Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que lisez-vous en ce moment?

+85
Capricone
Elphéalors
Earth
Liet
Arkane
Shirahoshi
Salambo
Zoune
FFDT
Leontine2
BonnieParker
Mrs.Robot
Hannah Nass
Lolograph
Keep_calm
ChupaChups94
Leviosa
Hély
fennec
Ilya
DeLorean
Essaie pas
AnneB
Teddy&Ano
Alma34
Louize
PlumeVaillante
Eloge2rien
kanaria
Zunie
Madhu81
Sirrah
lunolia
Manman Dlo
pikenikdouille
CandySona
SahSh
lovelyday
Glycine
shaell95
Emy!
pam66
Frezdesbois
willt
Nosy
Titania
Ange déchu
Tara0510
ocellaris89
Bloondy
Faguo
cracotte
juju23
betty et tina
MimiLaLune
Nyx
The_Wolves
Tanka
noiram
gwam
poppins
Tweety
HeyJustine
MCMistress
Talime
Lord
devile
mimie
Meow
Houbi from Carlie
rose
Magnum
Camille0
Wish~
Divinea
Hailey
Superf
loidu54
Wyden
side
Dolly
Audrey*
Mandarine
vico59
Phèdre
89 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Ven 12 Mai - 11:11
vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Img_0017

Splendeur et force des âmes abîmées.
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Sam 27 Mai - 9:28
vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Img_0020
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Dim 4 Juin - 20:48
Ragdoll, un policier pas mal du tout.

La culture territoriale, beaucoup moins facile à lire pour le coup Rolling Eyes
Ilya
Ilya
Age : 33
Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2017

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Dim 4 Juin - 23:13
Je lis un essai féministe de Françoise Héritier intitulé : "Masculin/ Féminin 1, la pensée de la différence", c'est une étude de la différence entre les sexes sous un aspect anthropologique, ethnologique et historique, il faut s'accrocher à certains passages mais c'est super intéressant Smile
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Dim 4 Juin - 23:29
Ce sera pour les vacances "Des hommes ordinaires", livre sur le génocide Juif et l'obeissance aux ordres de simples gendarmes allemands
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Lun 5 Juin - 9:41
les rites de Lucifer de Asenath Mason. mais je suis super déçu parce qu'il reste très ancré dans l'ésotérisme alors que quand je l'ai survoler vite fait avant de l'acheter, j'ai cru qu'il détaillait davantage l’appréhension de la moral et d'autres aspects de la vie sociétal. après tout Lucifer est le Prométhée des religions judéo-chrétiennes
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Sam 24 Juin - 15:53
Les jours de mon abandon. Elena Ferrante.

Love Letter
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Ven 21 Juil - 9:29
vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Img_0312

Le portrait déroutant d'une personnalité borderline. La décompensation psychiatrique et le passage à l'acte sont abordés avec pudeur, sensibilité, et beaucoup de dignité.
Dramatique, humain et glaçant.
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Ven 21 Juil - 11:26
Un essai intéressant, précis et complet sur un outil indispensable à la vie domestique. Grace aux détails et aux illustrations, j'ai enfin découvert un ouvrage à ma portée. Hate de commencer le tome sur le gros électroménager.  


vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 As14tp1-manuel-dutilisation-electro-depot
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Ven 21 Juil - 12:42
Leontine a écrit:vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Img_0312

Le portrait déroutant d'une personnalité borderline. La décompensation psychiatrique et le passage à l'acte sont abordés avec pudeur, sensibilité, et beaucoup de dignité.
Dramatique, humain et glaçant.

Je l'ai dévoré d'une traite. J'approuve la description !
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Sam 29 Juil - 10:44
Retour en enfant assumé le temps d'une petite centaine de page




vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 87888_2662209



et plus sérieusement, ce sera :

Je suis a Elle. Une philosophie de se donner à l'autre plutôt que la posséder, quand l'amour et la beauté, s'allie avec notre envie de toute apprendre



vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 9k=
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Sam 29 Juil - 12:23
Moox a écrit:Retour en enfant assumé le temps d'une petite centaine de page.
Alors, pourquoi ya-t-il du grabuge au collège ??? Smile

En ce moment je (re)dévore aussi un classique de ma "jeunesse", A la Croisée des Mondes de Philip Pullman, mais en VO: vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Dscn4610
Je me demande à quoi ressemblerait mon Daemon... Et j'aurais bien besoin d'un alethiomètre !


Dernière édition par Leviosa le Sam 29 Juil - 12:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Sam 29 Juil - 12:29
Leviosa a écrit:
Moox a écrit:Retour en enfant assumé le temps d'une petite centaine de page.
Alors, pourquoi ya-t-il du grabuge au collège ??? Smile


C'est un livre lu en primaire, un élève qui mets au point avec son principal un programme permettant de lire dans les pensées des gens. Simple et enfantin, mais bon, de temps en temps.. Very Happy
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Jeu 10 Aoû - 10:17
vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Img_0411

Dans la forêt de Jean Hegland.

Dans un contexte de chaos social et d'effondrement apocalyptique, deux sœurs se retrouvent livrées à elles mêmes dans la forêt, et œuvrent pour survivre.
Une ode à la vie, à la famille, aux souvenirs qui nous tiennent et nous portent, à la nature et au retour à l'état sauvage. Haletant, poétique, bruissant, brut, et profond comme un arbre.
ChupaChups94
ChupaChups94
Localisation : entre Terre et Mer
Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 10/03/2014

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Jeu 10 Aoû - 10:56
vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Histoi10

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 416o0z11
Keep_calm
Keep_calm
Localisation : Ici et ailleurs
Age : 34
Messages : 343
Date d'inscription : 16/06/2017

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Jeu 10 Aoû - 12:20
vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Img_2010[/url]
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Jeu 10 Aoû - 12:42
J'attends le facteur, ce sera donc le 1er des trois livres que j'attends..
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Sam 12 Aoû - 12:22
Le témoignage d'une mère qui ce penser ouverte d'esprit...

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 418z-c10
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Dim 13 Aoû - 3:47
Ce que je lis : les soeurs Scott, une BD et L'oeuvre au noir de Yourcenar.
Ce que je vais lire très bientôt genre demain : Kiki de Montparnasse de Catel (j'avais adoré Olympe de Gouge des mêmes auteurs).
Et encore en attente : les délices de Tokyo de Tetsuya Akikawa, le féminisme de Anne-Charlotte Husson.
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Dim 13 Aoû - 23:58
La nausée, de Sartre. J'ai décidément du mal à le finir tant il plonge dans l'abîme.
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mar 15 Aoû - 10:35
Petit Pays, de Gaël Faye.

Un livre lumineux, sur le sujet tragique du génocide, vu par le  regard incrédule et pur d'un enfant de dix ans. L'évidence abrupte d'une gifle. Une pépite.
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mar 15 Aoû - 10:47
J'ai également commencé Règne animal, de Jean-Baptiste del Amo.
Un livre dérangeant, avec des portraits rustres et violents, une atmosphère sourde et pesante comme du plomb. Tout ceci contraste à merveille avec l'écriture somptueuse de l'auteur, des descriptions d'une richesse et d'une beauté rare, une plume poétique et fine. La lecture n'est pas aisée, mais on en ressort avec ce sentiment d'avoir été un peu privilégié, face à tant de force et de splendeur.
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mar 15 Aoû - 11:28
Tu lis deux livres en même-temps ?
un peu comme l'un en fil conducteur et l'autre qui serait d'un autre style et plus aisé à lire ?



J'ai ouvert "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur", je dois en être à la moitié, je ne lis pas si vite que cela. Ce livre est passionnant, le fait d'avoir ce narrateur donne une perspective de l'enfance et de la ségrégation vraiment agréable et pourtant juste.
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mar 15 Aoû - 11:47
Oui, souvent je commence un autre livre lorsque le précédent touche à sa fin (:
Ça m'évite ce sentiment de vide, cette impression de flotter, d'abandon, d'être un peu orpheline lorsque je referme un bouquin terminé.

Je suis contente qu'Harper Lee te plaise!
Et puis j'adore sa tête, elle est toute mignonne:

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 HarperLee_2007Nov05
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mar 15 Aoû - 12:47
Une mamie toute chou Very Happy

je vois, comme une sorte de relai entre deux livres (:
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mer 16 Aoû - 17:37
"Biographie de la faim" de Amélie Nothomb, une reflexion sur le rapport à la nourriture mais aussi sur la faim dans son sens plus large, comme je peux parler de "soif d'aventures" ou de "soit de connaissance".
Reflexion partant sur une societé en Océanie qui vit à l'abondance et a contrario, n'ont jamais connu, la faim
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Dim 27 Aoû - 10:12
Ce fut un livre interessant mais boulversant en soit

Le prochain sera, je pense, "la rivière de l'exil" de Colum McCann
BonnieParker
BonnieParker
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2017

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Lun 28 Aoû - 22:02
Après avoir enfin réussi à finir "Vernon Subutex" de Virginie Despentes. Oui enfin, car j'ai détesté du début à la fin, plus de 1200 pages de déception. J'adore Despentes, mais cette trilogie est vide pour moi...
Je passe à "Soumission" de Michel Houellebecq ! Je suis d'humeur joyeuse, j'espère que Houellebecq ne va pas me déprimer ^^
Leontine2
Leontine2
Age : 42
Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2017

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Ven 1 Sep - 9:29
Je viens de finir "Esprit d'hiver" de Laura Kasischke.

Déception. Une sorte de mauvais thriller psychologique en huis clos (on tourne vite en rond), encore plus médiocre qu'un Higgins Clark, à l'intrigue laborieuse et prétendant à un suspens alambiqué, lequel s'essouffle au fil des pages. Le tout desservi par une plume simpliste et insipide. Je ne comprends pas que ce livre ait été primé.

avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Jeu 7 Sep - 17:48
Réparer les vivants de Maylis de Kerangal.
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Lun 11 Sep - 2:09
J'ai fini la BD les soeurs Scott, c'est en 2 tomes et je me demande si je vais acheter le second, je vois pas l'intérêt du truc, je me demande si j'ai pas loupé l'intrigue Shocked
J'ai fini aussi Kiki de Montparnasse que je conseille vraiment, c'est riche.
J'ai fini "Le féminisme" qui est assez "grand public" mais bien instructif malgré tout, à avoir chez soi pour les références.
Et je suis toujours avec "L'oeuvre au noir" et j'arrive pas à rentrer dedans Sad ...
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mer 20 Sep - 7:49
vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Img_0718


AMOUR.
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mer 20 Sep - 8:15
Bon jour, je vais bientôt finir "Impératrice de chine" de Pear Buck.
La vie de l'impératrice douairière Yehenala.
Mystérieux et magnifique.
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Dim 22 Oct - 16:27
Je viens de finir un livre passionnant et boulversant, "au revoir la haut" de Pierre Lemaitre.
Merci <3
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Lun 4 Déc - 20:16
La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker.
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mar 9 Jan - 22:26
vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 75d51710

La correspondance Camus-Casares.
Incroyable ce que ces deux-là ont pu s’aimer. Même dans l’ombre. Ça irradie.
Sublime quête d’absolu. L’amour pur et acharné.
15 années de correspondance enflammée et de don à l’autre.

Maria Casarès après la mort de Camus:
« Lorsqu’une fois, on n’a plus été seule, on ne l’est plus jamais ».

...❤️
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Dim 14 Jan - 16:50
"Les mondes d'Aldébaran" de Léo EhEh
FFDT
FFDT
Age : 48
Messages : 785
Date d'inscription : 24/12/2016

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Dim 14 Jan - 17:39
Justecommeca a écrit:"Les mondes d'Aldébaran" de Léo EhEh

Fan Smile
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mer 17 Jan - 19:04
J'ai repris la rivière de l'exil, petit à petit en revanche Smile


(et les livres de jeux, ça compte ?)
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mer 17 Jan - 21:58
FFDT a écrit:Fan Smile
Ouep jsuis verte,  je n ai pas tous les tomes  TropChou
J'opterai bien pour la vente d organe afin d acheter les integrales   EhEh
Sinon "Que dites-vous apres avoir dit bonjour" de Stephane BernE
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Jeu 18 Jan - 16:53
Baise-moi de Virginie Despentes....merci mon âme Fleurs
Et juste avant King Kong théorie de la même auteur... Très intéressant
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Lun 29 Jan - 8:26
Corniche Kennedy le dernier Maylis de Kerangal.

Un récit adolescent et fulgurant. J’ai tout aimé: le rythme sans répit, l’ecriture charnelle, tendue, presque libidinale. Et le frisson de la transgression.
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Lun 29 Jan - 8:39
Et aussi le roman graphique de Bastien Vivès:

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 49b56d10

Très bel ouvrage qui parle avec tact et subtilité de la naissance du désir, à mi-chemin entre le trouble délicat des premiers émois, et l’attachement fraternel. Une ode à la fascination et au rêve que certaines personnes peuvent faire éclore en nous.
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mer 14 Fév - 14:25
L'entraide: l'autre loi de la jungle de Pablo Servigne et Gauthier Chapelle

Un essai qui décrit comment biologiquement et anthropologiquement parlant l'altruisme, la solidarité et la coopération ont autant leur place dans le monde que la compétition ou loi du plus fort.
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Dim 25 Fév - 13:35
M Train de Patti Smith.

Dix huit rendez-vous qui forment un joli voyage initiatique et  introspectif au cœur de l’inspiration de l’artiste.
Je vais l’offrir à ceux que j’aime.

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 92c07710
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Mer 14 Mar - 19:16
"60 minutes pour reprendre le contrôle de tes mails"
Interessant, mine de rien Very Happy
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Ven 16 Mar - 21:02
Moox a écrit:Le prochain sera, je pense, "la rivière de l'exil" de Colum McCann

Mince, ce livre me dit quelque chose mais c'est comme si je l'avais totalement supprimé de mon esprit, je ne sais plus d'où je le sors. Il n'a pas dû me marquer.


En ce moment c'est Lolita de Vladimir Nabokov et L'amour fou d'André Breton.
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Ven 16 Mar - 21:33
Pourtant je l'ai aimé moi, une nouvelle par une Smile

En ce moment je ne lis pas vraiment, je brode Smile
avatar
Invité
Invité

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Ven 13 Avr - 0:09
vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 B175b410

J’aime les correspondances.
C’est mon côté voyeur.
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Ven 13 Avr - 0:22
Riquet à la houppe, Amélie Nothomb
Contenu sponsorisé

vous - Que lisez-vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum