Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Les défauts rédhibitoires

+19
Bellatrix T
pumpy
sarrence
Niehaus
Amethyst
Flork
Vinaigrette
Necoursplus62
Naemya
Rubik's
Kaesha
Lolograph
SoulCal1.8
Vic'
Isaure
kelysa
grumpy
pastelgreen
minipoussin
23 participants
Aller en bas
Vinaigrette
Vinaigrette
Age : 33
Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2015
https://lepsychoblogalimente.wordpress.com/

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Lun 13 Juil - 17:15
Hey, est ce que pour vous les poils c'est rédhibitoire?
Une fille avec qui j'avais eut un rencard m'a dit que j'étais bizarre parce que j'avais des poils et puis m'a carrément sortit que c'était un manque d'hygiène. Oo
Ca m'a fait flipper et ça m'a rendue triste de voir qu'un truc aussi naturel que des poils sur une nana (on en a à la base hein! x) ) était qualifié de bizarre.
Mais je n'ai pas eut de copine... Le manque d'hygiène revient souvent dans les défauts inacceptables, est ce que ça fait partit du manque d'hygiène pour vous aussi?
pumpy
pumpy
Localisation : Paris
Age : 36
Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2015

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Lun 13 Juil - 18:06
Ça dépend ce que tu appelles poils (je parle pour moi ) si c'est des poils de quelques jours, ma fois c'est pas forcément gênant, par contre si c'est de plusieurs mois perso c'est vrai que ça me freine.  
Après je qualifie pas poils et manque d'hygiène.

Mais souvent ça se voit quand même quand on est pas très propre sur soi, je peux pas l'expliquer mais ça se perçoit bien au delà de 3 poils ^^
Les dents par exemple, c'est important les dents Very Happy
Vinaigrette
Vinaigrette
Age : 33
Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2015
https://lepsychoblogalimente.wordpress.com/

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Lun 13 Juil - 18:14
Hahaha oui les dents c'est important! Wink
Mais il y à vraiment des filles crado alors? Pour de vrai?

pumpy
pumpy
Localisation : Paris
Age : 36
Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2015

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Lun 13 Juil - 18:19
Oh ben oui pas besoin d'être un homme pour être cracra
Mais on s'en rend vite compte et heureusement sinon vla les surprises beurk
Rires (je suis immonde pour le coup )
Vinaigrette
Vinaigrette
Age : 33
Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2015
https://lepsychoblogalimente.wordpress.com/

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Lun 13 Juil - 18:34
Haha j'ai vu ça chez les hommes oui (l'oubli de se brosser les dents quoi Mad )
mais je n'ai pas encore eut de copines alors je ne connaît pas le problème au féminin, je touche du bois!
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Lun 13 Juil - 18:36
Pour moi les poils c'est pas un manque d'hygiène. Celle qui les laves pas par contre oui c'est un manque d'hygiène.
En ce moment la mode va au sans poil il faut avoir aucun poil nul part (comme un enfant limite en fait...). Sauf que bah je suis désolée mais quand on s'épile, faut que ca repousse un minimum pour ré-épiler et pour celle qui ont la peau sensible qui ne supporte ni le rasoir et l'épilation elles peuvent pas le faire fréquement. 
En bref yen a qui devrait se montrer un peu plus tolérant à se niveau la et penser que nos peau ne sont pas toutes égaux face à l'épilation et au rasoir.
Vinaigrette
Vinaigrette
Age : 33
Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2015
https://lepsychoblogalimente.wordpress.com/

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Lun 13 Juil - 19:08
Amethyst +1 pour ton manifeste sur les poils!
pumpy
pumpy
Localisation : Paris
Age : 36
Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2015

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Lun 13 Juil - 19:15
Vinaigrette a écrit:Haha j'ai vu ça chez les hommes oui (l'oubli de se brosser les dents quoi Mad )
mais je n'ai pas encore eut de copines alors je ne connaît pas le problème au féminin, je touche du bois!

Ah ben oui je te souhaite pas en tout cas de rencontrer ce
problème lol!
avatar
Invité
Invité

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Sam 29 Aoû - 0:22
alors pour moi y'a un seul défaut rédhibitoire, c'est qu'elle soit l'ex de l'ex de son ex de mon ex de cette ex de leur ex. Enfin vous voyez quoi...
avatar
Invité
Invité

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Dim 13 Déc - 21:45
Turquoise a écrit:L'égoïsme - la manipulation - l'irrespect - le manque de tolérance - les kékés - le manque de fiabilité - le manque d'humour - le mensonge - ceux qui parlent beaucoup mais qui agissent peu - l'orgueil - la radinerie - le nombrilisme... Liste non exhaustive. Rolling Eyes  

Je rajoute le manque d'hygiène et de remise en question, l'agressivité et la mauvaise foi.
avatar
Invité
Invité

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Dim 13 Déc - 21:59
L'agressivité, c'est totalement et définitivement rédhibitoire!
La petitesse d'esprit, le summum de l'indigeste
avatar
Invité
Invité

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Mar 29 Mar - 17:34
Oula. La liste est longue.

Celles qui sont complètement instables psychologiquement. Les défaitistes. Les pessimistes. Celles qui  baissent les bras avant d'avoir commencé quelque chose.Celles qui sont casanières et qui n'ont envie de rien. Celles qui se plaignent TOUT LE TEMPS.Celles qui aiment faire la gueule du matin au soir.  Danse joie  Celles qui n'ont jamais d'avis, complètement éteintes. Celles qui ont des envies sexuelles équivalente à celles d'une bonne sœur...Celles qui ne sont pas honnêtes. (La vérité est toujours bonne à prendre chez moi. Même si elle ne va pas dans mon sens.Je sais l'entendre et l'accepter.)

Celles qui manquent de folie.Celles qui manipulent. Les esprits fermés. Les mégalos. Celles qui n'ont pas la capacité de se laisser aller.Les menteuses. Les racistes.Les égoïstes. Celles qui s'inventent des problèmes. Celles qui s'inventent une vie tout court, aussi. Celles qui ont des addictions poussées : Alcool, drogues. Celles qui ont besoin de contrôler ma vie. Les femmes qui essaient trop d'avoir le dessus sur moi. Et au contraire, les femmes trop soumises. (Une relation d'égale à égale c'est bien aussi.) Celles qui ont des relations ambiguës et compliquées avec tout leur entourage. Un besoin de séduire trop excessif.


Et voilà. Je crois que c'est déjà pas mal. haha.
avatar
Invité
Invité

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Mar 29 Mar - 17:44
J'ajoute qu'une mauvaise hygiène bucco dentaire, ça calme tout de suite mes ardeurs. Ouioui.
Bellatrix T
Bellatrix T
Localisation : Belgique
Age : 28
Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2015

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Mar 29 Mar - 18:16

Je ne supporte pas : le mensonge, le manque de franchise, les filles manipulatrices, les étouffantes physiquement ( genre a tout le temps faire des calins, etc EN PUBLIC arg ! ).

(oui, les démonstratives en public ça m'agace. ^^ )

J'ai du mal avec les filles renfermées dans un monde virtuel, et qui parlent jeux videos à toutes les sauces. ( raison n°1 trois relations comme ça, je veux plus tomber dans le panneau, et n°2, je m'en fous complètement des jeux videos ^^' )

Du mal avec les filles trop silencieuses, ainsi que les " juste superficielles ". Y a des filles qui peuvent être super chouettes malgré des conversations récurrentes sur le maquillage et compagnie, mais celles là en général savent également parler de sujets plus profonds.

Du reste, je vois des défauts qui pourraient m'agacer mais que j'ai moi même... Donc j'ai rien à dire ! XD

Physiquement, tant que c'est pas extrême dans un sens ou l'autre, trop maigre/obèse, tout me va, mais là ça devient question de feeling. Y a de très jolies filles avec lesquelles je ne sortirais jamais, parce que pas le feeling. Et puis, si je tombe amoureuse, à mon avis son physique, même si pas dans mes critères de beauté, passera à la trappe. Je préfère une fille qui pense, qu'une fille attirante.

Ah, aussi, si les valeurs sont trop radicalement opposées, ça peut devenir compliqué à la longue.
Et en lisant j'ai vu un truc intéressant : la subtilité. J'aime la subtilité, mais je ne supporte pas les gens qui sont absolument incapable de dire les choses telles quelles sont ( avec un minimum de diplomatie bien sur ) franchement, et qui attendent que la personne en face devine tout.

Voilà voilà ! Smile
OsAnge
OsAnge
Localisation : Maine Et Loire
Age : 52
Messages : 509
Date d'inscription : 02/02/2016

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Mar 29 Mar - 20:31
Pour les poils ... Perso la choucroute sous les bras, la forêt amazonienne ... c'est rédhibitoire pour moi.

avatar
Invité
Invité

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Mar 29 Mar - 21:32
Euhhh, les plus gros défauts ou j'ai du mal :

la jalousie
la clope
vivre dans le secret ( a long terme surtout)
une pas du tout caline


aprés je pense, le reste se négocie
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Mar 29 Mar - 23:47
Si je devais en choisir qu'un... L'impulsivité !
Sérieux , jcrois que je vais finir célibataire à vie mais une fille qui s'énerve pour rien à tout bout de champs, qui part au quart de tour avant même de réfléchir si c'est utile et justifié ça me gonfle.
Et apparemment s'est un gène très répandu, pour mon plus grand malheur T_T
Même les hippies s'énervent ... Faut que j'aille draguer sur quelle planète moi ?? Surprised
avatar
Invité
Invité

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Mar 5 Avr - 5:50
Ce qui est rédhibitoire pour moi sur le plan physique c'est une mauvaise hygiène. Ensuite sur le plan moral je ne supporte pas le mensonge, la malhonnêteté, le mauvais esprit donc quelqu'un qui serait dans ces traits là, ne pourrait pas me plaire.
Stephanie_69
Stephanie_69
Age : 43
Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2016

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Mer 6 Avr - 0:23
Moi.. C'est l'alcool.. Je ne pourrais plus.. Et une compagne qui se néglige..
avatar
Invité
Invité

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Lun 11 Avr - 9:48
Une femme qui a toujours quelque chose à redire sur chaque petit détail de ta vie! Qui va décider, tout du moins essayer, même de manière détourner à ta place, va te faire remarquer que tes choix ne sont pas les siens, y compris sur des trucs aussi banals qu'un plat au resto... Lorsque tu as l'impression que tout porte à jugement. Ça m’horripile au plus haut niveau.
Les chiantes sont définitivement rédhibitoires!

Les femmes qui se mettent systématiquement en avant pour te (se?!) montrer, qu'elles sont les plus fortes, les plus intelligentes, les plus séduisantes, ect. bref qui se la pètent parce qu'elle n'existent qu'au travers du regard des autres
Les narcissiques-égocentriques sont définitivement rédhibitoires!

Les crades
Les femmes qui ne prennent pas soin d'elle (je ne parle pas d'hygiène)
Les envieuses
Les "j'ai toujours une saloperie à dire" sur les autres et surtout ceux/celles qu'elles jalousent
Les manipulatrices
Les femmes incapables de se remettre en question
Les orgueilleuses

le sont tout autant...
avatar
Invité
Invité

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Mar 17 Mai - 12:12
Houla ! Et bien comme je pense n'être absolument pas faite pour une femme (pour une 200% lez, c'est quand même ballot), on va s'en donner à coeur joie :

En tout premier lieu, bien sûr, l'hygiène, les dents, les ongles etc... Etant très tactilo-sexuelle, je me verrais mal ne pas oser la toucher de peur de me crader Laughing

La nana polarisée à mort sur l'apparence extérieure : mes fringues, mon corps, shopping non stop, bling bling etc etc et qui, de surcroit, chercherait à me changer Very Happy genre coach... Petit exemple éloquent : "T'es très bonne au pieu mais...au niveau de tes fringues, heu... Est-ce qu'on ne pourrait pas tout revoir ???" (Ben j'ai remis mes fringues pourries sur moi et je me suis tirée rapido Rolling Eyes Laughing).

Les nanas qui se la pètent, se vendent comme étant la 8ème merveille du monde (Je suis tolérante / bienveillante / ouverte / pas raciste / le monde est merveilleux / Je vois le beau en chaque chose etc) puis dès que tu grattes un peu ben... C'est la chtarbée de base habituelle... Complètement à l'opposé de ce qu'elle m'a vendu au départ... Dont acte !

Les nanas qui se complaisent dans leurs souffrances ou leur VDM aussi... ca a tendance à me niffler très vite... Aucune combativité... La nana qui attend qu'on l'achève en (texto) tendant le dos... Oh p*t*in ! Viens là que je te réveille...

Et pour finir en beauté, en vrac : les alcoolos, les perverses narcissiques, les amoureuses ad vitam eternam de Papa / Maman / Papamaman, les moimagueuleetmoimême, les neuneus, la nana dont le seul but dans la vie est d'aller pécher ou faire du camping, les psychotiques lourdes aussi (j'ai donné... C'est bon) et les amputés du coeur ("je ne sais pas aimeeeeer"... Ouais bon ben ok quoi... Ciao).

Et j'en oublie sûrement tout un stock.

Bref ! Vive mes fleurs ! (dans ce cas, on met vive ou vivent ? Suspect )

avatar
Invité
Invité

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Mer 24 Aoû - 23:51
Pour moi, ce serait du genre:

- Les excès: trop féminine, trop masculine
- Les filles non cultivées, et qui parlent pour ne rien dire
- Celles qui se laissent aller "j'attends que ça se passe"
- Trop extravertie
- Qui n'aime pas les animaux et la nature
- Qui manque d'hygiène

Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Jeu 25 Aoû - 10:13
Sachant que j'ai moi même certains défauts ^^, je ne suis pas exigeante, mais quand même ces 4 là sont totalement rédhibitoires : l'hypocrisie, le mensonge, la pingrerie et... les odeurs de transpiration, ça c'est NO WAY !!!!
avatar
Invité
Invité

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Jeu 25 Aoû - 10:42
C'est clair que les odeurs de transpiration, ce n'est pas possible ! What a Face
Je suis déjà limite de dire à des inconnus lorsque je me trouve à proximité qu'ils puent tant ça m'insupporte alors une femme qui pourrait partager mon intimité, c'est au revoir, avant même de dire bonjour !!!
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Jeu 25 Aoû - 10:52
Lollll, idem Wanum !
Contenu sponsorisé

Les défauts rédhibitoires - Page 2 Empty Re: Les défauts rédhibitoires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum