Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos recettes fétiches de cuisine

+33
jul43
grumpy
dylan45
doudou-resiste
Liberte
Nosy
sistadre
Lucedé
pikenikdouille
yuroly
Lord
Lost-in-Translation
Alice0_O
betty et tina
cindybunjie
OumK
Maeko
Rock
Flamant Rose
gwam
tily
Tweety
Wish~
Rosy66
rose
mimie
hello_marmotte
Chris
Mandarine
Phèdre
devile
Magnum
katoush
37 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Dim 13 Nov - 23:44
La moussaka pour 6 personnes (j'ai changé les proportions de départ...)

Ingrédients :

- 1,5 kgs d'aubergines
- 600 gr de haché de viande (agneau normalement, mais avec le boeuf, ça va très bien !)
- 1litre de béchamel
- deux oignons de taille moyenne
- 6-7 tomates fraîches
- 2,5 dl de vin rouge (ou blanc, mais je préfère rouge)
- Deux jaunes d'oeufs
- Du parmesan ou de l'emmental râpé, selon votre préférence.

1e étape :

Eplucher les aubergines (enfin, moi je préfère...), couper en rondelles. Soupoudrez de sel et de poivre, mettre à dégorger une heure au frigo.

2e étape :

Pendant ce temps-là, couper les tomates en petits dés. Puis couper les oignons finement, les faire blondir et revenir avec la viande. Ensuite, ajouter les tomates avec le vin. Laisser réduire le temps qu'il faut (compter un heure environ). Assaisonner (saler, poivrer, moi j'aime bien le poivre de Cayenne aussi ou un peu de harissa ; éventuellement, un bouillon de boeuf aussi).

3e étape :

Sortir les aubergines du frigo, les rincer comme il faut. Mettre un peu d'huile dans une poëlle et faire dorer les rondelles. Beurrer un plat. Mettre la moitié des aubergines au fond. Ajouter la viande qui doit avoir bien réduit (pour que la moussaka ne soit pas "trempée"...), recouvrir de la moitié des aubergines qui restent.

4e étape :

Faire la béchamel (environ 50 gr de beurre qu'on fait fondre. On ajoute environ 60 gr de farine jusqu'à ce que le tout brunisse, mais attention à ne pas tout faire crâmer !!! Ajouter un litre de lait tiède de préférence en agitant vigoureusement avec un fouet. Faire bouillir puis remuer continuellement pendant, euh, environ 30 min, jusqu'à ce que la béchamel épaississe un peu. Saler, poivrer, ajouter un peu de noix de muscade selon le goût). Ajouter les deux jaunes d'oeufs et du fromage râpé dans la béchamel. Puis la verser sur la dernière coucher d'aubergine. Soupoudrer de fromage râpé. Enfiler dans un four préchauffé à 180° et laisser cuire jusqu'à ce que le tout soit bien gratiné !!!

Bon appétit !

NB : compter quand même trois bonne heures de préparation, hein, pas comme moi hier soir qui ai fait manger mes invitées à 22h... :S Heureusement que c'était bon !
Wish~
Wish~
Localisation : Regardez bien chaque mot, car dans leur encre je reste présente
Age : 34
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Jeu 17 Nov - 18:22
J'hésitais à poster le fondant au chocolat ou les sablés, n'ayant pas fait le premier aujourd'hui, je vous lance le second:

Sablé Nature

26O Gs de Farine
125 Gs de Beurre
125 Gs de Sucre + un sachet de sucre vanillé
1 jaune d'oeuf + un oeuf entier
1 sachet de levure chimique


Préchauffer le four à 180°

Ajouter le sucre + le beurre fondu + le sucre vanillé
Ajouter le jaune + l'oeuf entier
Ajouter la levure chimique -passer au tamis- et la farine -passer au tamis-
Enfourner pendant 15 minutes
Surveiller
Une fois que les sablés prennent une jolie couleur dorée, sortir

Déguster
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Jeu 17 Nov - 18:24
:super content: Miam Miam

Mangeeeer !!! Twisted Evil
Wish~
Wish~
Localisation : Regardez bien chaque mot, car dans leur encre je reste présente
Age : 34
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Jeu 17 Nov - 18:29
Déjà vingt on disparu dans les quatre estomac de la maison Twisted Evil
Le plus? Servir avec un chocolat chaud avec un brin de cannelle~
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Mer 23 Nov - 21:54
wish, je crois que je veux t'épouser!... Razz


*ps: magnifique cet avatar*
Tweety
Tweety
Localisation : Bayonne
Age : 38
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Jeu 24 Nov - 22:42
Bon ben moi, pour être sincère, je DETESTE cuisiner !!!

Je le fais un peu car je n'ai pas le choix, mais jamais rien de bien compliquet...

PAR CONTRE, les desserts et gateaux, c'est mon trucs... je suis une artiste looooool J'ai beaucoup de spécialités mais celle qui a fait fureur c'est ma Mousse au Chocolat avec la touche secrète de ma grand-mère !!!

Donc si vous avez des recettes de desserts ..... j'attends de nouvelles idées !!!
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Jeu 24 Nov - 23:00
Commence par montrer l'exemple, tiens donc !!! On attend la mousse de la grand-mère d'abord !!! Smile
Tweety
Tweety
Localisation : Bayonne
Age : 38
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Jeu 24 Nov - 23:15
Noooooon !!! Les ingrédients secrets ne se transmettent pas !!! Viens me voir et je te la fais gouter !!

Sinon, je peux te proposer Iles Flotantes, Soufflé au Chocolat, Crêpes, Clafoutis, Tartes, Chichis, Fondant, ETC..... Faites vos choix!! lool

avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Jeu 24 Nov - 23:38
Ben lâche qqch quoi, ce que tu veux ! Le soufflé, pourquoi pas ! Tiens... ça me fait penser qu'il faudra que je vous mette une recette vraiment tout simple de fondant au chocolat... Mais qui se laisse manger quand même...
Tweety
Tweety
Localisation : Bayonne
Age : 38
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 25 Nov - 23:49
Ok LBL, je te mets la recette demain !!!! Patience patience ... (car je ne connais pas les quantités par coeur).....
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Sam 26 Nov - 19:57

Temps de préparation : 10 min
Temps de cuisson : 45 min
Ingrédients

pour Gougère bourguignonne

gruyère (de 50 g environ) : 1 morceau
gruyère râpé : 150 g
beurre (+ une noix) : 75 g
farine : 120 g
oeuf : 3 gros
sel : 0.5 c. à café

Accord vin
pour Gougère bourguignonne
un chambertin (rouge, Bourgogne)
Préparation
pour Gougère bourguignonne

Versez 20 cl d’eau dans une casserole avec le sel et le beurre coupé en parcelles.

Quand le beurre est fondu, retirez la casserole du feu et versez la farine d’un seul coup, mélangez bien et remettez la casserole sur le feu.

Remuez énergiquement avec une cuillère en bois jusqu’à ce que la pâte se décolle des parois de la casserole.

Retirez du feu et ajoutez les œufs un par un en mélangeant bien entre chacun. Puis incorporez le gruyère râpé.

Préchauffez le four th.6/7 (200° C).

Beurrez un moule à tarte et répartissez-y la pâte en forme de couronne.

Coupez le gruyère en dés et posez-les sur la pâte.

Enfournez et faites cuire 45 min en baissant le four th.5/6 (160° C) à mi-cuisson.

Sortez la gougère du four et laissez tiédir avant de servir.
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Dim 27 Nov - 11:48
ça doit être bon, j'imagine avec des p'tits lardons fumés en plus, faudra que j'essaye !! Razz
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Dim 27 Nov - 11:52
j'ai jamais essayé avec des lardons......
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Dim 27 Nov - 11:54
Ben déjà faut aimer, surtout les fumés !
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Dim 27 Nov - 11:55
j'aime les lardons fumés mais domi fait sans et c'est très bon Razz
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Dim 27 Nov - 11:58
J'en doute pas !
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Dim 27 Nov - 15:40
Un moelleux au chocolat (je dis "un" parce que je sais qu'il en existe des quantités de recettes de moelleux...)

200gr de choc
160gr de beurre
120gr de sucre
80gr d'amandes moulues
4 œufs

Mélanger le beurre et le sucre. Ajouter le choc fondu et les amandes. Battre les œufs et mélanger au tout. Cuire environ 30min dans un four préchauffé à 210 degrés : et voilà ! Difficile de faire plus simple ... Very Happy
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Dim 27 Nov - 15:41
ça a l'air simple à faire; j'essaierai !
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Dim 27 Nov - 16:40
ça donne envie d'en faire un en effet !
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Dim 27 Nov - 18:57
C'est super simple et ça prend pas long !... Et c'est très bon ! Very Happy Chez nous, il ne fait pas long feu quand j'en fait un !...
tily
tily
Localisation : Plein sud
Age : 51
Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Mar 6 Déc - 19:36
j'adore le chocolat !!!!! je l'essaierai !!!! ça a l'air good !
tily
tily
Localisation : Plein sud
Age : 51
Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Jeu 8 Déc - 20:34
une idée menu simple et facile :

quiche rapide : 100 grs de farine, 3 oeufs, lait, 100 grs de gruyère râpé et lardons, jambon, saumon ...

mettre la farine dans un saladier, faire un puis et mettre les oeufs, touiller au fouet et rajouter du lait pour avoir une pâte ni liquide ni épaisse ... rajouter suivant les goût des lardons, ou dès de jambon et des herbes de provence, poivre ; ou alors dés de saumon et aneth ou ciboulette, poivre ... bien mélanger avec le gruyère et verser dans un moule à tarte beurré et fariné .
Faire cuire environ 20 mn four 200 °

Accompagnez avec unes salade verte assaisonnée d'huile d'olive et de vinaigre balsamique ou d'huile de noix et vinaigre de noix et un peu de poivre "5 baies"

Et en dessert, le moelleux au chocolat de Lebleulezard .


avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Jeu 8 Déc - 21:09
Very Happy Tu l'as essayé finalement ?...

Sinon, un dessert super simple, sauf que j'ai pas les proportions, vu que dans la famille, on a toujours fait ça au bol... Et puis c'est un peu spécial, mais si vous aimez la courge, ou le potiron, ça devrait vous plaire :

La tarte au potiron

Ingrédients :

Un bon morceau de courge
Un peu de crème
De la cannelle
Du sucre
Un oeuf

Faire cuire la courge avec une pincée de sel. Quand elle est prête, écrasez-là dans un gros bol. Ajoutez de la crème, du sucre et de la cannelle en fonction de vos goûts. Pour terminer, ajoutez l'oeuf.

Versez le tout sur une pâte feuilletée et faites cuire à 210° environ 30-40 min. Voilà ! C'est un dessert donc !
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 11:11
j'essaierai ! j'aime bien le potiron !
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 14:58
tily a écrit:une idée menu simple et facile :

quiche rapide : 100 grs de farine, 3 oeufs, lait, 100 grs de gruyère râpé et lardons, jambon, saumon ...

mettre la farine dans un saladier, faire un puis et mettre les oeufs, touiller au fouet et rajouter du lait pour avoir une pâte ni liquide ni épaisse ... rajouter suivant les goût des lardons, ou dès de jambon et des herbes de provence, poivre ; ou alors dés de saumon et aneth ou ciboulette, poivre ... bien mélanger avec le gruyère et verser dans un moule à tarte beurré et fariné .
Faire cuire environ 20 mn four 200 °

Accompagnez avec unes salade verte assaisonnée d'huile d'olive et de vinaigre balsamique ou d'huile de noix et vinaigre de noix et un peu de poivre "5 baies"

Et en dessert, le moelleux au chocolat de Lebleulezard .


Ma chérie, je n'aime pas les lardons !!!.
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 17:58
ah bon?

tu remplaces les lardons par autre chose......
tily
tily
Localisation : Plein sud
Age : 51
Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 18:19
oui des dés de jambon, olives, saumon .....

Bouktis ... j'ai mis des dés de jambon !!!!!
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 18:20
tily a écrit:oui des dés de jambon, olives, saumon .....

Bouktis ... j'ai mis des dés de jambon !!!!!

Bah, je sais, j'ai vu dans le frigo ^^.
tily
tily
Localisation : Plein sud
Age : 51
Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 18:22
et lebleulezard, j'ai fait ton moelleux ........ sent archi, super, hyper bon !!!!!!!!
Nous allons goûter tout à l'heure !!!!
tily
tily
Localisation : Plein sud
Age : 51
Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 18:24
mimie a écrit:ah bon?

tu remplaces les lardons par autre chose......

oui des dés de jambon avec ou sans olives !!! ou saumon avec aneth ou ciboulette !!!

La cuisine, c'est comme tu le sens, le ressens, l'envie du bon !
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 18:26
Vous me donnez faim là !! Razz
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 18:28
ouais, je crève la dalle là Exclamation
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 18:29
Je confirme, ça sent super bon et c'est moi qui vais gouter ça Razz
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 18:49
oh la chance Razz
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 18:52
Ta chérie t'en fera une !! Razz
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 18:54
oui, j'espère !
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 18:55
Tu lui demanderas !
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 19:06
oui.......

on va aussi tester le fondant au chocolat de LBL. Razz
tily
tily
Localisation : Plein sud
Age : 51
Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 19:09
je précise ... si four non chaleur tournante ... prévoir 15 mn de plus pour la quiche .... je l'ai testé , lol
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 19:12
ok, merci tily Very Happy
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Ven 9 Déc - 19:19
mimie a écrit:

on va aussi tester le fondant au chocolat de LBL. Razz

Je vais aussi le tester !
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Mer 14 Déc - 12:22
Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 378782_2761507914376_1158168971_33251606_752244462_n

Tarte pomme-banane

Ingrédients :
- 1 pâte feuilleté
- 3 bananes
- 2 pommes
- du sucre en poudre
- du pollen de fleurs (facultatif)

Étaler la pâte feuilleté, la piquer avec une fourchette. Mettre un peu de sucre sur le fond.
Prenez 2 bananes et les écraser en purée, puis étaler sur la pâte.
Pelez les pommes, les couper en morceau et déposez sur la tarte.
Prenez la dernière banane, la couper en rondelles sur la tarte.
Parsemez de sucre à votre convenance, puis ajoutez quelques pollen de fleurs

Pour le nombre de pommes et de bananes, c'est à votre convenance, bien sur Wink

Passez au four et bon appétit !
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Mer 14 Déc - 12:31
Wouhaou !!!! Elle est magnifique cette tarte !!! Very Happy
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Mer 14 Déc - 12:33
Tellement appétissante cette tarte *-*
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Mer 14 Déc - 12:36
ça me donne faim !
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Mer 14 Déc - 13:02
Elle doit être bonne ouais mais sans banane pour moi !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Mer 14 Déc - 13:04
Merchi les filles ^^

t'aimes pas la banane Chris ?
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Mer 14 Déc - 13:05
tu n'aimes pas les bananes?
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Mer 14 Déc - 13:06
C'est pas que j'aime pas, au contraire, mais c'est un fruit très calorique alors je préfère m'en passer !! Smile
avatar
Invité
Invité

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Mer 14 Déc - 13:23
Je demande au lézard, à Lord et aux autres aussi. J'aimerai bien ouvrir un topic sous forme d'auto-test sur la nourriture. Où puis-je le mettre, ce topic ?
Contenu sponsorisé

Vos recettes fétiches de cuisine - Page 2 Empty Re: Vos recettes fétiches de cuisine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum