Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
dunotopia
dunotopia
Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2017

Association lgbt au lycée ?  Empty Association lgbt au lycée ?

Ven 28 Avr - 19:39
Saalut je vous consulte parce que je pensais créer une association lgbt avec des amis dans mon lycée . Organiser des débats sur les différentes orientations sexuelles , sur l'homophobie , sur la place des lgbt dans la société , sur le coming out et tt pleins de problématiques lgbt ! Ça serait aussi afin de venir en aide à ceux qui se questionnent ( nombreux à mon âge ) , et de soutenir certains dans leur coming out , leur permettre de trouver un espace sûr pour en parler et les conseiller ! On a pleins de projets Rebondis
Parce que on a pas beaucoup de de visibilité et je pense que si on changeait cela , ça aiderait bcp les ados à se sentir mieux dans leur peau , à comprendre que ce n'est pas «anormal» , et à s'accepter !
Qu'est ce que vous pensez d'une association de ce type dans mon lycée ?
Jug Butterfly
Jug Butterfly
Age : 24
Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2018

Association lgbt au lycée ?  Empty Re: Association lgbt au lycée ?

Dim 14 Oct - 16:31
Heyy salut 😆 je vois que ton poste date un peu mais justement.. perso je trouve que c'étais une super bonne idée! As tu réussi à la mettre en place? Tu as raison au lycée les gens sont un peu perdu en eux et pouvoir aller à un endroit pour en parler, pouvoir se confier me semble super. Après J'ai bien peur que traiter l'homophobie soit un peu compliqué.. souvent les gens homophobe pour ceux que j'ai rencontré sont très fermé à la discution.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum