Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Cielle
Cielle
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2018

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Jeu 25 Oct - 17:47
Hello à toutes !

Je m'appelle Cyrielle, j'ai 29 ans. Je suis célibataire, et je n'ai admis ma bisexualité qu'à 28 ans, donc il y a seulement quelques mois. Rétrospectivement, c'était assez évident, et je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à m'en rendre compte. Ou plutôt si, j'ai des pistes (le manque de représentation et donc de modèles auxquels je pouvais m'identifier, un entourage très majoritairement hétéro, et sans doute d'autres choses). En tout cas depuis que je l'ai vraiment admis, c'est comme si toute une partie de moi que j'avais toujours ignoré s'était ouverte, et ça fait énormément de bien. Mais je sais que je reste encore assez fragile de ce côté là, je n'ose pas encore trop en parler autour de moi et du coup si je suis ici, c'est parce que je recherchais un espace safe pour pouvoir échanger, et le virtuel aide pas mal parce que je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas Voui

Sinon (parce qu'heureusement, il n'y a pas que ma sexualité qui me définisse Razz ) je suis graphiste freelance, tarologue (oui oui^^), passionnée de dessin, de yoga, de spiritualité, de voyage, de séries. Je fais de la pole dance, je lis beaucoup J'adore apprendre plein de choses différentes, mais j'ai un peu beaucoup tendance à m'éparpiller. Je suis aussi végane (d'ailleurs j'adore cuisiner), féministe et je vis seule avec mon adorable petit chat.

C'est le principal, la suite viendra plus tard Smile J'ai hâte d'échanger avec vous en tout cas !
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Jeu 25 Oct - 17:51
Bonsoir et bienvenue!!!
J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherche.

Au plaisir de te lire!!!
avatar
Invité
Invité

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Jeu 25 Oct - 18:30
Bonjour toi !


Quand on ouvre les yeux, on se rends finalement souvent compte que c'était évident depuis longtemps ^^

Bienvenue sur ce forum à toi ! Smile
avatar
Invité
Invité

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Jeu 25 Oct - 18:36
Bienvenue à toi Cielle
Cielle
Cielle
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2018

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Jeu 25 Oct - 18:48
Merci à vous Copains
Olly
Olly
Localisation : Au fin fond de la Belgique
Age : 34
Genre : Extraterrestre
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Jeu 25 Oct - 21:39
Coucou et bienvenue a toi

Oh mon dieu tu fais de la pole dance !!
Je rêve d'en faire un jour quand j'aurais l'argent pour me payer les cours TropChou
Solia
Solia
Age : 34
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2018

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Jeu 25 Oct - 21:44
Welcome

Je crois bien en effet que la bisexualité manque de représentation médiatique et culturelle. Et même quand il arrive qu'une histoire mette en scène une personne bi, les gens ont tendance à la qualifiée d'homo ou d'hétéro suivant le genre de son partenaire. Par exemple une femme est en couple avec une autre, elle sera qualifiée de lesbienne alors qu'elle était en couple avec un homme auparavant.
Bref, bienvenue Smile
Cielle
Cielle
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2018

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Jeu 25 Oct - 22:06
Merci à vous deux !!!

Olly a écrit:Oh mon dieu tu fais de la pole dance !!
Je rêve d'en faire un jour quand j'aurais l'argent pour me payer les cours TropChou

Oui, je suis loin d'être douée mais j'adore ça. Mais c'est vrai que c'est cher :/

Solia a écrit:Je crois bien en effet que la bisexualité manque de représentation médiatique et culturelle. Et même quand il arrive qu'une histoire mette en scène une personne bi, les gens ont tendance à la qualifiée d'homo ou d'hétéro suivant le genre de son partenaire. Par exemple une femme est en couple avec une autre, elle sera qualifiée de lesbienne alors qu'elle était en couple avec un homme auparavant.

Oui, y a aussi trop de séries ou films où la bisexualité est soit un moyen d'avoir un personnage déluré dans l'histoire, soit une étape d'un personnage avant qu'il revienne dans le droit chemin de de l'hétérosexualité Rolling Eyes .Heureusement c'est doucement en train de changer, même si pas assez vite je trouve :/. Mais le fait de ne pas avoir de représentation a fait que j'avais plein d'idées fausses sur la bisexualité (genre il faut aimer les hommes et les femmes à 50% tout le temps, etc)
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Ven 26 Oct - 9:28
Bonjour et bienvenue Cielle Welcome

Ici vois tu nous sommes tous(tes) représentées, au plaisir de discuter. Je vois aussi que tu es très éparpillée Laughing
Cielle
Cielle
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2018

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Ven 26 Oct - 16:22
Haha oui^^Merciiii !!
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Ven 26 Oct - 23:04
Bienvenue Cyrielle!

/Curiosité on/ Ça consiste en quoi une tarologue?

Et ce serait trop cool que tu répondes à ce sujet: http://www.plur-ielles.com/t4904-se-sentir-heterosexuel-par-defaut . C'est déjà un plus d'avoir réussi à identifier ce qui t'a bloqué pour révéler ton attirance pour les femmes. Je suis bien curieuse de ton parcours.

Sinon, que projettes-tu à l'avenir pour libérer un peu plus ta voix intérieure?

En espérant que tu trouves ici de quoi étoffer ton entourage et repère LGBT, on ne manque pas de modèles (ou pas) ici. Wink A toi qui aimes lire, bonne lecture!
Cielle
Cielle
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2018

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Ven 26 Oct - 23:18
Merci Mrs Robot (j'adore ton pseudo !)

Je fais des tirages de tarots pour les gens en fait, tout simplement Smile

Je vais aller voir le sujet, forcément ça me parle, merci !

Pour libérer ma voix intérieure honnêtement je ne sais pas encore, je n'en suis pas à ce point là, je verrai par la suite. Merci beaucoup en tout cas Smile
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Sam 27 Oct - 0:12
Mais c'est une très bonne chose, pas besoin de t'ennuyer Smile
Caryna
Caryna
Age : 46
Messages : 593
Date d'inscription : 25/10/2018

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Sam 27 Oct - 0:14
Bonsoir et bienvenue.
avatar
Invité
Invité

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Sam 27 Oct - 0:35
Bienvenue à toi Cyrielle Bonjour
avatar
Invité
Invité

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Sam 27 Oct - 10:56
Bienvenue Cyrielle ! Smile
Au plaisir de te lire.
Cielle
Cielle
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2018

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Mar 30 Oct - 10:21
Merci à vous pour cet accueil TropChou
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Mar 30 Oct - 10:43
Bonjour,

Bienvenue ici !
kat77bis
kat77bis
Localisation : IDF 77
Age : 42
Genre : Extraterrestre
Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2018

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Mar 30 Oct - 14:47
Bonjour Cyrielle  Bonjour

Bi, genderfluiD, non binaire, trans, homo....que de qualificatifs pour qu'une personne rentre dans nos cases et respecte notre intérieur cérébrale que l'on croit si bien rangé.
Et pourtant c'est bien d'être bousculé parfois et remettre ce que l'on croit en question. Qu'est ce qui est définitif dans la vie à par a mort??? Et encore, moi j' aimerai bien me réincarner en bon vieux matou bien nourri dans une petite baraque sympa à la campagne mdr, si qq un nous avait pas promis la vie éternelle...
Bref nous sommes humain! Aimons nous pour ce que nous sommes et laissons les autres dires et user leur salive!
Au plaisir de te lire

WELCOM

ps: moi aussi j'ai une grosse tendance à m'éparpiller oups....
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Mar 30 Oct - 21:57
Bonsoir !

Bienvenue, ici.

Tirage de tarot, spiritualité, ... Des domaines que j'affectionne tout particulièrement Wink Au plaisir d'échanger avec toi !

Comment s'appelle ton compagnon à quatre pattes ? Smile

Ps : Pas besoin d'étiquettes, tu es qui tu es et une fois que l'on accepte cela, les portes intérieures s'ouvrent et on y trouve une nouvelle forme de légèreté ! Smile
Contenu sponsorisé

vous - Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P ) Empty Re: Bonjour à vous (oui j'ai manqué d'inspiration :P )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum