Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty comment on a l'accès spécial ??

Ven 11 Nov - 18:48
Bonjour et désolée je ne savais pas ou inscrire ce post...

Mais voila, pour la rubrique sexe et photo il faut un accès spécial.... hors, a moins de n avoir rien compris et de n avoir pas regardé ou il fallait, a part le fait d avoir 300 messages et 3 mois d inscription, il n est expliqué nul part comment y acceder. Rougis

Merci a vous d eclairer ma lanterne What a Face
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Ven 11 Nov - 18:52
alors là, voilà une question questionnante ! moi aussi ça m'interpelle. je pense qu'en vrai il faut faire partie d'une secte secrete et s'adonner à des orgies les nuits de plaine lune. ça tombe bien, la prochaine pleine lune est prévu le 4 !! EhEh
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Ven 11 Nov - 19:13
Vivement le 4 Laughing
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Ven 11 Nov - 19:31
Et faudra danser nue enroulée dans du jambon ??
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Ven 11 Nov - 19:49
ça doit être drôle!
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Ven 11 Nov - 19:52
swap a écrit:Et faudra danser nue enroulée dans du jambon ??

huuuuum, ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
(y a moyen que tu rajoute une touche d'abondance avec ton jambon, j'adore ce fromage)
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Ven 11 Nov - 20:05
Le jambon on peut le manger après?
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Ven 11 Nov - 22:51
ho tu sais, pendant une orgie, on mange bien un peu tout ce qui passe pas loin de notre bouche. Wink
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Sam 12 Nov - 1:26
Si on evite le persil dans le nez et les oignons dans les oreilles ca devrait le faire.... je suis tres sensible a ce qui penetre mes orifices......
Rrrrrrroooooooooo swap Tu sors
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Sam 12 Nov - 4:22
mais naaaan, reste, plus on est de folle, plus on jouit !! XD
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Sam 12 Nov - 8:31
Ok je reste Razz
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Mar 15 Nov - 10:52
Bonjour les filles,
dis donc... vous êtes bien agitées !
Pour avoir accès à ces 2 rubriques, il faut envoyer un MP à Zigzag ou à Lord. Elles vérifieront si vous avez bien les 300 messages et les 3 mois d'activités sur le forum et vous débloqueront les rubriques. Wink
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Mar 15 Nov - 11:56
Mais nous sommes trèèè...s calmes. Voui
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Mar 15 Nov - 17:40
Pour l instant .... Danse joie

Merci pour l info arkane EhEh
Contenu sponsorisé

Comment - comment on a l'accès spécial ?? Empty Re: comment on a l'accès spécial ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum