Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelques petits trucs en plus Empty Quelques petits trucs en plus

Sam 9 Aoû - 11:01
J'aime beaucoup le forum, il est très accueillant, alors tout d'abord, bravo !

Ensuite, un deux petits trucs qui pourraient être sympa je pense :
- avoir la date complète pour les posts (genre l'année en plus), histoire de voir un peu de quand datent les sujets et de pas trop les déterrer non plus Very Happy

- pouvoir ouvrir la chatbox dans une fenêtre séparée pour l'avoir en grand écran Smile

voilà voilà !
Iris84
Iris84
Localisation : Sud Est
Age : 40
Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Quelques petits trucs en plus Empty Re: Quelques petits trucs en plus

Sam 9 Aoû - 17:27
Juls, je viens juste de découvrir (il n'est jamais trop tard) que si tu cliques sur "chatbox", une fenêtre s'ouvre. Smile
avatar
Invité
Invité

Quelques petits trucs en plus Empty Re: Quelques petits trucs en plus

Dim 10 Aoû - 11:19
Ah cool, merci Iris84 !
avatar
Invité
Invité

Quelques petits trucs en plus Empty Re: Quelques petits trucs en plus

Sam 16 Aoû - 15:47
En fait mon post est complètement inutile ><
je me suis souvenue qu'il fallait allé fouiller dans les réglages pour avoir la date complète sur les posts Wink
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Quelques petits trucs en plus Empty Re: Quelques petits trucs en plus

Dim 21 Déc - 19:23
Je rajouterai qu'avoir une boîte de réception avec plus de mémoire ça serai pas mal, car c'est très très vite remplie et effacé Sad
avatar
Invité
Invité

Quelques petits trucs en plus Empty Re: Quelques petits trucs en plus

Ven 16 Jan - 0:57
Et peut-être un petit "truc et astuces" sur les réglages du forum, comme l'option qui te préviens quand quelqu'un vient de poster juste avant toi sur un fil (très utile sur les jeux par exemple) ou encore le réglage pour avoir la date complète, les favoris, etc...
avatar
Invité
Invité

Quelques petits trucs en plus Empty Re: Quelques petits trucs en plus

Sam 7 Fév - 22:16
Ah ah ! Merci a toi en fouinant jusque ici j'ai pu réussir a modifier la date pour voir l'année, ca me perturbait cette histoire !!!
A chaque fois j'étais comme ca scratch me demandant "mais cette année ou y a 3 ans ?" Laughing
avatar
Invité
Invité

Quelques petits trucs en plus Empty Re: Quelques petits trucs en plus

Dim 8 Fév - 11:58
De rien !
Et ça évite les déterrage de topic involontaire !
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques petits trucs en plus Empty Re: Quelques petits trucs en plus

Lun 4 Jan - 20:28
Juls pour avoir la date complète pour les posts (genre l'année en plus),tu vas dans Profil,Préférences,Format de la date,tu sélectionnes la 2eme option.

-pouvoir ouvrir la chatbox dans une fenêtre séparée pour l'avoir en grand écran, tu ouvres deux fois le forum sur 2 onglets de ton navigateur internet et tu laisses une page pour le chatbox et une autre page pour répondre sur le forum.
Av-got-vif
Av-got-vif
Localisation : lorraine
Age : 31
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2017

Quelques petits trucs en plus Empty Re: Quelques petits trucs en plus

Mer 30 Jan - 15:41
Bonjour à toutes =)

Ne sachant où inscrire mes idées j'me suis dis que ce serait le plus adapté ; j'avais pensé, bien qu'on puisse avoir une notif pour un sujet surveillé ou le "favoriser" ce serait chouette d'avoir dans notre profil un aperçu et une possibilité de rejoindre un salon de tous les sujets dont on est à l'origine, ligne par ligne.
Je tiens à préciser que je suis revenue sur le forum il y a peu, c'est donc peut être mon inexpérience de ce forum qui rend mon utilisation un poil moins sympa, lol.
Av-got-vif
Av-got-vif
Localisation : lorraine
Age : 31
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2017

Quelques petits trucs en plus Empty Re: Quelques petits trucs en plus

Mer 30 Jan - 15:52
Exemple pour que ce soit plus limpide ; le post de présentation devrait être une chose accessible et associé (ou non, au choix de la personne) sur chaque profil de personne. Je comprends qu'un forum ne soit pas un blog, mais au moins les sujets qui tiennent à coeur ou encore ceux qu'on a apprécié. Dans mon cas je ne me souviens même plus de ce que j'ai pu dire dans ma présentation de mon inscription ici, lol.
Av-got-vif
Av-got-vif
Localisation : lorraine
Age : 31
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2017

Quelques petits trucs en plus Empty Re: Quelques petits trucs en plus

Sam 9 Fév - 9:23
Toutes mes excuses pour cette perte de temps, je viens de m'apercevoir qu'avec l'application "Topic It" tout cela y était. xD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Quelques petits trucs en plus Empty Re: Quelques petits trucs en plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum