Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
brune
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2019

Oser ? Empty Oser ?

Mar 19 Mar - 0:51
P'tite question curiosité...
Etes vous du genre à "oser",foncer,aborder...ou plutôt timide qui croise les doigts qu'on la remarque ?
Si vous avez un doute sur l'orientation sexuelle d'une femme comment faites vous ?Est ce que vous osez ?
avatar
brune
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2019

Oser ? Empty Re: Oser ?

Sam 23 Mar - 9:02
quel succès What a Face
avatar
Invité
Invité

Oser ? Empty Re: Oser ?

Dim 24 Mar - 19:04
Personnellement, je ne suis pas vraiment du genre à venir chercher le contact la première, certainement pas frontalement ! Encore moins quand c'est un véritable "crush" pour quelqu'un : dans ce cas-là, je rentre dans la catégorie qui croise les doigts, assurément ! Pour sûr que si j'avais rencontré ma dictatrice de mamie (  Amoureux ) IRL, je me serais gentiment fait pipi dessus dans mon coin, prise en otage par ma timidité & mon 0% de confiance en moi ! J'aurais priée très fort pour que, chasseuse qu'elle est, elle me remarque !

lol!
Lajuile
Lajuile
Modératrice en chef
Localisation : Sur terre
Age : 27
Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2016

Oser ? Empty Re: Oser ?

Dim 24 Mar - 19:22
Je pense qu'avec une femme plus âgée, et vu mon "mon manque d'expérience" en relations amoureuses, je serais plus du genre à attendre qu'elle me remarque.
Du style, Patienter dans mon coin en attendant qu'elle comprenne qu'elle a un coup de foudre pour moi Very Happy

Après si c'est avec une femme plus jeune, je pense que mon âge supérieur renforcerait ma confiance en moi, et que j'oserai plus de choses Smile
Aza
Aza
Age : 38
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2019

Oser ? Empty Re: Oser ?

Dim 24 Mar - 19:25
C'est assez complexe comme problématique.
Pour ma part, je dirais que ça va dépendre grandement des circonstances, de ce que j'arrive à déceller comme sentiments retour de la part de la femme en question, de l'état de la relation, de si l'on se connait déjà bien ou pas du tout, du taux de confiance en moi au moment donné etc...

Si je ne connais pas du tout la personne mais qu'elle m'intéresse je vais essayer de me rapprocher pour faire connaissance et "tâter le terrain" avant de me lancer dans une éventuelle tentative. Histoire de jauger son taux de Lesbianitude. ^^
Je suis pas du genre à faire des plans drague, je laisse faire les choses naturellement, j'aime pas forcer le destin. Si je lui plais je le verrais dans son regard et dans sa gestuelle, tout est question de feeling et d'alchimie.

Alors au pire je m'en fais une bonne copine, et au mieux c'est le début d'une belle histoire. Love
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Oser ? Empty Re: Oser ?

Dim 24 Mar - 19:27
Personnellement, j'ai osé une fois laisser mon numéro sur un petit bout de papier. Mais je savais sans doute possible qu'elle était lesbienne. Smile
avatar
Invité
Invité

Oser ? Empty Re: Oser ?

Dim 24 Mar - 21:32
Oui, je suis du genre à oser si une fille me plait vraiment... même si j'ai un doute sur son orientation sexuelle.
J'essaye de faire ça avec subtilité et respect en usant notamment de mon plus beau sourire et de ma répartie.
Si je ne décroche au final qu'un sourire ou un échange sympathique, cela fera quand même mon bonheur... Et au moins je n'aurai pas de regrets. Smile
Mulana
Mulana
Localisation : Over the rainbow
Age : 39
Messages : 257
Date d'inscription : 01/02/2019

Oser ? Empty Re: Oser ?

Jeu 28 Mar - 10:23
Je suis plutôt timide mais si par exemple une fille me plaît, si c'est possible, je vais me rapprocher d'elle pour faire connaissance sans pour autant la draguer. Je n'aime pas la drague direct, c'est moins charmant, j'aime sentir que sa bascule, le jeu de séduction, l'ambiguïté.
Contenu sponsorisé

Oser ? Empty Re: Oser ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum