Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'aimerais te dire que....

+98
Earth
Mrs.Robot
Lord
Olly
lilith
Zoune
Piou
Nenette
Shirahoshi
Fleur de Grimm
Aindreia
Leviosa
samhea
cameronhayden
Lalalisa
Ezeckiel
Librement
Keep_calm
amazonite
solaris
Glückinator
Stardust
Carole
Leïla
Boréalys
Traxa
devile
Fluffyfox
Phanny
minipoussin
Phénix.
Angie37
Elsewhere
FFDT
display
Elweena
LEA08000
DeLorean
Schatz
Dassault
Eole
Cham-Cham
Jodie75
Sober
Mikka-Do
Louize
PlumeVaillante
jarod
Eloge2rien
Seona
Sido M
Netty
Lolograph
lilirush
Shamallow
Casamaez
Flork
GrasDeBelette
NikiDitTita
Adelou76
Sirrah
Azahar
Joss29
Paradox
Alma34
Aubade
WeMBeDBTom
Yumno
Barba64
juju23
Teddy&Ano
Manman Dlo
sora-yuri
Rock
fennec
Sheena.
Stephanie_69
Barbie_Rose
grumpy
insta
Hély
Tweety162002
kiwi91
taureau
fufinha
TheaBenton
kanaria
Arna
Pwenfey
Arkane
lilette
Vi'
NinaPomme
lovelyday
Evidence22
Lullah
side
Thylianah
102 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Lun 4 Juin - 8:25
J’aimerais pouvoir te dire:
Hey! Comment vas-tu? Ça fait longtemps...
On se fait une expo? On va s prendre une crêpe? Comme ça, pour papoter, pour s raconter nos vies. Pour trinquer aux choses chouettes. Pour se poser au soleil et traîner en terrasse.
Pour passer un moment doux et paisible ensemble.
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Lun 4 Juin - 12:42
Vu le prénom que j'ai revé cette nuit pour votre bout'd'chou, j'espère que vous en avez trouvé un autre ! Smile



(ce serait un beau message, Leontine)
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 7 Juin - 13:09
Dans mes bras, rien ne pourrait t’arriver. Tu serais en sécurité, entourée, comprise, aimée ...
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 7 Juin - 13:48
Ce n'est pas à toi de partir de chez toi. On va t'aider, on va être là. Je sais que ce qui te gènes est qu'on prenne parti entre deux amis, mais pour ma part tu n'as rien à évoquer, mon choix de te soutenir est fait sans aucune hésitation.
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Sam 23 Juin - 13:41
Bravo a ma petite sœur qui vient de réussir son concours d'entrée à l'école d'infirmières. Je suis si fière de toi, plus que tu ne l'imagineras jamais. Tu montres une fois de plus que c'est dans l'adversité que l'on s'accomplit, que tout ceux qui n'y croyaient pas t'ont bien sous estimée, tu prouves qu'envers et contre tout, en partant de rien, tu as fait quelque chose de grand. Tout ce travail, tous ces sacrifices n'ont pas été vains. J'espère que tu sais que ta grande sœur t'aime de tout son cœur, même de loin et que quoiqu'il arrive, je serai toujours là pour toi. Continue à briller, tu en es plus que capable, continue à avancer et à donner le meilleur de toi même et tout ira bien.
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Sam 23 Juin - 16:01
Là ? J'aimerai te dire que je pense à toi... Sans que tu prennes peur...

J'aimerai te donner ma vision de l'amour puisqu'elle t'intrigue... Mais chaque chose en son temps.
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Lun 2 Juil - 22:18
Je suis ravie, à l'idée de vous revoir.
J'ai hâte de vous retrouver, dans ce lieu si particulier.
Revenir aux sources tout en se sentant ailleurs.
Piou
Piou
Localisation : Belgique
Age : 34
Genre : Cis
Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2018

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 4 Juil - 1:13
J'aimerais te dire que tu m'as trompée, tu m'as fait construire un château de sable pour après l'écraser.
Tu te pensais forte, bonne et merveilleuse. Tu m'as fait croire que je pouvais compter sur toi.
Tu as laissé croire à tous que tu étais meilleure que moi, que j'étais l'explosif, que j'étais l'instable.
Je me suis rangée pour être à ta hauteur, qui n'était qu'un putain de leurre.
Tu as tout cassé, tu as tout brulé, tu as tout envoyé valser, tu m'as fait perdre mes meilleures années, je perd tout et tu t'en vas la tête haute sans regret.
Tu m'as dégoutée de l'amour.
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 6 Juil - 19:59
Si seulement je pouvais t'appeler, j'aimerai tellement te raconter ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui... 3 mois jour pour jour après que tout ai commencé pour toi.
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 6 Juil - 20:31
Eh bien racontez nous Smile parfois ce n’est pas plus mal de crier à la face du monde ce que l’on ressent, à quel point on se sent blessée, à quel point quelqu’un peut nous manquer. Alors sortez tout ça, nous sommes toute ouïe
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Dim 8 Juil - 1:13
Yes complétement d'accord cameronhayden  Smile  

Mais perso c'est plutôt léger, enfin je vis une situation délicate mais je ne ressens pas le besoin de m'exprimer plus que ça pour l'instant.
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 19 Juil - 13:12
Faut pas croire. Je doute aussi. C’est pas facile pour moi non plus.
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 19 Juil - 13:54
Il y a ces choses, qui me ramène à toi.
Tu fais partie de ces gens la.
C'est le sourire qui me vient, même si tu ne le vois pas
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 20 Juil - 12:58
Ce qu’il faut vraiment que tu saches maintenant,
C’est que je ressens tout bien trop intensément.
Pour qu’enfin je puisse étouffer mes sentiments
Il te faudra donc me laisser encore du temps.
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 20 Juil - 14:51
Je suis là quoi qu'il arrive...
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Lun 23 Juil - 17:51
Un jour tu te sentiras suffisamment armé pour mentionner la vérité, je te le souhaite de tout mon coeur
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mar 24 Juil - 4:00
Bonjour Mouuuuuuuxe !
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mar 24 Juil - 12:27
Barbie is back en plein milieu de la nuit Very Happy
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mar 24 Juil - 12:34
Haha ouaiiiiiiis, j'aurais préféré dormir mais bon ! #stopflooding
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mar 24 Juil - 19:14
Je suis fière de toi Papa. c'est qu'un simple sms, mais te connaissant, c"est tellement plus.
Tellement d'amour, j'en attendais pas moins de toi, mais je ne suis pas déçue
#loveislove
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 25 Juil - 14:15
J'aimerais te dire que je n'écris pas ce nouveau récit pour toi. Que si tu te reconnais en Kyra c'est un pur hasard. Que si Maëlle me ressemble c'est juste parce que c'est plus facile de calquer un personnage sur soi. J'aimerais te dire que ça n'a rien à voir avec nous, que c'est juste un récit comme ça, sans prétention, et que je te le fais lire uniquement pour avoir ton avis...

Mais je crois que tu sais déjà que c'est faux...
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 27 Juil - 15:05
J’aimerais vous dire qu’il faudrait que vous arrêtiez de croire que vous savez mieux que moi ce qui est bon pour moi. Vos conseils un peu condescendants, je m’en passerais volontiers. Si je suis épuisée en ce moment, non ce n’est pas parce que je m’alimente mal. Si je fais insomnie sur insomnie ces temps-ci, ce n’est pas parce que j’ai trop forcé physiquement ces derniers mois. Non, ce n’est pas ça. Vous croyez tout savoir de moi, mais vous ne connaissez que la partie la plus superficielle, la partie que je veux bien vous montrer. Vous ne voyez que ma fatigue physique, mais elle n’est en réalité que le reflet de mon épuisement moral. Mes insomnies, elles sont dues au stress, à l’anxiété et à toutes ces pensées qui tournent sans cesse dans ma tête. Elles ont en même temps tout et rien à voir avec vous. Rien parce que ce n’est pas votre problème, c’est ma vie privée, point. Tout parce qu’une partie de mon stress est lié à vous, à vos critiques incessantes que j’encaisse de plus en plus mal. Parce que des critiques, même si à la base elles sont censées m’aider à m’améliorer, je n’ai pas besoin que vous m’en fassiez autant, je m’en fais déjà bien assez moi-même. L’autocritique est probablement la seule chose que je maîtrise à la perfection.
Je ne vous dirai jamais cela en face parce que bon voilà, ça n’a pas vraiment d’importance en fait, mais ça fait du bien de l’écrire quelque part  Voui
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 27 Juil - 15:34
J'aimerais te dire que tu m'as profondément déçue. Quand j'y pense, je crois que c'est le seul ressentis que tu as été capable de m'apporter de toi-même, dans ma vie. Le seul sentiment pour lequelle tu as fait tout ton possible, pour que jamais il ne puisse me quitter.

Peut-être la seule manière que tu aies pu trouver, pour t'assurer que jamais tu ne quittes mes pensées.

Tu y es parvenu, car jamais je n'ai de cesse d'angoisser à cause de toi. Mes nuits sont blanches, quel "bel" oxymore. Et chaque fois que je respire dans les ténèbres, je me demande constamment si je parviendrai à retrouver le sommeil, une nuit.

Je suis déçue, mais je ne te déteste pas, peut-être que je serai assez forte pour braver les difficultés que tu jettes sur mon chemin, peut-être que je serai assez forte... pour devenir encore plus forte. Peut-être aurais-je un bouclier assez résistant pour te faire face et ne plus être atteinte par tes attaques, peut-être...

Je ne sais pas lire l'avenir... Mais je sais que tu ne feras pas partie du miens.

____________________
____________________
____________________


J'aimerais te dire, que j'espère vivement que le soleil qui émane de toi, réussira à se frayer un chemin parmi les ténèbres qui t'entourent. Que ta lumière aussi chaleureuse soit-elle, viendra à nouveau réchauffer nos êtres meurtris.
Tu es le jour, je suis la nuit.
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 27 Juil - 17:24
Courage Zoune, j'espère que tu arriveras a surpasser cette période sans que ton entourage ne te donnent encore trop de jugements de la sorte en tout cas...



J'aimerais te dire que je pense bien à vous ce soir, en espèrant que cela se passe comme vous l’espérez tous, sans trop de dégats
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Sam 28 Juil - 16:25
Me feras-tu perdre la raison ? Ou l'ai-je perdu depuis longtemps déjà ?... Je ne sais pas.
Tout ce que je sais c'est que je n'abandonnerai pas. Je ne t'abandonnerai pas. Jamais.
Et certainement pas par peur. Alors vas-y, parles, n'ai pas peur de dire ce que tu as a dire.
Même si je dois me prendre tes mots en pleine figure, de plein fouet, encore une fois.
Je n'ai pas peur de toi. Je n'ai pas peur de mon amour pour toi. Je n'ai pas peur de tes angoisses.
Je veux vivre, et je veux que tu vives, quoi qu'il en coûte.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Dim 29 Juil - 1:19
je déteste l'éloignement qui se fait de plus en plus présent. j'ai beau savoir que tu n'as pas ta place dans ma vie et réciproquement ... pffff
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Dim 29 Juil - 10:55
Tu n’es pas le centre du monde, encore moins du mien.
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Dim 29 Juil - 11:10
Je suis heureuse de t'avoir comme ami <3
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Lun 30 Juil - 14:07
Moox a écrit:Courage Zoune, j'espère que tu arriveras a surpasser cette période sans que ton entourage ne te donnent encore trop de jugements de la sorte en tout cas...
Merci Moox  Smile






J'aimerais tout simplement te dire merci. Bien que cette situation m'ait fait vraiment mal, plus qu'elle n'aurait dû d'ailleurs, elle a au moins le mérite de m'avoir fait prendre conscience qu'une importante remise en question s'imposait. Si c'est en partie à cause de toi que je galère ces derniers temps, ce sera aussi un peu grâce à toi que j'irai beaucoup mieux dans quelques mois.
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Lun 30 Juil - 14:18
J'aimerais te dire : Merci.

On m'a trahie.
On m'a humiliée.
On m'a rendu sale.
On m'a menti.
On m'a déçue.

Et bien que je pensais ne plus avoir la force de me relever et que je pensais te rejoindre tu m'as soufflé de me battre puisque ma souffrance allait finir par devenir ma force. Grâce à toi je peux encore entendre mon souffle de vie et j'ai compris à quel point aimer est important. C'est dans les ténèbres que ma lumière est née. Et cette lumière je la partagerai au monde.
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mar 31 Juil - 8:42
Dommage.
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mar 31 Juil - 19:34
On arrive en août.
De plus en plus, je vais penser à toi,
tout comme j'ai parlé de toi hier durant tout mon entretien, les yeux qui brillent tellement je t'Aime,
et ça m'a fait du bien Smile
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mar 31 Juil - 19:40
J'aimerais te dire que, je suis perdue. Je ne saurais expliquer tout ce qui me tourmente, tant il y a de choses qui me pèsent. Tu étais mon seul phare dans cette immense obscurité qui semble n'en plus finir... et tu as préféré t'éteindre, toi aussi. J'ai beau crier, gesticuler dans tous les sens, mais je crois que c'est peine perdue. Même si parfois tu tentes de m'éclairer vaguement avec tes flash lumineux, sache que je me perd davantage.

Je sais que le jour reviendra, et que je verrai l'horizon de mes propres yeux. Je sais que certains membres de mon équipage ont déserté, seuls les plus courageux sont encore à bord. Et je sais que parmi eux, se trouve la force, le courage, l'amour, l'avenir qui n'attendent que mon réveil.

Un jour, je relierai ce texte et je sourirai.
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 2 Aoû - 9:49
Quand je t'ai proposé de te laisser tranquille quelques jours pour te laisser prendre du recul... et que je t'ai dit que ça irait pour moi... J'mentais. Mais ...Aimer quelqu'un c'est aussi savoir le laisser partir s'il est plus heureux sans vous non? ...
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Dim 19 Aoû - 16:09
Tu le sais très bien, notre boulot est une grande famille.
On rit ensemble, on savoure le bonheur de chacun dans chaque moment de la vie.
Alors tu t'en penses bien, qu'on pense tous à toi et à tes proches, qu'on vous souhaite que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve,
même si c'est bien réél.
On est là, tout prés.
Prends le temps qu'il te faut mais reviens nous, tu ne seras pas seule.
Olly
Olly
Localisation : Au fin fond de la Belgique
Age : 34
Genre : Extraterrestre
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Dim 19 Aoû - 17:15
J'aimerais te dire que... ça va, j'ai réussis à remonter la pente et que je vais beaucoup mieux mais que t'as réussis a me dégouter de l'idée d'avoir une copine pour un certain temps...
J'espère que tu souffrira autant que tu m'a fais souffrir :3
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 6 Sep - 18:32
On est là.
Toute cette famille que sont les collègues, cette ambiance si chère à nos cœurs.
On a tous entre 20 et 45 ans, et pourtant.
Quoi qu'il arrive, on s'inquiète beaucoup, nous sommes affectés.
En même-temps, comment aurait-on pu se préparer..
..Demain..
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 6 Sep - 19:07
Que je suis désolée et que tu me manques.
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 6 Sep - 19:29
Avec ou sans moi, en face ou par derrière, ça, c'est ton choix. Mais si c'est sans moi ou par derrière, sur la vie de ma mère que ça sera mon choix à moi de te headshot ASAP, je te torpille ta mère, ta tête H24 dans mon collimateur, promis, tu me connais pas. Sur la vie de ma mère, b'dhak ou b'el fenn, je vais t'apprendre, moi, tu vas piger qui je suis.
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 6 Sep - 23:13
Que ce que tu as fait, c'est de la pure lâcheté.

De faire souffrir volontairement une personne pour que celle-ci décide de mettre terme à tout échange, car on a pas les couilles de le faire soi-même. De prétendre être amoureux mais ne pas être capable de l'assumer.

De voir que je fais partie de ces femmes qui ne coupent pas la corde aux moindre noeuds mais qui essaieront de les dénouer. Tu as vu que je suis une femme bien, mais au-travers cela tu n'as pas gérer l'écart d'âge.

J'aimerais te dire qu'il y a quelques années, j'en sortirai brisée. Mais aujourd'hui je suis une femme solide qui n'a pas peur d'arpenter le chemin de sa vie, même seule.
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Lun 17 Sep - 0:50
Un mois maintenant, honnêtement, tu m'épates.
Le désir de se battre contre soit même..
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 19 Sep - 5:10
J'aimerais te dire que si tu m'approches une nouvelle fois, tu ne récolteras pas qu'un simple coup de poing donné à la figure cette fois-ci. Ce que tu m'as fait, c'est grave. Tant judiciairement.
Piou
Piou
Localisation : Belgique
Age : 34
Genre : Cis
Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2018

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Sam 22 Sep - 17:51
J'aimerais que tu écoutes tes envies, que tu arrêtes de flipper et de tout compliquer. J'ai toujours su ce que tu ressentais, même lorsque tu essayes de le cacher par tous les moyens. Arrête de t'enfoncer dans le déni et viens dans mes bras. Bordel j'espère qu'un jour tu assumeras tes sentiments plutôt que de les fuir, je serai toujours là, je l'espèrerai toujours, on ce l'était promis.
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 26 Sep - 4:24
.


Dernière édition par Orage le Mar 23 Oct - 19:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 26 Sep - 10:16
<3
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 11 Oct - 16:38
samhea a écrit:Quand je t'ai proposé de te laisser tranquille quelques jours pour te laisser prendre du recul... et que je t'ai dit que ça irait pour moi... J'mentais. Mais ...Aimer quelqu'un c'est aussi savoir le laisser partir s'il est plus heureux sans vous non? ...

Je plussoie.
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mar 23 Oct - 19:42
Bonnes vacances ☺️
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 2 Nov - 12:39
Merci d'être là... merci de me soutenir et de prendre soin de moi... merci de ne pas me juger...
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Lun 5 Nov - 23:20
Qu'à la fin du mois, tu pourras enfin voir tout ça en vidéo.
Tu pourras admirer son talent et cette magnifique folie.
J'aimerais que tu puisses le voir.
ça l'aiderait en plus, pour après.
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Lun 19 Nov - 22:04
Je suis là, ma puce et je serais là jusqu'à la fin comme on se l'est promis. Tu me dis qu'à deux cerveaux, on s'en sort mieux, à deux cœurs issus du même bois aussi.
Ma divergente, ma soeur bien aimée Copains

Try... and the rest will follow
Contenu sponsorisé

J'aimerais te dire que.... - Page 16 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum