Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping

Aller en bas
HappyMary
HappyMary
Localisation : finistère
Age : 39
Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2016

Espagne? Empty Espagne?

Mar 24 Mai - 19:36
Coucou!

J'envisage de partir qq jours en Espagne durant l'été, est-ce que vous connaissez des villes et lieux dans ces villes pour les filles?
Je pensais peut-être à Barcelone ou Sitges..?

Vous avez des bons plans?

Merciiiiii Wink

avatar
Invité
Invité

Espagne? Empty Re: Espagne?

Mar 24 Mai - 20:39
Salut Mary!

Sitges est vraiment un chouette petit spot. J'y ai passé une petite semaine dernièrement. C'est une petite ville ouverte, qui respire le soleil, la bienveillance et la vie...à l'image de ses habitants. Tu peux y trouver de supers plans pour manger à un prix dérisoire, en t'égarant dans les peitites rues du centre. Personnellement j'ai adoré sa simplicité et son charme.

Quant à Barcelone... je suis amoureuse de cette ville.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Espagne? Empty Re: Espagne?

Mar 24 Mai - 20:42
ouai mais Barcelone ça a bien changé. les bars à tapas (les vrai qui étaient au bord du port) ont tous été détruit. y a toujours moyen de moyenner mais c'est plus pareil (surtout au niveau des prix)
avatar
Invité
Invité

Espagne? Empty Re: Espagne?

Mar 24 Mai - 20:45
Ah j'oubliais, Sitges abrite une large communauté homo, elle regorge de petits hôtels, bars et autres lieux très ouverts. Mais ce qui ressort avant tout, pour ma part, c'est que cet aspect de la ville est complètement accepté par la population. Il n'y a pas de jugement. C'est vraiment paiz'. Peace.
avatar
Invité
Invité

Espagne? Empty Re: Espagne?

Mar 24 Mai - 20:47
renarde a écrit:ouai mais Barcelone ça a bien changé. les bars à tapas (les vrai qui étaient au bord du port) ont tous été détruit. y a toujours moyen de moyenner mais c'est plus pareil (surtout au niveau des prix)


J'y suis allée en Avril, bien sûr que la ville change, néanmoins tu retrouves sa joie de vivre à tous les coins de rues...Il suffit de bien vouloir se perdre!
avatar
maya4064
Age : 46
Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2016

Espagne? Empty Re: Espagne?

Mar 24 Mai - 21:29
Je rejoins farfadet sur Barcelone ! J y suis allée il y a 3 ans maintenant. Et avec ma compagne on s est faites invitées à l inauguration du skybar qui était l endroit branche pour homo ! Mecs mais aussi nanas sur les toits de la ville ... Juste la classe avec toutes les boissons offertes !
HappyMary
HappyMary
Localisation : finistère
Age : 39
Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2016

Espagne? Empty Re: Espagne?

Mar 24 Mai - 22:07
Merci pour vos commentaires et avis les filles, c'est chouette!
J'ai fait un weekend à Barcelone il y a 4 ans, ça m'avait plu. J'y étais avec des potes, mais là je pars seule.. Donc j'étudie le truc quoi!
Si je peux tomber sur le même plan que toi Maya, ça avait l'air top!
J'avais lu des trucs sur Sitges, et ça me tenterait bien c'est sûr. J'ai peu de temps et un petit budget, mais à coeur vaillant, rien d'impossible, hein?!
Farfadet: c'est ça que je cherche, une ville simple et charmante Wink Tu aurais des plans à partager avec moi concernant l’hébergement, stp? Ou des conseils?
Halala du soleil et de la bonne humeur, je suis prête à me perdre dans les petites rues...!
avatar
Invité
Invité

Espagne? Empty Re: Espagne?

Mer 25 Mai - 8:49
Si tu es prête et ouverte, tu trouveras! Le positif attire le positif d'une manière générale, et les destinations auxquelles tu penses en regorgent particulièrement ... Alors place à la magie. Et vive l'impro' ! (Je ne fais jamais de plans, ça m'énerve, car c'est là que ça foire. Souvent. EhEh )

Wink
HappyMary
HappyMary
Localisation : finistère
Age : 39
Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2016

Espagne? Empty Re: Espagne?

Ven 10 Juin - 23:42
Hey! J'ai ma semaine de congés... Et mon billet pour Barcelone!
Je m'envole en août, ce que j'ai hâte
avatar
Invité
Invité

Espagne? Empty Re: Espagne?

Sam 11 Juin - 2:51
Super Mary ! cheers

Tu as opté pour un hébergement en particulier ?
HappyMary
HappyMary
Localisation : finistère
Age : 39
Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2016

Espagne? Empty Re: Espagne?

Sam 11 Juin - 9:32
Farfadet j'suis trop excitée, ça va être chic!
Je pense peut-être aller chez l'habitant, mais rien de certain encore.. Je vais sans doute me réserver les 2 premières nuits et faire selon mon envie ensuite Wink
avatar
Invité
Invité

Espagne? Empty Re: Espagne?

Sam 11 Juin - 12:19
C'est une bonne idée, ça laisse de la place pour les surprises que te réserveront tes escapades et autres découvertes !
avatar
maya4064
Age : 46
Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2016

Espagne? Empty Re: Espagne?

Sam 11 Juin - 12:49
Yessss ! T auras de quoi decouvrir et profiter quoi qu il arrive !
Contenu sponsorisé

Espagne? Empty Re: Espagne?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum