Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Une particularité sur vous

+34
Sheena.
Barbie_Rose
Lord
Aindreia
Misty
devile
Angie37
Fred'
Yuy
Skye
cameronhayden
samhea
BonnieParker
Hély
Ezeckiel
Librement
Pocah
Amethyst
grumpy
Keep_calm
Elweena
Hannah Nass
FFDT
Alma34
amazonite
Louize
Leviosa
PhedreND
fennec
Elisif
SahSh
TétaClak2.0
Mrs.Robot
Zoune
38 participants
Aller en bas
Seed
Seed
Localisation : Ailleurs.
Age : 32
Genre : Extraterrestre
Messages : 260
Date d'inscription : 12/01/2015

Une particularité sur vous - Page 3 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 17 Aoû - 11:42
Bon bah c'est parti !

-Je voue un culte à Batman, Zelda et la noix de coco.
-J'aime pas les pâtes, les radis, la soupe à la tomate et je ne mange ni de cheval, ni de lapin, ni d'agneau ou autre truc qui ne soit pas du boeuf, du porc ou du poulet.
-Je fais des tas de collections, mais heureusement pour moi, la plupart ne prennent pas beaucoup de place !
-En général, je cerne assez vite et bien les gens.
-J'adore voyager ; dès que j'en ai l'occasion, je m'en vais vers de nouvelles aventures.
-Je suis très têtue et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir.
-J'ai appris à jouer de la guitare avec une guitare défectueuse achetée sur une brocante et réparée par mes soins.
-Je déteste faire la grasse matinée ( alors que j'adorais ça plus jeune )
-La plupart de mes cicatrices sont dues à des animaux ( dont un cheval qui m'a écrasé la cheville )
-Et pour finir, le dessin est une de mes grandes passions  In Love
avatar
Invité
Invité

Une particularité sur vous - Page 3 Empty Re: Une particularité sur vous

Dim 19 Aoû - 14:04
Je ne sais pas mentir... J'ai toujours l'impression d'être déjà cramée avant même d'avoir ouvert la bouche. Mes yeux ou le rouge qui monte aux joues me trahissent systématiquement.
Je suis la reine des bisous. Et des câlins !
Je n'aime pas les conflits et élève rarement la voix. Je peux cependant peux être très sarcastique, voire cassante si on me cherche vraiment.
Je m'endors systématiquement en moins de 5 min et si je me réveille une fois dans la nuit, j'estime ma nuit ratée... Difficile vie.
Je ne suis pas du tout du matin. Mais je suis incapable de me coucher tôt.
J'ai une grosse mémoire sur les événements qui se sont passés ou les discussions que j'ai eu . Je suis capable de me rappeler de détails que les autres ne souviennent plus et sur des délais très longs.
Par contre, je suis incapable de retenir les numéros de téléphone, ni une série de chiffre qu'ont vient de me donner !
J'écoute beaucoup de musique !
Je déteste l'injustice, l'irrespect, la méchanceté gratuite et la vulgarité.
Je n'aime pas la démagogie et les conclusions simplistes.
J'ai également beaucoup de mal avec les personnes lunatiques.
J'ai une proportion hallucinante à toujours repousser au lendemain ou au dernier moment les choses que je n'ai pas envie de faire.. Mais tout est toujours fait dans les délais et je m'estime jamais meilleure que sous pression.
Je suis perfectionniste.
Je n'arrive à dormir que dans une seule position : sur le ventre, tourné d'un côté, une jambe relevée et les bras sous ou autour de l’oreiller. Tan pis pour mon dos...
Contrairement à d'autres, j'aime beaucoup faire les cadeaux de Noël et les offrir ! Je prends un soin particulier à les choisir et suis excitée pendant un bon mois.
Cela m'arrive de rigoler des fois toute seule de mes bêtises...
Je suis un petit clown.. mais seulement en petite comité. Smile
Je programme toujours 2 réveils. Retour d'expérience de ma vie d'étudiante. Smile
J'ai tendance pathologique à toujours perdre mes stylos. Je suis toujours obligée d'aller en piquer à mes collègues...
Je ne sais jamais quoi faire à manger... Je peux tourner longtemps dans un magasin en quête d'inspiration.
J'adore qu'on me passe les mains dans les cheveux..
Je suis un peu maniaque de l'hygiène...
Je déteste avoir les pieds qui dépassent du lit
Je sais très bien parler avec l'accent québecois. Héritage familiale.
Je ne bois jamais de café.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum