Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Récit Lez

+13
Overtherainbow
Rock
Lord
titou1813
Sax
Coquelicot
juju23
Magnum
Bloondy
sosso22
Wolf
devile
vico59
17 participants
Aller en bas
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 13:41
sosso22 a écrit:Comme c'est beau Smile ça me laisse rêveuse ^^ merci vico Wink

Merci à toi Sosso

lebleulezard a écrit:Ah ben quand même !!! Et ne crois pas que ça te désengage de mettre la suite ce soir !... :marmonne:

... Merci Vico ! Smile

Et qui a dit que j'étais engagée? Very Happy
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 13:56
T'as signer quand tu as posté le premier chapitre de ton histoire. T'avais pas fait gaffe a la petite close derrière le "ENVOYER"?

Merci pour le chapitre qui fini sans suspens sadique et ça fait d'autant plus plaisir
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 14:02
devile a écrit:T'as signer quand tu as posté le premier chapitre de ton histoire. T'avais pas fait gaffe a la petite close derrière le "ENVOYER"?

Merci pour le chapitre qui fini sans suspens sadique et ça fait d'autant plus plaisir

J'ai signé de vous donner mon histoire mais pas tout les jours... Razz

AH tu vois je sais aussi ne pas être sadique parfois...
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 14:14
Mais si tout les jour c'était écrit en transparent xD
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 16:18
Mdrr ca compte pas.. En droit les choses doivet être clair et precises Very Happy
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 17:27
Mais puisque qu'on te dit que c'est tout ça est parfaitement transparent ! Te cherche pas des faux-fuyants va...
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 20:14
C'est tout mignon, ça me rend tristeuh Sad
Coquelicot
Coquelicot
Localisation : entre France et Suisse
Age : 58
Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 23:23
:très amoureux: trop chou cette histoire...je pense que par moment certaines d'entres nous peuvent se reconnaitre....
en un mot j'adore...
je viens en coup de vent quand j'ai le temps pour lire la SUITEEEEEEEEEE...
car je prèpare marché de noel et je suis grave à "la bourre "...
bonne soirée tout le monde
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 17 Nov - 21:17
lebleulezard a écrit:Mais puisque qu'on te dit que c'est tout ça est parfaitement transparent ! Te cherche pas des faux-fuyants va...

Je dis plus rien...

Lablondeuh a écrit:C'est tout mignon, ça me rend tristeuh Sad

Ah ben non faut pas..

naclema a écrit: :très amoureux: trop chou cette histoire...je pense que par moment certaines d'entres nous peuvent se reconnaitre....
en un mot j'adore...
je viens en coup de vent quand j'ai le temps pour lire la SUITEEEEEEEEEE...
car je prèpare marché de noel et je suis grave à "la bourre "...
bonne soirée tout le monde

Merci Naclema. Je suis contente que cela te plait Wink

Et la suite c'est pour maintenant... Bonne lecture les filles, profitez je pourrais peut-etre pas poster ce WE...
____________________________________________
Chapitre 91
 
 
Après cela, la journée s'est passée très simplement, on s'est installées dans le lit, j'étais dos au mur et Marie est venue s'appuyer contre moi, j'ai mis mes bras autour d'elle. Puis on a discuté de tout et de rien surtout de l’emménagement, on a décidé que je viendrais habiter ici et qu'on louerait mon appartement. Tout s'est bien passé, sauf  à un moment donné ou je me suis un peu énervée car Marie ne voulait pas que je lui paye un loyer,  or pour moi, c'est normal de le faire comme de participer aux courses, etc. Finalement, j'ai eu gain de cause surement parce que je n'ai pas lâché. Vers 15h, on est sorties du lit pour s'habiller et aller faire une petite promenade à pied. On était main dans la main quand j'ai entendu :
 
« Des gouines c'est dégoutant ! »
 
Je me suis retournée, il s'agissait d'une vieille dame qui nous regardait avec un air dégouté.
 
« Il y a toujours des gens intolérants au 21ème c'est dingue » ai-je dit à Marie assez fort pour que la vieille l'entende
 
On a continué notre chemin car cela ne servait à rien de rester là, il y aura toujours des gens comme cela, malheureusement. Quand on est rentrées Marie m'a demandé :
 
« Ça va mon Ange pas trop fatiguée ? »
« Un peu »
« Tu veux toujours aller à la soirée ce soir ? »
« Bien sur. Tu ne veux plus toi ? »
« Si mais il vaudrait mieux que tu ailles te reposer une petite heure »
« Ok mais seulement si tu viens avec moi »
« Si je viens tu ne vas pas te reposer »
« Tu me prends pour qui ? Je suis capable de te tenir dans mes bras et d'être sage.. »
« Mouais... »
« Je sais me tenir et j'ai envie de te prendre dans mes bras »
« Ah c'est tout et tu n'as pas envie de moi ?? » dit-elle avec un petit sourire, montrant qu'elle plaisante.
« Bien sur que si, très même mais.. »
« Tu dois te reposer, je sais mon Ange je te taquinais »
 
Je l'embrasse légèrement puis on monte, je m'installe dans le lit pendant que Marie met le réveil pour être sur qu'on ne se réveille pas trop tard. Puis elle s'allonge près de moi, contrairement à d'habitude c'est elle qui me prend dans ses bras, je pose ma tête sur son épaule, mon bras se pose autour de sa taille, nos jambes s’entremêlent..
 
« Tu es bien là ? » me demande-t-elle
« Oui très bien et toi ? »
« C'est le bonheur tu veux dire »
« Tu as raison mon cœur, le bonheur c'est exactement cela »
 
Je relève légèrement la tête et je dépose un baiser léger sur ses lèvres puis je reprends ma position.
 
Tout doucement je me laisse aller et je rejoins le pays des songes, la dernière chose dont je suis consciente avant de m'endormir et la sensation d'une main caressant doucement mes cheveux et d'une voix me dire :
 
« Je t'aime mon Ange » me dit-elle
 
Je suis tirée de mon sommeil par le réveil, je suis seule dans le lit, je regarde l'heure, il est 18h30. Je reste immobile dans le lit, je regarde le plafond, je n'arrive pas à me rendre compte de ce qui s'est passé, j'ai besoin de quelques instants.. J'ai retrouvé la mémoire.. Je me souviens de tout, j'ai retrouvé ma vie et surtout Marie... Et tout cela en quelques instants, je n'en reviens pas encore...
 
Et puis après Marie qui me demande d’emménager avec elle.. Et j'ai dit oui alors que je tiens tellement à mon indépendance mais je n'ai pas réfléchi en répondant mais en y réfléchissant je ne regrette pas.. J'ai envie de vivre avec elle, envie d'essayer avec elle...
 
« Et bien tu semble bien songeuse » dit Marie
 
Je tourne la tête, elle est appuyée contre le chambranle de la porte
 
« Oui c'est vrai »
« Et à quoi tu penses ? »
« A ce qui s'est passé depuis hier, au fait que j'ai retrouvé la mémoire et au fait que j'ai accepté de vivre avec toi.. »
« Tu regrettes ? »
 
Je lis dans ses yeux de la peur et de l'inquiétude, je n'aime pas ça, je dois tout faire pour la rassurer. Je me lève et je me dirige vers elle. Elle baisse le regard, je mets mes mains sous son menton, je la force à me regarder.
 
« Marie écoute moi bien, je ne regrette absolument pas ma réponse, je t'ai dit oui sans réfléchir car au fond de moi c'est ce que j'avais envie, c'est ce que je voulais, je n'avais pas besoin de réfléchir.. »
« Tu es sure ? »
« Absolument, je n'ai aucun doute »
« Mais si tu as besoin de temps tu peux me le... »
 
Je pose un doigt sur sa bouche pour l’empêcher de continuer
 
« Marie je n'ai pas besoin de temps, ma réponse est oui et c'est tout »
« Je suis tellement heureuse tu sais »
« Je l'espère, c'est ce que je veux, te rendre heureuse »
 
Elle m'embrasse tout doucement, ses lèvres se posent en douceur sur les miennes, je savoure ce baiser.. Petit à petit, il devient plus sensuel, sa langue est passée sur mes lèvres, une première fois, au deuxième passage, ma langue l'a rejointe et elles se disent des mots d'amour..
 
Puis Marie s'écarte,
 
« Mon Ange, il est déjà 19h et on doit être au bar pour 20h alors il vaudrait peut être mieux qu'on se prépare »
« Oui tu as raison »
Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres et je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Je me retourne vers Marie, elle est toujours à la même place, en train de m'observer..
 
« Ça te dit de prendre une douche ensemble mon cœur, on gagnerait du temps ? »
« Non je ne pense pas à mon avis on va en perdre du temps donc il vaut mieux pas »
 
Je suis déçue, vraiment..
 
« Ah ok comme tu veux »
 
Je me détourne, je vais dans la salle de bain, je me déshabille et je rentre dans la douche. Je tourne le dos à la porte aussi je sursaute quand je sens quelqu'un se coller contre moi, Marie me dit alors :
 
« Tu croyais vraiment que je ne voulais pas prendre de douche avec toi ? »
« Tu avais l'air sérieuse »
« Je te taquinais mon cœur »
 
Elle est toujours collée à mon dos, ses mains sont sur mon ventre, elles remontent lentement sur mes seins, j'entends Marie me dire :
 
« Et tu sais quoi ? on va prendre tout notre temps… »
« Ah oui ? »
« Oui tout à fait, je veux profiter de cette douche pour te montrer à quel point je t'aime »
« Il me semble que tu me l'as déjà montré tout à l'heure »
« C'est vrai mais il faut faire des piqures de rappel de temps en temps »
« Non je ne suis pas d'accord sur le temps en temps, il faut le faire souvent très souvent non ? »
« Tout à fait d'accord mon Ange »
 
Je me retourne pour faire face à Marie et je l'embrasse de façon très passionnelle, d'abord je titille ses lèvres puis nos langues se retrouvent. Nos mains ne restent pas inactives, elles parcourent nos corps... L'eau coule sur nous, sur notre amour... On ne se parle plus, ce sont nos langues, nos mains, nos corps qui se parlent, qui se disent des mots d'amour.. Je ne tiens plus je veux l'aimer, je la pousse légèrement contre la paroi de la douche puis je m’accroupis devant elle, ma langue est sur son corps, je m'attarde sur ses seins mais pas très longtemps l'objet de mon désir se situe plus bas. Une fois que j'y suis, je lui montre tout l'amour que je ressens pour elle.. Elle atteint rapidement l'orgasme pour mon plus grand bonheur..
 
Je me relève et je la prends dans mes bras, je lui glisse un je t'aime à son oreille puis j'entreprends de la laver mais elle ne se laisse pas faire et elle pose une main sur mon entrejambe puis elle me caresse doucement mais elle n'a pas besoin d'insister trop car je suis déjà prête alors elle se met à genou à son tour et c'est à elle de m'aimer avec sa langue jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme...
 
Quand on sort de la douche, il est déjà 19h40, on a passé plus de 40 minutes sous la douche mais que du bonheur.. Normalement on doit être à la boite vers 20h mais cela risque d'être compliqué mais peu importe je ne regrette pas ces 40 minutes…
________________________________________
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 17 Nov - 21:24
Merci pour ce long chapitre qui fait plaisir


sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 17 Nov - 21:37
Wouhaaaa !! j'Adore!!! et dire que ça va être long la suite ...
Merci vico Very Happy
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 17 Nov - 22:28
devile a écrit:Merci pour ce long chapitre qui fait plaisir


Merci à toi de lire Wink

sosso22 a écrit:Wouhaaaa !! j'Adore!!! et dire que ça va être long la suite ...
Merci vico Very Happy

Merci Sosso, Wink
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 17 Nov - 22:31
*passe juste la tête par l'entrée de la porte*

je poste plus beaucoup mais je lis toujours et j'aime toujours ^^ donc continue hein...sinon ca me manquait donc.... SUIIIIIIIIIIIIITE *-*

*resort discrètement*
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 17 Nov - 22:52
Wolf a écrit:*passe juste la tête par l'entrée de la porte*

je poste plus beaucoup mais je lis toujours et j'aime toujours ^^ donc continue hein...sinon ca me manquait donc.... SUIIIIIIIIIIIIITE *-*

*resort discrètement*

Souris en voyant une tête de loup passer la porte.. Hey Wolf je suis contente de te voir j'avais peur que tu me lisais plus et je suis contente de voir que non. Alors je note Wink
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Ven 18 Nov - 17:55
Pinaaaaaaaaaaaaaaise, tous les chapitres en retard que j'ai à lire Shocked
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Ven 18 Nov - 22:11
Moi ça y est j'ai rattrapé mon retard ^^ très belles suites Vico , continues comme ça =)
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Dim 20 Nov - 16:27
Merci pour vos messages. Une suite pour vous. Bonne lecture..
__________________________________________________
Chapitre 92

Le temps de se préparer, on sort de la maison à 20h10, Marie a décidé de mettre une robe noire toute simple mais cela la rend tellement belle que je suis fière d'être aimée par elle. Moi je voulais mettre un jean mais quand j'ai vu comment elle s'habillait, j'ai voulu lui faire un peu honneur même si je n'arriverais pas à l'égaler. J'ai donc mis un pantalon gris avec un débardeur blanc et au dessus j'ai mis une petite veste grise sans manche qui ressemble à un gilet de costume pour homme mais en version féminine.. Marie dit que je suis très belle comme cela et que ça me va très bien alors je suis contente car je veux lui faire plaisir, tout simplement..

Dans la voiture on discute et on décide de jouer un petit tour à nos amis, en effet on va leur faire croire que je suis toujours amnésique du moins pendant quelques temps… Arrivées à la boite, je fais donc semblant de regarder partout et de ne pas reconnaître ni les lieux ni les personnes mais ce n'est pas facile. Quand on est rentrées le vigile nous a dit « Bonjour » et j'ai failli lui dire « Bonjour Lionel », j'aurais été grillée direct là !

On rentre dans la salle, ils sont tous là, à notre table habituelle, heureusement, l’amnésique que je suis supposée être à déjà vu tout le monde et donc je ne risque pas de faire de gaffe. L’endroit n'a pas changé en 15 jours, je me sens bien ici, c'est dingue pourtant ce n'est qu'un bar comme un autre au premier abord mais en fait c'est plus que cela, enfin pour moi

« Ça va ? » me demande Marie
« Nickel mon cœur, je suis contente d'être ici, j'adore cet endroit, il me manquait »
« Je m'en doute. Allez viens on est attendues »
« Oui je sais »

On se dirige donc vers le fond et vers la table, arrivées on dit bonjour à tout le monde

« Alors Pauline comment tu vas ? » me demande Élodie mais je vois que tout le monde est intéressé par ma réponse
« Ça va. Je n'ai presque plus mal et j'arrive à faire pas mal de choses alors je suis contente »

J'entends Marie étouffer un rire ce qui me fait esquisser un sourire, elle doit repenser à la nuit dernière ou encore à tout à l'heure c'est vrai que je n’ai eu aucun mal...

« C'est bien ça. Et du coté de la mémoire rien de neuf ? »
« Non rien du tout »

Marie a encore du mal à retenir son rire, je lui fais les gros yeux mais ça n'a pas l'effet escompté puisqu'elle éclate de rire..

« Et bien ça a l'air d'aller toi Marie » remarque Lina
« Moi ça va super même »
« Super ? Pourquoi ce débordement de satisfaction ?
« Pour rien juste comme ça.. »
« Mais bien sur » dit Florian

La conversation est sur un terrain glissant et puis j'ai trop de mal à tenir ma langue, je suis tellement contente, que je veux partager mon bonheur... Mais je veux jouer encore un peu et je constate que Marie aussi.

« Ben oui on a eu une belle journée aujourd’hui, on s'est baladées et reposées alors forcement cela me rend bien c'est tout » dit-elle

Marie me regarde en souriant, je lui rends son sourire

« Alors Viviane ça marche les affaires ? »
« Oui même si cela risque de ne pas être le cas longtemps »
« C'est quoi cette histoire ? » demande Emma
« J'ai appris tout à l'heure que le restaurant d'à coté était en vente et il semblerait qui soit repris pour faire un bar gay donc on va avoir de la concurrence »
« Tu ne me l'avais pas dit »
« Ben non je l'ai appris cet après-midi et je n'ai pas eu le temps de te le dire »

Pendant que je discute avec Viviane je sens une main se poser sur ma cuisse, je tourne la tète il s'agit bien sur de Marie, elle s'approche de moi et me murmure à l'oreille :

« Ils ne se sont rendus compte de rien »
« Et non mais si tu continues comme ça ils vont se rendre compte »
« Quoi je n’ai pas le droit de toucher ma chérie ? »
« Bien sur que si mais je te signale qu’ils ne savent rien »

On est interrompues par Laureen qui dit :

« Et bien les filles, vous semblez très proches qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez remis ça ? »
« Tu vois qu'est-ce que je te disais » dis-je à l'oreille de Marie
___________________________________
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Dim 20 Nov - 17:03
P'tite suite marrante Wink Merci !
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Dim 20 Nov - 18:19
Elles m'ont fais rire aussi Very Happy
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Dim 20 Nov - 18:41
Oui moi aussi =) une suite, une suite , une suite :super content: :super content:
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Dim 20 Nov - 18:54
juju23 a écrit:une suite, une suite , une suite :super content: :super content:

+1
Coquelicot
Coquelicot
Localisation : entre France et Suisse
Age : 58
Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Dim 20 Nov - 23:11
idem...... :cadeaufleurs:
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 23 Nov - 18:14
Bonjour les filles

Je suis désolée j'ai pas mal été occupé en ce moment alors je viens vous poster une suite et sûrement un autre plus tard Wink
___________________________________________
Chapitre 93

Marie rit, que j'aime son rire c'est dingue !

« Non on s'est juste un peu rapprochées c'est tout » dit-elle

C'est le moins qu'on puisse dire..

« Et alors ce mariage Anne ça se prépare comment ? » demande Mathieu

Et là tout le monde se met à parler de mariage.. Je me rapproche de Marie et je lui dit discrètement

« On va rire je vais lancer une phrase qui montre que j'ai retrouvé la mémoire et on va voir leur tête. Ça te dit ? »
« Oui mais tu vas dire quoi ? »

Je lui souris et je dis à haute voix

« Tu as fixé la date de ton enterrement de vie de jeune fille car la dernière fois qu'on en a parlé tu hésitais entre 2 dates »
« Oui cela sera le samedi 15 jours avant le mariage »
« Ok ben c'est cool comme ça on peut finir de tout préparer car il commence à être temps là »

Ils n’ont pas encore capté mais je vois dans leurs yeux que cela commence..

« Mais attends comment tu sais ça toi ?? On en n'a pas parlé depuis que tu t'es réveillée »
« Ah ben oui c'est vrai » dis-je en souriant de plus belle..
« Mais alors cela veut dire que.. » dit Elodie
« J'ai retrouvé la mémoire oui »

Tous les visages expriment la stupéfaction, ils ne me disent rien pendant quelques instants puis les questions fusent

« Quand ? »
« Comment ? »
« Tu es sûre ? »
« Tu te souviens de tout ? »

J'interviens pour faire interrompre tout cela

« On se calme si vous me laissez pas le temps de parler on ne va pas s'en sortir. Bon alors pour répondre cela c'est passé hier, un peu après que Emma et Viviane soient parties. Comment je ne sais pas, c'est venu comme cela d'un coup. Je me souviens de tout pour me tester Marie m'a posée des questions et j'ai su répondre à toutes et oui je suis sûre d'avoir retrouvé la mémoire. »
« Mais c'est formidable tout cela »

Ils sont tous contents, ils me le disent et cela se voit

« Pourquoi tu n'es pas venue me voir ? » dit Élodie
« Ben il n'y avait pas de raison »
« Oui c'est vrai mais on ne sait jamais »
« Comment ça il peut avoir un problème ? » dit Marie
« Non mais c'est juste que c'est un choc donc voila »
« Ben écoute c'est vrai que cela fait bizarre mais tout va bien pour moi »
« Alors tant mieux »
« C'est pour cela que vous êtes aussi proches alors ? » dit Emma en nous regardant

Je souris, je prends la main de Marie dans la mienne et je me tourne vers mes amis..

« Oui et non. On s'est rapprochées avant que je retrouve la mémoire mais c'est vrai que cela a aidé à éclaircir les choses »
« Et bien c'est la journée des bonnes nouvelles » dit Anne
« Et oui et ce n'est pas fini.. » dis-je
« Ah bon ? Il y a quoi d'autres ? » dit Clara
« Je vais avoir besoin de votre aide très bientôt »
« Tu sais qu'on est toujours là si tu as besoin mais c'est pour quoi faire ? » demande Matthieu
« Pour un déménagement.. »
« Un déménagement mais tu vas où ? » me demande Emma

Je regarde Marie et je lui souris

« Ce matin, j'ai demandé à Pauline de venir vivre avec moi et elle a accepté »

Elle dit cela avec un grand sourire montrant toute la joie qu'elle ressent à cette idée... Par contre je suis étonnée parce que tout le monde se tait, il n'y a aucune réaction, je trouve cela bizarre

« Attends je récapitule. Tu retrouves la mémoire, vous vous rapprochez et Marie te demande de vivre avec elle et tu acceptes c'est ça ? » demande Viviane
« Oui c'est tout à fait cela »
« Et bien que de changements » dit Matthieu
« Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous ne réagissez pas ? Cela ne vous fait pas plaisir ? »
___________________________________
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 23 Nov - 18:23
Contente de te revoir par ici Wink
Et merci pour cette suite
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 23 Nov - 18:26
Merci pour la suite Vico =) mais il y a un peu trop de questions sans réponses à la fin =s tu joues avec nos nerfs ^^
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 23 Nov - 20:13
=D une suite ! =p
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 23 Nov - 22:56
Notre seconde suite !!!!!
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 23 Nov - 23:08
Vico a eu un imprévu elle ne pourra a priori pas re-poster ce soir, elle s'excuse sincèrement, et elle se rattrapera dès que possible.
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mer 23 Nov - 23:21
Puisque c'est comme ça je vais la harceler de mp pour avoir 3 suite a sont retour :grandsourire:
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 21:05
Bonjour les filles,

Je suis désolée pour hier mais comme vous l'a dit N'Awen j'ai eu un contre temps alors je vous poste 2 suites ce soir Wink.

Merci pour vos messages et Bonne lecture
___________________________________________
Chapitre 94

« Si bien sur que si, c'est juste qu'on est surpris tout d'un coup cela nous fait bizarre » dit Clara
« Ben moi je suis trop contente pour vous deux les filles » dit Emma en se levant

Elle vient devant nous, je me lève, Marie aussi et elle nous prend dans ses bras tout en nous embrassant

« Félicitations les filles, je suis vraiment contente pour vous deux. Vous le méritez toutes les deux, vous allez tellement bien ensemble. Je vous souhaite tout le bonheur possible »
« Merci Emma » dis-je

Elle s'écarte de moi mais elle est bientôt suivie par nos amis qui nous félicitent à leur tour. Finalement tout le monde est très content pour nous, ils ont juste eu un petit choc, à la réflexion je les comprends c'était trop d'informations en une seule fois...

« Bon toutes ces bonnes nouvelles méritent qu'on ouvre une, voire deux bouteilles de champagne » dit Viviane
« Je suis tout à fait d'accord » dis-je
« Je vais chercher les bouteilles »
« Je viens avec toi »

On s'en va en direction de la réserve..

« Tu vas bien alors ? » me demande Viviane
« Oui je vais très bien même, c'est le bonheur absolu même »
« Alors tant mieux »
« Et toi ? »
« Pareil même si j'ai un peu peur pour le bar mais on verra »
« Oui je m'en doute mais je suis sûre que ça ira »

On arrive dans la réserve

« Je vais aller chercher des glaçons et des seaux à champagne pendant que tu t'occupes des bouteilles »
« Ça marche Pauline »
« A tout de suite »

Je vais donc au bar, prendre tout ce qu'il faut, Viviane m'y rejoint avec les bouteilles, on met tout en place puis on prend chacune un seau et on se dirige vers la table. Je vois que tout le monde est autour de Marie et j'entends Lina lui demander

« Mais alors comment tu lui as demandé de vivre avec toi ? »
« Ben... »

J'interviens

« De façon très romantique, au petit déjeuner avec une boite dans laquelle se trouvait la clé de la maison et voilà.. »
« Que c'est mignon » dit Lina

Je souris à Marie qui me sourit également. Avec Viviane on sert le champagne

« Tu en prends aussi Pauline ? » me demande-t-elle
« Allez une petite coupe »

Une fois fini de servir je prends mon verre et un autre et je m'assois à coté de Marie. La soirée se passe tranquillement, je discute avec tout le monde, cela m'avait manqué des soirées comme cela. Marie est toujours à coté de moi, on a besoin du contact alors souvent on se tient la main ou alors elle pose sa main sur ma cuisse ou c'est moi qui le fait. A un moment passe une chanson que j'aime beaucoup, j'ai envie de danser. Emma, Clara, Lina et Laureen sont déjà sur la piste, je me lève, je glisse à l'oreille de Marie :

« Je vais danser un peu, si tu veux venir c'est un plaisir »

Je rejoins les filles qui sont contentes de me voir danser, je me mets à danser enfin à bouger car on ne peut pas dire que je suis une experte, loin de là mais j'aime bien alors tant pis si je suis un peu ridicule.. Je danse depuis quelques temps quand je sens une main se poser sur mon ventre et un corps se presser contre le mien. Je regarde derrière moi pour voir de qui il s'agit, c'est Marie

« Ce n'est que moi mon Ange »
« Heureusement que c'est toi non mais, je n’aurais pas accepté sinon »
« J'espère bien »
« Tu peux en être sûre mon Cœur »

On danse un peu puis j'ai soif alors j'abandonne Marie pour aller boire et j'en profite pour discuter un peu avec Anne, elle me dit qu'elle est très contente de me voir aussi heureuse, que je le mérite. Je la remercie et lui dit qu'elle aussi elle le mérite..

Je tourne la tête et je regarde la piste, Marie danse toujours, elle a l'air de s'amuser avec les filles, j'aime la voir comme cela, on dirait qu'elle est heureuse et c'est ce que je veux, son bonheur. A un moment, je vois une jeune femme rousse qui commence à danser un peu trop près de Marie qui essaye de se décaler mais la rousse revient à l'attaque.. Elle est sans gène elle ! Bon je pense qu'il est temps que j'intervienne. Je me lève et me dirige vers la rousse, je lui tape sur l'épaule elle se retourne.

« Tu fais quoi la ? »
« Je drague » me dit-elle
« Tu es entrain de draguer ma femme je te signale »
« Et alors si elle ne veut plus de toi »
« Ça je ne crois pas. Maintenant tu vas draguer ailleurs »
« Je ne sais pas si elle le veut » me dit la rousse en désignant Marie
« Je te signale qu'elle a essayé de se décaler de toi »
« Mais non ça c'est toi qui l'a inventé »
« Pas du tout. Maintenant, vas voir ailleurs si j'y suis »

Elle se retourne et se rapproche de Marie.. Elle commence à bien m'énerver celle-là ! Marie se retourne et lui dit quelque chose puis elle m'aperçoit et elle se dirige vers moi.. Marie met ses mains autour de mon cou, elle colle son corps contre le mien et elle se penche pour me dire quelque chose à l'oreille :

« Je crois qu'on va devoir lui montrer qu'on est ensemble »
« Oui car elle semble ne pas le comprendre »

J'attrape ses lèvres et on échange un baiser au départ très tendre puis un peu plus sensuel, je détache mes lèvres des siennes

« Je crois que c'est bon là »
« Ah oui tu es sûre ? »
« Oui car sinon je vais prendre feu.. »
« Ce n'est pas pour me déplaire »
« Marie.. On est dans un lieu public.. »
« Oui je sais dommage.. »

On s'écarte avec regret, ce baiser m'a un peu enflammée je dois bien l'avouer.. Je vois dans les yeux de Marie qu'elle est dans le même état ce qui me fait sourire.. Je vais pour partir m'asseoir mais Marie me retient et me demande de danser un peu avec eux, ce que j'accepte.. Marie est très proche de moi, c'est comme si elle ne voulait pas perdre le contact entre nous, cela me touche.. Et je suis comme cela aussi, je ne veux pas qu'on s'éloigne, on s'est déjà perdues et on vient de se retrouver, je veux savourer cela le plus possible..

La soirée se passe très bien, on danse, discute et boit.. Enfin pas moi mais tout le monde. Vers 4h on décide de tous rentrer, Marie a un peu bu cela me fait rire, je lui tiens le bras pour être sûre qu'elle me suive.. Arrivées à la voiture, elle me plaque contre la portière et se met à m'embrasser avec fougue, sa langue cherche la mienne avec frénésie. Je ne me fais pas prier pour répondre à son baiser mais on est en pleine rue alors quand sa main se glisse sous mon débardeur, je m'écarte d'elle et lui dit qu'on ferait mieux de rentrer. Elle ronchonne et me dit que je vais payer cela très bientôt. Elle commence à prendre ses clés et va pour se diriger vers la portière du conducteur, je l’arrête et je lui dis que je vais conduire car avec ce qu'elle a bu c'est plus prudent. Elle proteste un peu mais finit par reconnaitre que j'ai raison alors elle s'assoit coté passager.. Pendant tout le trajet elle me cherche, pose sa main sur ma cuisse, fait des aller-retour tout doucement en montant de plus en plus haut, effleure mon intimité, une ou deux fois, glisse sa main sous mon débardeur et elle caresse mon ventre.. Je lui demande plusieurs fois d'arrêter mais cela ne marche pas, bien au contraire même.

Arrivées chez elle, j'ai à peine le temps de refermer la porte qu'elle me pousse contre celle-ci..

« Marie qu'est-ce qui t'arrive ? »
« J'ai trop envie de toi, mon cœur. Cela te pose un problème ? »
« Non pas du tout mais je ne t'ai jamais vue comme cela ou presque »
« Il faut un début à tout »

Puis elle se met à m'embrasser, rapidement les choses dérapent et on se retrouve bientôt nues dans le lit entrain de s'aimer et cela pendant une bonne partie de la nuit ou plutôt de ce qu'il en reste.. C'est à l'aube qu'on s'endort, épuisées mais heureuses comme jamais..
___________________________________
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 21:12
Contente de te revoir par ici et merci pour cette suite ^^

D'ailleurs elle est pas très très sortable cette Marie en fin de compte !
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 21:31
Oui tu as vu ça Wink :rigole:

Merci Devile
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 21:48
Elle te ressemble surement alors ^^

*file sur la pointe des pieds avant de ce faire étriper *
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 22:07
Reste tu dois avoir raison Laughing.. Mais bon pour la peine pas d'autres suites ce soir Razz
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 22:09
Comment t'abuses là.Non mais je vais me faire frapper par les autres a cause de toi !
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 22:21
Elles feraient pas ça...
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 22:22
J'en suis pas si sure tu sais c'est des filles , elles peuvent être super dangereuse !
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 22:43
devile :fessée!: :fessée!: :fessée!: :fessée!:

a pu d'suite ? Sad Sad
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 22:47
Qu'est ce que je disais ......
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 22:51
Bon je veux pas que devile se fasse trop frapper alors je poste tut de suite...

Le bonheur? C'est quoi :rigole:
___________________________________________
Chapitre 95


Quelques jours plus tard, j'étais à mon appartement, j'emballais des affaires car on avait décidé avec Marie de faire le déménagement le plus vite possible alors depuis le début de la semaine je venais ici et je faisais des cartons, Marie venait m'aider quand elle pouvait, mes amis aussi. Et quand je ne faisais pas les cartons, j’étais occupée par autre chose car j'ai eu une idée, le dimanche après la soirée alors qu'on était chez Marie. Je n'ai rien dit à personne car je ne sais pas si c'est une bonne idée ni si cela est possible alors j'attends de voir avant d'en parler.. Mon téléphone sonne et interrompt ainsi mes pensées

« Allo ? »
« ... »
« Oui c'est moi »
« ... »
« Oui j'attendais votre appel »
« ... »
« C'est vrai c'est possible ? »
« ... ».
« Quelles conditions ? »
« ... »
« Oui je comprends c'est normal »
« ... »
« D'accord »
« ... »
« Je vous remercie vraiment et je vous tiens au courant pour la suite »
« ... »
« Au revoir et encore merci à vous »

Je raccroche toute contente.. C'est bon il semble que tout marche mais maintenant il faut que j'en discute avec les personnes concernées. Je prends mon portable et tape un texto..

« J'ai besoin d'un avis sur quelque chose. Rendez-vous ce soir chez Marie, à 20h. Ne vous inquiétez pas il n'y a rien de grave. Bisous à tous »

Et je l'envoie à Emma, Viviane, Clara, Matthieu, Anne et Marie. Ce message est à peine parti que je reçois un message d'Emma qui me demande « c'est quoi cette histoire ? » Je lui réponds qu'elle verra ce soir. Puis, elle me dit qu'elle sera là mais qu'elle ne pense pas que Viviane pourra venir, je lui dis qu'elle a intérêt d'être là car c'est l'une des plus concernées par ce texto. Petit à petit j'ai les réponses de tout le monde qui me disent que c'est d'accord. Sauf Marie qui ne m'a pas répondue.. Je finis quelques cartons puis je rentre en métro car ma moto est en réparation à cause de l'accident, je dois la récupérer bientôt normalement, et que Marie a pris sa voiture pour aller bosser. Quand je sors du métro, je vois que Marie a essayé de m'appeler et qu'elle a laissé un message sur ma boite vocale, je l'écoute :

« Coucou mon cœur. Je viens de lire ton texto.. Je ne sais pas du tout ce qui se passe mais je suis avec toi. Par contre je finis à 20h à la faculté alors je serais en retard. Je t'embrasse fort mon cœur à tout à l'heure »

Elle me fait sourire, elle a tellement confiance en moi que je suis étonnée. Jamais personne n'a eu confiance en moi, autant, elle est prête à me suivre alors qu'elle ne sait pas pourquoi j'ai envoyé ce texto.

Je regarde ma montre, il est déjà 19h, faut que je me dépêche, j'ai 20 minutes pour rentrer chez nous et il faut que je prépare un petit apéro pour tout le monde..

A 20h, la sonnette retentit, je vais ouvrir, il s'agit de Clara, Matthieu et Anne.

« Coucou vous »

Ils rentrent et me font tous la bise

« Ben alors sœurette c'est quoi cette convocation ? »
« Tu verras quand tout le monde sera là »

Ils rentrent dans le salon

« Tu es seule ? » me demande Clara
« Oui Marie finit à 20h, elle ne va plus tarder normalement »

La sonnette retentit à nouveau, je vais ouvrir c'est Emma et Viviane

« Salut les filles »
« Salut Pauline » me disent-elles
« Entrez je vous en prie »

Elles rentrent dans le salon et disent bonjour aux autres. Tout le monde s'assoit puis Viviane se tourne vers moi

« Alors tu veux notre avis sur quoi ? »
« Pas tout de suite on attend Marie qui doit arriver, en attendant je vais servir à boire »

Je suis entrain de servir quand la porte du couloir s'ouvre sur Marie

« Bonsoir tout le monde » dit-elle.

Elle fait la bise à tout le monde et elle m'embrasse

« Ça va mon cœur tu as passé une bonne journée ? »
« Oui ca a été à part que les étudiants commencent à être stressés avec les examens alors c'est un peu le souk mais bon »
« Tu veux boire quelque chose ? »
« Juste un coca s'il te plait »
« Et un coca pour la petite dame et un.. » dis-je en me dirigeant vers la cuisine..
« Je ne suis pas petite » dit Marie en riant

Je ris en prenant une canette de coca dans le frigo, que je ramène à Marie, j'en profite pour lui voler un baiser..

« Bon alors tu nous dis maintenant c'est quoi ces mystères ? » demande Anne
« Bande d'impatients »
« Ben c'est toi qui nous rend impatients »
« Mais non vous êtes comme ça en général.. »
« Je les comprends moi aussi je me demande quoi » dit Marie
« Tu ne sais pas de quoi il s'agit? » lui demande Clara
« Non pas du tout. Je savais qu'il y avait quelque chose car je connais Pauline et ces derniers jours elle était un peu dans ses pensées mais je ne sais pas du tout pourquoi »
« Bon allez fini le suspens je vais vous expliquer mais sachez que rien n'est arrêté c'est juste une idée que j'ai eu et que j'ai creusé.. »

Je prends le temps de réfléchir à la manière dont je vais amener tout cela.. Puis je me lance :
____________________________________
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 23:01
Oo tu nous laisse sur notre faim =s

Mais merci quand même pour les 2 suites, j'aime toujours =)
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 23:05
vico59 a écrit:
« Bon allez fini le suspens je vais vous expliquer

Tu peux pas prendre exemple sur elle au lieu de nous torturer?
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Jeu 24 Nov - 23:10
+1 merci pour les suite Wink
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Sam 26 Nov - 21:20
Il est super ton récit.
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Dim 27 Nov - 17:39
Voila le chapitre 96, désolée du temps que je mets en ce moment mais je suis débordée et à la bourre. Merci à N'awen qui vous a prevenu
______________________________________
Chapitre 96

« Alors voilà. Vous savez que depuis quelques temps je me pose des questions sur mon avenir. Bien sur vous allez me dire que j'ai fait du droit et ce n'est pas pour rien mais en fait je ne me vois pas en faire toute ma vie. Un jour Marie m'a dit qu'il fallait réaliser ses rêves et je sais qu'elle a raison mais ce n'est pas facile à faire.. Samedi, Viviane a dit une phrase qui m'a fait réfléchir à propos du restaurant à coté du bar qui est en vente.. Vous savez que mon rêve c'est d'ouvrir un restaurant mais que je n'ose pas me lancer. Depuis mon amnésie, j'ai changé, je me suis rendue compte qu'il fallait tout faire pour être heureux et ne pas se contenter de peu alors c'est pour cela que j'ai envie de me lancer mais j'ai peur de me ramasser, peur que cela échoue et j'aurais du mal à supporter un nouvel échec.. Mais je n’ai pas pu m'empêcher de me renseigner pour voir si cela est possible. Alors j'ai contacté le proprio du bar pour connaître le prix de vente et pour savoir s'il était toujours en vente. Le proprio était en pourparlers avec un acheteur mais quand je lui ai dit que j'étais une amie de Viviane, il m'a dit qu'il préférait me vendre à moi, plutôt qu'à un inconnu, il semblerait qu'il t'aime beaucoup Viviane »

Viviane sourit à ses mots

« J'ai contacté mon banquier pour savoir si je pouvais avoir un prêt, il m'a dit que ce n'était pas possible sauf si je trouvais un associé et si j'avais un projet béton. Le projet je l'ai... »

Je me tais et je regarde tout le monde, ils m'écoutent avec beaucoup d'attention, leurs visages expriment de l'intérêt...

« Explique-nous ton projet » me dit Viviane
« Alors j'ai pensé ouvrir un restaurant « gay », il n'y en a pas dans la région et c'est un manque, j'en ai déjà parlé très souvent au bar et les gens sont en demande. Alors je me disais qu'ouvrir cela à coté du bar cela pourrait être bien, les gens viendraient manger et après ils iraient au bar »

Je me tais et attends les réactions

« Mais c'est une super idée, j'adore moi » dit Emma
« Moi aussi » dit Clara

Puis Matthieu et Anne disent pareil

« Oui moi aussi je trouve que c'est une idée géniale, c'est vrai qu'il n'y a pas de restaurant gay dans le coin et je pense que cela peut marcher » dit Mon Amour

Par contre Viviane elle ne dit rien, je la vois qui est plongée dans ses pensées, je ne sais pas si elle apprécie ou non.. Tout le monde la regarde

« Mon cœur, tu es avec nous ? » lui demande Emma
« Oui pardon je réfléchissais. Tu as eu une très bonne idée là Pauline, je suis persuadée que cela marcherait et puis ça ferait une belle pub pour le bar »
« Oui mais bon je ne vais pas avoir le prêt alors je ne pourrais pas acheter le restaurant. »
« Ben pourquoi ? » me demande Marie
« Parce qu'il me faut un apport et un associé et je n'ai ni l’un ni l’autre »
« Pour l'associé je peux faire quelque chose » dit Viviane
« Ah bon ? Quoi donc ? »
« Je suis vraiment fan de ton idée et je pense que cela peut marcher. Alors on pourrait ouvrir ce restaurant sous le couvert du bar et on s'associe à deux : moi je m'occupe du bar et toi du restaurant »
« Je ne veux pas te forcer à faire cela, tu sais que cela comprend un risque »
« Je sais mais je suis sûre que ça va marcher et puis imagine on sera toutes les deux responsables, on pourra prendre des vacances en toute sérénité car on saura que l'autre est là en cas de problème. »
« Direct tu penses aux vacances toi » lui dis-je en rigolant
« Ben quoi cela fait des années que je n’en ai pas eu alors voila »
« Arrête un peu de rire »
« Ok. Non mais sans blague, cela fait quelques temps que j'y pense. Je voulais te demander si une association te plairait mais tu avais tes études et je ne voulais pas te le demander dans ces conditions là. Alors voilà moi je trouve cette idée géniale. Si on s'associe je suis sûre que ton banquier ne te posera pas de problème »
« Et puis tu peux vendre ton appartement comme ça tu auras un apport » dit Matthieu
« Non je ne veux pas le vendre, je préfère le garder »
« Ben pourquoi ? » demande Clara
« Parce qu'on ne sait jamais et on en a parlé avec Marie, on va plutôt le mettre en location »

Ils ne comprennent pas que j'en ai besoin de cette appartement au cas où avec Marie cela ne se passe pas bien, je sais il ne faut pas penser à cela mais moi je suis comme ça. Je n'ai jamais vécu avec quelqu'un alors je ne sais pas si cela va marcher. Je sens une main qui se pose sur la mienne, je lève la tête il s'agit de Marie, elle me sourit et je lis dans ses yeux de la compréhension, elle me comprend et ne m'en veut pas

« Bon alors vous pensez tous que c'est une bonne idée ? »

Tout le monde acquiesce

« Et on va t'aider pour faire ton dossier pour la banque, tu vas voir ils ne pourront que dire oui après » dit Emma
« On va voir, il faut que je réfléchisse encore avant de le faire »
« Mais pourquoi ? » me demande Anne
« Parce que je ne suis pas sûre de moi »
« Mais arrête Pauline, c'est une bonne idée alors il faut te lancer pour essayer sinon tu le regretteras toute ta vie, tu le sais bien » me dit Clara
« Je sais mais je ne supporterais pas un échec »
« Mon cœur qui te parle d'échec, cela va marcher j'en suis sûre, c'est une très bonne idée et c'est ton rêve, il faut que tu le réalises »
« Oui Marie a raison, fais le »
« Oui lance toi »

Je ne dis rien, la soirée se poursuit tranquillement, on discute, principalement de mon projet mais aussi d’autres choses comme le mariage d’Anne.
_____________________________________
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Dim 27 Nov - 18:07
C'est une bonne suite qui fait plaisir . Si la lubie te prenait d'en poster une autre on t'en voudra pas du tout tu sais?
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Dim 27 Nov - 22:29
Je suis à 100%d'accord avec devile, surtout concernant une deuxième suite ^^ =)
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Lun 28 Nov - 22:05
je m'en doute pour la 2ème suite lol
__________________________________________
Chapitre 97

Quand ils s’en vont, vers 1h du matin, Marie va prendre sa douche et moi je l’attends dans la chambre en regardant dehors, je pense à tout ce qu’on a dit ce soir.

« A quoi tu penses ? » me demande Marie tout près de mon oreille

Je sursaute car je ne l’ai pas entendu arriver..

« A mon projet »
« Et alors tu te dis quoi ? »
« Que je ne penses pas que je vais me lancer »
« Mais pourquoi ? »

Je n’arrive pas à le dire, Marie se colle alors contre moi..

« Tu doutes de toi c’est ça ? »

Je ne suis pas étonnée qu’elle ai deviné cela, on se connait pratiquement par cœur aujourd’hui

« Oui, on m’a tellement dit que je suis une ratée, qu’aujourd’hui il m’arrive de le penser, regarde je n’arrive même pas à avoir une licence »
« Mon Ange il faut que tu arrêtes de penser du mal de toi, ce n'est pas parce que tu arrêtes tes études que tu ne les a pas réussies. Au contraire, moi je t'admire d'avoir réussi alors que tu n'aimes pas vraiment cela. Je veux que tu sois heureuse mon Ange et je sais que ce restaurant te rendra heureuse car c'est ce que tu veux, c'est ce que tu as envie alors moi ça me convient très bien. Et je sais que tu vas te donner toutes les chances possibles pour que cela marche.. »
« Oui mais.. »
« Chut.. Laisse-moi finir.. Et si cela ne marche pas au moins tu auras essayé et tu n'auras pas de regrets alors fonce, fais-le pour toi et pour moi car si tu es heureuse je le suis »
« Tu es sûre ? »
« Absolument ceeeer-taine !. Je t'aime Pauline et je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive, n'en doute pas et ne l'oublie pas, s'il te plait »
« Moi aussi je t'aime mon cœur »

On s'embrasse légèrement..

« Alors tu vas le faire ? »
« Oui je crois bien, je n’ai rien à perdre »
« Absolument, non seulement rien à perdre mais plutôt tout à gagner »

Je la prends dans mes bras, j'étais en panique avant qu'elle ne vienne, elle l'a comprit et a su trouver les mots pour me rassurer. Je l’aime tellement, j’aime cette complicité, cette faculté qu’on a de deviner ce que l’autre pense et de pouvoir se rassurer si besoin. Elle sait que j’ai peur de l’échec mais elle a su me dire les mots qui me font réagir, qui me donne confiance. J’ai tellement de chance qu’elle m’aime, tous les jours, je m’en rends compte.

« Je t’aime Marie »
« Moi aussi mon Cœur, tellement et quoiqu’il arrive »

On s’embrasse tout doucement, je sais que Marie est fatiguée, je le sens alors je l’emmène au lit et je la serre contre moi jusqu’à ce qu’elle s’endorme dans mes bras. Moi je réfléchis aux mots qu’elle m’a dit. Je vais essayer de concrétiser mon projet et on verra ce qui se passe.. C’est avec cette décision que je m’endors heureuse.
_______________________________________
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Lun 28 Nov - 22:33
Merci Vico pour ce chapitre !!
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Mar 29 Nov - 13:10
Merci vico j'adore ton récit Smile
Contenu sponsorisé

Récit Lez - Page 12 Empty Re: Récit Lez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum