Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping

Aller en bas
Essaie pas
Essaie pas
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2016

 Vos blogs ? Empty Vos blogs ?

Sam 10 Déc - 13:26
Bonjour à toutes! Désolé si ce post fait doublon, je n'en ai pas vu d'autres qui concernent de sujet.

J'voulais qu'on mette toutes un lien vers le blog qu'on tenait ( dans blog j'entends instagram, tumblr et compagnie). Si vous le souhaitez vous pouvez écrire ici les motivations qui vous ont poussées à ouvrir ce blog.

Je commence.
J'ai ouvert un tumblr, il y a de ça quelques années, pour regrouper toutes les musiques, et toutes les oeuvres qui me font buguer, qui me transportent dans un autre monde: qui me font voyager dans mon fort intérieur.
Le voici: http://mariemadeleineblog.tumblr.com/
J'ai choisi tumblr parce qu'à la base je voulais un nuage d'images qu'on peut comparer les unes aux autres quand il y a , parfois, des références.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

 Vos blogs ? Empty Re: Vos blogs ?

Sam 10 Déc - 14:55
j'ai toujours rêvé de me faire un blog pour pouvoir développer tout un monde mais aussi pouvoir caser mes oeuvres mais je suis trop une bille pour ça et quand je vais sur des blogs, je les trouve trop statique, trop figé. mais je ne désespère pas et j'espère qu'un jour je trouverais soit l'application qui me convient, soit la plateforme adéquat.
merci d'avoir fait ce sujet. ça me permettra de découvrir ce qui se fait.
Essaie pas
Essaie pas
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2016

 Vos blogs ? Empty Re: Vos blogs ?

Dim 11 Déc - 20:47
Qu'est ce que tu entends par trop statique et figé, Renarde ?
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

 Vos blogs ? Empty Re: Vos blogs ?

Dim 11 Déc - 20:59
il n'y a pas de possibilité de les faire progresser. ça reste figé. c'est pas comme un book qu'on peut feuilleter, où il y a une progression. si tu veux voir un truc d'artiste, soit tu te retrouve avec les 3 photo de ses oeuvres qu'il a posté et basta, ou alors c'est genre ça défile comme face, non stop et tu ne peut pas passé d'un truc à un autre. il n'y a pas de fluidité. alors que quand on créé il y a des phases et il y a des dates. certaine oeuvre ont une histoire ou des fois, c'est carrément un univers.
le jour ou je trouve un support qui me permet de partir dans tout les sens que je désir (façon arbres) je fonce.
Contenu sponsorisé

 Vos blogs ? Empty Re: Vos blogs ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum