Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping

What about your calins ??

+10
lilette
Roxtedy
Adelou76
Barbie_Rose
Sirrah
Choubouloutte
Dassault
Rock
swap
Alma34
14 participants
Aller en bas
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

What about your calins ??  Empty What about your calins ??

Lun 18 Juil - 15:12
Question osée Rougis

Matin, midi, soir ? Les 3 ?

Moi j'avoue que le matin j'adore   !!! Smile

Et vous ?

(J'aurai bien posé cette question dans le forum "sexe" mais apparemment j'ai pas assez de points !!! Mdr )
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Lun 18 Juil - 16:20
Quand l'envie me prend !!!! Laughing

Avec une nette preference pour le soir, afin de m'endormir extenuee mais ravie dans les bras de ma chefie
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Lun 18 Juil - 17:03
Merci pour ta franchise swap.. c'est beau ta ptite phrase : "extenuée et ravie dans les bras de ma chérie"... quelle romantisme I love you

Je ne suis pas sûre que mon sujet va cartonner, les filles sont très pudiques et peut être pas prêtes à de telles confessions... Very Happy

Dommage, j'aime bien savoir...... EhEh
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Lun 18 Juil - 18:18
Et oui que veux tu.... il existe encore des rares romantiques a notre epoque de brutes.... dommage que ça soit une espece en voie de disparition.....


Et n'en sois pas si sure pour la pudeur de certaines !!!! C'est juste que c'est encore un peu tot citou ;-p
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Lun 25 Juil - 18:04
matin midi et soir.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Lun 25 Juil - 21:08
Waowwww... quel appétit cette Rock !!!! Very Happy merci en tout cas d'avoir répondu !!
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Lun 25 Juil - 22:01
Les 3 avec une nette préférence pour le soir. Après un resto ou une balade dans les rues de Paris, c'est plus romantique ou grrr sauvage.  Cool
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Lun 25 Juil - 23:03
Pourquoi, tu fais ça dehors ??? Very Happy
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mar 26 Juil - 1:15
On peut commencer dehors (tu ne connais pas le plaquage câlin contre les porches ? Dans la voiture ? Sur la voiture ? etc  Cool ) mais ce n'est pas une obligation. Je préfère le douillet d'un lit défait. 
Je ne sais pas... J'aime la nuit, ses lumières, sa fraîcheur. J'aime regarder les ombres contourner les angles de la femme que j'aime passionnément ; chercher longuement son regard et y lire un secret que je ne partage qu'avec elle. J'ai l'impression que ça ne peut se faire que la nuit, quand elle nous déshabille, nous rend plus vulnérables ; quand elle nous laisse le temps, qu'on est pris par rien sinon par l'épuisement.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mar 26 Juil - 13:47
Diable
Ok merci pour ta confession Dassault, moi je sais que le soir je n'aime personne, je ronque !! et pire encore après un resto !! Mdr

Mais tu es bcp plus djeun que moi, et vue l'heure tardive de tes posts, forcément du soir !! EhEh
Choubouloutte
Choubouloutte
Localisation : un arc en ciel
Age : 59
Messages : 411
Date d'inscription : 14/07/2015

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mar 26 Juil - 20:27
Moi plutôt de la sieste et aussi du soir si je ne m'endors pas avant.
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mer 27 Juil - 6:59
Alma34 a écrit:Diable
Ok merci pour ta confession Dassault, moi je sais que le soir je n'aime personne, je ronque !! et pire encore après un resto !! Mdr

Tu veux dire que c'est ceinture le soir ? Quelle est la bonne heure pour t'aimer, alors ?
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mer 27 Juil - 8:35
Choubouloutte : EhEh  idem. Merci à toi.

Dassault : Le problème du soir, c'est que j'ai le sommeil  harcelant !! Very Happy et comme je n'aime pas bâcler, je préfère me consacrer aux câlins à un moment ou je serai complètement réceptive et dans mon cas, c'est plutôt le matin, lorsque le corps s'éveillant, la raison engourdie, les gestes se font prometteurs... hummmm  bon heuuu, alors la bonne heure pour m'aimer tu l'auras compris c'est le matin, mais je dois dire que ça peut être selon.. dans la journée... et pas forcément dans un lit douillet et défait Rougis
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mer 27 Juil - 20:59
Heu... il nous arrive un truc passé 40 ans ? Arrêtez, vous me faites peur, j'y suis presque. Je touche du doigt, là.

Alma34, c'est chronométré le matin ? Comment fais-tu avec la course matinale avant d'arriver au travail ?
Même si j'aime me lever large le matin, j'aime prendre mon temps pour bien faire les choses.
Sirrah
Sirrah
Localisation : Montpellier
Age : 40
Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Jeu 28 Juil - 12:19
Lorsque l'envie me prend PomPom Girl
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Jeu 28 Juil - 13:37
H-24 7 jours sur 7 sauf si j'ai aquaponey
Adelou76
Adelou76
Localisation : Normandie LH
Age : 35
Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Jeu 28 Juil - 14:02
Preference pour le soir, ou même la nuit quand l'autre vient me réveiller tendrement... Et ensuite on se rendort dans les bras l'une de l'autre... J'adore ! Mais sinon moi je suis matin midi goûter soir nuit quoi ^^
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Jeu 28 Juil - 15:41
Dassault a écrit:On peut commencer dehors (tu ne connais pas le plaquage câlin contre les porches ? Dans la voiture ? Sur la voiture ? etc  Cool ) mais ce n'est pas une obligation. Je préfère le douillet d'un lit défait. 
Je ne sais pas... J'aime la nuit, ses lumières, sa fraîcheur. J'aime regarder les ombres contourner les angles de la femme que j'aime passionnément ; chercher longuement son regard et y lire un secret que je ne partage qu'avec elle. J'ai l'impression que ça ne peut se faire que la nuit, quand elle nous déshabille, nous rend plus vulnérables ; quand elle nous laisse le temps, qu'on est pris par rien sinon par l'épuisement.


C'est beau ce que tu dis ^^
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Dim 31 Juil - 8:02
Merci les filles pour ces belles confessions.Very Happy

Dassault, je reviens à ce que tu écris plus haut. Il n'arrive rien de spécial passé 40, ne flippes pas, sinon que l'impact du temps sur le corps se fait ressentir. Une forme de fatigue s'installe lentement  et les ébats nocturnes se font moins ardents, la fougue s'estompe. Je parle pour moi bien sûr, il faut savoir que je n'ai jamais été du soir, sans parler de sexe. Je suis une couche tôt, lève tôt. Mais il en sera autrement pour toi, maybe !!  Laughing
Par contre le matin je me sens pleine de vie et je ne chronomètre rien, j'ai suffisamment de temps pour gérer les câlins sans rien bâcler . Danse joie
avatar
lilette
Localisation : Languedoc Roussillon
Age : 55
Messages : 323
Date d'inscription : 13/02/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Dim 31 Juil - 18:25
Je confirme Dassault, c'est pas une question d'âge. Pour ma part, j'ai toujours été plutôt du soir mais ce que je préfère le plus, c'est l'après-midi avec une sieste crapuleuse.
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 74
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Lun 1 Aoû - 13:45
Barbie_Rose a écrit:H-24 7 jours sur 7 sauf si j'ai aquaponey

Mdr
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Lun 1 Aoû - 21:38
si ce n'est que le câlin quand je peux autant que je peux,
if it is more ? matin et soir ... Very Happy
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Lun 1 Aoû - 21:40
Adelou76 a écrit:Preference pour le soir, ou même la nuit quand l'autre vient me réveiller tendrement... Et ensuite on se rendort dans les bras l'une de l'autre... J'adore ! Mais sinon moi je suis matin midi goûter soir nuit quoi ^^

Gourmande la tite Razz
Adelou76
Adelou76
Localisation : Normandie LH
Age : 35
Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mar 2 Aoû - 18:43
Paradox a écrit:
Adelou76 a écrit:Preference pour le soir, ou même la nuit quand l'autre vient me réveiller tendrement... Et ensuite on se rendort dans les bras l'une de l'autre... J'adore ! Mais sinon moi je suis matin midi goûter soir nuit quoi ^^

Gourmande la tite Razz

ahahah quand on aime on ne compte pas ... EhEh EhEh
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mar 2 Aoû - 20:56
Adelou76 a écrit:
Paradox a écrit:
Adelou76 a écrit:Preference pour le soir, ou même la nuit quand l'autre vient me réveiller tendrement... Et ensuite on se rendort dans les bras l'une de l'autre... J'adore ! Mais sinon moi je suis matin midi goûter soir nuit quoi ^^

Gourmande la tite Razz

ahahah quand on aime on ne compte pas ... EhEh EhEh

Je plussois Aplause
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mar 2 Aoû - 23:02
perso je préfère le soir mais force m'est de constater que ces derniers temps je n'ai pas le choix c'est le matin. dès que mon réveille sonne, mon oreiller ne me laisse aucun répit, il m’enlace et se fait tellement tendre. le pire c'est mon matelas. la matin a 4h du mat, il est littéralement magnétique !
oui moi je me tape des plans à 3 dès le réveille ... enfin en vrai, je me sauve de leur assauts, sinon, j'en louperais mon taff !

oui, je suis une dévergondé et même pas peur !
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mar 2 Aoû - 23:27
Alma34 a écrit:Je parle pour moi bien sûr, il faut savoir que je n'ai jamais été du soir, sans parler de sexe. Je suis une couche tôt, lève tôt. Mais il en sera autrement pour toi, maybe !!  Laughing
Par contre le matin je me sens pleine de vie et je ne chronomètre rien, j'ai suffisamment de temps pour gérer les câlins sans rien bâcler . Danse joie

Si je pouvais, je débuterais ma journée à partir de 15 heures... haha
Comme quoi, c'est aussi une question de compatibilité (et d'agenda). J'ai toujours eu du mal à avoir une sexualité libre et épanouie avec les couche-tôt. Quand je me sens d'attaque, elles ronflotent déjà depuis 3 heures.


lilette a écrit:Je confirme Dassault, c'est pas une question d'âge. Pour ma part, j'ai toujours été plutôt du soir mais ce que je préfère le plus, c'est l'après-midi avec une sieste crapuleuse.

Si elle nous laisse nous endormir...  EhEh Remettre le couvert a un aspect très érotique. Rien ne nous empêche une attaque surprise pendant le sommeil bien que ce soit plus dangereux...  Bagarre
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mar 2 Aoû - 23:39
renarde a écrit:perso je préfère le soir mais force m'est de constater que ces derniers temps je n'ai pas le choix c'est le matin. dès que mon réveille sonne, mon oreiller ne me laisse aucun répit, il m’enlace et se fait tellement tendre. le pire c'est mon matelas. la matin a 4h du mat, il est littéralement magnétique !
oui moi je me tape des plans à 3 dès le réveille ... enfin en vrai, je me sauve de leur assauts, sinon, j'en louperais mon taff !

oui, je suis une dévergondé et même pas peur !

Oulala. Peut-être qu'il serait temps que j'aille rejoindre Morphée parce que je lis à l'envers. Ce message m'a fait penser à de l'onanisme aiguë avec comme personnage principal, Renarde, à la sexualité généreuse, qui se tape oreiller et matelas. haha
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mer 3 Aoû - 14:40
Dassault : Bonjour,  Bonjour
Idem pour moi avec les lève tard... je ne me vois pas attendant gentiment l'éveil de ma belle à 15h alors que ça me titille dès le matin Very Happy  Aucun espoir entre nous à ce niveau là donc  Evil or Very Mad  lol!
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mer 3 Aoû - 18:06
J'comptais pas dessus. EhEh

Bon ben, y a plus qu'à ajouter ça sur sa fiche rencontre. Ca peut servir. Rebondis
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mer 3 Aoû - 18:20
Cool..le soir avant de dormir j aurai qd meme une pensee pour la sauvageonne aimant les porches... ^^ loll
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mer 3 Aoû - 20:14
Haha  Voui
Fleurs
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Mer 3 Aoû - 21:58
Thanks for the flowers, my prefered are coquelicots !!! (matin, midi, soir) !
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Jeu 1 Sep - 0:31
DEJA JE SUIS LIMITEE aux vendredi et samedi; le matin sous somnifere il me fauf un certain temps pour emmerger, j opte pour l apres midi ou debut de soiree car sinon madame dors! si ca se fait chaque week end la ca fait deux semaines et oooffff Aplause Rebondis Colère
Contenu sponsorisé

What about your calins ??  Empty Re: What about your calins ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum