Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
CelesteMallow
CelesteMallow
Localisation : Lille
Age : 28
Genre : Non-binaire
Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2018

Presentation - Petite présentation :3 Empty Petite présentation :3

Lun 10 Déc - 0:07
Bonjour ou bonsoir :3

Bon je vais y aller un peu à taton, cela fait longtemps que je n'ai pas été sur un forum, du coup je suis un peu intimidé. Donc moi c'est Celeste (pas mon vrai prénom, mais j'adore ce prénom <3) je suis actuellement intervenante art plastique dans un CS... J'ai voulut aller dans le social pour essayer de faire changer les mentalités et apporter plus de tolérance quand aux sujets "LGBT" par le biais de l'art et comment dire... ça à fonctionné, mais je me suis brulé des plumes et ai vécut plus de coup du dur que de réussite au final.
Du coup je suis en pleine reconversion, je compte continuer à faire intervenante AP, mais plus dans des quartiers où les violences contres les LGBT sont monnaie courante, j'ai assez donné pendant deux ans X_X
Là je vais mettre plus l’accent sur mon "vrai" métier de passion l'illustration, je suis en train de faire les démarche pour être à mon compte pour 2019 :3

Je suis du genre motivé et déterminé, mais j'ai tendance à trop en faire au point d'oublier ma vie sociale. C'est pour cette raison que côté amitié et côté cœur ce n'est pas au beau fixe vu que je pense beaucoup travail et passion... mais je suis comme ça, passionné par l'art et le dessin, j'aime beaucoup bouger tout en étant casanière parfois. Je suis pleine de paradoxe, je suis à la fois une aventurière et une Hermite, courageuse et peureuse, audacieuse et timide...

J'aime beaucoup de chose, notamment la lecture (manga, roman, BD,...), j'ai une belle collection de manga, je dois en être à pas loin de 1200, j'ai aussi une collection de livres LGBT et de roman de Bernard Weber et Haruki Murakami (mes deux auteurs préféré). Je suis aussi très film et séries, je regarde beaucoup d'animé et je suis abonné à Netflix, quand je fais une illustartion je suis toujours avec un second écran pour regarder un film ou une serie X)
Mis à part dessiner, j'aime beaucoup écrire je publis certains de mes écris sur Wattpad d'ailleurs.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'aime énormément de chose tout comme j'en aime moins, mais il faudra me parler pour en savoir plus je pense. Je n'ai pas envie de partir sur un texte de quinze kilomètre.
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Presentation - Petite présentation :3 Empty Re: Petite présentation :3

Lun 10 Déc - 5:42
Bonjour et bienvenue içi. Smile Ta présentation est claire et j'espère que tu trouvera sur ce forum ce que tu souhaite y trouver.

Bonne journée a toi!!!
avatar
Invité
Invité

Presentation - Petite présentation :3 Empty Re: Petite présentation :3

Lun 10 Déc - 9:42
Bienvenue à toi ^^
Fan de bd et manga, j'adore!! Tu collectionnes de tout niveau manga? (shojo, shonen et autres?)
J'en ai aussi pas mal mais je pense être loin des 1200 car j'ai du passer mon temps à les trier, les ranger et en revendre pour faire de la place...j'ai aussi pas mal de bd et de romans de toutes sortes (j'adore lire!)

Tu as un site où tu postes certaines de tes oeuvres? (écrites et dessins) je suis curieuse de voir ça ^^
Il fut un temps je dessinais beaucoup également mais j'ai du perdre la main depuis et contrairement à toi je n'en ai pas fait mon métier...malheureusement....

a bientot!
Capricone
Capricone
Age : 38
Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2018

Presentation - Petite présentation :3 Empty Re: Petite présentation :3

Lun 10 Déc - 12:41
Bonjour et bienvenue à toi! Belle présentation Smile
CelesteMallow
CelesteMallow
Localisation : Lille
Age : 28
Genre : Non-binaire
Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2018

Presentation - Petite présentation :3 Empty Re: Petite présentation :3

Lun 10 Déc - 19:40
Merci pour cet accueil <3

Pour te répondre Kinobikara, j'aime plus ou moins tout niveau manga sauf les Hentai, je lis des shojo mature cela dit, mais c'est ma limite on va dire XD
Oui je comprend sur le fait que cela prend de la place, je commence à être à cours de bibliothèque pour mes mangas et mes romans du coup j'envisage sérieusement à déménager dans plus grand pour pouvoir étaler ma passion, je suis une grande collectionneuse dans l'âme. J'ai aussi un petit faible pour les mangas type "yuri"/"yaoi" même si je suis assez sélective avec ce genre là. Après j'ai une commencé aussi une collection de Novel japonais pour le moment ça va, mais je pense que d'ici quelques mois ça va déjà prendre un peu plus de place...

Pour les liens il n'y a pas de soucis, même si ça me "gêne" un peu, je n'ai pas encore de page FB pour mon travail "pro" jusque maintenant j'ai surt[/b]out joué du bouche à oreille et ça à bien marché, mais j'envisage sérieusement de faire une page pro. Pour le moment j'ai une page FB que je tiens depuis que j'ai 15-16 ans avec ce que je dessine quotidiennement (mais dernièrement je poste que du finis finis dessus pour que ce soit plus "propre, pour du quotidiens j'ai mon instagram), tu as juste à chercher Aluuka et tu tombera sur moi, j'ai un style très coloré et "mignon".
Pour les écris j'ai un compte Wattpad sous le même pseudo, pour le moment je n'y ai qu'une histoire finis et c'est une nouvelle girl's love un peu niaise, mais que j'aime beaucoup parce que c'était la première histoire que j'ai faite avec deux femmes qui tombaient amoureuses l'une de l'autre hi hi ^///^
avatar
Invité
Invité

Presentation - Petite présentation :3 Empty Re: Petite présentation :3

Lun 10 Déc - 21:30
Merci de ta réponse, je vais chercher ton instagram et je te dirai ce que j'en pense ^^
ainsi que ton Wattpad je ne connais pas ce que c'est lol excuse moi je suis vieille quand même j'ai 33 ans haha

Concernant les manga, je lis aussi du yuri mais pas de yaoi j'ai plus de mal...
merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre ^^
CelesteMallow
CelesteMallow
Localisation : Lille
Age : 28
Genre : Non-binaire
Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2018

Presentation - Petite présentation :3 Empty Re: Petite présentation :3

Lun 10 Déc - 21:54
Il n'y a pas à me remercier c'est normal :3

Mais non dis pas ça, il n'y a pas d'age pour découvrir de nouvelles choses, Wattpad est une plateforme permettant à des auteur-e-s amateur de publiers leurs histoires, on y trouve pas mal de belles histoires :3
Pour mon instagram, par contre je crois qu'il faut chercher Aluukaru (parce que j'avais un autre compte avant du nom de Aluuka, mais j'ai oublié mon mot de passe donc j'ai du créer celui-là comme ça, je suis un peu tête en l'air vu que j'ai fais pareil avec mon compte Twitter 2 fois XD) Sur insta sur mon compte tu tombera sur ma bio "je suis une petite pêche qui dessine <3" (oui j'aime les pêches mais chuuut )


Dernière édition par CelesteMallow le Lun 10 Déc - 23:15, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Presentation - Petite présentation :3 Empty Re: Petite présentation :3

Lun 10 Déc - 22:44
haha une pêche qui dessine lol d'où l'avatar de la pêche...^^
petite anecdote, ma soeur de coeur m'appelait "pêche des neiges"...du pays de Marshmallowland et j'avoue quand j'ai vu ton avatar de pêche et ton pseudo "mallow" ça m'a fait penser à ça ^^
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Presentation - Petite présentation :3 Empty Re: Petite présentation :3

Mar 11 Déc - 7:31
Bonjour et bienvenue Céleste   Welcome 

Très belle présentation, mais... tu nous a tout dit  Laughing
Tu es donc une personne entière et passionnée, oui c'est pas facile d'aborder le sujet LGTB dans les zones, l'évolution peine à voir le jour. 
Je ne suis pas spécialement fan pour tout mais le dessin m'a beaucoup inspiré il y a un peu déjà  Voui
CelesteMallow
CelesteMallow
Localisation : Lille
Age : 28
Genre : Non-binaire
Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2018

Presentation - Petite présentation :3 Empty Re: Petite présentation :3

Mar 11 Déc - 10:42
Hi hi c'est rigolo, perso j'aime beaucoup les pêches et les cerises, mais j'ai choisis les pêches car un de mes persos que je dessine beaucoup est un cultivateur de pêche du coup je dessine beaucoup de pêches avec lui.

Angie, Oui c'est assez dur de sensibiliser dans les zones "difficile" je me suis cassé les dents beaucoup de fois, mais j'ai mes petites victoires qui réchauffe le cœur aussi... Je suis adepte de l'apprentissage en douceur et non en forçage parce que j'ai croisé des gens qui étaient très agressif dans leurs "sensibilisation" (je m'en suis même pris pleins la figure parce que selon eux je suis trop pacifique, mais comment on peut être trop pacifique au juste? Je pense juste que crier et agresser les gens ne va pas aider à faire comprendre les choses XD), s'en était limite de l'agression, du coup je ne suis plus étonnée de la mauvaise réputation que certains ont de la communauté LGBT et c'est d'autant plus difficile ensuite de "défaire" le mal qui à été fait sur ces idées reçu et généralisé, surtout auprès des adultes après c'est plus "simple" avec les enfants et les ados. Mais cela reste compliqué parfois, mais bon... Comme j'ai dis là j'ai assez donné, je commence un peu à saturer X_x
akane
akane
Localisation : Aude
Age : 28
Genre : Cis
Messages : 436
Date d'inscription : 09/06/2013

Presentation - Petite présentation :3 Empty Re: Petite présentation :3

Sam 22 Déc - 23:15
Bienvenue CelesteMallow,

Originale la pêche ! Laughing

Je suis curieuse du coup j'irai voir ton Wattpad et tes dessins sont vachement sympa Smile


Dernière édition par akane le Dim 23 Déc - 12:43, édité 1 fois
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

Presentation - Petite présentation :3 Empty Re: Petite présentation :3

Dim 23 Déc - 11:08
Bienvenue à toi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Presentation - Petite présentation :3 Empty Re: Petite présentation :3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum