Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
sandlee
sandlee
Localisation : Cesson
Age : 45
Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2013
http://www.mymajorcompany.com/Artistes/ik/

medicaments par accoutumense Empty medicaments par accoutumense

Mar 19 Fév - 21:39
Je prends du valium depuis plusieurs années et j'ai vu que c'etait un medicament recherché pour les drogués et il y a un manque quand on ne le prend pas j'etais a 40 mg  en sortant de l'hopital et maintenant je suis a 2,5 mg.
Je pense arreté quand pensez-vous? je suis une vraie insomniaque. en plus j'ai du valdoxan, du neuleptil, de l'imovan, du theralene, mais sans ca je dors pas et des que je baisse ma dose de vlium je me reveille et j'ai des crises de tremblements.
Krishna
Krishna
Age : 52
Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2013

medicaments par accoutumense Empty Re: medicaments par accoutumense

Lun 18 Mar - 19:43
juste mon avis perso : un petit sevrage ne peut être que bénéfique et vu la liste, l'aide d'un médecin ne serait pas un mal
En suite pour ton problème d'insomnie peut être aller consulter un centre du sommeil, car je pense que ton insomnie doit bien venir de quelque part.

bien sur ça c'est le cas général car ne connaissant pas les tenants ni les aboutissants de ton histoire, on ne peut rester que dans du cas général

Bon courage
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

medicaments par accoutumense Empty Re: medicaments par accoutumense

Mer 23 Oct - 3:52
Je pense que tu devrais arrété et consulté ton medécin afin qu'il te donne un médicament adéquat.
sandlee
sandlee
Localisation : Cesson
Age : 45
Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2013
http://www.mymajorcompany.com/Artistes/ik/

medicaments par accoutumense Empty Re: medicaments par accoutumense

Mar 5 Nov - 12:19
C'est un medecin qui me donne ses medicaments. Ils ne sont pas en vente libre
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

medicaments par accoutumense Empty Re: medicaments par accoutumense

Mar 5 Nov - 12:49
Change de médecin alors ?
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

medicaments par accoutumense Empty Re: medicaments par accoutumense

Mar 5 Nov - 12:58
Neuleptil, Valdoxan, Valium... Sandlee, tu présentes quelques soucis bien plus importants qu'un simple problème de sommeil, n'est-ce pas ?
Ces médicaments ne sont pas administrés n'importe comment. Surtout les deux premiers. Le Théralene, passe encore... d'ailleurs, il n'est même pas soumis à prescription. L'Imovane, c'est le cran un peu au-dessus.

Est-ce que tu es suivie, à côté de cocktail médicamenteux que tu prends ?
Contenu sponsorisé

medicaments par accoutumense Empty Re: medicaments par accoutumense

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum