Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
HelloFlo2
HelloFlo2
Localisation : Loin
Age : 26
Genre : Cis
Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2018

Racontez nous votre histoire  Empty Racontez nous votre histoire

Mer 7 Nov - 21:34
Bonjour ! Vous allez bien ? Laughing

J'ouvre ce nouveau post pour que vous puissez nous raconter votre histoire. Ce que vous avez vécu, ce qui vous caractérise et pourquoi vous êtes arrivés sur le forum

A bientôt ! Bonjour
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Racontez nous votre histoire  Empty Re: Racontez nous votre histoire

Jeu 8 Nov - 11:18
Oh c'est mignon comme sujet !

Moi je suis arrivée sur ce forum à l'âge de 16 ans, parce que -horreur- je venais de me découvrir lesbienne. Alors je sais qu'il y en a qui le savent depuis toujours (quelles chanceuses), mais moi, malgré des signes EVIDENTS, je le savais pas, et c'est à l'occasion d'un crush MASSIF sur une jolie anglaise que je l'ai réalisé... fichu hétéronormativité.

Bref, venant d'une famille heu, assez conservative, je l'ai très mal vécu, et ne connaissant aucune lesbienne IRL, je suis venue chercher compagnie et réconfort... un moyen de me sentir moins seule et moins dégueulasse. La vie faisant, je me suis éloignée de ce forum quelques années avant d'y revenir récemment ! J'ai appris à m'accepter, j'ai fait mon CO à ma famille, j'ai une copine, et maintenant, même si ce n'est pas parfait, ça va beaucoup mieux Smile

Et toi alors, HelloFlo2, tu ouvres un sujet et même pas tu témoignes !
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

Racontez nous votre histoire  Empty Re: Racontez nous votre histoire

Jeu 8 Nov - 11:46
Bien le bonjour, mesdames Fleurs

Alors, je suis arrivée sur ce forum en cherchant à m'insérer dans le milieu gay, en fait. J'ai réalisé mon attirance pour les femmes vers l'âge de douze-ans, mais j'ai tout de-suite renié. Dans ma famille, nous sommes croyants et je faisais encore du catéchisme, c’était pas ce que l'on m'avait enseigné. Au final, quelle erreur, car jusqu'à présent ; ma famille l'a bien accepté.
Ce n'est qu'en tombant amoureuse quand j'avais dix sept ans, que j'ai décidé de me lancer. La rupture a été dure mais elle m'a permise de réaliser que je ne me vois pas faire ma vie sans les bras d'une femme. Par curiosité, je suis venue dans un premier temps ici. Mais je n'étais pas la plus active.

Je suis revenue il n'y a pas si longtemps, à vrai dire ! J'avais fait un pas en arrière dans ma vie, durant une certaine période, alors je me suis sacrément isolée. Là, je suis en forme, déterminée, donc je m'ouvre réellement ! J'aime bien le principe des forums, alors, c'est une très bonne alternative pour moi. Smile
avatar
Invité
Invité

Racontez nous votre histoire  Empty Re: Racontez nous votre histoire

Jeu 8 Nov - 14:01
J'étais sur un autre forum avant, j'avais adoré.
Et bim, j'ai poussé la porte de celui ci Very Happy
HelloFlo2
HelloFlo2
Localisation : Loin
Age : 26
Genre : Cis
Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2018

Racontez nous votre histoire  Empty Re: Racontez nous votre histoire

Jeu 8 Nov - 15:24
Merci pour vos réponses les filles!

C'est vrai que c'est compliqué d'aller à l'encontre de son éducation. Mais c'est génial d'avoir réussit Smile
HelloFlo2
HelloFlo2
Localisation : Loin
Age : 26
Genre : Cis
Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2018

Racontez nous votre histoire  Empty Re: Racontez nous votre histoire

Jeu 8 Nov - 15:27
Mdr je compte bien vous raconter mon histoire, mais ce n'est pas pour tout de suite Very Happy Very Happy Very Happy
Capricone
Capricone
Age : 38
Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2018

Racontez nous votre histoire  Empty Re: Racontez nous votre histoire

Mar 20 Nov - 13:44
alors ... mon histoire. je vais essayer d'être concise.
Ma dernière relation date de 2015, je l'ai stoppé par choix. à cause de mon entourage et de mon éducation, j'ai toujours joué au yoyo avec le fait de m'accepter, surtout en rapport avec ma foi chrétienne. je vie bien avec qui je suis mais j'accuse aussi ce que je suis d'être la cause de beaucoup de mes maux. Donc en 2015 j'ai décidé d' être rien (fin de manière physique). ne plus lesb donc plus de relation avec qui que ce soit mais pas du tout être hétéro non plus (encore que je ne pourrais l'être je ne l'ai jamais été), et j'ai tenu jusqu'ici. sauf que ça fait quand même partie de moi et que même s'il n'y a pas de femmes dans ma vie et qu'il y en aura certainement plus jamais, j'aime regarder les histoires d'amour entre femmes, celles qui finissent bien et c'est comme cela que je me retrouve ici, à cause de cette partie de moi qui appartient totalement depuis aussi longtemps que je me souviens à la communauté lgbt. voilà!
Contenu sponsorisé

Racontez nous votre histoire  Empty Re: Racontez nous votre histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum