Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Un p'tit Tours... Empty Un p'tit Tours...

Sam 7 Nov - 18:19
Bonsoir à toutes,

Bon bah voilà, j'ai déménagée récemment pour m'installer à Tours (dont je ne connais que les trois rues qui touchent la mienne, pour l'instant...!).

Je voulais donc savoir s'il y a des tourangelles sur le forum, pour me faire un petit topo sur la ville (rien que ça, ouip) ...?

Je prends toutes les bonnes adresses, toutes les infos utiles, tous les MUST KNOW ! En particulier en termes de trucs culturels sympas (librairies, théâtres, que sais-je...), restos, cafés où on peut glander sans obligation de commander tous les quarts d'heure une bouteille de champagne... Et autres parcs, musées, choses qui se visitent!

En espérant que ma bouteille à la mer arrive à bon port...

Au plaisir!
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Ven 8 Jan - 21:26
Remonte topic
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Mar 12 Jan - 3:03
Hello, je ne suis pas tout à fait de Tours, mais j'y ai en partie grandi et j'y vais encore de temps en temps, et je vis pas très loin de cette ville que j'adore.
Pour ma part, je vais le plus souvent Place Plumereau située dans le quartier du vieux Tours, pas très loin de la rue Nationale.
Cette place est entourée de bars très fréquentés, surtout par les étudiants. C'est d'ailleurs l'endroit le plus fréquenté pour la fête de la musique.
Si éventuellement tu aimes les bonnes bières, il y a "Les Frère Berthom" entre la rue Nationale et la place Plumereau.

Et petite info gourmandise, si tu aimes la bonne brioche, il y a une petite briocherie artisanale juste à côté de la gare Wink

Si dans l'éventualité tu as besoin de plus de renseignement, n'hésite-pas Wink
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Mer 13 Jan - 16:47
Ha! merci pour tes conseils Thy'
Je note tout ça dans mon p'tit calepin!
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Mer 13 Jan - 18:02
pas de quoi Wink
avatar
Invité
Invité

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Mer 13 Jan - 20:34
Pour y avoir vécu près de la Place Plumerau il y a un ptit bar gay friendly "la Petite chose" si ca n'a pas changé le proprio était super gentil
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Mer 13 Jan - 21:40
merci Valou pour l'info Wink
avatar
Invité
Invité

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Mer 13 Jan - 21:55
mais si tu veux je demanderai à une amie qui vit encore sur place
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Mer 13 Jan - 22:18
pas mauvaise idée Wink
avatar
Invité
Invité

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Mer 13 Jan - 22:40
je tiens au courant je lui enverrai un sms demain
avatar
Galila
Localisation : Tours
Age : 38
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2017

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Mar 28 Fév - 1:03
Bonsoir, je vis à Tours et en effet en bar il y a la p'tite chose, niveau boite je ne sais pas par contre.
Je n'ai jamais osé y aller.
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Mar 28 Fév - 1:24
La p'tite chose est toujours debout ? si c'est toujours le même patron c'est sympathique
il y a le Pims en boite sur Tours et le Gia si il existe encore.
Un bar vers rue Colbert/place Foire le Roi avait la réputation d'être un lieux de rencontre gay... enfin quand j'étais au lycée ^^ (je ne me rappel plus du nom)

Si tu veux du culturel, il y a pas mal d'expo au chateau de Tours elle son gratuite.
La guinguette (mais ça faudra attendre les beaux jours) pour entendre des musiques de partout c'est sympa.
Visite le vieux Tours, La place Plume et tout sont des endroit sympa. Ah et le vieux Tours et le meilleur endroit pour passer un jeudi soir à Tours et rencontrer du monde ^^
avatar
Galila
Localisation : Tours
Age : 38
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2017

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Mar 28 Fév - 1:46
Le GI n'existe plus, en allant sur le site LGBT de la ville, seule la p'tite chose est référencé. Niveau boîte, apparement ce qui remplace le GI est aussi une boîte gay/friendly. Mais je n'ai pas vérifié, comme je compte me rendre au centre LGBT cette semaine je vous tiendrais au courant.
Contenu sponsorisé

Un p'tit Tours... Empty Re: Un p'tit Tours...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum