Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos "styles" de fille

+32
Bad Brain
cromimel
HelloFlo2
Noctambule
grumpy
labulle
lilirush
Casamaez
Roxtedy
kanaria
Azahar
GrasDeBelette
Joss29
maya4064
Barba64
Louvea
Aubade
Sonia
Sheena.
Anwenn
chatoune
Amethyst
Carmen_Coquelicot
Saskyl
homura60
Flork
Barbie_Rose
Jujuishere5
budh7
minipoussin
Bellatrix T
NinaPomme
36 participants
Aller en bas
NinaPomme
NinaPomme
Localisation : Besançon
Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2014

Vos "styles" de fille Empty Vos "styles" de fille

Mar 8 Mar - 15:51
Hey ! Peut être qu'il existe déja un topic la dessus j'ai pas tout regardé !

Mais c'est quoi ce qui vous fait craquer chez une fille? Ce qui vous attire ou vous fait fantasmer? Vos gouts quoi?

Moi perso... Ce que je regarde en premier c'est le regard.. Et je suis fascinée par les yeux sombres, petillants (à la Leighton Meister par ex *.*). Je fonds.
Le maquillage compte aussi.. Un trait d'eyeliner bien fait c'est magnifique. Ou un maquillage un peu plus "junky" comme Nicky dans oitnb, ou Effy dans Skins. (j'aime les personnalités un "destroy", ça m'attire! #Maso)
Je regarde pas mal le style, les cheveux colorés ça peut être magnifique, et les dreads OMG. J'aime beaucoup les filles tatouées et persées (enfin faut que ce soit bien fait:!)

Et vous?
Bellatrix T
Bellatrix T
Localisation : Belgique
Age : 28
Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2015

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 8 Mar - 16:14
Moi perso j'aime les filles soit masculines avec un style bien marqué ( gothique, etc ) ou les filles féminines et plutôt délicates... J'aime parler maquillage et fringues, donc si elle se maquille et fait gaffe a son look quel que soit le style c'est déjà ça de gagné ! Wink

Les cheveux colorés j'adore ( les ayants moi même à moitié bleu, ce serait le comble que je dise le contraire XD ) mais alors des couleurs bien flash ou pastel.
J'adore les yeux bleu en général, c'est une couleur d'yeux que je trouve absolument magnifique.

Dans l'idéal absolu : peau pale, féminine, cheveux noirs et yeux bleus.

Sinon les traits fins j'aime beaucoup. Le visage est la première chose que je vois. Mais ce qui compte vraiment c'est l’honnêteté, la gentillesse et la franchise ( et si y a des passions communes, là je suis aux anges ! )pour moi. Si quelqu'un regroupe ces trois traits de caractère, elle peut être une garçon-manqué, une mannequin ou une fille qui a priori ne m'attire pas, je fondrai surement quand même, ou au moins aurai énormément de respect pour cette personne. Smile

Bref, si je cherche à être avec quelqu'un sur le long terme et en harmonie, son physique a priori ne comptera pas vraiment. Même si je suppose que ça doit jouer inconsciemment... Bah. Je suis tombée amoureuse d'une fille que je trouvais moche à la base, et à terme c'était la plus belle du monde... Donc comme on dit " l'amour rend aveugle. " X)

Sinon un petit côté fragile en général je craque. ^^'


avatar
Invité
Invité

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 8 Mar - 16:17
haaaa ce qu'on aime chez une femme...

personnellement, j'aime qu'elle soit caline, et marrante, avant tout

physiquement, je regarde le sourire, le regard, en premier, ensuite le dos, les fesses...
une femme avec des rondeurs m'enivrera plus facilement,
une femme qui est poupée barbie ou pin up aura du mal a me faire chavirer, mais je marche beaucoup au feeling
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 8 Mar - 16:31
Les filles avec la tête bien remplie, un minimum de subtilité, de l'humour, de la culture, de l'ouverture d'esprit, et un caractère affirmé.

J'ai pas de fixette sur le physique, ou le look, c'est plutôt "ça passe ou ça casse"

budh7
budh7
Localisation : Indre et Loire
Age : 41
Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 8 Mar - 16:48
Dans l'idéal , une fille qui est ouverte d'esprit, douce, sensible, féminine, simple, naturelle et qui aime la vie! J'ai tendance à craquer sur les brunes en général, mais je ne m'arrête pas à un physique, c'est au feeling chez moi, j'ai rarement eu de relation longue durée avec une fille qui m'attirait physiquement au premier abord! comme quoi c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui prime Voui
Avec le temps, les expériences, je suis plus difficile et je pense qu'il me faut un minimum de points en commun pour que ça fonctionne donc mon opposée: No Way! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 8 Mar - 18:19
Ma femme idéale serait une compagne de voyage.

Une femme pleine de folies et de surprises. Aventurière, qui a envie de se sentir vivre et de dépasser ses limites. Un désir viscéral de découverte et d'aller de l'avant.Assez indépendante. Passionnée, avec un univers bien à elle. Quelqu'un qui voit la vie d'une manière poétique et positive.  Un brin de romantisme , de douceur et d'attention. Aimant qu'on s'occupe d'elle, de temps en temps. Avec pourquoi pas, une belle écriture. Plutôt taquine, une facilité à rire de tout, sociable. Active physiquement.Cultivée, aimant l'échange. Un coté séducteur, joueur, sensuel voire animal... Un caractère trempé mais pas écrasant. Sachant seulement s'affirmer face aux autres. Pas forcément irréprochable dans ses faits, mais honnête.

Physiquement, mon œil est souvent attirée par les femmes assez naturelles. Maquillée, mais pas trop. Les cheveux longs et sauvages.Un doux mélange entre féminin et masculin. Je préfère en règle général les brunes, et surtout les rousses.
avatar
Jujuishere5
Localisation : Nancy
Age : 28
Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 8 Mar - 19:04
Mmh.. Mon type de fille.. Physiquement: ça serait le genre féminine mais pas trop, genre jean, converses et sweat. Après j'ai pas trop de style en particulier, tant que la personne me fait rire, qu'elle a un beau sourire et qu'elle me considère un minimum, il n'y a pas de soucis Aplause
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 8 Mar - 22:20
Moox a écrit:une femme qui est poupée barbie ou pin up aura du mal a me faire chavirer, mais je marche beaucoup au feeling

Je peux savoir ce que t'as contre les barbies Mouuuuxe ? Tu veux te battre ?
avatar
Invité
Invité

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 8 Mar - 22:34
Barbie_Rose a écrit:
Moox a écrit:une femme qui est poupée barbie ou pin up aura du mal a me faire chavirer, mais je marche beaucoup au feeling

Je peux savoir ce que t'as contre les barbies Mouuuuxe ? Tu veux te battre ?


Les nanas pouponné, maquillé a donf ou tu vois même plus la peau, qui s'habille en mode pouf et ricane pareil ? euhhhh, juste que c'est pas mon style


mais toi t'es une barbie spéciale ! Wink
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 8 Mar - 22:39
Rougis Rougis Rougis
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mer 9 Mar - 13:20
C'est un sujet pas facile. Disons que pour ce qui est du physique, j'ai des phases... Pendant deux mois, ca va etre "blonde à forte poitrine EhEh " et après "petite brune enrobée"

De manière générale, j'aime les formes et j'aime pas les petits camions.

Pour le caractère : douce et constante, du genre drole et qui se prend pas la tete. Optimiste en somme.
Si en plus elle aime les jeux videos... alors là...
homura60
homura60
Localisation : Oise
Age : 29
Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2015
http://maevahomumtf.fr

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Jeu 10 Mar - 7:25
Mes attirances physiques c'est généralement sur la taille de la personne. 1m70 environ, voir plus.
Brune aux cheveux mi longs/longs, des yeux qui permettent de transmettre des émotions avec. (La couleur n'est pas trop importante. Un sourire radieux me parait super important.

Bon au niveau de la corpulence ça va, je suis pas trop compliquée, tout le monde a le droit à ses poignées d'amour. C'est pas le plus important.

Je cherche généralement une personne avec pleins de centres d'intérêts. J'adore écouter puis essayer si la personne est à côté de moi.( J'ai pu essayer le piano alors que je veux apprendre à en faire depuis longtemps). J'aime bien aussi le côté scientifique de certaines demoiselles. J'aime beaucoup écouter leurs boulots en sciences alors que je n'y connais rien. C'est juste que ça m'intéresse énormément. Moi qui n'ai jamais pu comprendre les sciences en cours, je sais qu'il y a plein de choses pouvant être passionnantes...
Saskyl
Saskyl
Localisation : Yvelines
Age : 31
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Jeu 10 Mar - 22:51
Le truc qui me fait craqué ce sont les yeux ils sont super important pour moi
Niveau style je m'en fiche un peu temps que c'est pas andro, camion, barbie relou
Je suis pas super physique non plus 
Le plus important c'est qu'elle geek un minimun
NinaPomme
NinaPomme
Localisation : Besançon
Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2014

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Ven 11 Mar - 3:31
Avec vos réponses je me rends compte que mon poste parait très superficiel, et je me suis sentie un peu con.

Il l'est!

Je ne parlais évidemment pas de la "femme de votre fille" ou encore d'une femme avec qui on pourrait faire un bout de chemin! Mais plutôt d'une femme sur laquelle vous pourriez vous retourner dans la rue.

Je sais qu'on peut être attirée par quelqu'un et que ça ne colle pas du tout, ou tomber amoureuse de quelqu'un qui ne me plait pas spécialement à la base. La personnalité est hyper importante, et je crois aussi qu'il y a des coups de foudre "intellectuels".

Enfin bon.. L'amour c'est un vaste sujet. C'est beau, c'est grand, ça fascine, et ça fait peur!

Carmen_Coquelicot
Carmen_Coquelicot
Age : 33
Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 13 Mar - 2:04
Une fille sur laquelle je pourrais me retourner dans la rue.

Je l'ai déjà vue : une jolie blondinette avec une robe longue et multicolore.
La finesse de son corps, la sublimation qui s'exprimait à travers ses traits.
Et sa démarche enivrante, on aurait dit qu'elle était en transe...

Très belle. Intelligente? Toutes les filles le sont. Smile
avatar
Invité
Invité

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 13 Mar - 10:24
Mon style: une fille qui ressemble à une fille, qui se maquille légèrement mais pas trop après c'est berk
le Look: féminine mais pas pouf, sportive ou jean basket ca passe aussi

Ce que je regarde en premier, c'est ce que son visage dégage entre son sourire et son regard.

Caractère: indépendante, pas pot de colle, honnete, fidèle à ses pincipes, cultivée et ouverte sur le monde qui nous entoure, et ultra passionnée de sport comme moi ca serait le kiff EhEh
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 13 Mar - 10:53
Si mon regard s'arrête sur quelqu'une dans la rue, ça ne sera pas forcément parce que c'est mon style de fille dans l'absolu.

Ça peut être quelqu'un de gracieux, plaisant à regarder...parce que ce jour là, elle aura trouvé la tenue parfaite pour la mettre en valeur, parce qu'elle à l'air de glisser sur le sol tellement elle est à l'aise et bien dans ses pompes.
C'est un peu comme on regarde le soleil se lever ou se coucher...quelque chose de beau accroche ton regard, c'est un moment furtif, sans rien derrière.

Y'a aussi des stimulis plus directs...les jupes qui raccourcissent quand viennent les beaux jours, un beau décolleté. Bon, c'est pas suffisant non plus pour dire "cette nana est mon style" parce que c'est surtout sa paire de seins qui m'attire l’œil à ce moment là. Ça sera plutôt "cette paire de sein est tout à fait mon style", ce qui , au final, n'est pas une grande nouvelle et n'aura que pour impact de me rappeler mon orientation sexuelle.

D'ailleurs, je me suis déjà retournée sur un homme dans la rue uniquement à cause d'un sillage de parfum super agréable. Je crois bien que c'est la seule fois de ma vie où je me suis littéralement retournée , ce qui est assez comique pour une lesbienne née What a Face

Si on parle du passé, j'ai aimé des filles androgynes, féminines, masculines....plutôt des brunes, alors que mon grand fantasme est blonde, des filles très minces et longilignes, comme des filles avec plus de formes...des peaux blanches et des peaux hâlées...donc je ne peux pas dire que je sois fixée là dessus. C'est vraiment ce qu'elle a de bien a elle qui fait la différence.

avatar
Invité
Invité

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 13 Mar - 12:42
Je crois qu'après tout ça, une fille qui a un honneur envers elle même ouais. Finalement tu te dis que la beauté passe après.
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 13 Mar - 14:17
Hum bonne question lol

Physiquement j'ai tendance à craquer sur les brunes ou rousses qui ont leurs propres styles (j'aime les cheveux bouclés-frisés aussi lol) J'aime aussi les blondes aux cheveux court Smile Je regardes beaucoup les yeux et les lèvres.

Mentalement (le plus important) j'aime les filles simples, marrante, attentionnée qui sache soutenir et réconforter. Avec un minimum de culture et une grande ouverture d'esprit.
chatoune
chatoune
Localisation : Doubs
Age : 41
Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2015

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 20 Mar - 9:25
Je me retourne sur touuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les filles :p
Non non ,en vrai, cheveux chatains ou noir, mi-long Frisé type "rebeu" . Yeux foncé, regard persistant. le regard est très important! Joli sourir. Taille marqué, ce qui fait inévitablement ressortir les fesses .
Soit la fille " classe" ( tailleur etc ...) , soit jeans ...

ça y es .... je soupir ...
Anwenn
Anwenn
Localisation : Région Parisienne
Age : 41
Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Lun 21 Mar - 13:46
Alors, je suis attirée par les filles féminines ou garçonne (mais pas masculine), simples et naturelles.
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Sam 9 Avr - 9:42
Les filles qui ont tendance à plus m'attirer restent les blondes avec les yeux clairs (verts ou bleus).

Mais sinon, je n'ai pas de style particulier, tout marche au coup de coeur. Je peux très bien ressentir une attirance énorme pour une brune, alors que je suis plus penchée blonde.
J'aime surtout les filles qui ont de l'humour, qui rigolent et qui ont un style vestimentaire marqué. (Gothique, ...) aux tendances rock, quoi. Naturelles, les nanas qui assument ce qu'elles sont.

Niveau taille, corpulence, je ne suis réellement pas exigeante. Le corps, il changera dans plusieurs années, il faut un minimum quand même car cela reste une clé. Mais, le point très important pour moi, c'est le rire.

Le rire d'une fille. Je suis capable de tomber méga amoureuse rien qu'en entendant le rire. Le sourire aussi va avec, car je suis quelqu'un qui fera tout pour faire sourire la personne pour lequel je suis attirée.
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Sam 9 Avr - 13:30
Huuuuummm plutôt cheveux court et brun, le reste je m'en fou x) bon après pour ce qui est de l'aspect intellectuelle, naturel et sans prise de tete ^^
Aubade
Aubade
Age : 45
Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 10 Avr - 8:31
Caractérielle, optimiste, sensuelle et drôle.. Féminine peu importe le style
Louvea
Louvea
Localisation : Normandie
Age : 48
Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Lun 18 Avr - 22:24
Ceci est tout nouveau pour moi Copains J'ignore quel est mon type de femme ou si j'en ai un ! Je me suis retournée sur des androgynes dans la rue aux cheveux coiffés-décoiffés (pantalon taille basse droit, silhouette fine et simple t-shirt col V prononcé). Mais aussi sur des femmes à la silhouette très féminine. Je suis une vierge en matière lesbienne, alors pour l'instant ce ne sont que des envies, des coups de coeur, des fantasmes et des émotions TropChou Réaction au feeling, à l'alchimie Amoureux Par contre j'ignore comment rencontrer une femme, comment montrer aux gens inconnus que je suis attirée par les femmes aussi !!! Bienvenue dans la 4e dimension pour moi lol
Barba64
Barba64
Age : 45
Messages : 249
Date d'inscription : 24/04/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mer 18 Mai - 7:45
-rousse aux yeux verts - je craque
-style soigné
-affirmée mais discrète, socialement passe partout
-intelligente mais au service du beau - sinon sans intérêt
-instinctivement gentille
-sensibilité artistique
-amoureuse de la vie


avatar
maya4064
Age : 46
Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Sam 21 Mai - 10:21
Pour me retourner dans la rue : femme qui a de l élégance, feminine, affirmée dans sa demarche sans en avoir l air. La classe naturelle !
Niveau caractère : fiable, c est à dire avec un tempérament constant, qui aime rire, qui a de la discussion, positive et active !et qui aime bien déguster de bons produits ! (Repas, vins...)
Joss29
Joss29
Localisation : Là-bas mais très loin
Age : 35
Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 7 Aoû - 12:53
Mon "style" de fille ? Bonne question...   Hésite  Idea

Je le sais quand je la voie. Tout ce passe dans le regard Bisous Fleurs
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 7 Aoû - 13:51
Vivante. TropChou
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 7 Aoû - 14:28
Flork a écrit:Vivante. TropChou

C'est vrai que c'est plutôt un critère important ...
Joss29
Joss29
Localisation : Là-bas mais très loin
Age : 35
Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 7 Aoû - 14:46
GrasDeBelette a écrit:
Flork a écrit:Vivante. TropChou

C'est vrai que c'est plutôt un critère important ...

Mdr Ca c'est la meilleure  Mdr
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 7 Aoû - 18:47
GrasDeBelette a écrit:
Flork a écrit:Vivante. TropChou

C'est vrai que c'est plutôt un critère important ...

On en parle jamais assez.
avatar
Invité
Invité

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Lun 8 Aoû - 9:12
Flork a écrit:
GrasDeBelette a écrit:
Flork a écrit:Vivante. TropChou

C'est vrai que c'est plutôt un critère important ...

On en parle jamais assez.

Mdr
Non mais tu as raison Flork, c'est un paramètre extrêmement important ! Wink
Azahar
Azahar
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 25
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Lun 8 Aoû - 9:21
Juste quelqu'un avec qui je ris. C'est le plus important.
kanaria
kanaria
Localisation : quelque part sur terre
Age : 39
Messages : 749
Date d'inscription : 15/02/2015

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Lun 8 Aoû - 17:12
mon style de fille c'est les masculines (ma chérie par exemple joue au foot, s'habille pas du tout de façon féminine, a les cheveux courts). j'ai un faible pour les yeux bleus aussi. je ne suis pas attirée par les filles féminines . Tout simplement la fille qui me fait craquer, c'est celle avec qui j'arrive à parler, avec qui j'aime passer du temps à rien faire, avec qui je m'épanouis, une fille qui m'aime pour ce que je suis et qui ne voudra pas me changer (je ne changerais pas pour une femme, mais à son contact je peux changer sans le vouloir ce qui est le cas en ce moment )
avatar
Invité
Invité

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Lun 8 Aoû - 20:19
Celle qui m'accompagne...

- Douce mais affirmée.
- Empathique, altruiste, bienveillante.
- Capable de parler de tout sans le moindre problème, intelligente mais pas seulement avec un QI a se la péter parce que ça ne sert à rien qu'aux cons qui ne possède justement pas l'essentielle, celle qui autorise le lien social, le partage.
- Cultivée parce qu'il m'importe d'échanger, de partager.
- Qui aime le sport ou tout du moins ne pense pas qu'une passionnée soit une décérébrée.
- Fraîche dans le sens où la vie l'émerveille, qu'elle ne soit pas acide, aigrie par les expériences ou les préjugés.
- Qui possède les mêmes valeurs que les miennes, à commencer par la droiture, l'honnêteté.
- Qu'elle soit simple, pas matérialiste, qu'elle n'ait pas besoin du dernier gadget à la mode même si elle a les moyens de se l'offrir.
- Indépendante parce qu'une femme doit exister par elle-même, pour l'autre mais aussi et surtout pour elle-même
- Qu'elle me fasse rire.
- Que lorsque je rentre du boulot ou d'ailleurs et réciproquement, elle soit heureuse de me retrouver...
- Qu'elle me "saoule" chaque jour, de ses mots, de ses attentions, ses sourires, ses câlins, etc.
- Qu'elle soit présente mais pas collante.
- Qu'elle soit consciente de mes affections et les respecte.
- Qu'elle puisse me conseiller sur tout, sur rien.
- Qu'elle cuisine avec moi, pour moi.
- Qu'elle soit bien dans sa peau.
- Respectueuse des codes et coutumes.
- Qu'elle se sente belle quand mes yeux se posent sur elle.
- Qu'instinctivement elle sache poser les mots ou les gestes qu'il faut.
- Qu'elle soit présente lorsque tout va ou rien ne va !
- Belle parce qu'effectivement si l'esprit c'est merveilleux, avec un physique gracieux, je préfère.
- Qu'elle aime faire l'amour et ce n'est pas en fin de liste que je le mettrais...

Je pourrais continuer mais je dois déguster un plat qu'elle nous a préparé
Bref la femme qui partage ma vie est un trésor... Je suis très exigeante et c'est peu de le dire !


Dernière édition par Wanum le Lun 8 Aoû - 21:36, édité 2 fois
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Lun 8 Aoû - 20:22
Flork a écrit:
GrasDeBelette a écrit:
Flork a écrit:Vivante. TropChou

C'est vrai que c'est plutôt un critère important ...

On en parle jamais assez.

Je remarque que depuis ton dernier post sur le sujet tu as revu tes exigences à la baisse Laughing
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Lun 8 Aoû - 21:32
Je fais partie de ces personnes qui peuvent trouver magnifique n'importe qui du moment que je l'aime. Le physique bizarrement n'est pas la chose qui m'attire en premier. La dernière personne dont je suis tombée amoureuse ne m'attirait pas du tout du tout jusqu'à ce que j'en tombe amoureuse, et là elle est devenue la plus merveilleuse des femmes à mes yeux.

Sinon j'ai remarqué que je craquais souvent pour les brunes, et les filles aux cheveux courts
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Lun 8 Aoû - 23:07
GrasDeBelette a écrit:
Flork a écrit:
GrasDeBelette a écrit:
Flork a écrit:Vivante. TropChou

C'est vrai que c'est plutôt un critère important ...

On en parle jamais assez.

Je remarque que depuis ton dernier post sur le sujet tu as revu tes exigences à la baisse Laughing

Ahahahah t'es allée remuer les vieux posts ! Ouais qu'est ce que tu veux, à un moment quand on a faim, on mange...xD
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Lun 8 Aoû - 23:19
Flork a écrit:
GrasDeBelette a écrit:
Flork a écrit:
GrasDeBelette a écrit:
Flork a écrit:Vivante. TropChou

C'est vrai que c'est plutôt un critère important ...

On en parle jamais assez.

Je remarque que depuis ton dernier post sur le sujet tu as revu tes exigences à la baisse Laughing

Ahahahah t'es allée remuer les vieux posts ! Ouais qu'est ce que tu veux, à un moment quand on a faim, on mange...xD

N'importe quoi tant qu'il y a une faille à explorer et que ça ne relève pas de la nécrophilie ? XD Je ne sais pas si c'est admirable ou terrifiant. XD
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 9 Aoû - 0:09
Belette : Je ne recule devant aucun sacrifice. Appelle moi Woman VS Wild. Ahahahah ^^
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 9 Aoû - 1:33
C'est terrifiant alors. Rolling Eyes
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 9 Aoû - 9:02
Cette effusion de délicatesse m'émeut profondément What a Face
Casamaez
Casamaez
Localisation : Près de Niort
Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Ven 12 Aoû - 12:26
Alors... Pour le physique, je ne peux pas me permettre d'être exigeante, n'étant pas un mannequin moi-même (ou mannequin grande taille... Mdr ). Tout ce que je demande c'est qu'elle soit plus grande que moi. Faisant 1m59, ça ne devrait pas être compliqué du tout. J'ai une petite préférence pour les brunes aux yeux clairs mais après, tant que le feeling est là, j'me fous du physique.

Niveau caractère... -Une fille qui n'a pas peur de montrer ses émotions (et qui n'a pas peur des miennes non plus)
- Attentionnée
- Un minimum romantique
- Une vraie geek ^^
- Avec un rude sens de l'humour
- Un minimum de culture, même si ce n'est pas sur le même sujet que moi
- Qui me casse les bonbons avec les câlins, bisous, marques d'affections diverses et variée.
- Aimant le sport en chambre

Bon j'pense pas être super sélective non plus ^^
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Ven 12 Aoû - 13:05
Casamaez a écrit:Alors... Pour le physique, je ne peux pas me permettre d'être exigeante, n'étant pas un mannequin moi-même (ou mannequin grande taille... Mdr ). Tout ce que je demande c'est qu'elle soit plus grande que moi. Faisant 1m59, ça ne devrait pas être compliqué du tout. J'ai une petite préférence pour les brunes aux yeux clairs mais après, tant que le feeling est là, j'me fous du physique.

Niveau caractère... -Une fille qui n'a pas peur de montrer ses émotions (et qui n'a pas peur des miennes non plus)
- Attentionnée
- Un minimum romantique
- Une vraie geek ^^
- Avec un rude sens de l'humour
- Un minimum de culture, même si ce n'est pas sur le même sujet que moi
- Qui me casse les bonbons avec les câlins, bisous, marques d'affections diverses et variée.
- Aimant le sport en chambre

Bon j'pense pas être super sélective non plus ^^

Salut toi, t'as un 06? EhEh
Casamaez
Casamaez
Localisation : Près de Niort
Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Ven 12 Aoû - 13:08
Non mais un 07 oui Mdr

Ouhhhh cette blague complétement pourrie mdr
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Ven 12 Aoû - 13:21
Casamaez a écrit:Non mais un 07 oui Mdr

Ouhhhh cette blague complétement pourrie mdr

Gros niveau en effet xD
Casamaez
Casamaez
Localisation : Près de Niort
Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Ven 12 Aoû - 13:27
Même moi j'me suis fait peur, c'est pour dire !

Mais sinon ça tient toujours ! (la fille pas désespérée pour un sous mdr)
avatar
lilirush
Localisation : centre ouest
Age : 50
Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2016

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Ven 12 Aoû - 13:29
des yeux qui pétillent ,un joli sourire et c est parti...
avatar
Invité
Invité

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Ven 12 Aoû - 21:46
Une femme :
- Qui ait de la classe, de l'allure.
- Féminine, dans sa façon d'être, de penser.
- Compréhensive, respectueuse, douce, sensible.
- Qui me respecte, respecte ma famille, mes goûts.
- Qui soit honnête, droite, fidèle.
- Intelligente mais pas seulement au niveau du QI, qui possède aussi l'intelligence du cœur.
- Qui possède un grand sens de l'humour et une vivacité d'esprit.
- Qui me fasse évoluer en me poussant dans mes retranchements.
- Qui sache me rassurer, m'apaiser.
- Qui me comprenne d'instinct.
- Qui me désire, me regarde avec l'œil qui pétille.
- Qui me fasse rêver, m'émerveille par de petites choses.
- Avec qui je me sente en confiance, libre.
- Avec qui je n'ai pas peur, ni de me confier, ni de me livrer, ni de ce qu'elle puisse penser de moi, ou faire sans moi.

Je ne saurais comment formuler le reste.... Je ne le souhaite peut-être pas non plus car cela nous appartient, m'appartient...
Contenu sponsorisé

Vos "styles" de fille Empty Re: Vos "styles" de fille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum