Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Récit Lez

+13
Overtherainbow
Rock
Lord
titou1813
Sax
Coquelicot
juju23
Magnum
Bloondy
sosso22
Wolf
devile
vico59
17 participants
Aller en bas
Overtherainbow
Overtherainbow
Age : 33
Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mar 29 Nov - 21:15
C'est un plaisir de te lire, ton récit est vraiment magnifique ( il fait rêver Razz ) j'adore les " details" et ce qui m'a attirré le plus c'est quand elles se retrouvent à la fac... ( c'est le fantasme de tte les lesbi je pense Razz , sortir ac une prof... Very Happy ) j'attends la suite ac impatience Smile
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Ven 2 Déc - 0:16
Vico revient !!!!!!!!!!!!!!
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Ven 2 Déc - 21:53
Y'a du relachement dans le postage là ^^
Vivement la suite..
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Sam 3 Déc - 9:51
Je suppose que tu es super occupée...mais c'est looooooooooong ....
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Dim 4 Déc - 20:59
Vicooooooooooooooooooooooooo t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Lun 5 Déc - 0:30
Bah alors quoi ?!... On ne peut plus s'absenter qlqs jours du forum et retrouver 4-5 chapitres comme avant... Pfffff... Tout fout décidément le camp... :marmonne:

(Vico, tu vas bien ?... Je commence à m'inquiéter pour toi... Et là, ce n'est plus une plaisanterie, c'est sincère... :câlins2: )
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mar 6 Déc - 6:39
Je crois qu'on s'inquiète toute la :/
vico59
vico59
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mar 6 Déc - 12:19
Bonjour à toutes,

Je suis désolée de pas avoir donner de nouvelles avant, je traverse une mauvaise passe, ça va pas du tout en fait, alors voila je viens plus trop mais je vais vous poster 2 suites tout de suite pour me faire pardonné, je ne sais pas encore si je vais revenir régulièrement ou pas mais sachez que je finirais mon récit. Je suis désolée de vous avoir inquieté... Et merci pour vos messages cela me touche.
vico59
vico59
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mar 6 Déc - 12:27
Chapitre 98
 
Une semaine plus tard, nous sommes invitées chez Anne, elle fait un diner pour revoir les derniers détails du mariage qui a lieu dans moins de 3 semaines maintenant. Je ne sais pas trop qui sera là, je sais juste que mes parents seront absents ce soir et cela me soulage car j'avais peur de me retrouver nez à nez avec eux. Mais bon il faut que je me prépare car au mariage c'est sur que je vais les voir, ce n'est que reculer, je vais bientôt devoir les affronter. Bien sur Marie est invitée. On arrive devant la porte,  Marie sonne c'est Florian qui vient nous ouvrir »
 
« Salut vous deux on attendait plus que vous »
« Comment ça ? Tout le monde est là ? »
« Et oui pourtant pour une fois tu n'es pas en retard »
« Normal je suis là pour veiller au grain » plaisante Marie
 
Florian nous fait rentrer, on se fait la bise, on enlève nos vestes puis Marie rentre dans le salon suivie de Florian et ensuite de moi, je regarde qui est là, je m'arrête, je n'en reviens pas qu'il soit là, enfin qu'ils soient là plutôt... Mon frère : Pascal et sa femme Virginie avec leurs 4 enfants : Jessica l'ainée dont je suis la marraine puis Ludivine, Linda et Lilly que je ne connais pas. Quand on s'est brouillés, ils n'avaient que Jessica qui avait 3 ans, Virginie était enceinte de Ludivine. Je regarde Pascal qui ne me quitte pas des yeux. Marie n'a pas vu que je me suis arrêtée, elle a commencé à dire bonjour.
 
L'atmosphère est tendue, tout le monde attend. Matthieu me regarde avec inquiétude tout comme Clara, Emma, Viviane, enfin bref tout le monde. Marie voit que quelque chose ne va pas, elle se retourne et me regarde. Moi je reste là, tous les regards sont braqués sur moi, je ne sais pas quoi faire, la seule chose que je sais c'est que j'en veux à Anne de m'avoir piégée comme cela et à Pascal d'être venu, ils auraient du m'en parler. Je me sens trahie, il faut que je parte, je n'ai pas prononcé un mot que je fais demi-tour, je me précipite dans le couloir
 
« Pauline attends »
 
C'est la voix de Pascal, qui m'a suivie, j'essaye d'ouvrir la porte mais il a posé sa main dessus et m'empêche de sortir
 
« Laisse-moi sortir »
« Non laisse moi te parler »
« Je n'ai pas envie de te parler et cela depuis 6 ans »
« Pauline j'ai fait une erreur »
« Je m'en fous »
« Écoute-moi, s'il te plait, laisse moi m'expliquer après tu partiras si tu en as envie »
« Ok très bien, je t’écoute mais je te préviens rien de ce que tu diras ne me feras changer d'avis »
« Au moins j'aurais essayé »
 
Un silence s'installe
 
« Bon si tu n'as rien à dire, je m'en vais »
« Tu me manques Pauline »
« Et bien toi tu ne me manques pas »
 
Je sais que je suis méchante mais il m'a fait mal, tellement, que je veux lui faire mal
 
« J'ai fait une énorme boulette, il y a 6 ans. J'ai toujours fait ce que papa voulait, je l'ai toujours suivi. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, quand il t'a jetée dehors, je n'étais pas là, comme tu le sais, je faisais un stage de 4 mois à New York. Personne ne me l'a dit, je l'ai su en rentrant 2 mois plus tard. J'ai été choqué qu'il puisse faire cela, je lui ai dit et on s'est violemment disputés et il a réussi à me convaincre qu'il avait raison, je sais c'était idiot mais pour moi tout ce qu'il disait était paroles d'Evangile alors j'ai suivi ce qu'il disait, j'ai coupé les ponts avec toi et depuis ce temps-là je n'ai cessé de le regretter jour après jour. Je voulais venir te voir, m'excuser mais je n'ai pas eu le courage. Je ne suis pas comme Anne et Mathieu et encore moins comme toi, je n'ai jamais eu le courage de me rebeller, j'ai toujours fait ce qu'on attendait de moi. D'abord, les études de droit pour devenir avocat ensuite je suis rentré en politique. J'ai eu une famille comme il se doit, attention je ne dis pas que je le regrette, j'aime Virginie et mes enfants plus que tout, sans eux je suis rien. Mais ma vie n'est pas pleinement satisfaisante car tu n'y es pas. Tu as toujours été dans un coin de ma tête, je demandais régulièrement de tes nouvelles à Anne ou à Matthieu bien sur toujours quand Papa ou Maman n'était pas là. Et puis il y a quelques mois, un déclic s'est produit, je ne sais pas pourquoi, j'ai appris qu'un de mes collaborateurs était gay, il commençait à y'avoir une polémique au bureau mais je l'ai soutenu et la polémique s'est arrêtée puis j'ai réalisé que j'avais rompu avec toi parce que tu préfères les femmes, je me suis rendue compte de ce que j'avais fait, je me suis dégouté vraiment. Comment j'ai pu te faire cela ? J'ai passé quelques mois difficiles car j'avais du mal à assumer cela et j'en suis arrivé à la conclusion que je devais te parler. J'ai mis mon orgueil de coté et j'en ai parlé à Anne alors on a eu l'idée d'organiser ce diner, n'en veut pas à Anne c'est moi qui lui ai demandé de ne pas te le dire, elle, elle voulait te préparer. Je veux te présenter mes excuses pour tout ce que j'ai fait, je comprendrais que tu ne les acceptes pas et que tu ne veuilles plus me voir mais je devais le faire, je devais tenter quelque chose. Quand j'ai compris ce que j'ai fait, j'ai voulu te voir tout de suite, c'est Anne qui m'a arrêté car tu étais à l'hôpital, amnésique et qu'il valait mieux attendre. Voilà tu sais tout. Je sais que j'ai 6 ans de retard mais je suis très long à la détente. Saches que tu me manques énormément, j'aimerais retrouver ma petite sœur, tu manques aussi à mes enfants enfin surtout à Jess qui te connait mais les autres sont impatients de te connaître. Je ne te force à rien, prends ton temps pour réfléchir et saches que je comprendrais si tu ne peux pas me pardonner, je ne t'en voudrais pas et si tu préfères que je ne reste pas ce soir, on partira. »
 
Il se tait. Je suis estomaquée par tout ce qu'il vient de me dire. Je savais qu'il était sous l'influence de mon père mais le fait qu'il ait pensé à moi, que je lui manque depuis tout ce temps me laisse sans voix. Lui aussi m'a manqué, énormément et je sais qu'au fond de moi je ne lui en veux pas vraiment car il n'est pas responsable, il n'a fait que suivre mon père. Mais malgré tout, il m'a fait souffrir, tellement que je ne sais pas si je peux lui pardonner. Que dois-je faire ? Le laisser entrer dans ma vie ? Le rejeter ? Il aurait pu réagir avant quand même, 6 ans ce n'est pas rien..
 
Pascal ne voulant certainement pas s'imposer, recule et retourne vers le salon. Je l'entends dire à Virginie :
 
« On va y aller je pense que c'est mieux »
______________________________________________________
Chapitre 99
 
Cette phrase me fait réagir, je ne peux pas le laisser partir.. Je me précipite dans le salon et je dis d'une voix forte :
 
« Non »
 
Tout le monde me regarde, Pascal qui était de dos se retourne et pour une fois je décide d'arrêter de réfléchir et de suivre mon cœur, je me précipite vers lui et me jette dans ses bras. Il est surpris mais il se reprend rapidement et me serre dans ses bras. Je lui glisse alors à l'oreille :
 
« Toi aussi tu m'as manqué, grand frère »
 
On reste ainsi de longues minutes : l 'émotion est palpable, une larme coule le long de ma joue. On finit par se séparer, je vois qu'il est aussi ému, son visage est rempli de larmes.
 
« Écoute je ne sais pas si je pourrais faire comme s'il ne s'était rien passé car j'ai quand même souffert mais j'ai envie d'essayer, envie de te laisser entrer dans ma vie »
« Merci »
« Tu n'as pas à me remercier »
« Allez viens là que je te présente ma famille »
 
Il se tourne et je vois que Virginie est émue également, je regarde autour de moi, tout le monde est dans le même état. Marie me regarde avec un grand sourire en me faisant un geste de la tête pour me faire comprendre que j'ai fait le bon choix. Je m'approche de Virginie et je la prends dans mes bras, c'est une grande femme blonde, très jolie, mince malgré ses quatre grossesses, elle me dit :
 
« Je suis tellement contente de te voir, Pauline, tu m'as manquée »
« Toi aussi Virginie. Tu vas bien ? »
« Très bien. Je vais te présenter ma petite famille. Les filles venez ici »
 
Mon regard se pose sur les trois petites filles qui jouaient dans un coin, elles se sont arrêtées et s'approchent de nous assez timidement, elles sont très jolies toutes très blondes comme leur mère.
 
« Alors la plus grande c'est Jessica comme tu le sais, elle a 9 ans. Puis il y a Ludivine, 6 ans, Linda, 3 ans puis dans le landau c'est Lilly qui a 5 mois. Les filles c'est votre tante Pauline, je vous ai déjà parlé d'elle »
 
Elles me regardent timidement, n'osant faire un geste, je m'approche d'elles.
 
« Bonjour vous, je suis contente de vous connaitre » dis-je en m'agenouillant
 
Elles ne bougent pas mais me regardent fixement
 
« Ben alors je n'ai pas le droit à des bisous »
 
Ces mots les débloquent et elles se jettent sur moi, en même temps pour m'embrasser ce qui fait rire tout le monde. Au bout de quelques instants, je me relève enfin
 
« Elles sont vraiment mignonnes vos filles » dis-je à Pascal et Virginie
« Normal, elles me ressemblent » dit Pascal en riant
« Je dirais plutôt qu'elles ressemblent à leur mère, heureusement pour elles d'ailleurs » dis-je sur le même ton
« Vous devriez vous asseoir, vous ne payerez pas plus cher » nous dit Florian
« C'est vrai » dit Pascal en s'asseyant
 
Moi je cherche Marie du regard, elle est assise à coté d'Emma et a suivi ce qui se passait avec grand intérêt, elle me regarde et m'adresse un grand sourire. Je regarde mon frère
 
« Moi aussi j'ai quelqu’un à vous présenter »
« Ah bon ? » dit-il
 
Je fais signe à Marie de venir près de moi
 
« Oui je vous présente Marie la femme que j'aime »
 
Cette phrase est un test, je veux voir si vraiment mon homosexualité ne le gène pas.
____________________________________________
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mar 6 Déc - 17:24
merci Vico de nous avoir donner la suite meme si tu vas mal :/
j'espère que tu iras mieux par la suite Smile
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mar 6 Déc - 19:20
@Vico : merci pour les deux suites que tu nous a posté =)

Bon courage , prends soin de toi =)
Coquelicot
Coquelicot
Localisation : entre France et Suisse
Age : 58
Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mar 6 Déc - 21:34
merci pour la suite Vico, alors là je pleure en lisant les 2 chapitres....je dois etre trop fleur bleue....
:gaypink: et courage à toi .....biz
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mer 7 Déc - 8:07
J'ai aussi la larme à l'oeil en lisant tes deux chapitres,c'est très touchant...
Prend soin de toi.C'est gentille de penser à nous malgré que tu n'aille pas très bien..merci à toi vico et bon courage :câlins2: :câlins2: :câlins2:
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mer 7 Déc - 20:41
Courage Vico... :câlins2: ... si je peux faire qqch...
vico59
vico59
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Jeu 29 Déc - 20:13
Bonjour à tous. J'espère que vous allez. Moi c'est pas la grande forme mais ça ira, j'espère. Merci pour vos messages cela me touche. Je vais vous poster le chapitre 100, j'essayerais de venir plus rapidement pour poster la suite.

Merci encore d'être là et de me lire. Bonne lecture à vous
_____________________________________________________
Chapitre 100
 
« Ravi de vous rencontrer Marie » dit mon frère avec un grand sourire
 
Et bien il était vraiment sincère alors. Il s'approche de Marie et lui fait la bise
 
« J'ai beaucoup entendu parler de vous » dit-il
« Ah bon ? J'espère que ce n'est pas trop en mal » répond ma douce
« Absolument pas. Il semble qu'Anne et Matthieu vous adorent et puis le principal c'est ce que pense Pauline non ? »
« Oui c'est vrai »
 
Virginie embrasse également Marie puis on décide de s'asseoir. Je me mets face à mon frère, à ma gauche se trouve Florian qui est a coté d'Anne, elle-même a coté de Pascal. A ma droite s'assoit Marie, Emma à coté d'elle, puis Viviane, à sa droite Clara puis Mathieu qui est à coté de Virginie.
 
Je regarde mon frère, il n'a pas changé depuis 6 ans, juste quelques rides qui sont apparues sur son visage et des petits cheveux blancs par ci, par là. J'ai envie d'en savoir plus sur lui, de savoir ce qu'il a fait pendant 6 ans car je n'ai jamais voulu savoir quoi que ce soit, j'ai juste appris la naissance de ses enfants mais c'est tout, je ne voulais rien savoir de plus. A propos d'enfant, je sens une petite main qui me tire la manche, je baisse les yeux, il s'agit de Linda
 
« Oui ma puce ? »
« Je peux venir sur tes genoux pour faire un câlin ? »
« Oui ma grande viens là »
 
Elle monte, je tourne la tête et je vois Marie occupée avec Ludivine qui vient de lui demander la même chose qu'à moi. Jessica embête Matthieu. Je vais pour poser une question à Pascal mais celui-ci me devance :
 
« Alors Pauline parle-moi un peu de ce que tu as fait pendant ces 6 ans »
« Ben écoutes pas grand chose à vrai dire, j'ai travaillé dans le bar de Viviane pendant 3 ans puis j'ai décidé de reprendre des études dans le droit, j'étais en licence et là je suis entrain de monter un projet de restaurant avec Viviane
« C'est cool ça ! Quel genre de restaurant ? »
« Une brasserie où on mangerait de la cuisine maison, la spécificité sera que ce sera un restaurant gay friendly comme on dit »
« Mais c'est génial comme idée, j'adore, je sais qu'il y en a pas à Lille alors ça risque de cartonner. Tu as intérêt à m'envoyer un invitation pour l'inauguration »
« On n'en est pas encore là »
« Pourquoi ? »
« Des petits soucis avec la banque pour le prêt »
« Ah ok. J'espère que ca ira »
« Moi aussi »
« Tu as abandonné tes études alors ? »
« Pour l'instant je les mets de coté puis je verrais après mais c'est quelque chose que j'ai envie de faire depuis longtemps donc voila »
« Ce n'était pas un reproche. Je te connais et je sais que les études ce n'est pas vraiment ton truc même si tu es brillante. Et puis je me rappelle que tu adores la cuisine alors un restaurant c'est parfait je trouve »
« Oui »
« Et sinon à coté de ça tu fais quoi ? »
« Ben toujours du sport, je ne peux pas m'en passer et maintenant j'habite avec Marie »
« Bien ça ! Cela fait longtemps ? »
« Non deux semaines »
« Ah ok. Pour l'instant tout est récent après cela se gâte »
« Comment ça après ça se gâte ? » intervient Virginie
 
Tout le monde éclate de rire, cela fait du bien, ça détend l'atmosphère. La soirée se passe très bien, je ne quitte presque pas Pascal, on discute beaucoup, on réapprend à se connaître. J'apprends qu'il a son cabinet d'avocat depuis 4 ans maintenant, que cela marche bien pour lui et qu'il a décidé de faire un peu de politique. Il n'est que conseiller municipal mais il aime bien et il va peut être essayer de monter en politique mais il ne sait pas trop encore, il verra. Il me parle aussi de ses enfants, c'est très agréable. Il me pose pas mal de questions sur moi, sur Marie, sur nous, il veut savoir comment on s'est connues et tout cela. Ça me fait très plaisir car ça montre vraiment que pour lui ce n'est rien que je sois avec une femme.
 
A un moment, je suis partie aux toilettes quand je suis revenue, je me suis arrêtée et j'ai regardé tout le monde. Marie discute avec Virginie et Pascal, elle rigolait à une plaisanterie de mon frère, cela montre qu'il est à l'aise, que rien ne le gène. Quel changement, ça fait bizarre et je n'en reviens pas..
 
Marie se retourne, elle me cherchait quand son regard se pose sur le mien, j'y lis beaucoup de chose : de la tendresse, de l'amour, de la joie mais aussi une pointe d'inquiétude. Elle se soucie de moi, cela me fait bizarre car je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui s'inquiète de moi.. Je sais qu'elle veut savoir comment je vais et comment je prends la nouvelle. Je la rassure en lui faisant un grand sourire qu'elle me rend aussitôt.
 
Vers minuit, on décide de repartir, tous..
 
« Tiens Pauline c'est mon numéro de portable, appelle-moi quand tu veux » me dit mon frère
« Ok je t’envoie un message tout à l'heure pour que tu ais le mien »
« Je suis vraiment content que tu acceptes de me donner une nouvelle chance, j'espère que cela marchera »
« Moi aussi »
 
On se prend dans les bras pour se dire au revoir, il est encore ému et je dois avouer que moi aussi.
 
« A bientôt »
« De toute façon, au pire on se voit au mariage d'Anne et de Florian »
« C'est vrai »
 
Ils disent au revoir à tout le monde et s'en vont, on les aide à mettre les enfants dans la voiture car elles se sont endormies donc je porte Linda jusqu'a la voiture, Florian lui porte Ludivine et Pascal s'occupe de Jessica. Quand je reviens Marie me regarde avec une question muette dans le regard me demandant si on ne partirait pas, je fais un signe de tête pour dire oui mais avant je veux parler avec Anne.
____________________________________________
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Jeu 29 Déc - 20:48
Merci Vico de revenir nous poster une suite, ça fait plaisir Smile

Reviens nous en grande forme la prochaine fois Smile
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Sam 31 Déc - 3:07
cheers ... Justement, comme je t'ai vu réapparaître sur le topic du récit à 4 mains, je me demandais si tu ne nous mettais pas la suite, mais dis donc, on est déjà le jour d'après le 29 décembre là !!! Alors et la suite ?... :marmonne:

... Bon, je formule parmi mes voeux pour l'année 2012, que tu ailles mieux et ... (attention le soucis ultime, majeur et fondamental... ) *roulement de tambourrrrrrrrr* : QU'ON AIT LA FIN !!! *bruit de timbale et éclats de rire* Very Happy
vico59
vico59
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Jeu 5 Jan - 23:34
LBL j'adore ton message. Et oui vous aurez la fin Wink
_____________________________________________

Chapitre 101
 
Je m'approche d'elle et comme d'habitude, elle me sent arriver et se tourne vers moi.
 
« Anne faut que je te parle »
« Mais vas-y, je t'écoute »
« Tu as eu une bonne idée de permettre à Pascal de venir mais j'aurais aimé le savoir, j'ai du mal avec les surprises, tu le sais »
« Oui je sais Pauline, mais Pascal m'a demandé de ne rien dire »
« Je ne t'en veux pas, je dis juste ce que je pense car je suis comme ca »
« Je sais »
« Merci Anne »
« Tu n'as pas à me remercier. Cela me fait plaisir que vous vous reparliez car je savais que vous en souffriez tous les deux même si tu n'en parlais pas, je te connais. J'espère que ça marchera vraiment. Ne lui en veut pas, il était complètement sous la coupe de papa et depuis quelques temps il s'en rend compte, ce qui est très bien pour lui »
 
On se dit au revoir et quelques minutes plus tard je suis dans la voiture avec Marie, elle ne parle pas, elle sait que j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça et c'est ce que je fais. Je me repasse en boucle la soirée, quel surprise de voir mon frère. La colère est remontée en bloc quand je l'ai vu mais aussi avec une pointe d'espoir, espoir de se dire qu'il est venu pour renouer le contact et c'était le cas, je ne sais pas du tout si je pourrais être comme avant avec lui car son rejet m'a fait souffrir mais je sais aussi que ce n'est pas de sa faute. Il avait beau être plus âgé que moi, il a toujours été sous l'influence de mon père. Je suis contente qu'il ait réussi à changer cela, pas pour moi mais pour lui. Il sera plus heureux ainsi.
 
Tout en réfléchissant je regarde par la fenêtre, à un moment je tourne la tête vers Marie, elle est concentrée sur la route mais je vois aussi qu'elle est en pleine réflexion et qu'elle paraît soucieuse
 
« Tu penses à quoi ma chérie ? »
« A toi »
« Et cela te donne autant de soucis que cela ? Tu ne devrais plus le faire alors » dis-je en rigolant
« Tu es bête tu sais ? Je me demande ce que tu ressens. Tu as l'air fermé . Je sais que cela ne doit pas être facile pour toi »
« Non ce n'est pas difficile, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour assimiler tout cela mais sinon ça va »
« Qu'est-ce que tu as ressenti quand tu l'as vu ? »
« D'abord de la colère qu'il ait osé venir puis de l'espoir mais la colère l'a emportée alors je suis partie mais il est venu et on a discuté »
« Je sais on a tout entendu. On se regardait tous sans bouger ni parler »
« Ah ok »
« Tu lui en veux encore ? »
« Non, en fait je crois que je ne lui en ai jamais vraiment voulu, il était sous l'influence de mon père, le seul truc qui me bloquait c'était cela, je lui en voulais d'être comme lui, de ne pas se détacher de lui mais cela ne doit pas être facile. Je n'ai jamais été sous l'influence de mon père alors je ne sais pas ce que c'est mais je sais qu'il peut être très persuasif »
« Tu vas faire comme si de rien n'était ? »
« Non je ne pourrais pas, j'ai quand même souffert mais je veux bien essayer de renouer le contact »
« Ok »
 
Elle me regarde du coin de l'œil en souriant
 
« Quoi ? »
« Je suis fière de toi tu sais ? »
« Pourquoi ? »
« Tu aurais pu partir sans te retourner mais tu ne l'as pas fait »
« J'ai failli »
« Oui mais tu es restée, tu as réussi à surmonter ta colère, à la mettre de coté pour te consacrer à l'essentiel et je trouve cela très bien »
 
On arrive devant chez Marie, enfin chez nous maintenant.. J'ai un peu de mal à m'habituer à dire chez nous mais cela va venir je pense. On est fatiguées, la semaine n'a pas été de tout repos avec le déménagement, le boulot pour Marie et moi le projet du restaurant. 10 minutes plus tard, nous voilà au lit, je suis couchée sur le dos, Marie a la tête sur mon épaule droite et sa main gauche est posée sur mon ventre au dessus de mon t-shirt. Je sens qu'elle glisse en dessous et se pose sur mon ventre pour être en contact avec ma peau. Elle fait toujours comme si elle ne pouvait pas s'empêcher de me toucher, j'adore. Sa main remonte tout doucement vers ma poitrine, je souris, elle n'a pas l'air de vouloir dormir tout de suite.. Je dépose un baiser dans son cou et je décide de jouer un peu :
 
« Tu n'es pas fatiguée mon cœur ? »
« Un peu mais tu peux me fatiguer plus si tu veux »
« Moi je suis crevée, je n'en peux plus »
« Ah... d'accord »
 
Sa voix montre sa déception, je souris, je l'ai bien eu. Elle retire sa main de ma poitrine. J'essaye de ne pas rire mais c'est plus fort que moi et j'éclate de rire
 
« Pourquoi tu ris ? »
« Parce que je te fais marcher et toi tu cours »
« Pff t'es nulle » dit-elle en me repoussant
 
Elle me tourne le dos et elle se met au bord du lit à l'opposé de moi
 
« Tu boudes ? »
 
Elle ne me répond pas. Je m'approche d'elle, je me colle à son dos, je glisse ma main sous son cou, de façon à pouvoir la coller encore plus contre moi. Ma main gauche se glisse sous son t-shirt, je caresse doucement son ventre puis je remonte, j'attrape un de ses seins que je touche doucement..
 
« J'aimerais dormir » me dit-elle
« Je ne te crois pas, en tout cas ton corps répond à mes caresses »
 
Son corps se cambre, venant chercher ma main, ses tétons durcissent sous l'effet de ma main. J'approche ma bouche de son oreille, je lui mordille doucement le lobe de l'oreille, je l'embrasse et je lui dis à l'oreille.
 
« Je t'aime mon amour »
« Moi aussi mon Ange, tellement »
 
Elle se tourne vers moi, je peux alors capturer sa bouche, elle répond tout de suite à mon baiser et se retourne petit à petit pour venir dans mes bras. Notre baiser d'abord tendre, se fait passionnel, nos langues s'aiment. Marie me force à me mettre sur le dos, ses mains enlèvent mon t-shirt, je fais pareil avec sa nuisette. Elle se colle contre moi, nos peaux se touchent, nos poitrines sont collées l'une contre l'autre, notre baiser se fait encore plus passionnel, si c'est possible...
 
L'urgence est là, Marie ne tient plus, elle se détache de moi et se met à embrasser et caresser chaque partie de mon corps pour finir par mon intimité qu'elle embrasse d'un baiser long et magique qui me fait atteindre rapidement un orgasme magnifique et merveilleux. Marie me prend alors dans ses bras mais je ne la laisse pas faire et je me mets à la caresser à mon tour.
 
Ce n'est que quelques heures plus tard que l'on s'endort dans les bras l'une de l'autre.
__________________________________________________
Et pas de coupure sadique Very Happy
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Jeu 5 Jan - 23:36
merci pour cette suite Wink
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Jeu 5 Jan - 23:39
:majorette: :super content: :majorette:
Coquelicot
Coquelicot
Localisation : entre France et Suisse
Age : 58
Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Jeu 5 Jan - 23:55
depuis le temps que nous attendions....merki.....
vico59
vico59
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Ven 6 Jan - 0:03
Mais de rien. merci à vous les filles, j’espère que vous aimez
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Sam 7 Jan - 15:50
ça me fait toujours autant rêver ! Smile
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Dim 8 Jan - 1:04
Merci pour ces suites Vico =) je n'étais pas revenue sur ton topic depuis que tu as recommencé à poster et j'aime bcp la suite ... continues comme ça Wink
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mar 31 Jan - 20:19
Petit topic perdu dans les bas fond du fofo remonte histoire que Vico nous fasse (ENFIN) le plaisir de te donner une petite (ENORME) suite Rolling Eyes
vico59
vico59
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Dim 19 Fév - 22:46
Bonsoir à toutes,

Je suis désolée je vous ai un peu délaissée et je m'en excuse. Je vais vous poster un petit chapitre en espérant que mon récit vous plaise toujours... Sachez que ce récit sera terminé, je ne vous laisserais pas en plan, je ne suis pas comme ça...
______________________________________________
Chapitre 102

Les jours ont passés nous sommes la veille du mariage d’Anne. J’ai été très occupée depuis cette soirée. Mon projet s’est vraiment mit en forme, j’ai eu du mal avec le financement mais finalement j’ai trouvé la solution grâce à Pascal qui a décidé de croire en moi et en Viviane car elle est désormais mon associée. Je me rappelle le coup de fil de Pascal ;

Quelques jours plus tôt

« Allo »
« Salut Pauline c'est Pascal »
« Salut comment vas-tu ? »
« Très bien et toi ? »
« Ça va sauf que je n'en sors pas sur ce projet »
« Pourquoi ? »
« Ben tout est en place ou presque mais je suis bloquée par la banque qui nous refuse le consentement parce qu’on n’a pas de caution. Le banquier a reconnu qu'on avait un dossier en béton mais il refuse à cause de ça »
« Et tu as personne qui peut être caution ? »
« Marie me l'a bien proposé mais je ne veux pas, si cela ne marche pas je ne veux pas qu'elle ait des problèmes »
« Oui je comprends. Alors je vais être ta caution »
« Non! »
« Pourquoi ? »
« Parce que je ne veux pas que tu ais des problèmes »
« Je n'aurais pas de problème car ton projet va marcher, j'en suis sûr alors tu ne discutes pas et tu acceptes »
« Mais.. »
« Il n'y a pas de mais. Je veux faire cela pour toi, s'il te plait »
« Je ne sais pas »
« Si tu sais, tu acceptes et c'est tout »


Le prêt a ainsi pu être accepté par la banque et on a pu acheter le restaurant, on a eu les clés il y a 2 jours. Avant l’inauguration, on a des travaux à faire, surtout de la décoration en fait, mais on a décidé d’attendre que le mariage d’Anne ait eu lieu pour s'y mettre vraiment, même si on a déjà pas mal d’idées. On a le temps, on voudrait ouvrir dans un mois, mais c’est juste un souhait si on ouvre plus tard ce n’est rien.

Puis ensuite il y a eu la fin du déménagement, Marie et moi habitons définitivement ensemble. Mon appartement est même déjà loué à un étudiant pour un an, cela a été très vite, il était à peine en location que j'avais déjà des appels.. Cela me fait bizarre de savoir que quelqu'un vivra dans cet appartement que j'ai habité pendant 5 ans mais bon c'est la vie.

Et enfin, il y a eu les préparatifs du mariage d'Anne, elle a eu besoin d'aide alors je l'ai aidé le plus possible même si je n’ai pas pu être disponible beaucoup, mais tout est fin prêt, encore heureux car le mariage a lieu demain. Ce soir je vais aller à la salle, avec Marie bien sûr, pour les aider à préparer la décoration, heureusement mes parents ne seront pas là, cela me laisse un petit délai avant de les voir, demain je vais me retrouver face à face avec eux, je ne sais pas comment cela va se passer...

Enfin bref là c’est préparation, je regarde l’heure il est 19h15, je suis donc en retard de 15 minutes. J’accélère un peu en restant prudente, je suis remontée sur ma moto depuis quelques jours seulement. Je n’ai fait que des petites balades, c’est la première fois que je la prends pour aller quelque part mais je n’avais pas envie de prendre le métro et puis je suis déjà assez en retard comme ça. Depuis que j’ai retrouvé la mémoire j’avais hâte de retrouver mes sensations mais j’ai préféré prendre mon temps et puis Marie n’était pas forcement d’accord pour que je remonte, je crois qu’elle a peur et je la comprends. L’accident était de ma faute, j’ai grillé le stop…

J’arrive au lieu de rendez-vous il y a plein de voitures dans la cour ce qui me fait penser que je suis la dernière. Comme d’habitude quoi! Je rentre et direct je me fait charrier par mes frères pour mon retard, puis tout le monde s’y met. Il y a la bande habituelle plus des amis d’Anne et Florian.

« C’est une heure d’arrivée dis donc » dit Mathieu
« Ben quoi je me fais désirer.. »
« Ben ça ne marche pas »
« Désolée j’étais avec ma maitresse »
« Ah oui ? »

J’éclate de rire en entendant la voix de Marie, elle est de l’autre coté de la salle mais elle a entendu ça

« Oui un super canon en plus »

Je vois que Marie sourit mais elle est intriguée. On se met à rire, je viens lui dire bonjour en lui disant que je plaisante. Puis on bosse, la salle est très belle, grande, il y a des petites tables ronde un peu partout, on doit juste faire la déco des tables. Il y a une chaine Hifi dans le coin, je souris, je m’y dirige.

« Pendant que vous bossez moi je m’occupe de la musique »

Puis je commence à mettre, grâce à mon téléphone, des chansons du genre des années 80 comme « Les démons de minuit ». Tout le monde rit, j’adore ca.

« Viens bosser plutôt » me dit Emma

Je prends le micro et je parle comme lors des fêtes foraines

« Attention mesdames et messieurs on va commencer, accrochez vous bien et c’est parti pour un tour en musique »

Mes amis sont morts de rire, je continue un peu, je change de musique.

« Et on va bientôt faire le tour complet et en avant pour le mariage »

Je bouge de partout et continue à faire la babache comme on dit dans le Nord, je vois que 4 de mes amis font un aparté, Anne, Emma, Vivianne et Marie, je me demande ce qu’elles peuvent se dire. Je parle toujours comme dans une foire

« Et on fait des cachoteries là-bas, ce n’est pas joli-joli.. »

Je les vois rire, je souris. Puis je vois Vivianne qui se dirige vers moi

« Tu es en forme, on dirait »
« Grave!!!!! Ma sœur se marie demain »

Je pose le micro, la musique tourne toujours c’est "Alexandrie, Alexandra".

« Sûre qu’il n’y a que ça ? »
« Mais bien sur quoi d’autre ? Les sirènes du port d’Alexandriiiiiiiiieeeeeeeee »
« Arrête de chanter, tu chantes trop mal, tu vas faire pleuvoir et pour un mariage ce n’est pas top »
« Oui c’est sûr »
« Alors tu es sûre que tu ne stresses pas pour demain ? »
« Non tout va bien. Allez au boulot Mlle non mais »

Je vais voir Anne pour savoir ce que je peux faire, je dois alors mettre les lumières sur les tables, ca va il y a pire comme boulot comme Emma et Marie qui plient les serviettes. A chaque fois que je passe à coté d’elles je les embêtes en disant que ce n’est pas bien plié, ou qu’elles doivent recommencer etc.. Ce qui me vaut des « T’es chiante », « tu m’énerves », « viens le faire à notre place » mais je continue la mienne de tâche.

En une heure on a tout préparé et j’ai continué à embêter tout le monde, ce qui les a fait rire. Mathieu en a eu marre un moment car je tirais toujours sur la ficelle qu'il essayait d’accrocher au plafond mais à cause de moi il n’arrivait pas, il m’a coursé dans la salle mais j’ai réussi à m’échapper aux toilettes.

Quand je reviens, j’entends une conversation

« Elle est bizarre Pauline aujourd’hui, d’habitude elle fait des blagues mais pas autant »dit Florian
« Je crois qu’elle stressée pour demain, elle m’a répondu trop vite tout à l’heure » lui répond Vivianne
« Oui je pense aussi »ajoute Marie

A ce moment-là passe la musique « Besoin de rien, envie de toi ». Je viens derrière Marie et je lui chante la chanson à l’oreille, elle sourit puis se colle à moi, je l’enlace et regarde les autres qui sourient

« Vous inquiétez pas, ça va »

On a fini alors on rentre tous.

« Tu es venue en moto ? »me dit Marie d’une voix inquiète.
« Oui »
« Tu n’aurais pas dû »
« J’ai fais attention et il faut bien que je reprenne un jour »
« Non tu n’es pas obligée »
« On en a déjà parlé ma chérie. Je remonte mais je fais attention, encore plus qu’avant »
« Oui je sais »

Je m’approche d’elle et la prends dans mes bras.

« T’inquiète pas mon amour. »
« Ben si un peu, mais je ne peux pas t’en empêcher »

Je l’embrasse et monte sur ma moto puis rentre chez nous. J’arrive quelques minutes avant Marie, le temps de ranger ma moto, elle arrive. On a décidé de se coucher tôt pour être en forme pour demain. Alors qu’on est dans les bras l’une de l’autre, je lui dis :

« J’ai peur pour demain »

Elle me serre contre elle

« Je sais mon cœur, je l’ai vu ce soir, comme tout le monde on te connait. On verra ce qu’il se passera, je suis sûre que ça ira »
« On verra. Serres-moi dans tes bras »
« Avec bonheur »

Elle me serre doucement, on ne parle plus et essaye de dormir, je sens que la pression des bras de Marie autour de moi diminue ce qui me montre qu’elle s’endort. Je reste contre elle attendant le sommeil mais il a beaucoup de mal à venir. Les souvenirs affluent et je ne rappelle toutes les méchancetés de mon père envers moi, ce qui ne m’aide pas du tout à m’endormir.
____________________________________________________
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Dim 19 Fév - 22:50
toujours aussi bien ton récit.
vivement le mariage alors Wink
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Dim 19 Fév - 22:53
>_< moi qui pensait qu'elle allait enfin revoir son père va falloir encore être patiente ^^
Mais merci pour cette suite que j'attendais avec (im)patiente
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Dim 19 Fév - 23:14
Merci Vico pour cette suite , c'est vrai que ça faisait un ptit bout de temp qu'on l'attendait celle là Smile
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mar 21 Fév - 10:16
Merci Vico Wink ça fait plaisir de lire la suite de ton récit,et merci de prendre le temps de venir la poster :câlins2:
Coquelicot
Coquelicot
Localisation : entre France et Suisse
Age : 58
Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mer 22 Fév - 23:34
:très amoureux: la suite...la suite....
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mer 29 Fév - 14:17
c'est quand qu'on aura une tite suite ??
Sahorie
Sahorie
Localisation : Dans les nuages...
Age : 38
Messages : 242
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mer 29 Fév - 16:50
Vico, je suis en manque, une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp :pleurt:
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Ven 2 Mar - 21:21
une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ste plais vico ^^ :suzydance:
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Mer 15 Aoû - 17:14
Dans l'espoir fou ou Vico repasserai sur ce forum je fait remonter le topic
(OUi oui j'ai toujours l'espoir un peu utopique d'avoir la fin de cette super histoire)
cindybunjie
cindybunjie
Localisation : partout dans le monde
Age : 38
Messages : 2435
Date d'inscription : 10/09/2012

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Lun 10 Sep - 11:05
Bonjour,

en faisant une recherche sur google de recit, je suis tombée sur celui-ci.

Je peux dire que j'ai adoré, jusqu à en devenir accro. J'ai devore le recit en 2-3 jours. Vraiment superbe. J'espere de tout coeur qu'il y aura une suite meme si je ne sais pas l annee de ces posts. Car en lisant on se retrouve sur notre faim mais c'est l'avis de toutes les lectrices.

en esperant une fin. je tiens à remercier l'auteur pour ce superbe recit et qui sait peut etre à bientot.

merci.
avatar
Sophie78
Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Lun 19 Nov - 23:45
Bonjour
je viens de m'inscrire. Et j'ai lu cette histoire que j'ai vraiment adoré !
Donc ub grand merci à l'auteur, en espérant une suite....
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Lun 13 Nov - 16:14
Juste pour info, pour celles qui suivaient et sont encore ici, le récit est posté en entier sur ce site :

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/recits-erotiques/femme-bouleversante-lesb-sujet_10362_1.htm

Contenu sponsorisé

Récit Lez - Page 13 Empty Re: Récit Lez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum