Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping

SENSE 8

+14
Rock
Paradox
Hertgès
Adelou76
Sirrah
pixelle
fennec
Paori
Wynter
minipoussin
Althea
yuna
Jaffa
any.anas
18 participants
Aller en bas
any.anas
any.anas
Localisation : guadeloupe
Age : 47
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2015

SENSE 8 Empty SENSE 8

Mar 18 Aoû - 16:51
C'est une nouvelle série de netflix, la première saison est un peu longue à se mettre en place mais elle met l'eau à la bouche. 8 personnes autour du monde se retrouvent connectés psychiquement, à priori dans un but encore inconnu. Dans ces personnages, un couple de lesbienne dont une est trans et un mignon petit couple gay

liens bande annonce You tube :

https://www.youtube.com/watch?v=iKpKAlbJ7BQ

https://www.youtube.com/watch?v=TT-bpE9Tr8g
avatar
Jaffa
Localisation : Picardie
Age : 32
Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2016

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Dim 24 Jan - 13:22
ooh aucune réponse pour ce sujet alors que la série est juste parfaite!!
Mon personnage préféré : Sun :banane:

A voir absolument !!!!!!
yuna
yuna
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2015

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Dim 31 Jan - 23:05
Ah mais si j'adore cette cette série aussi Smile
Oui les scènes peuvent paraître longues comparé aux standards des autres séries mais c'est justement ça qui est top.
Les réalisateurs prennent vraiment le temps de raconter l'histoire de chacun sans tout déballer d'un bloc.
La réalisation et les acteurs sont vraiment de hauts niveaux...
Ma signature s'inspire justement de la série.
Et moi aussi j'aime beaucoup Sun Wink
Althea
Althea
Age : 24
Messages : 211
Date d'inscription : 24/01/2016

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Dim 31 Jan - 23:09
Je suis d'accord avec toi Yuna.
Je trouve cette série relativement intéressante, j'attend avec impatience la saison 2.
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Ven 5 Fév - 19:24
C'était pour moi la bonne surprise de cet été. Un série bien écrite et très bien réalisée, même si je me demande comment ils vont tenir une deuxième saison sans décevoir.

Je l'ai dévorée en quelques jours.
Wynter
Wynter
Localisation : Normandie
Age : 53
Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2016

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Dim 7 Fév - 22:43
C'est la premiere serie que j'ai vu lorsque je me suis abonnée a Netflix.
J'ai adoré ! surtout quand ils commencent a s'aider les uns les autres.

Mon personnage préféré c'est Nomi
avatar
Invité
Invité

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mer 17 Fév - 11:30
j'ai découvert cette serie cet été et j’attends avec impatience la suite de l'histoire ...

mais ça fait un moment maintenant que j’attends et je commence à me demander s'il y aura réellement une suite !!!

l'espoir fait vivre
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mer 17 Fév - 13:19
La série date de l'été dernier donc pas avant cet été pour la suite Wink
yuna
yuna
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2015

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mer 17 Fév - 13:43
Oui une seconde saison a été confirmé par Netflix Wink
J'attends cette deuxième saison avec impatience également !
Paori
Paori
Localisation : Landes (40)
Age : 33
Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2016
http://www.sellerie-kirin.fr

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mer 25 Mai - 22:27
Cette série est juste génialissime et a confirmé que les séries originales de Netflix savaient être avant-gardiste et avoir un succès fou en même temps (dois-je citer Orange is the New Black et Jessica Jones ?).

Perso je me suis beaucoup attachée à tous les perso (même les mecs) même si mes préférées restent Riley, Sun et Amanita (mention spéciale pour Capheus et Daniela aussi =P).

La saison 2 est bien partie niveau tournage et les acteurs ont l'air de s'éclater quand ils partagent sur les réseaux sociaux. Que du bon !
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mer 25 Mai - 22:29
j'ai trop hâte de visionner la saison 2
pixelle
pixelle
Age : 43
Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2016

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Lun 20 Juin - 2:51
il semble qu'ils aient dû remplacer van-dam pour la deuxième saison et que l'une des réalisatrices ai quitté :/ j'espère que l'esprit restera le même.. perso j'ai adoré l'épisode où l'acteur vivait les menstruations de sun.. lol énorme
Sirrah
Sirrah
Localisation : Montpellier
Age : 40
Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2016

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Lun 1 Aoû - 17:37
On a le temps les girls ...  Blasé

D'après Jamie Clayton, le premier épisode de la saison 2 serait disponible le jour de Noël 2016 tandis que le reste de la saison serait diffusé en 2017 à une date indéterminée (info Wikipedia)
Adelou76
Adelou76
Localisation : Normandie LH
Age : 35
Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2016

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Lun 1 Aoû - 18:00
Sirrah a écrit:On a le temps les girls ...  Blasé

D'après Jamie Clayton, le premier épisode de la saison 2 serait disponible le jour de Noël 2016 tandis que le reste de la saison serait diffusé en 2017 à une date indéterminée (info Wikipedia)

Sur mon application ils disent 2x1 le 25 decembre et le 2x2 le 6 janvier Smile L'espoir fait vivre donc j'y crois !!! cheers
Sirrah
Sirrah
Localisation : Montpellier
Age : 40
Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2016

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Lun 1 Aoû - 18:13
croisons les doigts, croisons les doigts !!! Danse joie
Adelou76
Adelou76
Localisation : Normandie LH
Age : 35
Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2016

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Lun 1 Aoû - 18:36
yeeeesss ! Voui
avatar
Hertgès
Age : 35
Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2016

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mer 17 Aoû - 20:19
J'ai failli abandonner tellement je trouvais ça long, j'ai persisté et, à partir du 4e, j'ai un peu plus accroché. Mais j'ai du mal à m'intéresser à certains personnages qui n'ont pas beaucoup de relief... (la fille de Londres, par ex, avec son casque vissé sur la tête.)
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Lun 22 Aoû - 22:48
j'ai faillit ne pas la regarder jusqu'à la fin lol, la saison devient intéressante vers la fin ... par contre je n'accroche pas trop avec la lesb noire et ses nattes là... mais sinon j'attends la saison 2
Sirrah
Sirrah
Localisation : Montpellier
Age : 40
Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2016

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mar 23 Aoû - 9:50
Paradox a écrit:par contre je n'accroche pas trop avec la lesb noire et ses nattes là...

J'adore cette actrice ! J'suis une fan de Doctor Who et les séries dérivées et elle a été une "compagne" du Docteur !

Sinon, vivement la saison 2 ! J'ai adorée la série !
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mar 23 Aoû - 18:14
Sirrah a écrit:
Paradox a écrit:par contre je n'accroche pas trop avec la lesb noire et ses nattes là...

J'adore cette actrice ! J'suis une fan de Doctor Who et les séries dérivées et elle a été une "compagne" du Docteur !


Si je ne me trompe pas, je l'ai connu dans une série anglaise dans laquelle est avocate je crois .. je pense que le transfert de ce role à celui me dépasse un peu lol
Sirrah
Sirrah
Localisation : Montpellier
Age : 40
Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2016

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mar 23 Aoû - 18:29
Paradox a écrit:Si je ne me trompe pas, je l'ai connu dans une série anglaise dans laquelle est avocate je crois .. je pense que le transfert de ce role à celui me dépasse un peu lol


Exact, Londres police judiciaire ! lol!
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Jeu 8 Sep - 19:18
Hertgès a écrit:J'ai failli abandonner tellement je trouvais ça long, j'ai persisté et, à partir du 4e, j'ai un peu plus accroché. Mais j'ai du mal à m'intéresser à certains personnages qui n'ont pas beaucoup de relief... (la fille de Londres, par ex, avec son casque vissé sur la tête.)

Bonjour Hertgès, j'ai vu que tu as mis ton 1er message dans le sujet "Littérature et cinéma lesbien." mais avant il faut que tu te presentes d'abord sur ce lien https://pluri-elles.variousforum.com/f15-presentations tu cliques sur le bouton nouveau et tu fais ta présentation.
avatar
Invité
Invité

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mar 13 Juin - 23:47
Sincèrement,  je n'aime pas cette série,  Mais sa déprogrammation , sans réelle explication, c'est pitoyable. Shocked
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mar 12 Juin - 21:55
Bonsoir/bonjour à toutes,

Je me permets de relancer ce topic étant donné que la série Sense8 vient de se terminer le 8 juin dernier…

Oui parce que, il me semble tout de même qu’elle mérite qu’on parle d’elle cette série ! Bien que j’ai vu pas mal de critiques négatives sur ce topic à ma grande surprise… En tout cas, moi, j’adore ! J’ai versé toutes les larmes de mon corps à la fin de l’épisode final de 2h30… Dingue, cette fin ! Est-ce que quelqu’un l’a vu ?

Spoiler:

Je trouve que l’esprit de la série est absolument magnifique ! Des humains « sensitifs », c’est-à-dire connectés entre eux par l’esprit, n’est-ce pas magnifique ? Pouvoir parler, toucher, aider, comprendre, aimer, etc… d’autres humains où qu’ils soient dans le monde, ce n’est pas beau ça ? Moi en tout cas s’il y avait bien un super-pouvoir que je souhaiterai avoir ce serait celui-là !! Certes, ce n’est pas toujours rose car on ressent toutes les émotions de ceux avec qui on est connecté, même les plus douloureuses, mais je trouve ça fabuleux quand même. Être à ce point lié à d’autres humains, pouvoir les comprendre à ce point-là…  TropChou

En plus, le message de cette série est juste sensationnel. C’est un fort message de tolérance, d’empathie, de bienveillance, d’amour, d’amitié, d’entraide et de solidarité mais aussi de contestation, de rébellion, etc… bref, tout ce que j’aime !

Pour celles qui regardent, saviez-vous que les réalisatrices, qu’on appelle les soeurs Wachowski, sont transgenre (Hommes -> Femmes), tout comme l'actrice qui joue Nomi d’ailleurs ? Ce qui explique la grande place dédiée aux LGBT dans cette série.  Ce sont également les réalisatrices de Matrix, Cloud Atlas et V pour Vendetta entre autre… Bref, de vrais génies selon moi !!

Voili voilou, tout ça pour dire que cette série mérite vraiment tout l’enthousiasme qu'elle a suscité selon moi et pour savoir si d’autres ont aimé cet épisode final Wink
avatar
Mitsy
Localisation : Rennes
Age : 50
Genre : Cis
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2018

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Ven 15 Juin - 23:34
Je suis tout à fait d’accord avec toi, j’aI aussi adoré cette série et l’épisode final...

Il y a le côté fantastique dans cette série mais aussi tous les messages de tolérance sur des phénomènes de société et les relations humaines en lien avec les lgbt mais pas que....

En plus le dernier épisode n’est même pas décevant ( juste un peu gros le final , Tour Eiffel..., mais c’ est Pas grave...)
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Sam 16 Juin - 0:02
cheers

Yep j'avoue ! Allez, on va les excuser d'avoir voulu en faire des caisses pour la fin de l’épisode final, ça reste une série américaine après tout xD
avatar
Mitsy
Localisation : Rennes
Age : 50
Genre : Cis
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2018

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Sam 16 Juin - 0:06
Ouiii! C’est clair! C’est tout excusé....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Mitsy
Localisation : Rennes
Age : 50
Genre : Cis
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2018

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Sam 16 Juin - 0:16
Il y a aussi un moment surprenant, quand Wolfgang se joint à Kala et son mari....Wolfgang dans la peau de kala ou kala dans le peau de Wolfgang, tout se mélange...je n’y aurais pas pensé...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tictac98
Tictac98
Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2017

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Lun 18 Juin - 23:15
J'aime beaucoup cette série, je l'ai découverte il y a peu de temps ! En quelques mots je dirai que ce qui m'a tout de suite intrigué et beaucoup plu c'est la façon dont est traitée cette espèce de liaison sensible entre les personnages. Je trouve qu'il y a justement quelque chose de "sensible", enfin de très subtil dans la mise en scène, le montage, ce qui permet de rendre cette connexion particulièrement émouvante et perceptible. Ce qui me plait ce n'est pas tant l'aspect spectaculaire, fantastique du scénario que la mise en réseau notamment par le montage des corps, des émotions. En fait j'adore sense 8 car pour moi cette série "respire l'humain" xD
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 74
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mar 19 Juin - 9:37
Zut alors, j'ai regardé le premier épisode de la saison 1. Je n'ai carrément pas accroché, dès le début. Mais aux vus de vos commentaires, je me dis que peut-être je retenterai.
Tictac98
Tictac98
Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2017

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Mar 19 Juin - 11:49
Arkane : Moi en fait ça m'a fait l'effet inverse : j'ai beaucoup aimé le début puis plus j'avançais plus je me lassais....ce qui peut gêner dans cette série je crois c'est qu'il y a beaucoup de stéréotypes et une vision un peu manichéenne du monde, mais bon c'est quelque chose que je retrouve dans beaucoup de séries alors j'essaie de ne pas faire attention et de me focaliser sur ce qui fait la spécificité, l'originalité de sense 8.... Very Happy
Contenu sponsorisé

SENSE 8 Empty Re: SENSE 8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum