Bonsoir !
+4
Stardust
Angie37
Linsk
Pénélope92
8 participants
- Pénélope92
Bonsoir !
Sam 11 Mar - 19:50
Je ne suis pas très bonne pour les présentations, tout simplement parce que parler de moi, ce n'est pas mon fort !
Donc, je vais faire un effort. Je m'appelle Pénélope, j'ai 22 ans et j'essaie au maximum de profiter de la vie ! Je suis quelqu'un de discret, à l'écoute, avec beaucoup d'autodérision et il faut l'avouer, je suis quand même plutôt drôle (pour ceux qui aiment l'humour noir, les mauvais jeux de mot et l'humour au 1000 eme degré).
Je dirais que c'est court mais pas mal déjà !
Et comme je suis autant nulle pour faire les présentations que pour les terminer, je vais m'arrêter comme ça !
Pénélope.
Donc, je vais faire un effort. Je m'appelle Pénélope, j'ai 22 ans et j'essaie au maximum de profiter de la vie ! Je suis quelqu'un de discret, à l'écoute, avec beaucoup d'autodérision et il faut l'avouer, je suis quand même plutôt drôle (pour ceux qui aiment l'humour noir, les mauvais jeux de mot et l'humour au 1000 eme degré).
Je dirais que c'est court mais pas mal déjà !
Et comme je suis autant nulle pour faire les présentations que pour les terminer, je vais m'arrêter comme ça !
Pénélope.
- Linsk
Re: Bonsoir !
Sam 11 Mar - 20:03
Salut Pénélope, bienvenue sur le forum ^^
- Angie37
Sam 11 Mar - 20:28
Bienvenue Pénélope
C'est tragique
C'est tragique
- Stardust
Sam 11 Mar - 21:06
Bienvenue Pénélope! (pas facile à porter par les temps qui courent ; en tout cas t'as bien raison de pas attendre après Ulysse pendant 20ans, c'est Hélène la plus intéressante de l'histoire, ).
Promis, j'en ai fini avec les blagues pourries sur ton prénom, mais bon, t'as dit que tu aimais les mauvais jeux de mots. ^^
Promis, j'en ai fini avec les blagues pourries sur ton prénom, mais bon, t'as dit que tu aimais les mauvais jeux de mots. ^^
- Salambo
Dim 12 Mar - 11:43
Bienvenue à toi!
Tu fais quoi dans la vie?
Tu fais quoi dans la vie?
- Jodie75
Dim 12 Mar - 13:11
Bienvenue sur le forum Pénélope. L'humour au 100eme degré j'aime beaucoup!
- Boréalys
Dim 12 Mar - 14:06
Bienvenue sur le forum, Penelope :-)
Tu fais de la tapisserie aux points comptés ? :-) Moi, j'adore.
Tu fais de la tapisserie aux points comptés ? :-) Moi, j'adore.
- Rock
Ven 17 Mar - 20:22
Pénélope.