Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
NotAnAddict
NotAnAddict
Localisation : Beauvais, Oise, Picardie
Age : 42
Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014

Carol Empty Carol

Sam 16 Mai - 19:53
Carol 1184881_229578823913020_1389868905_n

Date de sortie prochainement (1h58min)
Réalisé par Todd Haynes
Avec Cate Blanchett, Rooney Mara, Sarah Paulson
Genre Drame , Romance
Nationalité Britannique , américain

Synopsis :
Dans le New York des années 1950, Therese,  jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d'un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle.
avatar
Invité
Invité

Carol Empty Re: Carol

Sam 16 Mai - 23:21
Hâte de le voir !
Pat.high
Pat.high
Age : 36
Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2014

Carol Empty Re: Carol

Mar 27 Oct - 23:19
Le film est prévu pour janvier 2016 en France ,un conseil lisez le bouquin avant de voir le film !! J'adore comparer ! Et vraiment le livre est bien écrit ,la romance entre les deux femmes ,les problèmes que rencontre Carol ,la vision de l'homosexualite dans les années 50 , dans une société où la femme n'a pas la place qu'on lui connaît aujourd'hui et le Road trip on s'y croirait ! Certe le livre date mais c'est vraiment un classique ! Et puis c'est comme même Patricia highsmith !

Et puisque l'on parle d'elle pour ceux qui la connaisse ,une de ses conquête marijane meaker a écrit une biographie sur leur liaison ,c'est pas mal ,on découvre leurs déboires amoureux dans New York intellectuel et gay des années 50 ,avec ses personnages hauts en couleur,c'est plutôt sympas ." Highsmith, un amour des années 50 " de Marijane Meaker
HappyMary
HappyMary
Localisation : finistère
Age : 39
Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2016

Carol Empty Re: Carol

Mar 24 Mai - 15:57
J'ai vu ce film au cinéma, j'ai trouvé superbe!!
avatar
Invité
Invité

Carol Empty Re: Carol

Mar 24 Mai - 16:05
Dur mais magnifique... Puis Ellen et Cate, quoi ! In Love
TheaBenton
TheaBenton
Localisation : Valence (26)
Age : 40
Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2015

Carol Empty Re: Carol

Mar 24 Mai - 16:12
Si quelqu'un a un lien de téléchargement, je suis preneuse TropChou
HappyMary
HappyMary
Localisation : finistère
Age : 39
Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2016

Carol Empty Re: Carol

Mar 24 Mai - 16:17
hashtag1: oui, magnifique...
elle est top ta signature, on l'avait vu sur le net la semaine dernière avec une copine, ça nous avait bcp parlé!!
HappyMary
HappyMary
Localisation : finistère
Age : 39
Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2016

Carol Empty Re: Carol

Mar 24 Mai - 16:19
Désolée Thea, je n'ai pas de lien..
TheaBenton
TheaBenton
Localisation : Valence (26)
Age : 40
Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2015

Carol Empty Re: Carol

Mar 24 Mai - 16:21
Tant pis, c'était beau de rêver Wink
HappyMary
HappyMary
Localisation : finistère
Age : 39
Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2016

Carol Empty Re: Carol

Mar 24 Mai - 16:23
ben oui, faut du rêve dans la vie hein!
TheaBenton
TheaBenton
Localisation : Valence (26)
Age : 40
Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2015

Carol Empty Re: Carol

Mar 24 Mai - 16:25
Toujours!
Paori
Paori
Localisation : Landes (40)
Age : 33
Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2016
http://www.sellerie-kirin.fr

Carol Empty Re: Carol

Mer 25 Mai - 22:17
Je l'avais vu en anglais à la sortie (merci les copines américaines pour les bons plans streaming Razz)
Techniquement parlant c'est un film magnifique, par contre je n'ai pas accroché plus que ça à l'histoire (alors que je suis fan de films typés historiques).
Bref, je l'ai vu, l'ai trouvé agréable mais ne ressens pas le besoin de le voir à nouveau.
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

Carol Empty Re: Carol

Lun 1 Aoû - 21:18
Gros coup de coeur <3
avatar
Invité
Invité

Carol Empty Re: Carol

Mer 10 Aoû - 15:02
Vraiment superbe, je l'ai vu il y a quelques temps. On en a même parlé en cours de philo, pour vous dire ^^
On avait fait un lien avec l'atmosphère qui se dégage des tableaux de Hopper.
Je trouvais cela plutôt pertinent :


Carol O-HOPPER-570
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Carol Empty Re: Carol

Dim 13 Mai - 4:11
Je déterre les vieux sujets parce que c'est un des rares films dont je peux parler ici. Alors le personnage de Carol je pouvais pas, le visage figé, elle me passait partout Sad ...ça m'a gâché le film parce que du coup l'histoire est passée complètement au second plan. C'est un film que j'ai envie d'aimer par sa délicatesse, son ambiance mais j'ai malheureusement eu du mal à accrocher, à revoir peut être ?
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

Carol Empty Re: Carol

Dim 13 Mai - 14:40
Hannah Nass a écrit:Je déterre les vieux sujets parce que c'est un des rares films dont je peux parler ici. Alors le personnage  de Carol je pouvais pas, le visage figé, elle me passait partout Sad ...ça m'a gâché le film parce que du coup l'histoire est passée complètement au second plan. C'est un film que j'ai envie d'aimer par sa délicatesse, son ambiance mais j'ai malheureusement eu du mal à accrocher, à revoir peut être ?

Hello you,

Contrairement à toi le personnage m'a beaucoup intriguée de part son côté poupée de cire, ça donne tout de suite envie de gratter la surface pour voir qui se planque derrière.
Sinon le film en général, j'ai presque envie de dire, vu et revu, à quand un film NORMAL, avec une relation NORMALE, traitant d'un sujet... NORMAL? Very Happy
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Carol Empty Re: Carol

Dim 13 Mai - 19:14
Cire, voilà le terme ahah ! Non je pouvais pas, elle fait fausse, hautaine, j'ai vraiment du mal :/ ...A l'inverse Rooney Mara wouah, le rôle lui allait super bien je trouve.
Bon après je suis d'accord avec toi, c'est le reproche que je fais aux films estampillés "lesbiens", c'est toujours la même chose avec l'hétéro qui en fait ne l'est pas, ne s'accepte pas, bascule, les pleurs, les mélodrames, j'aimerai un film qui traite d'un sujet et où des lesbiennes seraient héroïnes mais pas le sujet.
Mais la délicatesse et l'ambiance ça reste important et j'adore l'époque en plus, donc ça reste quand même pas tout pourri pour moi Smile
Jodie75
Jodie75
Age : 48
Messages : 616
Date d'inscription : 04/09/2016

Carol Empty Re: Carol

Dim 13 Mai - 20:38
Si voulez un film qui traite de l’homosexulaité comme la normalité, je vous renvoie au film « Embrasse moi » avec Oceane Rosemarie
C’est pas un grand film mais certaines scènes m’ont fait bien rire et il a le mérite d’aborder l’homosexualité comme une composante normale de la société.

Et pour revenir sur Carol, j’ai trouvé ce film très esthétique tant par les couleurs, la réalisation et la musique. J’ai également trouvé les actrices très belles et leur interprétation toute en finesse. Elles ont réussi à m’emporter
Contenu sponsorisé

Carol Empty Re: Carol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum