Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
becker28
becker28
Localisation : Lyon
Age : 30
Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

être attirée par une femme garçonne.  Empty être attirée par une femme garçonne.

Mer 27 Juil - 23:20


J'ai pu faire le constat qu'une majorité de femmes lesbiennes sont fortement attirées par d'autre femmes mais ayant un look un peu garçonne , sans vouloir catégoriser les femmes aux cheveux courts.

Certes ce n'est pas que le physique qui compte ,je l'entends bien, mais pour certaines elle recherchent réellement cela. Qu'est ce qui vous plait dans ce style ?

Ca attise ma curiosité car je suis à l'inverse attirée par des femmes très féminines. Parfois je me dis que c'est assez étonnant en soit, on est attirée par des femmes et au final certains adorent le côté garçon alors qu'elles ne pourraient pas avec l'un d'eux.C'est stéréotypé ce que je viens de vous dire, mais je serais très curieuse d'avoir vos avis.
chatoune
chatoune
Localisation : Doubs
Age : 41
Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2015

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Mer 27 Juil - 23:32
Tout comme toi... Je préfère les féminines...
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Mer 27 Juil - 23:54
Bonsoir,

perso, les deux m'attirent, ce n'est pas une histoire de cheveux courts ou longs, ni de féminité ou masculinité.
Ce qui m'attire en premier c'est le regard, le visage, le caractère et voila...
Toutes les lesbiennes ne sont pas attirées par les femmes aux cheveux courts...
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 0:05
Ce sujet...

être attirée par une femme garçonne.  341411lfL0UvH
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 0:08
Je plussoie Lord, je plussoie Very Happy
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 1:12
comment, je suis un sexe-symbole et personne ne m'a rien dit ?

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

être attirée par une femme garçonne.  Giphy

je comprend, chacune espérait me garder pour elle même ...


Dernière édition par renarde le Jeu 28 Juil - 1:21, édité 2 fois
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 1:17
Pourquoi être attirée par le style "garçonne" "tomboy" etc ? Tout simplement parce que ça va à la fille souvent ... 'fin j'sais pas quoi dire de plus xD
Une coupe de cheveux ne fait pas une personne. Une fille à l'allure "garçonne" peut-être souvent plus féminine qu'une fille à l'allure "féminine" ...
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 1:34
renarde a écrit:comment, je suis un sexe-symbole et personne ne m'a rien dit ?

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

  être attirée par une femme garçonne.  Giphy

je comprend, chacune espérait me garder pour elle même ...

Et wouais Renarde, on ne voulait rien te dire, mais c'est vrai que tu déchires grave avec ta coupe garçonne Youhou
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 1:46
si tu veux j'ai un trou dans mon emplois du temps demain   EhEh

sinon perso, qu'une femme soit garçonne ou féminine, c'est pas sur son allure que je craque.
c'est un ensemble de chose. je n'aime pas les femmes trop masculine, pour autant les femmes hyper féminine me font peur. je crois que c'est ce que la personne dégage et ce dont elle est capable qui me font flasher.
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 11:48
"j'ai fait le constat que beaucoup de lesbiennes sont attirées par les filles garçonnes / cheveux courts"

Je n'ai pas ce constat. La seule chose qu'on peut peut-être dire, et encore avec des pincettes, c'est que y'a un peu plus de lesbiennes que d'hetero qui ont les cheveux courts... Donc forcément la lesbo a plus de chance de se caler avec une fille aux cheveux courts. Mais alors à part ça...
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 12:34
Bon, plus sérieusement...

Prenons Paul. Paul est végétarien. Il a choisi de l'être par éthique, a intériorisé la cause animal et c'est l'écolo par excellence. Impossible de le faire changer d'avis : il est absolument convaincu et irrécupérable. Seulement... Paul, son plat préféré, c'est le burger veggie au steak vegetal. Tu sais ? Celui qui, en tout point, essaie d'imiter le bon steak haché de viande vivante sur pattes qui fait "Meuh".
Eh bien ! Il prend un plaisir colossal à le manger. Pourquoi ? Pas parce que Paul est un putain d'hypocrite qui se ment à lui-même et au monde quant à la cause qu'il défend ou pour laquelle il s'est positionné en ayant choisi de ne plus manger de viande... Mais juste parce qu'un bon burger vegetal qui a un goût de viande et une texture de viande, c'est bon et c'est tout à fait en adéquation avec ses convictions. Aimer ce steak ne fait pas de lui un carnivore qui s'ignore... Mais juste un végétarien qui aime le goût et l'allure de ce steak veggie. Qui ressemble à un steak de viande... mais qui n'en est pas un puisqu'il est entièrement fait de légumes et d'épices et qui a toutes les qualités SANS les inconvénients.
Si on avait proposé à Paul un steak de viande très sexy, il l'aurait repoussé scandalisé et vraiment vraiment pas intéressé, voyant le petit veau meugler, capturé sauvagement par des bouchers capitalistes à l'aide de cordes couleurs pokéball. Mais là, ça passe. Parce que ce n'est PAS... de la viande.

Maintenant, on quitte la petite histoire de Paul. La première étape, pour comprendre, c'est d'en finir avec ces histoires de genres : une nana qui est "habillée garçonne" n'est pas un homme. C'est une nana avec une allure plus masculine mais ceci n'en fait pas un homme. C'est une femme avec une allure en décalage avec les représentations sociales des genres dans notre société. That's it.

Certaines femmes sont attirées par d'autres choses que les comportements, éléments de caractères et traits généralement associés au genre féminin (ex : timidité, recherche de protection,...). Comme Paul qui ne veut pas manger de viande de choses qui ont un semblant de conscience et sont capables d'interagir intelligemment avec un être humain. Et donc, elles recherchent tout simplement des personnes qui ont des éléments opposés... choses que, parfois, on retrouve chez les femmes androgynes. Voilà tout.

Si on avait proposé, à ces femmes, un homme mignon et entreprenant, elles l'auraient repoussé, vraiment vraiment pas intéressées. Mais une femme mignonne, entreprenante et andro, elles auraient sautés dessus. Parce que ce n'est PAS... un homme.
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 13:36
[Mode Troll : ON]  Twisted Evil

becker28 a écrit:

J'ai pu faire le constat qu'une majorité de femmes lesbiennes : quelle majorité ? quel échantillon ? celles que tu as rencontrées dans ta vie ? tu as lu des études sur le sujet ? combien de lesbiennes tu côtoies ?

sont fortement attirées par d'autre femmes mais ayant un look un peu garçonne , sans vouloir catégoriser les femmes aux cheveux courts.

Donc cheveux courts = garçonnes ? raccourci très rapidement établi...

Tu les trouves garçonnes elles ? [attention, ya peut être un piège...]

être attirée par une femme garçonne.  2Q==   être attirée par une femme garçonne.  2Q==  être attirée par une femme garçonne.  Images?q=tbn:ANd9GcREtyG4sbK37FBmh1CgJge2M2rkhHLzBDFa1rZblKQYZjLpKvMY7w  être attirée par une femme garçonne.  9k=

Certes ce n'est pas que le physique qui compte, je l'entends bien, mais pour certaines elle recherchent réellement cela. Qu'est ce qui vous plait dans ce style ? Tu viens de le dire : il n'y a pas que le physique. Elles sont tombées sur une fille cool qui leur plait mais avec les cheveux courts... merde... mauvaise pioche ? du coup on fait rien ? Si toi même tu dis que tu es plus attirée par les filles féminines c'est que tu privilégies le physique non ? tu ne crains pas de te fermer la porte à des belles rencontres en réduisant aux nanas féminines ?

Ca attise ma curiosité car je suis à l'inverse attirée par des femmes très féminines. Ils sont comment tes cheveux à toi ? Parfois je me dis que c'est assez étonnant en soit, on est attirée par des femmes et au final certains adorent le côté garçon alors qu'elles ne  pourraient pas avec l'un d'eux.C'est stéréotypé ce que je viens de vous dire, très stéréotypé... TROP stéréotypé... mais je serais très curieuse d'avoir vos avis.


[mode Troll OFF]
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 13:45
Je vois pas de piège dans ton message Barbie ... Mdr
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 13:53
Barbie, t'as passé une mauvaise nuit? TropChou
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 13:58
Non c'est naturel chez moi d'être désagréable être attirée par une femme garçonne.  Belleslunettes2
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 14:02
C'est qui la belle blondasse dans les images en bas à droite ? Me faut absolument son 06.
avatar
Invité
Invité

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 14:10
Gras de Belette... Laughing
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 14:25
Barbie, tu viens de briser mes illusions ... moi qui croyais que j'étais aimé pour mes cheveux court et mon louk garçonne, je découvre que ce n'est pas le cas ...

être attirée par une femme garçonne.  200_d-1



Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 14:30
Désolée Renarde mais il fallait que quelqu'un mette cette réalité sur la table... tu vas te reconstruire...

être attirée par une femme garçonne.  Latest?cb=20150506003640
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 15:32
Zut je fais partie des clichés ^^
Je suis très attirée par les femmes à la coupe garçonne, et j'ai aussi ce genre de coupe avec un look plutôt androgyne (ado on m’appelait souvent "jeune homme", ce qui faisait mourir de rire mes frangines ^^) Je n'aime pas du tout du tout les femmes trop "féminines" (genre tartinage de maquillage, talons échasses et manières de "fi-filles") parce que je ne suis pas du tout comme ça.
Des fois je me demande si je ne chercherai pas une jumelle...

Après ça ne se passe pas forcément comme on le prévoit, les deux filles dont je suis vraiment tombée amoureuse sont assez féminines et ont les cheveux longs (bon j'avoue que la dernière m'a littéralement tuée quand elle m'a montré des photos d'elle plus jeune avec les cheveux à la garçonne (whoua elle peut-être canon comme ça ?) et qu'elle m'a achevée en se recoupant les cheveux court récemment ^^). Donc c'est vrai que je regarde les filles aux cheveux courts mais peut-être parce que j'ai un gaydar pourri, que je n'ai pas de lien avec la communauté lesbienne et que du coup je ne sais pas repérer celles qui sont féminines (si c'est repérable !)...
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 15:45
renarde a écrit:Barbie, tu viens de briser mes illusions ... moi qui croyais que j'étais aimé pour mes cheveux court et mon louk garçonne, je découvre que ce n'est pas le cas ...

être attirée par une femme garçonne.  200_d-1




Mais heuuu...Renarde, ne te mets pas dans un tel état pour si peu...Viens faire un câlin et on va aller se préparer un milk shake Copains Câlin Câlin Câlin

Moi aussi j'ai une coupe garçonne, et j'adore aussi bien les femmes aux cheveux courts que celles aux cheveux longs. Tout est dans le caractère de la personne, et non dans sa coiffure Wink
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 16:04
hooo Thylianah In Love

tu sais parler aux renard, toi tu sais ? TropChou
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Jeu 28 Juil - 16:32
Rolling Eyes Bah wouii...je suis comme ça, je sais parler aux renards, et aussi aux filles qui ont les cheveux courts, ainsi qu'à celles qui ont les cheveux longs...dès l'instant que leur caractère me plait, moi je fonce Very Happy
Contenu sponsorisé

être attirée par une femme garçonne.  Empty Re: être attirée par une femme garçonne.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum