Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SOS c'est bientôt Noël !!! Empty SOS c'est bientôt Noël !!!

Ven 7 Déc - 21:12
Ce post est pour tout ceux qui n'ont aucune envie de passer les fêtes de fin d'année!

Je commence par moi Wink
Je trouve que noël est une fête presque angoissante et qui fait chier bcp de personnes^^
D'abord ce réunir avec toute la famille ! Faire un repas d'exception ca coute cher et ca prend du temps! Il faut aussi faire des cadeaux qui coûtent un blinde tout en faisant plaisir a là personne.
Franchement! Moi ca me met une pression de fou et j'avais juste envie de vous écouter sur ce sujet

C'est à vous! Ordinateur
avatar
Noctambule
Localisation : Paname city !
Age : 29
Genre : Extraterrestre
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2018

SOS c'est bientôt Noël !!! Empty Re: SOS c'est bientôt Noël !!!

Ven 7 Déc - 23:06
Je n'aime pas les fêtes de fin d'année. Je n'aime pas l'ambiance, que je trouve tellement naïve. Je n'aime pas les obligations qu'elles forcent, les repas en famille où tu manques d'étouffer ton oncle/mère parce que "est ce que tu as un petit copain ?" ou ta grand mère/tante qui te donne ton avis sur tout (et particulièrement ce qui ne les regardes pas).

Pas que je n'aime pas faire des cadeaux, mais je n'aime pas l'obligation qui pèse sur tous. Je ne préfère pas de cadeau de quelqu'un qui ne me supporte pas, plutôt qu'un sourire hypocrite et un paquet...

Non, définitivement Noël, c'est pas ma came...
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

SOS c'est bientôt Noël !!! Empty Re: SOS c'est bientôt Noël !!!

Sam 8 Déc - 2:56
je suis absolument contre la venue de 2019. je proteste fermement. je suis intimement convaincu que 2018 était un excellent cru et que nous n'avons pas fini d'en savourer tout les trésors. aussi avec une profonde abnégation, je propose à toute les personnes de bonne volonté de m'envoyer les 13ème mois, ainsi que tout leurs cadeaux de noël, le contenue intégral de tout les chocolat et du menu de leur réveillon respectif ET de se munir d'un gilet jaune.


nous organiserons un sitting qui se tiendra les nuits du 24 au 25 décembre et du 31 au 1er janvier, chacun chez soi, pour faire pression sur les dignitaires de Bruxelles.

il va de soit que que tout sera consigné à la caisse des dépots.
les dons, repas, et 13eme mois sont à envoyer à l'adresse suivante :

fennec des bois
impasse des ambrouilles
69007 sensdessusdessous cedex


merci de votre solidarité, ensemble nous vaincassionnerons !

c'est la luuuute finaaaaaallleux .....
avatar
Invité
Invité

SOS c'est bientôt Noël !!! Empty Re: SOS c'est bientôt Noël !!!

Sam 8 Déc - 7:18
Merci noctambule! Je vois qu'on partage le même point de vue^^
Fennec je vois que tu sais profiter des occasions mdr
avatar
ylevine
Localisation : Lyon
Age : 60
Messages : 195
Date d'inscription : 01/12/2018

SOS c'est bientôt Noël !!! Empty Re: SOS c'est bientôt Noël !!!

Sam 8 Déc - 11:52
entendre parler de noël me donne envie d'être allongée sur une plage, tranquille sous un ciel immensément bleu ou seul brille la chaleur du soleil
Contenu sponsorisé

SOS c'est bientôt Noël !!! Empty Re: SOS c'est bientôt Noël !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum