Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

The 100

+11
mj5120
kalou
CLeeeem
Albiree
Wynter
Jaffa
Shizuma
Javaislaflemme
Lina+
Yumno
Differently
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty The 100

Jeu 21 Mai - 8:34
C'est grâce aux filles du fofo que j'ai découvert cette série.

J'ai vu les quatre premiers épisodes pour le moment et j'adore ! Donc merci à celles qui me l'ont conseillée.

Pour celles qui ne connaissent pas : je vous mets le synopsis wikipédia

Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 4 000 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là, et qui sont nommées l'Arche. Depuis trois générations sont nées dans l'espace, on compte désormais 2 237 survivants. Mais les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs, à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la Terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de survivre.

Differently
Differently
Localisation : chez moi!!! ^^
Age : 46
Messages : 613
Date d'inscription : 20/10/2014

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 21 Mai - 9:40
Salut Cjules... je ne connais pas du tout, mais merci, ça me dis bien, je vais essayer d'avoir pour ce weekend!!! merci Wink
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 21 Mai - 10:07
Le synopsis m'avait interpellé, j'm'étais lancé dans la série et au premier épisode, je me suis dit "oula série pour ado" et en fait pas du tout, j'ai accroché et j'adore ^^
J'attends la saison 3 !
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 21 Mai - 10:21
J'en suis à la moitié de la saison 2 je crois Wink
Lina+
Lina+
Localisation : Rennes (35)
Age : 104
Messages : 434
Date d'inscription : 21/02/2015

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 21 Mai - 10:26
Il faut arriver à dépasser les 3-4 premiers épisodes qui sont un peu clichés "séries pour ados" comme disait Alex, mais une fois que l'histoire est lancée, c'est pas mal du tout!
J'attends la 3ème saison aussi!
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 21 Mai - 10:46
Bon, je finis Izombie, Forever et Broadchurch, puis je me lance dedans ! On me l'a énormément conseillée aussi !
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 21 Mai - 15:41
Ah broadchurch, ca revient souvent, je vais m'y mettre !
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 21 Mai - 15:46
C'est quoi Broadchurch?
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 21 Mai - 15:55
Allociné a écrit:Une petite communauté se retrouve sous les projecteurs des médias après la mort d'un petit garçon. Deux enquêteurs sont chargés de résoudre cette affaire délicate, tout en essayant de garder la presse à distance et de préserver le tourisme. Face à un tel drame, les habitants commencent à s'épier les uns les autres, faisant remonter à la surface bien des secrets...

Noté : 4.5/5 !
Javaislaflemme
Javaislaflemme
Localisation : Dans mon arbre
Age : 100
Messages : 589
Date d'inscription : 30/04/2015

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 21 Mai - 17:09
Allociné c'est pas une référence : c (Je dis ça, parce que heuuu voilà quoi <.< ).

En soit, une note ça veut rien dire, c'est à chacun d'avoir son propre avis, sur telle ou telle chose. Je regarde pas les notes quand je mate une série, je regarde pis après soit j'aime bien, soit j'aime moins. M'enfin ! J'ai déjà vu The 100, quand c'était pas du tout connu xD J'en suis à la Saison 2 (bien sûre bonne élève que je suis je matte en vostfr donc voilà).

Mon avis : Je trouve que l'histoire de base est pas mal. Redonner de l'espoir un nouveau souffle après une apocalypse qui a "tout" détruit, c'est plutôt bon. Reste à savoir, si le(s) réalisateur(s) et le(s) scénariste(s) seront capable de tenir le fil narratif et une histoire cohérente jusqu'au bout. Nouveaux visages, nouveaux acteurs, peu ou méconnus, c'est leur donner une chance de briller au sein de cette série, qui de surcroît mélange plusieurs styles divers. Le propre de l'homme est de cacher des choses, alors faut-il cacher ou dire ce qu'on a fait par le passé, pour espérer avoir une chance de continuer ensemble jusqu'au bout ?
Shizuma
Shizuma
Localisation : Hauts de seine (92)
Age : 39
Messages : 408
Date d'inscription : 03/07/2015

The 100 Empty Re: The 100

Sam 8 Aoû - 18:15
J'adore cette série ! J'attends la nouvelle saison avec impatience
avatar
Jaffa
Localisation : Picardie
Age : 32
Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2016

The 100 Empty Re: The 100

Sam 23 Jan - 18:43
La saison 3 a repris cette semaine Very Happy enfin car c'est une bonne série !!
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Dim 24 Jan - 21:11
yeah !! et ça commence bien pour nous Wink lol
avatar
Jaffa
Localisation : Picardie
Age : 32
Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2016

The 100 Empty Re: The 100

Dim 24 Jan - 22:16
oui en effet Very Happy l'épisode 1 est super et il y a une scène que j'ai tout particulièrement appréciée (je vous laisse devinez laquelle ^^)
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Dim 24 Jan - 23:33
non vraiment je ne vois pas :p
avatar
Jaffa
Localisation : Picardie
Age : 32
Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2016

The 100 Empty Re: The 100

Dim 24 Jan - 23:37
ah bon tu ne vois pas cela m'étonnes ça ^^
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Mer 27 Jan - 9:07
Dommage, j'aimais bien le nouveau look de Clarke Voui
Le côté sauvage Rolling Eyes
Wynter
Wynter
Localisation : Normandie
Age : 53
Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2016

The 100 Empty Re: The 100

Mer 27 Jan - 21:48
et Lexa revient !!!!!!!!!!!!!!! c'est ma préférée

D'après le peu d'images que j'ai vu la saison 3 a l'air prometteuse
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Mer 27 Jan - 21:53
Oui moi aussi j'adore cette série! Et ravie de voir la saison 3!
Albiree
Albiree
Localisation : Orléans
Age : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2016

The 100 Empty Re: The 100

Mar 9 Fév - 22:08
J'avais vu le premier épisode il y a pas mal de temps, mais moi aussi j'ai pensé direct "série pour ado" et j'ai repris bien plus tard et en fait j'ai vraiment accroché ! La saison 3 démarre bien ! Very Happy
Qui est team Clexa ? Very Happy (le shipping n'en fait pas une série pour ado hein : xD)
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Mar 9 Fév - 22:11
Team Clexa PomPom Girl
Albiree
Albiree
Localisation : Orléans
Age : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2016

The 100 Empty Re: The 100

Mar 9 Fév - 22:15
AH on va bien s'entendre ! Very Happy Pour une fois que j'aime bien le perso principal d'une série !
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Mar 9 Fév - 22:31
Lexa on est obligées de l'aimer Smile
Albiree
Albiree
Localisation : Orléans
Age : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2016

The 100 Empty Re: The 100

Mar 9 Fév - 23:47
Elle est trop classe !
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Mer 10 Fév - 0:06
Et c'est vrai qu'on dirait un petit raton-laveur Smile
Albiree
Albiree
Localisation : Orléans
Age : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2016

The 100 Empty Re: The 100

Mer 10 Fév - 0:32
Maintenant que tu le dis... xD
Wynter
Wynter
Localisation : Normandie
Age : 53
Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2016

The 100 Empty Re: The 100

Mer 10 Fév - 21:48
Me non Me non !
Clexa ! Danse joie
avatar
CLeeeem
Age : 31
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2016

The 100 Empty Re: The 100

Mer 17 Fév - 15:28
Indéniablement, Team CLEXA ! J'ai été piqué par le phénomène Very Happy
kalou
kalou
Localisation : toulouse
Age : 44
Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2015

The 100 Empty Re: The 100

Mer 17 Fév - 19:37
La toile est en émoi après des fuites sur une image de la série.... info ou intox... il ne reste plus qu'à regarder la suite.. enfin heureusement qu'on ne regarde pas que pour ça... mais ça ferait plaisir!!! ne cliquer pas dessus si vous ne voulez pas être spoiler
clexa:
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 18 Fév - 9:02
oui j'ai vu ça Kalou ! Et si moi je ne regarde que pour ça :p
avatar
CLeeeem
Age : 31
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2016

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 18 Fév - 12:44
je ne regarde pas que pour cela non plus maaaais maaais c'est vrai que ça fait toujours plaisir Very Happy
Wynter
Wynter
Localisation : Normandie
Age : 53
Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2016

The 100 Empty Re: The 100

Ven 19 Fév - 20:40
Jai vu les 4 premiers episodes de la saison 3 et effectivement on va vers ca.
Je trouve que cest super bien fait le rapprochement entre elles deux...
avatar
CLeeeem
Age : 31
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2016

The 100 Empty Re: The 100

Sam 20 Fév - 14:07
Assez bien pour tenir le spectateur en haleine
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Dim 6 Mar - 9:10
Alors les filles??
avatar
mj5120
Localisation : marne
Age : 39
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2014

The 100 Empty Re: The 100

Dim 6 Mar - 11:35
perso j'aime beaucoup la tournure que prend cette saison et le couple lexa/clarke j'en raffole....
OsAnge
OsAnge
Localisation : Maine Et Loire
Age : 52
Messages : 509
Date d'inscription : 02/02/2016

The 100 Empty Re: The 100

Mer 13 Avr - 18:54
J'adore cette série <3
Shizuru
Shizuru
Localisation : Nord
Age : 34
Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2016

The 100 Empty Re: The 100

Mer 1 Juin - 14:48
En effet au delà de la saison 1 plus tirée série ado, les saisons suivantes sont très prenantes ! Il s'est juste passé un évènement, que je ne citerai pas pour ne pas spoil, qui a fait la colère de plusieurs fans, que je conçois également mais sinon, bien que le dénouement de la dernière saison me plaisait moins mais cette série est vraiment superbe Smile
et je rajouterai : clexa powa !
Paori
Paori
Localisation : Landes (40)
Age : 33
Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2016
http://www.sellerie-kirin.fr

The 100 Empty Re: The 100

Ven 3 Juin - 21:58
Chuuuut, Shizu, ne remonte pas ce topic, ne laisse pas de jeunes innocentes tomber dans le Clexa.
Parce que ce ship te fait monter si haut et la saison 3 a fait une telle connerie que ça a foutu la merde dans bon nombre de vies.
Je fait partie du fandom clexa sur AO3, fanfiction et tumblr. Je n'ai jamais vu un fandom autant souffrir que celui-là (et j'ai vécu Glee quand même XD).

Pour les sains d'esprit, je conseil de regarder la série jusqu'à la fin de la saison 2 et de passer sur les fanfic pour avoir une suite.


SPOILER à ne pas lire si vous n'avez pas vu la S3
Spoiler:
Shizuru
Shizuru
Localisation : Nord
Age : 34
Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2016

The 100 Empty Re: The 100

Ven 3 Juin - 23:14
hahaha oui j'avoue ne pas avoir été touché comme la majorité des fanes, peut-être aussi parce que c'était mon ex qui était endeuillée et révoltée et me faisait part du quotidien sur twitter etc. #lexadeservedbetter et qu'à elle seule suffisait lol mais ouai, bien que j'ai continué, j'avoue que le charme de cette série s'est envolé avec elle...
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

The 100 Empty Re: The 100

Ven 26 Aoû - 20:00
Etant privée d'une réelle connexion internet depuis un bout de temps, j'ai fait une scéance de rattrape sur cette série ( qui avait l'avantage de comporter plusieurs saisons)

Conclusion : débuts qui laissaient présager le pire côté "série ado" , bonne évolution...saison 2 palpitante...saison 3 : grand départ dans le nawak.

Spoiler :
Spoiler:

Le truc qu'on peut reconnaître à cette série, c'est d'avoir d'excellents personnages féminins, et pas à des postes subalternes ou en tant que faire valoir.

Je pense que la série a déjà donné le meilleur d'elle même et qu'il n'y a rien de bon à attendre de la ou des saisons à venir, sauf souffle d'inspiration incroyable des scénaristes...mais quand on part déjà dans tous les sens à la saison 3, c'est dur à rattraper ( et puis, ils ne vont plus savoir qui tuer, ça se resserre quand même pas mal à force )
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Ven 26 Aoû - 20:11
The 100... LA série qui promet mais au final a le même effet qu'un lexomil sur un narcoleptique...
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Mar 30 Aoû - 11:57
The 100 est l'une des séries qui m'a fait accrocher le plus rapidement, dès les premiers épisodes on est à fond dedans et on a envie de connaître la suite, les actions s'enchaînent et l'histoire est vraiment top.
Autant la saison 1 est nickel j'adore, autant la saison 2 un peu moins, l'histoire va beaucoup plus lentement et on a l'impression que le réalisateur manque d'idées... Tous se mélange un peu et c'est dommage. Cela dit ça reste tout de même une bonne série avec un super scénario !
Contenu sponsorisé

The 100 Empty Re: The 100

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum