Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeux video

+36
Paori
CandySona
Shizuru
GrasDeBelette
ceder
Point2Suture
Lolograph
Sonia
Barbie_Rose
Amethyst
chocolina
calimero
Moko
tolly03
Rachel59
Tic & Tac
doudou-resiste
Kenzyi
Osmose
Sparkles
Vanya
juju23
bisounours83
Rock
Lea014
gwam
Sechmet
Flork
Meow
Lord
Sahorie
Phèdre
Wolf
Addict'
Chris
Divinea
40 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Lun 3 Oct - 18:44
Divinea a écrit:
Hum ... vous acceptez aussi les adeptes de l'antiquité ? (du genre celles qui jouent sur PC et uniquement sur pc, à des jeux antédiluviens ? x'))
ha oui oui grace à un émulateur je suis encore à jouer à PONG ( sans qui les jeux video ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui)

Jeux video - Page 2 250px-Pong

Qui s'en souvient ? tongue
Ah j'adorais ce jeu d'ailleurs on avait changé le code source pour l'agrémenter un peu Smile
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Lun 3 Oct - 18:47
Ah j'adorais ce jeu d'ailleurs on avait changé le code source pour l'agrémenter un peu
ha ça je l'ignorais, et le code y faisait quoi en plus bouktis ?
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Lun 3 Oct - 18:49
Divinea a écrit:
Ah j'adorais ce jeu d'ailleurs on avait changé le code source pour l'agrémenter un peu
ha ça je l'ignorais, et le code y faisait quoi en plus bouktis ?
Bah en fait, on avait changé par exemple la taille de la balle et la vitesse sans devoir passer les étapes Wink l'histoire que ce soit plus fun Smile. A l'époque, tu avais les codes sources dans les mag de jeux !
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Lun 3 Oct - 18:59
JungleFlasher.0.1.88.Beta (280) : support du LT+ V2.0 et 0800 V3
Il est né le divin enfant jouer haut bois résonner musette :très amoureux: :super content: :super content: :coeurs: :majorette: :majorette: vous aurez compris je suis ravie de savoir que je ne serais plus bloquée quand je vais devoir graver du xgd3 à moi driver San Francisco.
heuuu je ne développe volontairement pas les" pucés" comprendrons... Wink
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Lun 3 Oct - 19:21
Tu vas te procurer Driver par nostalgie Smile ?
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Lun 3 Oct - 19:32
Tu vas te procurer Driver par nostalgie ?

@Lord non non je parle du 1er jeu xbox 360 sur support xgd3 (le jeux est sur 3 couches) support sensé régler le piratage cela dit en passant...
Driver san fransisco comme Gears Of Wars 3 ( que j'ai en officiel)sont les tous premiers jeux en xgd3 et viennent de paraître et nous était inaccessibles car pas possible de graver avec les logs connus voila Laughing
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Lun 3 Oct - 19:44
Divinea a écrit:
Tu vas te procurer Driver par nostalgie ?

@Lord non non je parle du 1er jeu xbox 360 sur support xgd3 (le jeux est sur 3 couches) support sensé régler le piratage cela dit en passant...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alien alien alien rabbit rabbit rabbit I like it et enjoy Wink
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Lun 3 Oct - 20:30
I like it et enjoy
Very Happy han bouktis black hat or white hat ? Wink
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 10:57
Divinea a écrit:
I like it et enjoy
Very Happy han bouktis black hat or white hat ? Wink
C'est une question piège ça ! Je n'aime pas les gens qui te piquent tes identités pour te soutirer du fric ou des infos perso, je n'aime pas les lamers et les mafieux. Par contre, je n'aime pas ce que le net devient : Pour moi, tu dois être libre et je ne supporte pas le monopole de certains qui te vendent obligatoirement des systèmes pourris où tu dois payer en plus pour que ton pc ne soit ni bousillé, ou ni qu'on puisse entrer dans celui-ci comme on ouvre la porte de ses wc. Le pire c'est qu'il est impossible de sécuriser windows, ni aucun autre système mais windows entrave fortement ta vie privée...Je m'expliquerai en détail si vous en avez envie. Je n'aime pas non plus ceux qui pensent détenir un quelconque endroit privé sur le net alors qu'ils vivent du public et qui se permettent de la jouer Dieu. Bref, je suis une brown qui déteste les monopoles et les gens qui pensent détenir un quelconque pouvoir sur le net. Le net est une très belle invention dont le but est la liberté d'informations et la gratuité. Je suis pour cela. Ensuite, ce qui m'intéresse c'est de bidouiller, de comprendre. J'aime apprendre quand je suis passionnée, que ce soit d'une personne ou d'un centre d'intérêt.
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 12:06
Je veux bien que tu developpe en details ça m'interesse Very Happy !
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 12:44
@bouktis je suis d'accord avec toi en ce qui me concerne, je me définirais plutôt grey hat apprenant des blacks, comme des white, car les deux sont intimement liés, j'ai 2 models: capn'cruch (john draper) premier hacker de l'histoire qui découvrant un sifflet dans sa boite de céréales se sert de ce dernier pour hacker le central téléphonique et ne pas payer ses communication, et Adrian Lamo qui fut aussi le premier à s'attaquer aux géant comme M.....ft Aol Yahoo et j'en passe.
Ils ont tous deux finis consultant en sécurité informatique comme quoi...
Je n'irai jamais dans l’excès par exemple, mais comprendre comment bidouiller la base hexa décimal d'un jeu, ou chercher les failles de l'architecture d'une console par exemple ce sont des choses qui me branche Very Happy
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 13:13
Divinea a écrit:@bouktis je suis d'accord avec toi en ce qui me concerne, je me définirais plutôt grey hat apprenant des blacks, comme des white, car les deux sont intimement liés, j'ai 2 models: capn'cruch (john draper) premier hacker de l'histoire qui découvrant un sifflet dans sa boite de céréales se sert de ce dernier pour hacker le central téléphonique et ne pas payer ses communication, et Adrian Lamo qui fut aussi le premier à s'attaquer aux géant comme M.....ft Aol Yahoo et j'en passe.
Ils ont tous deux finis consultant en sécurité informatique comme quoi...
Je n'irai jamais dans l’excès par exemple, mais comprendre comment bidouiller la base hexa décimal d'un jeu, ou chercher les failles de l'architecture d'une console par exemple ce sont des choses qui me branche Very Happy

Tu es une linuxiènne donc Wink. D'ailleurs j'ai exploré google chrome pour le rendre plus sécuritaire Wink. J'ai lancé une session sous root : j'ai lancé hexedit et j'ai changé le geduid par geppid, j'ai clôturé avec Ctrl+x. tu relances et ton chrome accepte les mots de passe pour se lancer ce qui empêche beaucoup de choses. Quant à cptchrunch c'est un mec génial, un vrai passionné, barré et passionnant. Enfin voilà, parfois je me demande pourquoi je pense à des trucs comme ça. Je dois être un peu bizarre ^^. Sinon pour détailler au sujet de windows, il y a le genuine, qui soit disant pour mettre ton système à jour et pour voir si c'est un vrai windows, ils se permettent de fouiller tout ton disque dur. Où est la liberté là-dedans ? Alors il faut refuser les mises à jour, enlever le genuine de la base des registres. Si vous le désirez, je ferai un topic rien que sur windows.
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 16:10
Vous pourriez pas parler français, je comprends rien dans vos termes?
C'est de l'informatique ?
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 16:48
Vous pourriez pas parler français, je comprends rien dans vos termes?
C'est de l'informatique ?

Oui wolf26 nous sommes en plein dedans Mdr
@bouktis concernant windows je tourne sous une release de Seven de la première heure avec mises à jour o.p depuis le 98 j'avoue n'avoir eu que des versions "officieuses".
C'est clair que crosoft nous flic un max via tout ce qui peut être installé sur nos machine ne serais ce que les scans ports et dd quand tu fais une mise à jour chez eux.
Mais le public n'est plus dupe et tout ce qui est outils d'anonymat se développe à la vitesse grand v.
Quand à linux il cohabite parfaitement avec 7 sur mon pc malgré qques couacs les premiers jours.
@bouktis as tu testé la alpha de chromium ?? elle est bourrée de buggs mais ça laisse entrevoir les possibilités de la béta le temps de chargement des pages pffff c'est affolant.
Avez vous remarqué que les OS libres de droits sont toujours plus performants que windaube ?
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 17:22
Mdr j'adore je comprends un peu mais j'ai trop de mal aussi mais c'est interessant à lire Very Happy
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 17:49
Windows=informatique non ? Ici c'est jeux video
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 18:16
Windows=informatique non ? Ici c'est jeux video

Oui Wolf26 ici c'est jeux video il est vrai...bon en tant que moddo tu peux fusionner les 2 topics stp les 2 étant liés merci
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 18:28
Je suis pas modo, bref
Personne ne joue a worldwide of warcraft?
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 18:34
Je suis pas modo, bref

oups pardon vu ton intervention sur le topic j'avais cru...warcraft j'y ai joué un peu fut un temps mais au finalj'ai pas accroché.
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 18:39
Ah tu pense que y a que les modo et admin qui on le droit de l'ouvrir?
Au faites pkoi tu as pas accroché sur wow. Qu'est ce qui ta dérangé?
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 19:02
Divinea a écrit:
Vous pourriez pas parler français, je comprends rien dans vos termes?
C'est de l'informatique ?

Oui wolf26 nous sommes en plein dedans Mdr
@bouktis concernant windows je tourne sous une release de Seven de la première heure avec mises à jour o.p depuis le 98 j'avoue n'avoir eu que des versions "officieuses".
C'est clair que crosoft nous flic un max via tout ce qui peut être installé sur nos machine ne serais ce que les scans ports et dd quand tu fais une mise à jour chez eux.
Mais le public n'est plus dupe et tout ce qui est outils d'anonymat se développe à la vitesse grand v.
Quand à linux il cohabite parfaitement avec 7 sur mon pc malgré qques couacs les premiers jours.
@bouktis as tu testé la alpha de chromium ?? elle est bourrée de buggs mais ça laisse entrevoir les possibilités de la béta le temps de chargement des pages pffff c'est affolant.
Avez vous remarqué que les OS libres de droits sont toujours plus performants que windaube ?
C'est normal que les logiciels soient plus performants que ceux développés par les géants flirtant avec windaube, tout simplement parce que tu as les codes sources donc tu peux modifier, améliorer et faire partager cela aux autres sans que cela soit illégal. Quant à chrome, le mien est rapide, de chez rapide avec les ptits changements énoncés plus haut. Tu es sous ubuntu avec w7 Divinea ? Il y aussi mantra comme navigateur, qui fonctionne en version portable de firefox qui est pas mal avec plein de joujous trèssssssssssss sympathiques.
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 19:53
Tu es sous ubuntu avec w7 Divinea ?

J'ai partitionner mon DD système, et suis en dual-boot au démarrage je peut basculer soit sur l'un ou l'autre bouktis mais le premier OS installé sur la machine était 7 of course...pour ce faire j'ai suivit un excellent tuto dont je te met le lien si ça t'interesse:
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_amorcer_ubuntu_avec_bootmgr
Mantra je ne connaissais pas je vais y jeter un oeil Wink
@wolf26:
Au faites pkoi tu as pas accroché sur wow. Qu'est ce qui ta dérangé?
Hé bien franchement wolf26, j'en sais rien au bout de quelque temps plus envie...c'est comme pour les sims le 1et 2 j'ai pas du tout aimé pourquoi j'en sais rien, sauf que pour le 3 j'ai tout les add on et je m'éclate va comprendre...
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 19:57
Dommage pour wow, j'aimerais trouver des amies.
Sinon le reste de votre conversation, c'est du chinois
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 20:25
@divinéa, je suis entrain de tester la release kubuntu 11.10 là, je suis assez séduite pour le moment mais gentoo ahhhhhhhhhh gentoo.
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 21:28
il revient :très amoureux:



Je croyais qu'on ne pouvais faire mieux que Brotherhood...BEN SI :Prosterné:
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 4 Oct - 21:53
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aime Very Happy
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Sam 8 Oct - 17:49
Pour les mordus E3 2011 comme si on vous y étiez :woohoo:

premier jour



deuxième jour



Troisième jour

avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 18 Oct - 15:19
je peux voir aucune des vidéos...(comme toutes celles du forum d'ailleurs) et puis de toute façon ya rien pour jouer aux jeux vidéos ici! No je vais me faire envoyer une console par la poste!
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 18 Oct - 18:50
En voila un toupique qu'il est bien !

Niveau jeux videos, j'attend le prochain zelda sur wii Oo
J'l'ai deja reservé en version collector limité Very Happy Et.... J'ai pas encore de console wii pour le faire rouler T___T je suis irrecuperable (ma wii est chez mes parents, j'l'ai laissé à mes frere et soeurs, du coup j'suis demunie ><)
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 18 Oct - 18:59
et puis de toute façon ya rien pour jouer aux jeux vidéos ici! No
arghhh c'est pas concevable un monde sans jeux vidéo ( enfin pour moi bien sur) Feisu je compatis. C'est étrange que tu ne puisse pas visionner les vidéos du fofo Suspect parles en aux admins elles sauront quoi faire je pense...

J'en profite pour mettre les sorties du mois :

RAGE:Rage est un jeu de tir à la première personne sur Xbox 360 se déroulant dans un univers post-apocalyptique dans lequel il faut survivre aux brigands et diverses viles créatures rencontrées. Pour ce faire, le joueur a à disposition un large attirail de destruction qu'il pourra créer lui-même à partir de composants trouvés un peu partout dans le jeu.
Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : id Software :232love:



DARK SOULS:
Dark Souls est un jeu de rôle orienté action très difficile se déroulant dans un univers infesté de démons. Dans la peau d'un mort-vivant, le joueur doit se battre contre de nombreux types d'ennemis et de boss pour avoir une chance de retourner dans le monde des hommes. 10 classes de personnages et diverses techniques sont disponibles pour tenter de relever les défis extrêmement relevés qui se dressent à tout moment sur notre route en solo comme en multi. :232love:
Editeur : Namco Bandai
Développeur : From Software


ACE COMBAT::Ace Combat : Assault Horizon sur Xbox 360 est une simulation aérienne orientée arcade. En tant que pilote de l'OTAN, vous partez en mission en Afrique où vous dirigerez bien entendu des avions de chasse mais aussi des hélicoptères de combat et des bombardiers. Le titre vous plonge au coeur de l'action en vous proposant une vue rapprochée lors des dogfights.
Editeur : Namco Bandai
Développeur : Namco Bandai


FORZA MOTOR 4::Forza Motorsport 4 est un jeu de courses sur Xbox 360, orienté simulation. Sa difficulté et les commandes sont entièrement paramétrables afin de s'adapter à tous les joueurs. Les possesseurs de Kinect peuvent utiliser l'action pour bouger la tête à l'intérieur du cockpit. Outre les courses du mode Carrière, Forza 4 compte un multijoueur en écran splitté et en ligne et compte 500 voitures au total.
Editeur : Microsoft
Développeur : Turn 10


BATMAN ARKHAN CITY:Batman Arkham City sur Xbox 360 est un jeu d'action / aventure où le Chevalier noir reprend du service contre son pire ennemi : Joker. C'est bien sûr sans compter les nombreuses créatures et vilains qui se feront un plaisir de vous ralentir.
Editeur : Warner Interactive
Développeur : Rocksteady


BATTLEFIELD 3:Battlefield 3 est un FPS sur Xbox 360 qui vous plonge en 2014, dans un contexte réaliste, où vous incarnez un membre des marines, le Sergent Black. Le titre est doté du moteur 3D Frostbite 2, offrant une gestion des destructions des plus abouties. En plus de sa campagne solo, le titre dispose d'un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 24 joueurs. :232love:
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Dice


FINAL FANTASY XIII-2:Final Fantasy XIII-2 sur Xbox 360 est un jeu de rôle, suite directe de Final Fantasy XIII. Lightning, le héros du précédent opus a disparu au coeur d'un monde inconnu. Sa jeune soeur Serah Farron, accompagnée de Noel Kreiss, décide de partir à sa recherche... Le système de combat reste dans la veine de son prédécesseur, conservant entre autres l'ATB (Active Time Battle) et les QTE (Quick Time Events).
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix :232love: :232love: :232love:

sortir prévue en 2012 mais j'ai pas résisté à vous le mettre ici :super content:
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mar 18 Oct - 23:46
Ah malheur comment j'ai hate pour FF... :tapeutapeutap!
Meow
Meow
Localisation : Suisse
Age : 31
Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mer 19 Oct - 17:00
Pour les fanas de Battlefield 3 Very Happy


Faut pas avoir peur du ridicule. Il gère ! ^^
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mer 19 Oct - 17:34
Merciiiiiiiii Meow :toutecontente: , je ne sais pas combien ça coûte ni même si c'est déjà commercialisé mais j'en veut un !!!!!! c'est malin, maintenant ma pauvre femme n'aura que ça comme conversation, Noel approchant... santa bref je vais me renseigner dare dare j'en veut un j'en veut un j'en veut un :folledejoie:
Meow
Meow
Localisation : Suisse
Age : 31
Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mer 19 Oct - 17:49
Je me suis renseignée un peu Divinea :
Le simulateur a été entièrement construit par(et pour) l'émission britannique The Gadget Show (aidé d' experts européens en technologies ).

Matos requis (si tu veux en faire un chez toi xD) :

- Tapis roulants omnidirectionnel (fabriqué par MSE Weibull)
- 12 marqueurs paintball qui permettent de ressentir en temps réel les tirs ennemis.
- Une arme sans fil
- de la lumière ambiante (en option ça :grosrire:)
- 5 projecteurs HD
- un dôme à 360 degrés de 4 mètres de haut et 9 de long (Igloo Vision)
- 10 caméras Kinects

A toit de trouver comment ficeler tout ça. Bon courage Very Happy

(Coup de l'opération: ~650 000$) . Amen.
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mer 19 Oct - 18:11
(Coup de l'opération: ~650 000$) . Amen.
O rage O désespoir c'était troooooop BEAU :marmonne: :pleurt: :pleurt: :pleurt: :pleurt: :pleurt: Humphf Humphf Humphf
Meow
Meow
Localisation : Suisse
Age : 31
Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mer 19 Oct - 18:20
Beeuh noon, pleure pas :calin:
Pt'être que d'ici l'an 2100, ce s'ra commercialisé à un prix acceptable Very Happy
Tant qu'y a d'la vie, y a de l’espoir . A c'qui parait :confus:
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mer 19 Oct - 18:28
Pt'être que d'ici l'an 2100, ce s'ra commercialisé à un prix acceptable
il faudra en plus qu'ils tiennent compte du déambulateur et de l’arthrite du pouce que tout gamer développera fatalement.. pale je me contenterais des lunettes 3D quand elles seront parfaitement compatibles avec les consoles... Rolling Eyes
Meow
Meow
Localisation : Suisse
Age : 31
Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mer 19 Oct - 18:35
Ou alors tu trouves la Fontaine de Jouvence...
Au choix...
*Sort ><*
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Ven 21 Oct - 20:47
Ou alors tu trouves la Fontaine de Jouvence...
Au choix...
tongue

Sinon demain il y à un rdv IMPORTANT:

Jeux video - Page 2 62907



comme l'an passé on y sera dès le matin pour tester le maximum de choses, je repasserais mettre qques trucs glanés au fil du salon j'ai hâte d'y être.
Toute une journée de jeux rhaaa :toutecontente:
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Mer 26 Oct - 20:25
Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Pour ma part, INCONTESTABLEMENT la série des Metal Gear Solid, avec une préférence pour le 3 (bien que le 1 m'ait fait un effet monstre)

Trailer ->


Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Jeu 27 Oct - 20:33
Gniiiiiiiiiiiii *cri aigu*

Jeux vidéos !! x)

Mes jeux préféréééééés... sont en fait tous des "jeux de mecs" xD
AloOors, ayant fait l'acquisition (je l'ai revendue) d'une playstation, je peux dire que Metal Gear Solid est un de mes préférés, également, my Lord. Mais... comment ne pas l'aimer ? Et comment ne pas avoir envie de chouiner comme une perdue quand Meryl se fait canarder par cette p**f*asse de tireuse d'élite (d'où la jouissance extrême prise à la zigouiller par la suite... il me semble qu'on la dégomme, non ?). Le sénar, la musique, les flingues, tout y est T.T

Bref, sinon pour la wii, je suis désolée, mais c'est Zelda Twilight Princess qui l'emporte, malgré le temps perdu dans ces saletés de Donjons à tourner en rond comme une débile, en zigouillant les mêmes monstres (celles qui y ont déjà joué doivent sûrement me comprendre T.T)

Eeeeeet, pour le PC... je dirais Age of mythologie... ce n'est pas le meilleur jeu PC, juste celui auquel j'ai passé le plus de temps, et pour lequel j'ai eu un coup de cœur...
Ma sœur m'a transmis sa passion (en atténuée, heureusement) pour les mythologies et j'avoue que balancer une armée d'Hydres à cinq têtes droit sur la cité ennemie a quelque chose de jouissif... sans compter les pouvoirs divins, de puissance croissante au fur et à mesure que l'on progresse... et différents selon les dizaines de dieux existants... franchement, balancer une pluie de météorites vengeresse en représailles d'un séisme mal venu tout en ricanant, pendant que tous les petits perso ennemis volent dans les airs en agitant les bras, est vraiment savoureux... rien que pour ça, ce jeu mérite d'être cité...
Sinon, pour le principe, le jeu ne diffère pas des autres Age of Empire. Moi, j'ai l'extension "The Titans", ce qui me donne droit, si j'arrive à avancer assez, à pouvoir créer une bête énorme, hyper puissante (un titan, quoi) capable de dévaster une cité à elle toute seule...
Ahaha, ce que j'aime, c'est en fin de partie, quand la ville ennemie est en flammes, et que ton armée est en train de poursuivre les derniers pékins, quand ton adversaire te demande grâce "s'il vous plaît, épargnez-nous..." et que tu REFUSES pour finir de tout détruire bien proprement xD

... j'avoue, un peu sadique.. x))
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Jeu 27 Oct - 21:35
Et bien moi ça serait les Résidents Evil :



pour le premier volet sur play 1



Pour le dernier volet sur consoles next gen

Ensuite pêle mêle: Les COD, tom clancy, final fantasy jusqu'au volet 7... les sims, fifa etc etc... Laughing
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Ven 28 Oct - 2:01
Sechmet a écrit:
Mes jeux préféréééééés... sont en fait tous des "jeux de mecs" xD
AloOors, ayant fait l'acquisition (je l'ai revendue) d'une playstation, je peux dire que Metal Gear Solid est un de mes préférés, également, my Lord. Mais... comment ne pas l'aimer ? Et comment ne pas avoir envie de chouiner comme une perdue quand Meryl se fait canarder par cette p**f*asse de tireuse d'élite (d'où la jouissance extrême prise à la zigouiller par la suite... il me semble qu'on la dégomme, non ?). Le sénar, la musique, les flingues, tout y est T.T

(OMG elle aime Metal Gear !)

En fait, on ne tue pas Sniper Wolf...

Elle shoot Meryl (Ohhh, Meryl...!!!! ...Cette mignonne petite rouquine, petite bleue sensible qui veut jouer les héros... ! Je serais tellement tombée amoureuse si elle n'était pas aussi polygonale...
Je suis tellement devenue folle, la première fois, lorsqu'elle s'est faite tirer dessus par Sniper Wolf que j'ai fait tout le parcours inverse pour trouver le PSG-1 (fusil à lunette) en grinçant des dents la jambe bougeant de nervosité... c'est un personnage qui m'a tellement, tellement séduit...)



On n'a aucun moyen de toucher Sniper Wolf avec les armes qu'on a (Socom, Fa-Mas, Grenade Chaff, Stun... pas de fusil à lunette), on est donc obligé de revenir en arrière jusqu'à l'étage où on est allé pour rencontrer Revolver Ocelot et prendre le PSG-1 avec la carte Pal de niveau supérieur que l'on possède alors. Ensuite, on revient là où on a laissé Meryl pour tuer Sniper Wolf, sauver la rouquine blessée et la soigner mais... elle a disparu ! On l'a enlevé. Sur le sol, il n'y a plus que quelques tâches de sang. Alors on doit quand même avancer, tuer Sniper Wolf... et lorsque le combat fini, on en peut plus parce qu'on se dit "OUAIS ! Maintenant : trouver Meryl." Seulement, quand on arrive à la porte de la tour de communication, il n'y a pas de Meryl. Il y a des soldats et Sniper Wolf qu'on n'a pas tué du tout. Elle nous vise et nous nargue. Nous promet des retrouvailles (on la retrouvera à la fin du premier CD, avant de passer dans les hauts fourneaux, et on la tuera à ce moment-là. Moment émouvant, mais elle ne m'a pas détourné de ma Meryl, cette petite Snip'). Soudain, un type nous étourdit avec un coup de crosse derrière la tête, et on se fait trainer dans la salle de torture Revolver Ocelot va nous cuisiner (on s'en sortira en appuyant sur "rond" comme un malade mental, histoire que notre barre de vie ne tombe pas à 0) et à ce stade, on détermine toute la fin du jeu. Si on survit à ses séances de torture, on sauve Meryl, si, stressé et voyant la barre de vie arriver près du 0 total avant la fin de la séance et que l'on on appuie sur SELECT, à la fin du jeu, on ne la retrouvera pas. Ou, plus précisément, si : mais morte (une scène qui fait vraiment chialer). A sa place, on devra sauver Otacon (ce qui m'a toujours beaucoup moins inspiré, quand bien même sauver le docteur Hal Emmerick (Otacon) nous donne la possibilité d'avoir le camouflage optique. J'ai toujours, et de loin, préféré bénéficier à la fin du jeu d'un bonus de m*rde et sauver Meryl, que de bénéficier d'un super bonus et sauver la vie du vieux Geek... lol)

Voilà voilà Wink

Age of mythologie...

(OMG Age of mythologie)

Age of Empire

(OMG Age of Empire)

Je te conseille vivement la série des Civilization. Un niveau supplémentaire, mais personnellement, je trouve ça absolument génial Smile (Et jouissif, en tant que chef de guerre illustre de mettre la pattée à des noms (et des difficultés) comme Gengis Khan, Nobunaga Oda, Isabelle, César, Alexandre le Grand, Napoléon, etc...), tu devrais aimer. Ce n'est pas uniquement basé combat, mais construction de civilisation, justement...

Ahaha, ce que j'aime, c'est en fin de partie, quand la ville ennemie est en flammes, et que ton armée est en train de poursuivre les derniers pékins, quand ton adversaire te demande grâce "s'il vous plaît, épargnez-nous..." et que tu REFUSES pour finir de tout détruire bien proprement xD

... j'avoue, un peu sadique.. x))

Moi, dans Civilization V (je joue essentiellement à ça en ce moment mais c'est le même principe), quand j'ai quasiment terminé d'anéantir les civilisations autour de moi et que les dirigeants me supplient presque de signer un traité de paix, soit je refuse, mais généralement j'accepte : ça me permet de remporter la "Victoire Diplomatique" avant de remporter la "Victoire Militaire"... Twisted Evil hinhinhin... ils sont tous tellement affaiblis qu'après avoir construit les Nations Unis, tout le monde vote pour ce que je vote. Et une fois que j'ai obtenu ce que je voulais, je relance mes troupes sur le restes de territoire pas acquis après avoir exigé d'eux toutes leurs ressources vitales (genre, le truc que d'office ils refuseront), puisque évidemment, ils refusent, je prends ça pour un affront donc je les dénonce aux autres, qui deviennent donc méfiant par rapport au dirigeant et ainsi, si je leur déclare la guerre, je ne perd rien du soutiens des autres. Je les zigouilles, je prends leur terre et leurs ouvriers qui prennent la couleur de mon empire et ainsi de suite jusqu'à ma domination complète du monde Smile. C'est ça, le vrai "Sadisme"... Laughing
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Sam 29 Oct - 8:07
Profitant d'un week end en solo ( ma femme et ma puce parties en Bretagne)
j'y passerais certainement beaucoup de temps Wink



Je crois savoir aussi qu'une fois votre ville construite vous pouvez vous connecter à d'autres via le web... ça serait géant.

Et tant qu'on y est je vous conseille SONIC GENERATION la franchise est maintenant exploitée sur XBOX 360, j'le kiff cet hérisson Laughing

Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Sam 29 Oct - 20:38
Loooooooooord ! Pourquoi as-tu remis cette vidéoooooo ! J'ai envie de pleurer, maintenant T.T

Aaaah... Meryl... failli me faire une saleté de crampe avec ce bouton "rond" (merci d'avoir rappelé tout ça, je ne me souvenais pas de tout). Elle est géniale, cette fille, et en plus, elle aime les chiens (tandis que toi, tu manques de te faire bouffer par les chiens-loups en tentant de trouver un passage dans le noir, mais ça, c'est avant d'avoir découvert la combine du "pipi de chien sur la boite en carton". Tu la connais ? Quand tu es devant Meryl et le petit chien, tu la frappes, et tu te caches immédiatement sous une boite en carton, alors elle le désigne du doigt en regardant le chien, il lève la patte et...
c'est utile pour ne pas être importuné par les bêtes... avant de récupérer le bandana de je-sais-plus-qui... l'odeur, tout ça x))

Je n'ai terminé Metal Gear qu'une seule fois... ^^'
Le boss de fin est TROP DUR, on n'arrête pas de le bourrer de Nikita missiles, je crois, et il en redemande ! Franchement, affronter l'arme de destruction massive à soi tout seul, ça met super mal... ^^'

Les boss sont géants, dans le jeu, mais j'ai un gros faible pour le ninja invisible, qui arrête les balles avec son sabre (la classe...). D'ailleurs, on ne le tue pas, il revient à la fin et se fait zigouiller par
Spoiler:
. Son rire démentiel me fait vraiment kiffer x)
Ah oui, et le shaman aux corbeaux, qui se fait manger par eux à la fin... gore. Heureusement que les graphismes sont pas tops. Il me fichait la trouille, avec son super champ de vision... je stressais tellement, pour pas me faire repérer, que je tremblais, ça finissait par devenir handicapant x)

Franchement, le scénario est démentiel, démentiel. Avec les retournements de situations, les personnages si charismatiques...

Et les flingues. Non mais c'est génial ! Mais je préférais aussi tuer à mains nues... on s'approche tout doucement, on chope un soldat par-derrière, et on fini le boulot en lui cassant la nuque dans un coin (avec un petit bruit de vertèbres brisées très satisfaisant). Ce qui m'embêtait, c'était quand on tombait malade, à cause des éternuements, mais bon...

Je crois que c'est le seul jeu à m'avoir fait pleurer. Enfin, presque (j'avoue, j'étais à deux doigts T.T). La fin de Zelda pique aussi un peu les yeux, quand Midona repart... mais là, avec les musiques sublimes qui passent...

Oui, j'adhère vraiment.

PS : un de mes moments préférés : quand on s'échappe de la cellule grâce à une bouteille de ketchup... (il y a d'autres moyens, mais c'est le meilleur, celui-là...)

Et, voyons, mais qui ne connait pas les "Age of Empire" ? ^^

Pour Civilisation, ça fait quelques temps que je lorgne dessus, mais je ne sais pas si j'aurais le temps... de plus, mon ordi a une carte graphique horrible (Age of Empire 2 ne marche même pas dessus ! Non mais OMG !), mais ça me fait vraiment envie, oui... faudra vraiment que j'y joue un jour...
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Ven 4 Nov - 14:32
Sechmet a écrit:la combine du "pipi de chien sur la boite en carton". Tu la connais ? Quand tu es devant Meryl et le petit chien, tu la frappes, et tu te caches immédiatement sous une boite en carton, alors elle le désigne du doigt en regardant le chien, il lève la patte et...
c'est utile pour ne pas être importuné par les bêtes... avant de récupérer le bandana de je-sais-plus-qui... l'odeur, tout ça x))

Euhm... non ! Je ne connaissais pas cette technique ! Je ne savais pas qu'elle aidait à ne pas attirer les chien-loups ! Sinon, il y a le mouchoir de Meryl : tous les chiens tombent amoureux Wink (un petit coeur apparaît au-dessus de leurs têtes, et ils font un petit gémissement aimant quand tu les approches... Wink)

Je n'ai terminé Metal Gear qu'une seule fois... ^^'
Le boss de fin est TROP DUR, on n'arrête pas de le bourrer de Nikita missiles, je crois, et il en redemande ! Franchement, affronter l'arme de destruction massive à soi tout seul, ça met super mal... ^^'

Tu dois viser sa "parabole", ensuite la salle de commande avec Liquid dedans quand tu auras bousillé la parabole. Entre les deux, Ninja, comme tu l'as dit, se fera tuer pour t'avoir offert un coup de main :

Jeux video - Page 2 Metal_10

Les boss sont géants, dans le jeu, mais j'ai un gros faible pour le ninja invisible, qui arrête les balles avec son sabre (la classe...). D'ailleurs, on ne le tue pas, il revient à la fin et se fait zigouiller par
Spoiler:
. Son rire démentiel me fait vraiment kiffer x)
Ah oui, et le shaman aux corbeaux, qui se fait manger par eux à la fin... gore. Heureusement que les graphismes sont pas tops. Il me fichait la trouille, avec son super champ de vision... je stressais tellement, pour pas me faire repérer, que je tremblais, ça finissait par devenir handicapant x)

Moi, dans le 1, mes boss préférés reste Sniper Wolf et Psycho Mantis (qui me fait d'ailleurs vachement penser à The Sorrow, si tu as déjà joué à Metal Gear Solid 3. Et à bien y penser, Sniper Wolf est un étrange mélange entre Eva et The Boss (qui est MA boss préférée de TOUS les MGS) dans le MGS3...
En ce qui concerne Vulcan Raven (le shaman aux corbeaux), je l'ai toujours trouvé bizarrement facile, celui-là Smile Pour le butter la première fois, 2 grenades sur son tank suffisent, pour le butter définitivement, il suffit de tendre l'oreille et de l'attendre dos appuyé sur un container : une fois qu'on l'entend arriver avec sa ferraille, il suffit de le laisser passer, puis d'aller lui régler son compte convenablement... le plus chiant, c'est surement quand il commence à courir, parce que ça intensifie le rythme, mais sinon, ça va Smile

Franchement, le scénario est démentiel, démentiel. Avec les retournements de situations, les personnages si charismatiques...

Ça... je ne te le fais pas dire !

Et les flingues. Non mais c'est génial ! Mais je préférais aussi tuer à mains nues... on s'approche tout doucement, on chope un soldat par-derrière, et on fini le boulot en lui cassant la nuque dans un coin (avec un petit bruit de vertèbres brisées très satisfaisant). Ce qui m'embêtait, c'était quand on tombait malade, à cause des éternuements, mais bon...

Il faut prendre des médicaments que tu peux trouver assez facilement Wink. Plus que les éternuements, ce qui m'énervait, c'était les tremblements de Snake quand il usait d'un sniper. Chiant. Tous les tireurs de précisions connaissent la technique de la respiration : quand on sent que la cible est touchable, on bloque sa respiration pour réduire les tremblements ou éviter une impression due au mouvement respiratoire, on bloque la cible, on tire. Mais apparemment, Snake ne pensait pas à ça Laughing... Chiant aussi : pour utiliser le sniper, Snake doit obligatoirement se mettre à plat ventre. Mais seulement avec cette arme là : impossible de tirer au socom couché... dommage. Mais bon, tu me diras que pour les tremblements, il y a des pilules.. mais je te dirai : l'effet de ces pilules est très court ^^
Pour le coup du "Carré", donc l'étranglement, c'est pratique, mais faut se dépêcher si on ne veut pas être découvert... et trainer le type, ça se fait au ralenti Smile. Dans le MGS 2, contrairement au 1, les corps ne disparaissent pas. Et ce qui est assez cool, c'est qu'on peut les trainer (les corps) et les foutres dans des armoires pour ne pas éveiller les soupçons des gardes Wink.

Je crois que c'est le seul jeu à m'avoir fait pleurer. Enfin, presque (j'avoue, j'étais à deux doigts T.T). La fin de Zelda pique aussi un peu les yeux, quand Midona repart... mais là, avec les musiques sublimes qui passent...

Moi, c'est quand je ne parvenais pas à sauver Meryl que je pouvais avoir une larme à l'oeil. Si j'avais été Snake, que j'avais retrouvé Meryl morte et que l'autre Otacon venait me faire son discours "réconfortant" dans mon dos, je crois que je lui aurais juste mis un pain dans la figure avant de lui dire de la fermer et de me faire sa philo plus tard Smile...

PS : un de mes moments préférés : quand on s'échappe de la cellule grâce à une bouteille de ketchup... (il y a d'autres moyens, mais c'est le meilleur, celui-là...)

Qu'on profite du moment où le garde va chier pour simuler un décès devant le chef du Darpa dont le corps inerte grouille de verres (enfin, de pixels) ? Razz... ouais...! Puis on tabasse le garde qui rentre tout affolé, on se dépêche de reprendre son équipement pour se barrer ^^. Évasion de maître ! Pour ça, merci Otacon Wink !

Et, voyons, mais qui ne connait pas les "Age of Empire" ? ^^

Pour Civilisation, ça fait quelques temps que je lorgne dessus, mais je ne sais pas si j'aurais le temps... de plus, mon ordi a une carte graphique horrible (Age of Empire 2 ne marche même pas dessus ! Non mais OMG !), mais ça me fait vraiment envie, oui... faudra vraiment que j'y joue un jour...

J'ai le 4 et le 5... ! Je te le conseille vraiment !
avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Ven 4 Nov - 14:45

* pas taper, moi y en a fifille gentille *

Est-ce qu'il existe un Mario qui soit pas un jeu de plateforme sur la wii ? ( Ben quoi ? Tacatac boum boum caca pour bibinette ).

Et au passage, je sors ma haine contre Link, sale gnome verdâtre dont ma fille me bombe la tête toute la sainte journée..... Et Cocorico par ci et Cocorico par là..... Twisted Evil
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Ven 4 Nov - 20:29
Eo', y a Mario Galaxi 1 et 2 sur wii, mais moi, je n'ai que Mario Kart... qui est donc un jeu de course... ce sont les seuls Mario qui me viennent à l'esprit (sur wii) n'étant pas des jeux de plateforme.

Ah ouais, pour Zelda, au début, je croyais que Link était une fille.
BEN QUOI ?? ^^'''''
Il fait pas très viril, quand même T.T
Alors, bref, je lui ai collé mon prénom. Tout le jeu, j'ai du supporter de me faire appeler "Monsieur L."

-_-'''
Et j'avais trop la flemme de tout recommencer (je voulais pas retourner dans les égouts hantés ^^')

Lord. T'as osé coller une moustache à Snake... xD *S'est marré comme une idiote*

Je n'ai pas joué à Metal Gear 2, ou 3, ou autre... dommage. Là, en ce moment, je termine Assassin's Creed Brotherhood. Ayant terminé la quête principale, je fais les quêtes annexes. Notamment les Défis. Y en avait un que j'ai réussi hier : tuer un garde avec un balai. Je savais pas que ça pouvait s'utiliser comme arme. Et ben... j'ai été choquée, Ezio a donné un grand coup de bourrin sur le garde, qui a valsé à moitié, puis il le lui a enfoncé dans le ventre ! 2 coups. Le truc est ressorti tout sanguinolent derrière, c'était ignoble x)


J'adore ce jeu.

Tous les tireurs de précisions connaissent la technique de la respiration : quand on sent que la cible est touchable, on bloque sa respiration pour réduire les tremblements ou éviter une impression due au mouvement respiratoire, on bloque la cible, on tire.

Oui, j'ai fais du tir sportif, d'un niveau assez haut... tu t'y connais bien, dis donc ^^. Je me rappelle que j'ai vraiment eu du mal à avoir Sniper Wolf. Elle arrête pas de se cacher, de bouger, et c'est très dur de viser juste... je me bourrais de pilules...

J'ai connu un gars qui avait une PSP, aussi j'ai vu que sur les autres MGS les corps restaient. Ça doit rajouter du piquant au jeu... non ? ^^

avatar
Invité
Invité

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Sam 5 Nov - 11:15
Aux gameuses, un petit truc sympa. allez sur google, cherchez dosbox et ce logiciel gratuit vous permettra de jouer à vos anciens jeux Wink.
Divinea
Divinea
Localisation : 92
Age : 42
Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Dim 6 Nov - 20:44
J'ai terminé UNCHARTED 3 élu jeu de l'année et vraiment c'est le cas de le dire.
Je pense qu'il surpasse aisément Tomb Raider and co.
Vivement le 4 Laughing



Je vous le conseille vivement !!!
Contenu sponsorisé

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum