Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Fanny42
Fanny42
Localisation : Saint-Etienne
Age : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2014

Girlie Circuit Festival à Barcelone  Empty Girlie Circuit Festival à Barcelone

Dim 27 Avr - 13:29
Salut à toutes !
Du 12 au 17 août aura lieu le Girlie Circuit Festival à Barcelone. Une sorte de Dinah Shore pour celles qui connaissent...
Si ça vous intéresse, voici le site, en espagnol et en anglais : http://girliecircuit.net
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

Girlie Circuit Festival à Barcelone  Empty Re: Girlie Circuit Festival à Barcelone

Dim 27 Avr - 14:22
Salut! Merci pour l'info! On comptait justement aller à Barcelone entre le 6 et le 21 août avec des potes, je crois que ça tombe à pique! Very Happy
Tu y es déjà aller ? Je suppose qu'il faut s'inscrire quelque part non ? ^^
Fanny42
Fanny42
Localisation : Saint-Etienne
Age : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2014

Girlie Circuit Festival à Barcelone  Empty Re: Girlie Circuit Festival à Barcelone

Jeu 1 Mai - 10:14
Non ce serait une première pour moi. Je ne me suis pas encore renseignée sur l'organisation, je pense que les informations sont sur le site ;-)
Kyrsten
Kyrsten
Age : 103
Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
https://www.youtube.com/user/58STO

Girlie Circuit Festival à Barcelone  Empty Re: Girlie Circuit Festival à Barcelone

Jeu 4 Jan - 10:48
bonjour, j'aimerais bien y aller cet été, malheureusement le site ne donne pas d'infos pour l'instant... est-ce que quelqu'une est déjà allée ?
Tictac98
Tictac98
Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2017

Girlie Circuit Festival à Barcelone  Empty Re: Girlie Circuit Festival à Barcelone

Jeu 4 Jan - 14:33
Wouaaa ça a l'air génial ! Merci pour l'info ça m'intéresse également !
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 28
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

Girlie Circuit Festival à Barcelone  Empty Re: Girlie Circuit Festival à Barcelone

Jeu 4 Jan - 19:18
Faite attention quand vous lisez les messages car je crois que c'est un message assez ancien, si vous regardez le dernier message de Fanny42, il a était écrit le jeudi 1 Mai et nous somme en Janvier, les dates du Girlie Circuit Festival à Barcelone étaient du 12 au 17 août je pense que cela à du être le mois d'août de l'année dernière.
Tictac98
Tictac98
Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2017

Girlie Circuit Festival à Barcelone  Empty Re: Girlie Circuit Festival à Barcelone

Jeu 4 Jan - 19:57
Très juste merci ! Mais bon je suppose que ce festival a lieu chaque année donc bon x)
Kyrsten
Kyrsten
Age : 103
Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
https://www.youtube.com/user/58STO

Girlie Circuit Festival à Barcelone  Empty Re: Girlie Circuit Festival à Barcelone

Mer 17 Jan - 10:24
j'ai vu quelquepart que le prix du pass était de 350 €... euh, pas donné tout de même... et en 2018 ça sera plus que ça... du coup ça me refroidit
Tictac98
Tictac98
Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2017

Girlie Circuit Festival à Barcelone  Empty Re: Girlie Circuit Festival à Barcelone

Mer 17 Jan - 13:14
Ah oui j'ai vu ca également....c'est vraiment dommage
Contenu sponsorisé

Girlie Circuit Festival à Barcelone  Empty Re: Girlie Circuit Festival à Barcelone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum