Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
PhedreND
PhedreND
Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2017

Est ce moi qui ait un soucis ? Empty Est ce moi qui ait un soucis ?

Mer 16 Jan - 19:00
Bonjour,

Je vais vous expliquer en résumant pourquoi ce titre de sujet.
Déjà j'ai rencontrée une fille sur internet via un jeu de RP, on s'est vue sur Skype avec plusieurs amis en commun et on a plutôt bien sympathisée. Au bout de quelques mois je m'aperçois que j'ai de l'attirance pour elle mais du jour au lendemain elle ne me donne plus de nouvelle. J'ai appris après plusieurs semaines qu'elle était en couple avec un mec. Moi je ne dis rien je ne lui avais pas dis mon attirance (qui je pensais avait disparue avec le temps ) puis un jour elle m'envoi un message me disant qu'elle et ce mec c'était fini.
On se re-rapproche comme pour la première fois sauf que cette fois elle me fait avouer mon attirance pour elle et elle m'avoue que c'est réciproque. N'habitant pas dans la même ville je fais l'effort d'aller la voir pendant 3 jours. Une semaine après ce fameux Week end elle m'annonce qu'elle s'est remis en couple avec son ex. Sauf qu'elle continuait de jouer avec l'attirance que j'ai pour elle donc au bout d'un moment je lui ai dis STOP. Résultat elle ne me donnait plus de nouvelle depuis maintenant 4 mois.

Aujourd'hui si j'écris ce message c'est parce qu'elle est revenue me parler sur le jeu qu'on a en commun (Précision sur ce jeu nos persos sont en couple.), son premier message est juste une suite de plein cœur, le deuxième c'est un message qui concerne le jeu mais comme si rien ne s'était passée genre avec un petit surnom. J'exagère il y a une illusion où elle me demande si je veux que nos persos arrêtent d'être ensemble.


Donc ma question est : Est ce moi qui ait un problème (parce que le fait qu'elle revienne comme ça, je comprends pas ce qu'elle est entrain de faire du coup ca m'énerve ) ou Est ce cette fille qui ait vraiment sans gêne ?
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Est ce moi qui ait un soucis ? Empty Re: Est ce moi qui ait un soucis ?

Mer 16 Jan - 19:16
Bonsoir,

Je me risque a une réponse, qui n'engage que moi; du moins je vais essayer de le faire.
Il peut y avoir selon moi plusieurs choses; tout d'abord, ce peut être une personne qui ne se situe pas bien sur son orientation (j'aime les filles, ou j'aime les garçons, ou les deux?)
Ensuite, tu dit qu'elle a joué avec l'attirance que tu avais pour elle; peut être ne s'est elle pas rendue compte que cette attitude pouvais provoquer de la souffrance chez toi, elle voulait juste maintenir le contact sans se décider vraiment (choisir entre toi et son ex). Auquel cas il faut mettre les choses au point de vive voix.
Si c'est une sans gêne, je pense que de toute façon il faut mettre les choses au point: soit elle arrête de te relancer si elle n'est pas vraiment intéressée par toi, ton attirance pour elle, soit elle se décide et te le dit.

Quelle est ton impression générale en prenant du recul? Te semble t'il qu'elle soit vraiment attirée par les filles, ou les garçons, ou les deux?

C'est peut être la première fois que ça lui arrive d'être attirée par une fille, ce n'est pas simple quand on a baigné dans une sacro sainte norme.

Je ne sais pas bien si ça va répondre a ta question, mais le plus urgent est de se parler je crois.

Je te souhaite d'y voir plus clair rapidement, pour ne pas trop souffrir de la situation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum