Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
cracotte
cracotte
Localisation : BXL
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 08/05/2012

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Jeu 17 Mai - 11:03
rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... 54287113rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... 52611511
avatar
Invité
Invité

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Jeu 17 Mai - 14:01
Chaud comment elle lui ressemble sur la première photo !
cracotte
cracotte
Localisation : BXL
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 08/05/2012

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Jeu 17 Mai - 14:05
OUI et elle avait le même genre de fringues et la même attitude... J'ai trop halluciné affraid
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Ven 18 Mai - 23:19
Oh, lol ! Cracotte ^^... tu as toi-même été à la "Belgian Pride" ? J'y étais...
Je n'ai pas croisée cette "Shane", perdue dans les Shane-likes, les filles à crête et tout le boxon, mais de fait, elle ressemble assez.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Sam 19 Mai - 5:31
Je trouve pas moi.
cracotte
cracotte
Localisation : BXL
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 08/05/2012

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Sam 19 Mai - 9:44
Oui oui j'y étais... Mais bon j'étais sur un char donc on voyait bien les gens... C'était assez rigolo quand même! T'es sortie après?


Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Sam 19 Mai - 10:05
Pas du tout ! J'ai rejoins des amies et on est tranquillement rentrée. On a pas trop trainé...
Et toi ? Une sortie ?
cracotte
cracotte
Localisation : BXL
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 08/05/2012

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Sam 19 Mai - 11:09
Oui mais c'est un peu fini en plat. On est allés au biberium et apparemment les mecs devaient payer 8 euros l'entrée donc on a fini au boys boudoir... Mais bon, ça valait la peine parce qu'on a croisé Di Rupo qui sortait du salon VIP... On a fait une tite photo hihi. Il avait pas l'air très frais!
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Sam 19 Mai - 11:23
Lol... Elio ^^. Soit là, soit à l'Homo Erectus, soit au You. Après, qu'il ait pas l'air très frais, ça n'est pas très grave, on lui pardonnera : c'était la Gay Pride ^^...
Sinon, il n'y avait plus de soirées organisées un peu partout ? Genre au Bozar, etc ? Y a 2 ans, je crois que c'était encore d'actualité...
cracotte
cracotte
Localisation : BXL
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 08/05/2012

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Sam 19 Mai - 11:38
Ah c'est possible, j'en sais rien. En tout cas au Biberium c'était bondé et au boys boudoir aussi... Mais bon en même temps je suis rentrée après la parade et je suis retournée vers 1h donc j'ai du rater pas mal de trucs...
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Sam 19 Mai - 15:53
Lol, cette partie que tu as ratée n'est pas la plus intéressante. C'est souvent la plus fébrile, la plus chaotique et électrique. Avec des petits casseurs qui profitent de l'ivresse générale pour mettre le dawa, des gens super bourrés qui "désaoulent" un petit peu de tout l'alcool absorbé avant et pendant le cortège, les mecs et les filles qui pleurent parce que leur copain(e) s'est tapé(e) une personne "rien à voir" sur un coup de tête parce que la tentation était trop forte, les bastons de lesbiennes à la rue du charbon (je le sais pour l'avoir vu) parce que la copine de X s'est faite embrassée par Y qui est l'ex de Z qui a brisé le coeur à V, la meilleure amie de O,... Bref... Non, vraiment, tu n'as rien raté de très intéressant Laughing.

Maintenant, je ne suis pas du tout étonnée qu'au Biberium, c'était full. C'est souvent comme ça. Même aux L, à un moment donné de la soirée, tu ne sais plus où te caser. Et le Boudoir, pareil, sauf que c'est encore plus petit ^^...
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Sam 19 Mai - 16:05
C'est vrai qu'il y a quelque chose dans la coupe de cheveux, les lunettes et les fringues! O.o
SoJa
SoJa
Age : 35
Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2012

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Dim 20 Mai - 19:31
C'est vrai qu'elle lui ressemble lol! Elle est vachement mignonne :232love: Bravo cracotte.
Contenu sponsorisé

rencontre - Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde... Empty Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum