Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Piou
Piou
Localisation : Belgique
Age : 34
Genre : Cis
Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2018

Presentation - La difficile épreuve de la présentation Empty La difficile épreuve de la présentation

Dim 24 Juin - 1:39
Bonjour à toutes,
J'ai 28 ans, je suis Belge, célibataire depuis peu. J'ai fait mon coming out il y a bientôt 15 ans.
Je me suis inscrite parce que je cherche un espace de discussion, de conseils. (Je suis en pleine remise en question totale post-rupture ^^)
J'adore la photographie, les animaux et le web.
Voilà voilà ^^.
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Presentation - La difficile épreuve de la présentation Empty Re: La difficile épreuve de la présentation

Dim 24 Juin - 3:12
Bienvenue ici Wink

& bon courage pour cette remise en question post-rupture...
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Presentation - La difficile épreuve de la présentation Empty Re: La difficile épreuve de la présentation

Dim 24 Juin - 7:13
bonjour piou,tu as oublié un "s" à épreuves. bin oui parce que tu croyais quoi, que t'allais faire un post de présentation et t'en tirer comme ça ? QUE NENI ma brave dame. il te faut maintenant nous faire un strip-tease puis courir un 100 m dans un champs de rosé en un temps  impartie en tenu d’Ève ...

je fais partie du comité de notation, je te laisse te préparer pour ces épreuves (ce ne sont pas les seules)

voilààààààààà, bienvenue parmi nouuuuus ♥ ♥ ♥ ♥

cheers
avatar
Invité
Invité

Presentation - La difficile épreuve de la présentation Empty Re: La difficile épreuve de la présentation

Dim 24 Juin - 9:38
Renarde est en forme ! Very Happy


Bienvenue !
Piou
Piou
Localisation : Belgique
Age : 34
Genre : Cis
Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2018

Presentation - La difficile épreuve de la présentation Empty Re: La difficile épreuve de la présentation

Dim 24 Juin - 11:55
renarde a écrit:bonjour piou,tu as oublié un "s" à épreuves. bin oui parce que tu croyais quoi, que t'allais faire un post de présentation et t'en tirer comme ça ? QUE NENI ma brave dame. il te faut maintenant nous faire un strip-tease puis courir un 100 m dans un champs de rosé en un temps  impartie en tenu d’Ève ...

je fais partie du comité de notation, je te laisse te préparer pour ces épreuves (ce ne sont pas les seules)

voilààààààààà, bienvenue parmi nouuuuus ♥ ♥ ♥ ♥

cheers

XD ça me pose moins de problème que la présentation.
Merci !
Loveyou
Loveyou
Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2018

Presentation - La difficile épreuve de la présentation Empty Re: La difficile épreuve de la présentation

Dim 24 Juin - 12:13
Bienvenue

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Presentation - La difficile épreuve de la présentation Empty Re: La difficile épreuve de la présentation

Lun 25 Juin - 14:13
Bienvenue parmi nous ! Bonjour
Pandipandou
Pandipandou
Age : 34
Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2018

Presentation - La difficile épreuve de la présentation Empty Re: La difficile épreuve de la présentation

Mer 27 Juin - 15:01
Bienvenue sur le forum
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

Presentation - La difficile épreuve de la présentation Empty Re: La difficile épreuve de la présentation

Mer 27 Juin - 20:06
Bienvenue Piou !
Piou
Piou
Localisation : Belgique
Age : 34
Genre : Cis
Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2018

Presentation - La difficile épreuve de la présentation Empty Re: La difficile épreuve de la présentation

Jeu 28 Juin - 11:21
Merciii !
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Presentation - La difficile épreuve de la présentation Empty Re: La difficile épreuve de la présentation

Sam 30 Juin - 1:56
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Presentation - La difficile épreuve de la présentation Empty Re: La difficile épreuve de la présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum