Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

les cocacoliques anonymes

+10
GrasDeBelette
Vi'
Alma34
Dassault
kanaria
marialys
minipoussin
CandySona
swap
fennec
14 participants
Aller en bas
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les cocacoliques anonymes Empty les cocacoliques anonymes

Lun 25 Juil - 14:33
voilà, je m'appelle renarde, j'avais l'habitude de boire au moins un litre de cocacola par jour.
je suis sobre depuis ... quand j'aurai fini cette dernière bouteille, je serais sobre ! c'est décidé
je veux changer de vie et cette bouteille sera la dernière. c'est pour de bon cette fois.
je veux sortir de cette addiction. ne plus me réveiller à 3h du matin le samedi en sueur parce qu'il ne me reste plus qu'une canette à moitié vide dans le frigo. je ne veux plus errer le dimanche midi de kébab mal famé en snack de passe pour dénicher un vendeur qui acceptera de me vendre plus d'une canette de coca en attendant le jackpot du super marché lundi matin 9h30.

j'ai commencé à boire du coca à l'age de 10 et mon addiction à été quasi instantané. depuis je bois du coca matin midi et soir. mais je suis bien décidée à mettre fin à cette addiction et à changé de vie.

voilà voilà ....
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Lun 25 Juil - 14:57
Bonsoir renarde

C est tres courageux de ta part, felicitation
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Lun 25 Juil - 15:09
Félicitation Renarde ! Nous te soutenons de tout coeur dans ton entreprise de ne plus être cocacolique !
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Lun 25 Juil - 15:20
Je compatis renarde car j'ai la même addiction. Courage à toi dans ton entreprise, n'hésite pas à faire part de tes aventures au quotidien concernant ce dur combat
marialys
marialys
Age : 44
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Lun 25 Juil - 15:37
Bon courage renarde , nous sommes de tout coeur avec toi !
kanaria
kanaria
Localisation : quelque part sur terre
Age : 39
Messages : 749
Date d'inscription : 15/02/2015

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Lun 25 Juil - 16:11
bon courage à toi, moi je suis dans le même cas que toi mais je ne bois que du zéro ou du light
fais nous part de ton évolution et tiens bon lol
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Lun 25 Juil - 22:31
Ouhhh je sais à quel point la cure de désintox est pénible. Je bois peu mais régulièrement.
Un jour sans, est un jour en état de manque. Une semaine sans et je finis abattue, en plein spleen, abandonnée dans le caniveau.
Il m'est arrivé une fois de ne pas en boire pendant une semaine. J'ai cru que je ne passerais pas un jour de plus. En mode toxico en manque, j'ai arpenté les rues de la ville très tard dans la nuit à la recherche d'une épicerie ou d'un distributeur disponible prêt à me fournir une dose de secours. Et, comme tout bon tox', j'ai consommé dans la rue, à même la bouteille. Même pas attendu de rentrer chez moi. J'ai honte de ma dépendance.
Depuis, je me soigne. Je passe au café toute la journée... et me tape des insomnies indescriptibles.
En effet, c'est beaucoup mieux maintenant.

Comme encouragement, j'ai une pote anciennement cocacolique qui a fait une cure d'un an sur un défi. Depuis, elle y retouche très peu et seulement occasionnellement avec moi. Ca lui a vraiment fait du bien. Courage !
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Lun 25 Juil - 23:05
haaa d'assault, si tu savais. il m'est arrivé de faire le pied de grue sur des parking de macdonald en attendant désespérément que ça ouvre pour m'en jeter un ni vu ni connue entre deux voiture.

c'est trop la loose ! je ne peux même pas remplacer le coca par du café je réagit très fortement à la caféine. ça me rend dingue, agressive et surtout particulièrement mesquine quand ça ne me rend pas complétement dépressive, voire suicidaire.

merci pour ton soutien.

merci les filles de me soutenir dans cette épreuve.

haaaamonroyaumepouruncanettedecoca0enintravaineuse !
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Lun 25 Juil - 23:48
renarde a écrit:haaa d'assault, si tu savais. il m'est arrivé de faire le pied de grue sur des parking de macdonald en attendant désespérément que ça ouvre pour m'en jeter un ni vu ni connue entre deux voiture.

c'est trop la loose ! je ne peux même pas remplacer le coca par du café je réagit très fortement à la caféine. ça me rend dingue, agressive et surtout particulièrement mesquine quand ça ne me rend pas complétement dépressive, voire suicidaire.

Nonnn ? Tu es prête à prendre à ce point de la mauvaise came pour calmer la crise de manque ? Haha Reviens-nous avant qu'il ne soit trop tard !

Sinon, le Schweppes Lemon bien frais ! J'ai découvert ça un jour de canicule, seule, sans ma béquille pour mieux vivre. C'est plutôt pas mal mais on remplace un mal par un autre mal. Chienne de vie...

Bon, plus sérieusement, tout le monde fonctionne différemment. J'aurais tendance à conseiller le sevrage par petite dose. Doucement mais sûrement, un verre en moins par semaine. On boit sa dose lentement, on profite du goût pour faire durer le plaisir. Pour la soif, on prend de l'eau.
Et comme dans toute cure de sevrage, si tu craques, ce n'est pas un échec. La réussite est dans la poursuite. Bonne chance cocacolique anonyme.  Câlin  Mes muscles se crispent déjà à la pensée de t'imaginer tourner en rond pendant des heures dans ton appartement, à ouvrir les placards, les refermer, te raisonner, puis les réouvrir en cachette dans l'espoir de trouver une moitié de dose oubliée quelque part. TropChou
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Lun 25 Juil - 23:56
j'ai craqué. j'ai honte. je me suis acheté un lot de 4 bouteille 1,5 ...

je vais penser à ce que tu me dis.

ce qu est injuste c'est que pour la clope aujourd'hui il y a les vaporette. mais franchement, je sais pas si tu as essayé les mauvaises imitations genre carrefour-cola ou ED-cola. c'est de la daube
j'ai même essayé d'acheter du cola en sirop pour te dire !
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mar 26 Juil - 0:13
Mets toi a la quezac.. c est un bon compromis pour ta desintox ^^
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mar 26 Juil - 0:38
quezac ... c'est pas l'eau pétillante pour vieux ?

ouai remarque en même temps et vu ma rapide décomposition dû au sevrage, ça ou autre chose ...
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mar 26 Juil - 0:40
renarde a écrit:ce qu est injuste c'est que pour la clope aujourd'hui il y a les vaporette. mais franchement, je sais pas si tu as essayé les mauvaises imitations genre carrefour-cola ou ED-cola.  c'est de la daube
j'ai même essayé d'acheter du cola en sirop pour te dire !

Si, j'ai essayé. En effet, c'est dégueu. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué une différence de goût selon le contenant. Avant, je prenais des canettes mais il restait en bouche un arrière goût de métal pas très agréable. Depuis, je prends en bouteille 500 ml. C'est meilleur.

Du coup, tu as essayé les différents mélanges dans le commerce ? Coca-cerise, coca-citron, coca-orange etc ?

*ceci est un échange d'information hautement important*
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mar 26 Juil - 0:44
renarde a écrit:quezac ... c'est pas l'eau pétillante pour vieux ?

Haha Quelqu'un l'a placé avant moi. Je peux respirer maintenant.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mar 26 Juil - 0:50
y en a deux qui m'ont donner le change mais qu'on ne retrouve pas forcement dans le commerce
royal cola (100% français) et breitz cola (100% breton)

le reste, je déteste. le coca citron tout particulièrement, parce que je suis fan de citron et que le citron pressé dans du coca n'a rien a voire avec cette daube. (ni avec ces especes de vinaigre de citron vendu sous les noms de pulco ou cette daube ci : les cocacoliques anonymes 94551318

rien ne vaut un vrai citron pressé dans un verre de coca avec plein de glaçons !
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mar 26 Juil - 0:52
les cocacoliques anonymes Sticker-mural-verre-coca-et-lemon

j'en ai des vibration dans le bide rien qu'en regardant cet image
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 7:18
J'ai essayé le cola corse. Je n'ai pas aimé. Trop de sucre et peu de gaz comme avec le Pepsi.

Pour le citron, je suis d'accord. C'est pas terrible.

Haha c'est l'image du mal. Pour montrer à quel point il y en a qui ne sont pas nets avec leur addiction  Amoureux :
les cocacoliques anonymes ACH003026316.1318881088.580x580

les cocacoliques anonymes 0a585648836870b340d19d51fe203b3c
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 12:54
haaaaaaaaaaa des mister freeze et des bouteille de coca haribooooooo les cocacoliques anonymes Bave-salive
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 14:30
Je suis cocacolique non-anonymes, j'ai bavé devant les images, et je sirote à l'instant mon verre de coca parce que... J'le vis bien EhEh
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 15:10
Je ... n'ai jamais aimé le coca XD.

*Prend son gras à son cou et file vite fait avant de se faire lapider sur la place publique*
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 17:15
@vi' : tu verra quand le coca aura detruit tute ta vie, on en reparlera !

@grasdebelette : c'est quoi ton péché mignon ?
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 17:46
J'aime bien le coca (avec une préférence pour le coca Vanille) mais j'en bois peu parce que je ne supporte pas bien les boissons gazeuses. Du coup il m'arrive (très souvent même) d'ouvrir une bouteille neuve et de "l'oublier" dans le frigo, comme ça il se débulle ^^
Des fois au cinéma je prends une petite bouteille de coca et je la débulle manuellement : secouer la bouteille, l'ouvrir doucement pour laisser le gaz s'échapper tout en contrôlant le niveau du coca dans la bouteille, vite refermer avant que ça m'explose à la tronche, attendre que ça redescende, rouvrir doucement et recommencer jusqu'à ce que le niveau du coca ne remonte plus. Et la on resecoue et on recommence la démarche. ça prend du temps mais des fois on s'enquiquine pas mal en attendant que le film commence ^^

C'est une hérésie pour une cocacolique ?
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 20:43
M'enfin, qu'est-ce que vous avez avec le coca sans bulle ? C'est pas le must du must de se boire un bon coca qui nous fait produire de flippants rototo ? Je ne sais pas... c'est comme ouvrir sa ceinture et se masser le ventre après un gargantuesque repas. C'est la formule 2 en 1. Je ne pourrais pas boire un coca avec des bulles timides. Manquerait quelque chose...
*post hautement glamour*
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 20:56
Quelle horreur le coca sans bulle O_O
Luce
Luce
Age : 33
Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 21:26
Bonsoir toute moi c'est Luce je pouvais boire plus d'un litre de CocaCola par jour plus j'en buvait plus j'en voulait je me suis vu me lever tôt le dimanche matin pour être sur que le magasin serais ouvert et que je puisse acheter ma dose même dans ma période où jvis des soucis d'argent je cherché le moindre centime
Aujourd'hui tout sa a bien changer quand j'ouvre une bouteille elle me dure trois jours se qui es déjà un grand progrès
De plus j'ai remarqué que lorsque que j'arrive à ne pas boire de coca pendant plusieurs jours j'ai lors des problèmes de digestion le coca et devenue essentiellement à mon estomac

Bon courage à vous autre cocacoliques anonyme de difficile moment vous attendent je suis de tout cœur avec vous ne vous découragez pas vous y arriverez
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 21:30
moi le coca ça ne me fait pas faire des rototo ... enfin si mais pas avec la bouche, plutôt avec le derrière. c'est une des raisons pour lesquelles ma vie sentimental est si vide.
heureusement que j'ai un pote qui est plus ou moins en lien avec la mafia. c'est bien pratique pour faire disparaitre les corps, parce que oui, c'en est a ce point. quand j'explique que le coca à ruiné ma vie, je ne plaisante pas.

(merci Luce)
avatar
Invité
Invité

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 21:42
J'en suis... et depuis des années... Mais je ne me sèvre pas... Ché pas possible pour moi.

Au risque de vous faire toutes hurler (quoi que, au moins, ça vous ferait vous exprimer Laughing ), je peux boire n'importe quelle marque de coca, même les imitations pourvu que ce soit du zéro voire du light.

Par contre, je ne peux absolument pas m'en passer parce que, très bizarrement, le coca zéro est LA SEULE boisson qui me désaltère. Je bois du thé mais...

Je suis diabétique et j'ai donc tout le temps soif. Le coca, ça m'est vital.

Et comme je ne bois quasiment que du coca zero de chez LIDL, mon corps est constitué de cte m*rde à 60 %... L'horreur, quoi !

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/qr/d/corps-humain-quantite-eau-corps-humain-1232/

Dernière info : la marque coca intègre dans son caramel des agents cancérigènes (Bon, elle le fait pas à dessein mais y en a au final (c'est toujours très clair quand je m'exprime...)) et de l'aspartam...
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 22:12
Je sais pas rôter... j'ai jamais su lol. C'est pour ça que je le préfère sans bulles !
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 23:02
Ben moi j'ai jamais voulu savoir rôter mais j'ai su (à mes dépens). Du coup, on s'organise : pas de coca avant un entretien d'embauche, une prestation scénique, un rencard, une confession fichtrement importante aux parents, devant son chat, à la piscine etc.
Finalement, la dépendance est très contraignante. Un peu comme avec notre vieille culotte fétiche toute déglinguée qu'on affectionne depuis 10 ans et qui nous sert en cas de panne de lessive. On ne sait jamais quand la porter pour ne pas choquer les autres.
avatar
Invité
Invité

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 23:08
Pourtant, c'est le test suprême, les culottes de vieilles en gros coton, pour savoir si l'autre nous aime pour autre chose que la dentelle de notre string de p*t*sse Laughing

*mode flood off*
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mer 27 Juil - 23:22
Hashtag1 a écrit:Pourtant, c'est le test suprême, les culottes de vieilles en gros coton, pour savoir si l'autre nous aime pour autre chose que la dentelle de notre string de p*t*sse Laughing

*mode flood off*

Mais oui, on vous aime pour ça. Copains C'est mignon l'attachement que l'autre porte à des petites choses, même les pires. EhEh
(De toute façon, je ne craque pas sur les sous-vêtements de p****.)
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Jeu 28 Juil - 13:42
Le coca... je suis tombée dedans quand j'étais petite...

Résultat : pas loin de 29 ans d'addiction... mais je me raisonne, je réussis à progresser... je suis passée à la bière maintenant x)
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Jeu 28 Juil - 14:29
ha voilà la raison de ta méchanceté : la frustration !

néanmoins, je te félicite Barbie. tu es sobre de coca depuis combien de temps ?
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Jeu 28 Juil - 14:31
5 minutes ?
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Jeu 28 Juil - 14:43
What ?
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Mar 6 Sep - 23:45
Sérieusement les filles,je viens de déterrer ce vieux topic tout en sirotant mon...........coca (zéro pour moi merci ) je n'aime plus le light et j'évite le sucre vu mon poids.
Je ne fume pas, ne bois pas d'alcool,un café par jour,évite de trop manger, alors une ou deux cannettes de coca par jour oui j'avoue que c'est une addiction pour moi.
Un moment Trop happy ce depuis mon adolescence (ouh laaaaaaa)
Me desintoxiquer? euh je n'y pense pas pour le moment sauf si cela me ferait perdre 30 kg,ce dont je doute non?
Contenu sponsorisé

les cocacoliques anonymes Empty Re: les cocacoliques anonymes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum