Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Aller en bas
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Fluttering Feeling, BD coréenne  Empty Fluttering Feeling, BD coréenne

Lun 27 Juin - 13:28


Hello girls ! Voici une BD coréenne ( Manwha) que j'apprécie beaucoup et qui peut se classer parmi les romans graphiques. Il n'existe pas de traduction ( officielle ) française, mais je la conseil tout de même.
Nous suivons l'histoire de Seol-a et No-rae, deux jeunes coréennes à la fac qui se découvrent petit à petit. C'est une histoire simple, sans grande ambition, mais vraiment adorable et attachante. On s'accroche à tous les personnages et on souhaite en apprendre plus sur eux.

Malheureusement, il n'y aura peut être jamais de suite. L'auteure Ssamba à récemment annoncé qu'elle avait un cancer en phase terminal. Mais malgré cela, je ne peux que le conseiller à nouveau ! Il est beau, il est doux, il est magnifique.

Voici un lien pour pouvoir le lire en anglais Smile.

http://flutteringfeelings.imgur.com/
Paori
Paori
Localisation : Landes (40)
Age : 32
Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2016
http://www.sellerie-kirin.fr

Fluttering Feeling, BD coréenne  Empty Re: Fluttering Feeling, BD coréenne

Jeu 30 Juin - 17:44
Pourquoi vouloir nous faire du mal en nous faisant lire une BD (au passage merci de ne pas avoir dit que c'était un manga, ça fait du bien) qui n'aura sûrement jamais de fin ?

Donc, j'aurais une question, est-ce que ça s'est arrêté sur un cliffhanger ou le dernier chapitre sorti peut passer comme une fin ?
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Fluttering Feeling, BD coréenne  Empty Re: Fluttering Feeling, BD coréenne

Jeu 30 Juin - 17:50
Cliffhanger malheureusement.

Pourquoi ? Car l'histoire et même les dessins valent le coup. J'en présenterai une autre un peu plus tard. Je pense que Ssamba fera un effort, et puis il y a pas mal de fan art officiels de sa part.

Et pourquoi merci de dire que ce n'est pas un manga ? Smile. Tu as une fan d'Asie ici à côté de toi, donc je fais la différence. Il s'agit bien d'un "manga" coréen ou plutôt manhwa vu que c'est coréen.
Paori
Paori
Localisation : Landes (40)
Age : 32
Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2016
http://www.sellerie-kirin.fr

Fluttering Feeling, BD coréenne  Empty Re: Fluttering Feeling, BD coréenne

Jeu 30 Juin - 17:59
Perso j'ai ma dose de cliffhanger, tu me diras quand ça sera fini parce que pour l'instant je ne sens pas d'en ajouter un autre ^^

Parce que 99% des gens vont dire que c'est un manga et ça m'énerve (je suis à l'origine très otaku du coup faut pas tout mettre dans le même panier ou je grrr Razz)
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Fluttering Feeling, BD coréenne  Empty Re: Fluttering Feeling, BD coréenne

Jeu 30 Juin - 18:09
Je comprend mieux. Et évite de dire otaku, c'est péjoratif Razz.
Je suis fana d'Asie et de Japon aussi, donc on est. Ca ressemble plus à un roman graphique qu'un manga. Smile
Yami
Yami
Localisation : Lyon
Age : 27
Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015

Fluttering Feeling, BD coréenne  Empty Re: Fluttering Feeling, BD coréenne

Lun 17 Oct - 18:42
Je le recommande aussi vivement!  Je la lis et vraiment j'adore. Même si la fin est incertaine , ce manhwa en vaut vraiment la peine !  Amoureux
Contenu sponsorisé

Fluttering Feeling, BD coréenne  Empty Re: Fluttering Feeling, BD coréenne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum