lieu de l'écrire ça va bien 5 min là, ce n'est plus crédible pour personne à la fin.

Je te tire mon chapeau PomPom Girl
Jodie75
Jodie75

Lun 20 Mar - 21:24
.

Dernière édition par Jodie75 le Mar 27 Juin - 15:43, édité 1 fois
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 21:24
Bene(dicte) a écrit:Legalement ça donne quoi si je fais une video d'ou j'habite + de mes cartes d'identite (francaise et australienne) + de mon jugement a la dass???

Je repose ma question. Je prends l'affaire tres au serieux et les interessees ne s'en sortiront pas par une pirouette ou des fausses accusations.

Jodie75
Jodie75

Lun 20 Mar - 21:25
.

Dernière édition par Jodie75 le Mar 27 Juin - 15:41, édité 1 fois
Vi'
Vi'

Lun 20 Mar - 21:29
Bene(dicte) a écrit:
Bene(dicte) a écrit:Legalement ça donne quoi si je fais une video d'ou j'habite + de mes cartes d'identite (francaise et australienne) + de mon jugement a la dass???

Je repose ma question. Je prends l'affaire tres au serieux et les interessees ne s'en sortiront pas par une pirouette ou des fausses accusations.

T'as d'autres endroits pour te renseigner qu'ici, je répète : ce FORUM n'est pas fait pour ça.

Tu veux aller en justice, vas y, c'est pas ici que tu sauras comment faire, on est ni procureur, ni avocat, ni spécialiste des problèmes France Australie.
Et au lieu de dire que tu vas le faire, fais le bordel. C'est pas crédible bon sang.
Vi'
Vi'

Lun 20 Mar - 21:31
Jodie75 a écrit:J'aime les roses!

C'est ma fleur préférée TropChou
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 21:35
Vi' a écrit:
Bene(dicte) a écrit:

Et au lieu de dire que tu vas le faire, fais le bordel. C'est pas crédible bon sang.

Pas de probleme. Il est 7.32 am ici Vi... Il ne fait pas completement jour.

Pour info, quand on finit par mettre son vrai nom (donc plus de possibilite de cacher quoique ce soit) et dire qu'on va donner des preuves de son existence en ligne, c'est qu'on est au bout du rouleau

Merci
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 21:38

Je trouve que la pivoine te correspond plus Fleurs
Jodie75
Jodie75

Lun 20 Mar - 21:39
.

Dernière édition par Jodie75 le Mar 27 Juin - 15:41, édité 1 fois
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 21:40
Bene(dicte) a écrit:
Vi' a écrit:
Bene(dicte) a écrit:

Pas de probleme.  Il est 7.32 am ici Vi... Il ne fait pas completement jour.

Pour info,  quand on finit par mettre son vrai nom (donc plus de possibilite de cacher quoique ce soit) et dire qu'on va donner des preuves de son existence en ligne,  c'est qu'on est au bout du rouleau

Merci
Vi'
Vi'

Lun 20 Mar - 21:46
Bénédicte : S.T.O.P, Tu te ridiculises + qu'autre chose. J'en arrête là, la prochaine, ça sera pour ceux qui gère le forum.
Vi'
Vi'

Lun 20 Mar - 21:48
Jodie75 a écrit:
Vi' a écrit:

C'est ma fleur préférée TropChou

Oui c'est une très belle fleur. Et j'en ai trouvée une, unique Love

C'est drôle parce que ma fiancée dirait pareil de moi tongue

Je suis contente de voir que tu as les yeux remplis d'amour Jodie !
Jodie75
Jodie75

Lun 20 Mar - 21:58
.

Dernière édition par Jodie75 le Mar 27 Juin - 15:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 22:08
Vi' a écrit:Bénédicte : S.T.O.P, Tu te ridiculises + qu'autre chose. J'en arrête là, la prochaine, ça sera pour ceux qui gère le forum.

Tu sais Vi toute ma vie je suis passee pour ridicule. J'ai l'habitude. Ça ne me touche meme plus.

Je demande des explications aux principales interessees.
Pour info je me suis epuisee a donner mes coordonnees a Renarde en mp il y a quelque temps.
Cela ne l'a pas empechee de rameuter ses copines pour bien se foutre de ma gueule et me mepriser.

J'en ai tellement assez que je ne lacherai rien.
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 22:13
que j'ai rien compris à l'enguelade, mais de toute facon, je préfère les roses comme Vi ! Smile
voila voila Smile
Hély
Hély

Lun 20 Mar - 22:20
Ça devient gênant. Autant pour vous que pour nous.
Puisque de toute évidence vous n'arrivez pas à régler vos problèmes par le biais du forum, pourquoi ne prenez-vous pas le temps d'une petite pause loin de tout ça? Pour souffler et y voir plus clair. Wink
Des fois, il faut savoir stopper le virtuel, quand cela devient étouffant.
Sortez,respirez, vivez.

Smile
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 22:29
Je comprends hely Smile je vais arreter d'ecrire mais je ne lache rien. Parceque l'intimidation et les casse toi ça suffit. Je vais me renseigner pour savoir si je peux donner mes coordonnees (nan mais je reve y'a qu'autre moi que ça arrive)

Hely on s'etait parlees a un moment quand J'avais le pseudo lou lou. Je n'ai rien contre toi.

Mais j'en ai plus que marre d'être prise pour une conne par des mytho qui s'en sortent toujours.
Hély
Hély

Lun 20 Mar - 22:34
Je me souviens. ;-)

Ce que je dis juste, c'est que dans l'intérêt de chacune, il semblerait nécessaire de couper un peu.
Ou si c'est trop dur, juste prendre du recul en traitant de sujets plus légers.
Forcément, en étalant votre histoire, vous vous exposez aux réactions et critiques. Ce n'est pas mieux, sinon pire.
Après ce n'est qu'un conseil, chacun en fait ce qu'il veut. Wink

Peace.
fennec
fennec

Lun 20 Mar - 22:54
Bene(dicte) a écrit:Quel pays de malades mentaux,  putain...

Renarde,  j'ai toujours pense que tu etais une ex à elle. Croyance que Borealys n'a jamais dementie,  meme si on n'en a jamais parle directement.

Si ça te reconfortes de croire que je suis un troll...

Je n'ai helas pas autant d'imagination que tu sembles le croire.

Benedicte est mon prenom de naissance. Y'a pas plus transparent.

bon, on va mettre fin a la polémique parce que de toute façon s'est mal comprise du début. je comprend que des fois, il y ai des probleme entre les gens. ce que je te (enfin ce que je vous) reproche c'est de passer votre temps à vous désinscrire constamment.

que votre histoire soit compliqué, ça arrive mais de grace, arrete d'aller et venir constamment. tu garde ton pseudo, si tu choisi de "partir" tu n'a pas besoin de t’effacer. arrête juste de venir. surtout que de toute façon, comme tu continue de lire ce forum, forcement, tu reviendra te réinscrire pour dire ce que tu as a dire.  

se faisant tu verra que tu obtiendra des réflexions nettement plus intéressante et profitable mm de la part de personne que tu méprise comme moi. et non, je ne suis pas une ex de qui que ce soit. les femmes que je chérie, je les ai rencontré en vrai.
(bon en mm temps vu qu'il n'y a qu'une centaine de km qui nous sépare, ce n'était pas aussi difficile que toi, j'imagine.)

voilà madame, bonne nuit ... enfin non, bonne journée plutôt ^^
Boréalys
Boréalys

Lun 20 Mar - 23:27
Quelle hypocrisie !
Vous serez gentilles à l'avenir de cesser de parler de "nous" parce que si vous avez ne serait ce qu'un brin d'intelligence, vous pourrez lire que j'en ai pris plein ma gueule de sa part et que j'ai juste demandé qu'elle ne s'adresse plus à moi.
Vous continuez à vouloir nous mettre dans le même sac ? Vous continuez à dire stop aux clashs ? Mais commencez donc par les arrêter vous même.
Le seul vrai problème de ce forum, c'est qu'il est gangrené par le Clan des Profil lesb + les 4 nanas qu'elles ont dans leur grande mansuétude intégrées.
Ce forum n'est pas votre propriété privée.
Vous avez décidé que vous ne pouviez pas mencadrer ? Grand bien vous fasse !
Vous ne voyez donc pas que toutes les nouvelles entrantes sur le MEL postent pendant maximum une semaine ?
Vous phagocytez toute la place et j'espère que Lord viendra vite vous virer comme Never l'a fait.
Encore une fois, vous ne laissez aucune chance aux hors Clan. Aucune. Même lorsqu'on parle de sujets intéressants ou qu'on aide, vous snobez.
Et cette fois, j'ai compris : il n'y a plus aucun forum lesbien en France.
Et c'est bien dommage.
Vous n'avez que faire de la localisation de Bénédicte. Lorsqu'il m'a été reproché de "trop poster" (comme si on avait un quota de posts maximal par jour,), c'était encore une autre manoeuvre de rejet par l'intimidation.
Quant aux allers retours que vous reprochez, c'est accepté pour les membres du Clan comme Farfadet / ffdt, Leontine, Arielpink / Savages / Darkstar.
Alors arrêtez de prendre les gens pour des cons, allez sur forumactif et demandez à devenir admin et fondatrices du Mel. Comme ça, ce sera clairement votre chez vous et les filles arrêteront de s'inscrire ou de s'exprimer en pure perte.
Sur ce, je vous laisse entre vous. J'ai bien analysé et compris cette fois.
Le MEL est mort.
Invité
Invité

Mar 21 Mar - 0:13
Hély a écrit:Je me souviens. ;-)

Ce que je dis juste, c'est que dans l'intérêt de chacune, il semblerait nécessaire de couper un peu.
Ou si c'est trop dur, juste prendre du recul en traitant de sujets plus légers.
Forcément, en étalant votre histoire, vous vous exposez aux réactions et critiques. Ce n'est pas mieux, sinon pire.
Après ce n'est qu'un conseil, chacun en fait ce qu'il veut. Wink

Peace.

Pas de souci hely Smile
Merci
Invité
Invité

Mar 21 Mar - 0:33
Boréalys a écrit:Quelle hypocrisie !
Vous serez gentilles à l'avenir de cesser de parler de "nous" parce que si vous avez ne serait ce qu'un brin d'intelligence, vous pourrez lire que j'en ai pris plein ma gueule de sa part et que j'ai juste demandé qu'elle ne s'adresse plus à moi.
Vous continuez à vouloir nous mettre dans le même sac ? Vous continuez à dire stop aux clashs ?  Mais commencez donc par les arrêter vous même.
Le seul vrai problème de ce forum, c'est qu'il est gangrené par le Clan des Profil lesb + les 4 nanas qu'elles ont dans leur grande mansuétude intégrées.
Ce forum n'est pas votre propriété privée.
Vous avez décidé que vous ne pouviez pas mencadrer ? Grand bien vous fasse !
Vous ne voyez donc pas que toutes les nouvelles entrantes sur le MEL postent pendant maximum une semaine ?
Vous phagocytez toute la place et j'espère que Lord viendra vite vous virer comme Never l'a fait.
Encore une fois, vous ne laissez aucune chance aux hors Clan. Aucune. Même lorsqu'on parle de sujets intéressants ou qu'on aide, vous snobez.
Et cette fois, j'ai compris : il n'y a plus aucun forum lesbien en France.
Et c'est bien dommage.
Vous n'avez que faire de la localisation de Bénédicte. Lorsqu'il m'a été reproché de "trop poster" (comme si on avait un quota de posts maximal par jour,), c'était encore une autre manoeuvre de rejet par l'intimidation.
Quant aux allers retours que vous reprochez, c'est accepté pour les membres du Clan comme Farfadet / ffdt, Leontine, Arielpink / Savages / Darkstar.
Alors arrêtez de prendre les gens pour des cons, allez sur forumactif et demandez à devenir admin et fondatrices du Mel.  Comme ça, ce sera clairement votre chez vous et les filles arrêteront de s'inscrire ou de s'exprimer en pure perte.
Sur ce, je vous laisse entre vous.  J'ai bien analysé et compris cette fois.
Le MEL est mort.

Alors de manière neutre et pour montrer que je ne fais pas que casser Boréalys, je suis d'accord avec le phenomene qu'elle decrit (apres je ne connais pas les vieux dossiers).

Et c'est un phenomene que j'ai observe sur un autre forum.

Les groupes quoi... J'ai toujours connu ça, a l'école bien-sur mais aussi au boulot, dans la vie associative, etc. C'est quelque chose de tres dur a vivre pour celui qui se sent exclu.

Bon bein sinon celles qui veulent me parler mp ou mails Smile meme pour m'engueuler ein Very Happy
J'ai meme trouve un moyen de telephoner gratuitement en France et c'est pas Skype Smile
juju23
juju23

Mar 21 Mar - 4:44
J'aimerais te dire à toi "mon ange gardien" que je t'aime fort et que ça m'a fais un bien fou de te revoir In Love (même si c'était bien trop court à mon goût !!)
Arkane
Arkane

Mar 21 Mar - 9:16
Salut les filles,
j'arrive après la bataille.... et sacré bataille hein !
Bene(dicte), je plussoie tout ce qu'a dit Hély et Renarde concernant la suppression de compte qui met le forum dans un état de saleté indécrottable, car ça devient vraiment le foutoir ici. C'est uniquement un endroit pour se détendre ET se confier dans la rubrique "à qui tendre la main", rien de plus. Je ne veux personne qui se tire les cheveux ici, donc pensez à régler vos conflits par MP ou alors tout autre solution en dehors du forum (mail, téléphone..).
Je vais rester dans le coin un petit moment, et si il se passe encore quoi que ce soit, on va devoir sortir l'artillerie lourde avec les bannissements, le nettoyage des topics et des pitbulls qui garderont l'entrée de ce forum.  
Bien à vous, les filles. Que ce forum redevienne un petit monde de paix !
Contenu sponsorisé